08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 16:51:43
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 163728 fois)
Gladou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3795 le: 05 Octobre 2012 à 21:26:54 »

Saut,
petit Ange ça va comment ?
ca y est ta première semaine touche à sa fin.... pas trop crevée Huh?
Tu vas voir tout va se mettre en place et tes p'tits loups vont s'habituer à ce nouveau rythme de vie...

Ici ça va , mon mari va mieux, merci Romathis de demander ds ses nouvelles;)
les nezs coulent tjrs un peu, mais ça gère Clin d'oeil [size=07pt]Disons que je ne compte pas le nombre de pipettes qui passent chaque jour ds leur narines  Roulement des yeux[/size]
Ce we ns allons chez mes BP, il reste tout à préparer, j'ai juste géré les lessives pr la linge de la semaine prochaine pr le moment.
mon chéri est tombé en rade ac sa camionnette ( un berlingot, mais c comme ça qu'on l'a baptisé, moi j'ai el "camion" Clin d'oeil ) : vidange, courroie de distri, pompe à eau, pot d'échappement ( ct la le pb à la base), le tout pr...... 1700 Euro  Roulement des yeux Roulement des yeux Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
On va vite oublier ce passage là....

Allé, bonne soirée, distri de  Bisou Bisou Clin d'oeil
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3796 le: 07 Octobre 2012 à 20:55:18 »

bon ben comme ça je fais le mail de l'avant We et le mail de l'après Clin d'oeil
salut dc,
On vient de rentrer et de coucher tout le monde et de tout ranger.... tout une épopée quoi Clin d'oeil
Les petits ont bien profité de mes Bp et de la maman de ma BM.
Allé je vous avoue, on a  laissé les enfants à mes BP à l'heure du bain, ac tout ce qu'il faut hein Clin d'oeil et on est allé boire un coup comme ds notre jeune temps ds un bar en se baladant main dans la main.... juste pdt une heure mais ct GENIAL  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
On est revenu pr le repas  Cool Cool

Allé j'étends une lessive et je file me coucher !!!!
 Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3797 le: 08 Octobre 2012 à 16:36:29 »

ccou les filles me revoila et avc de bonne nouvel Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant oui oui ma soeur est sortie du coma au début c était dur car tremblée bcp etc...........; mais voila aujourd hui elle récupere bcp tout les jours et en plus elle parle maintenant de belles phrase.elle est trop forte!!!!!!bon elle est tjrs ds son lit il la mettent ds son fauteuil aussi bien entendu ns sommes encore loin de certaine chose mais c déja tellement bcp aujourd hui pour ns Souriant!!!!ns lui donnons a mangé,voila bon j arrete de faire ma perso Tire la langue j ai lue des choses intéréssantes
chou ma belle tu as fais 1 test?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??
petitange mais quel stupidité de la part de ta voisine sérieusement !!!la honte pour elle ma belle!!pas pour toi loin de la!!!!!comment se passe la gastro?moi j ai peur depuis qu elles ont eux l année derniere j en n avais meme pleurer :-\je sais je suis vite dépasser Tire la langue!!!!
gladou je vois que tu gere tjrs tout aussi bien!!? Clin d'oeil Sourire mais ta recette stp c quoi?!!!des vitamines obligé?Huh?? ::)bisous ma belle
bon hop je file les filles me font un carnage en haut
bisous a vs tous
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3798 le: 08 Octobre 2012 à 21:00:54 »

Salut Clin d'oeil
ben non Souci mm pas de vitamines, que dale, rien Clin d'oeil
SUPER CONTENTE POUR TA SOEUR  Souriant Souriant Souriant ELLE EST SUR LA BONNE VOIE, TU VAS VOIR ELLE VA CONTINUER DE PROGRESSER AINSI  Souriant Souriant Souriant
Continuez de bien la stimuler et bcp lui parler c tout bénéfique pour elle  Bisou Bisou Bisou

Chou Petit Ange des nouvelles les filles ??
Et les autres Majecy t collègues, Romathis tes enfants et Barbouille vos crapules ?

Bonne soirée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3799 le: 08 Octobre 2012 à 22:06:12 »

Hello !

Souci contente d'avoir des news !  Souriant Surtout qu'elles sont bonnes pour ta soeur  Souriant c'est super, ça avance plutot bien on dirait !

Gladou t'as forcément un secret non  Huh? parce que moi je n'en fais pas le quart et je suis nase de chez nase  Roulement des yeux

Test fait et négatif  Clin d'oeil Ouf !
Bon maintenant, reste plus qu'à savoir pourquoi j'ai un cycle à rallonge  Roulement des yeux
Parce que, pour répondre à ta question Gladou, je n'ai pas de contraception  et je compte donc (entre autre techniques) sur la régularité de mes cycles pour connaitre ma période d'ovulation, etc, etc
Et là, ça me fait 2 cycles de suite qui ne tombent pas pile poil
Breeeeef, rdv gygy en vue  Roulement des yeux

D'ici là, je vais pouvoir soigner mon méga rhume/sinusite/pharyngite à coup d'antibio histoire de m'en débarrasser une bonne fois pour toute ! 

Bonne nuit !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3800 le: 09 Octobre 2012 à 20:38:39 »

Hello !

