Bonsoir !
Suis maman solo ce soir
Chéri est parti en intervention vers 14h et n'est toujours pas rentré
j'aurais jamais du épouser un pompier
Donc bien évidemment, j'ai déjà du retourner voir Jules une fois, j'ai du faire trop de bruit (ou alors ils sont à l'affut du retour de papa
) car Paul s'est réveillé, ce qui n'arrive jamais
j'ai attendu quelques minutes derrière la porte mais ils se sont vite rendormis. Ouf ! Car je ne me voyais pas gérer là
Je l'ai entendu chouiner encore mais juste une toute petite fois... n'y suis pas allée
Roma heu... oui oui, promis, un jour je vais trouver le temps de mettre des photos du baptême
J'aime bien ta proposition pour le nom du fil
Gaelle je suis trop jalouse de toutes les activités que tu fais avec tes loulous ! Chez moi, comme Majecy, à part les bébés-nageurs...
Si, il y a un truc qui m'intéresse, ça s'appelle les Petits Bilingues mais je ne me suis toujours pas renseignée
Sympa ton weekend "solo"
Moi c'est vendredi, soirée solo avec mes copines, j'ai hâte ! On a décidé avec Chéri de s'accorder chacun une soirée par mois minimum (+ la matinée du lendemain sinon c'est pas drôle !
)
Gladou ok, je vais aller voir sur Fr*nce Lois*r s'ils ont le bouquin !
J'aime bien la fin du nom du file, effet, la proposition de Roma est bien... On pourrait pas parler des "octobreaux" plutôt, par ce que je pense que nos collègues d'Octobre savent déjà marcher non Moi pas comprendre
Majecy finalement, tout le monde a bien dormi ! Ce matin, les garçons et moi avons dormi jusqu'à.................................................... (suspens !) ......................................................... 9h45 !!
Je suis comme toi, je continue d'acheter des livres malgré ceux en attente
plus ceux que les copines me prêtent !
Chéri, qui ne lit quasi jamais, ne comprend pas ! Je lui répond souvent que pour certaines, leur plaisir c'est d'acheter des fringues, moi ce sont les bouquins !
Steph pauvre Zoé
je croise les doigts, pour l'instant, les rhumes en sont resté là, j'espère que mon petit Jules sera plus résistant que l'hiver dernier
C'est top de coucher les 3 en même temps pour les siestes et les nuits, vous arrivez à garder un peu de temps pour vous avec Ludo ?
En tout cas, ce sont de bons dormeurs tous les 3
Du coup même Zoé ne fait pas de sieste le matin ?
Petitange j'espère que tu vas pouvoir vite recharger les batteries
Ca fait plaisir de te relire en tout cas
Pour les dents, Paul en a toujours "que" 6. C'est déjà pas mal, mais il en a 6 depuis des mois et rien de nouveau depuis, alors qu'il en a plein "en attente". Et par "en attente" j'entends rhume-diarrhée-fesses irritées+++ mais sans résultats
Bon sinon, pour Noël, je n'ai absolument aucune idée
Enfin, si, remarquez, maintenant que j'ai lu les vôtres, j'ai quelques pistes, faut que j'en parle à Chéri.
Avec son CE, on a commandé des petits vélos évolutifs !
C'est tout ce que je sais pour l'instant !
Bon, enfin des news de Chéri justement, il est en route, il devrait être là d'ici un petit quart d'heure. Ouf ! Parce que j'entends que ça remue là-haut
Et pis je l'ai pas vu ce matin, j'aimerais bien le voir un peu avant d'aller m'écrouler sous la couette !
Bonne nuit les filles !