coucou les filles
cette fois-ci c'est la bonne je suis de retour
[/b]
les filles je suis admirative entre le boulot la maison et les loulous vous arrivez a maintenir le fil actif c'est super génial
, je pense que je dois peaufiner encore mon organisations car pour moi depuis la reprise entre le boulot, la maison , mes amours et les devoirs de ma pepette grande je vous ai délaissé
, vous pouvez pas savoir a quel point vous m'avez manqué et comme je le dis souvent vous êtes ma deuxième famille
si j'ai bien compris on réunis les fils de septembre et d'octobre c'est cool, pendant mon absence je n'ai pas eu le temps de tout lire ne m'en tenez pas rigueur hein les filles
désolé si mes réponses datent mais j'essaie de remonter le fil et de rattraper mon retard de lecture
Souci j'ai lu il y a quelque temps j'ai lu que ta soeur était sortie du coma je suis super contente pour vous, tu dois être soulagé ma belle. comment va t'elle maintenant
Petitange alors cette reprise de boulot ? ta voisine
pas cool du tout j'en reviens pas qu'elle soit venu se plaindre
. j’espère que William et Clara vont mieux et qu'ils dorment mieux aussi et que du coup toit aussi tu dort mieux ... pour le bib de 16h peut être le remplacer par un grand yaourt type nest*lé
Chou ici aussi on commence a manquer de rangements, j'ai l'impression de toujours ranger et sa ne sert a rien, une demi heure plus tard c'est pareil
, je suis contente que sa aille mieux avec ton homme
Gladou aie aie les réparations de la camionnette
, pas cool les tuiles de ce genre quand elle tombe. super cette balade en amoureux
moi j'en rêve .....
Majecy c'est pas top de travailler dans une ambiance comme ça, sa vas mieux? ici aussi ils se chamaillent, se tapent, et se tirent les cheveux heureusement c'est de temps en temps j'essai de leur expliquer qu'il ne faut pas que sa fait mal des fois j'ai l'impression qu'ils comprennent d'autres fois non sa dépens.
Lalouve j'espere que ton homme va mieux
désolé si je répond pas a tout le monde j'ai pas finis de lire
et je commence a tomber de fatigue.
donc ici reprise du boulot le 11 septembre donc comme vous vous en doutez c'est la course le matin et le soir.
Thiphaine est en CM1 cette année donc beaucoup de travail et de leçons a apprendre
Savannah a fait sa rentrée cette année sa se passe bien elle est contente et elle a fait de très gros progrès en prononciation
Angel & Chiara sont chez une nounou tout se passe très bien se sont toujours deux crevettes
en ce momentr ils mettent du 9 et 12 mois ( 12mois souvent trop grand )
voici le CR de leur 1 ans
Angel 8.665kg et 73.5 cm, 8 dents
Chiara 9.440kg et 73 cm, 4 dents
pour le moment ils ne marchent pas encore ils crapahutent partout a 4 pattes, Angel marche en se tenant au canapé, au portique mais il ne se lance pas encore seul, et Chiara non uniquement le 4 pattes
j'ai commencé a les sevrer au mois d’août progressivement ( sa s'est relativement bien passé, un peu plus dur pour loulous) pour la reprise du taf, je voulais garder la tt du soir mais malheureusement pour cette dernière tt n'aura pas duré longtemps, début septembre il restait que la tt du soir Chiara a continué mois d'une semaine et Angel 1 mois. sa m'as fait bizarre et j’étais ému et triste mais je suis quand même fière d'eux et de moi Chiara aura été allaité 12mois et Angel 13mois. Par contre je sais pas si il y a un lien mais alors depuis ils chopent tout tout tout je suis environ tous les 10 jours chez le pédiatres quand c'est pas toutes les semaines
dernièrement ils ont eux la roséole 5 jours de fièvre a plus de 40°.
demain après midi on a rendez vous pour Angel avec le Neurochir pédiatre pour son contrôle suite a son accident de cet hiver, j’espère qu'on va pouvoir réduire son traitement et le sevrer progressivement.
j'ai encore beaucoup de chose a vous raconter mais là je suis naze et j'ai une réunion de chantier a 8h donc levé au plus tard à 6h30.
désolé du pavé et j'ai fait pas mal de perso
bonne nuit