Contente que ça aille mieux Gladou.
Bon ici beaucoup d’émotion quand même... Il est rentrée plié en 2... Il a pas pu répondre au tel, parce qu'il était arnaché de la tête au pied dans l'ambulance, puis emmené aux urgences, ça a prit du temps avant qu'ils aient tout vérifié. Finalement, juste quelques côtes abimées à cause (ou plutôt grâce!
) à la ceinture, donc il a très mal à la poitrine, mais ça devrait s’estomper doucement. Ouf!
Il a eu très peur (m'a même dit en avoir pleuré...), il était d'ailleurs encore très choqué en arrivant ici...
Il était à 90km/h, à un carrefour une nana s'est engagée sans le voir, il l'a prise de plein fouet, ce qui l'a encastré dans la voiture, qu'ils ont donc dû découper pour pouvoir l'en extraire...
Heureusement que je ne savais pas tout ça avant de le voir et que j'ai passé la soirée bien occupée par les enfants, je crois que j'aurais pété un câble sinon...
Les filles ont bien sentie que ça aurait pu être grave d'ailleurs (elles savent bien qu'on peut mourir dans un accident de voiture...).
La nana avait sa fille avec elle, heureusement elles sont indemnes elles aussi...
On a eu chaud...
Reste l'administratif à régler maintenant
mais bon, si y'a que ça...
Il pense rester seulement demain à la maison. Mais ça m'étonnerais qu'il y retourne avant lundi (il doit faire le pont de toute façon), vu comme il a mal, il peut pas conduire.
Par chance aussi, apparremment, son dos n'a rien pris (avec sa discopathie, ça aurait pu être très grave...
).
Je peux même pas le serrer dans mes bras comme je le voudrais, je lui ferais mal...
Mais bon sang, que je savoure ma chance que nous soyons tous ensemble sous le même toit ce soir...