Souci contente d'avoir des news !  Souriant Surtout qu'elles sont bonnes pour ta soeur  Souriant c'est super, ça avance plutot bien on dirait !

Gladou t'as forcément un secret non  Huh? parce que moi je n'en fais pas le quart et je suis nase de chez nase  Roulement des yeux
Ou y'a un microclimat d'énergie au dessus de chez moi  Huh? Non j'envisage juste la prise de vitamine D NATURELLE j'insiste Clin d'oeil dans les semaines qui viennent....

Test fait et négatif  Clin d'oeil Ouf !
Bon maintenant, reste plus qu'à savoir pourquoi j'ai un cycle à rallonge  Roulement des yeux
Parce que, pour répondre à ta question Gladou, je n'ai pas de contraception  et je compte donc (entre autre techniques) sur la régularité de mes cycles pour connaitre ma période d'ovulation, etc, etc
Je ne veux pas te faire peur, mais pour nous les jumeaux st arrivés comme ça : sur un cycle bizarrement pas régulier, mais on l'a su qu'après 
Et notre voisine d'en face mm histoire exactement !!!
Bonne id d'aller consulter et peut être voir pr une éventuelle contraception, mm si c un peu ch...
Et là, ça me fait 2 cycles de suite qui ne tombent pas pile poil

Breeeeef, rdv gygy en vue  Roulement des yeux

D'ici là, je vais pouvoir soigner mon méga rhume/sinusite/pharyngite à coup d'antibio histoire de m'en débarrasser une bonne fois pour toute ! 
Bon rétablissemnt Clin d'oeil

Bonne nuit !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3801 le: 09 Octobre 2012 à 20:40:47 »

Bsoir tout le monde,

ici c'est la fin des heures d'aide familiale de l'ADMR, c dommage ça me donnait un très bon coup de main deux fois par semaine  Pleurs Pleurs
Maintenant je v faire seule.... Enfin j'ai demandé de l'aide à une copine qui va venir me prêter ses deux mains, le jeudi soir à l'heure des repas voir des bains  Souriant

Demain journée marathon pour préparer mes deux jours de stage sur Strasbourg et pour que tout soi près pour mon chéri gérer ac les enfants....
ET le vend soir, nous allons à un concert à Bercy... Chargé donc cette fin de semaine Clin d'oeil

Bonne soirée, bonne nuit Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3802 le: 10 Octobre 2012 à 22:08:40 »

Super nouvelles Romathis Clin d'oeil

Oui ct une sacrée double surprise... Bien qu'on parlait de mettre le numéro deux en route...
Ns allons voir Radiohead à Bercy, en amoureux demain soir  Cool Cool
PAr contre je ne vous raconte pas les préparatifs pour que tout soit prêt, ou étiqueté ou expliqué sur une feuille.... Mon chéri va assurer grave Clin d'oeil
Sinon j'ai aussi repassé...
pour ma copine, je lui ai proposé une petit rémunération ds sa boutique préférée pour la remercier de venir une heure par semaine, ça me parait plus que normal.... Sinon c'est ma maman....

Allé je file boucler ma valise, et je en vous dis qu'à ce we au mieux  pr vous raconter Clin d'oeil
Bonne soirée,  Bisou Bisou
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3803 le: 11 Octobre 2012 à 12:07:54 »

Hello tout le monde,
petit coucou rapidos, désolée de ne plus être présente.
Cela fait 3 semaines que nous ne dormons plus avec mon mari. Reveils toutes les nuits par les loulous qui se relayent... ils pleurent, se cambrent, hurlent, rien ne les calme. J'ai rdv chez le pédiatre ce soir pour faire un point.
Ils refusent toujours les siestes à la crèche (ou alors 45 min max) et surtout ils refusent leur bib de 16h...
du coup ils pleurent toute la soirée, en rentrant, dans le bain, pendant le repas, après le repas. Ils ont faim et sont fatigués... A 19h30 ils s'endorment de suite puis à partir de 2h/3h du mat c'est la bamboula ...
J'ai repris mon boulot il y a 2 semaines, et aujorud'hui je me suis effondrée en larmes... me disant que finalement bosser et être maman de jumeaux (les miens) n'etait pas compatible...
Je vais voir ce que me dit la pediatre.
Je pense que c'est un cocktail de crèche/séparation/dents (molaires)/toux sèche /je ne sais trop quoi
W; a même perdu du poids.
et puis la voisine qui me stresse depuis qu'elle est venue se plaindre...
elle verra quand elle aura des enfants....

en tout cas une chose est sure c'est qu'a ce rythme la je ne tiendrais pas....

Souci, quelle joie en lisant ton message... je suis tellement heureuse pour toi et ta famille. continu de nous tenir au courant ok ?

Chou t'as fait une pds ?

Gladou quelle préparation hein ?! Ce WE Clara le passe chez sa marraine. Rien que pour 1 bb c'est tout un démenagement (lit parapluie, poussette etc) mais alors toute une famille, il en faut des etiquettes !!
Bon concert !

aller je file, désolée pour ce message, mais comme vous le voyez, les choses ne changent pas chez nous.... retour presque à la case départ....
Journalisée
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3804 le: 11 Octobre 2012 à 20:33:47 »

ccou merci les filles!!!
petitange ma belle le message est pour toi,c dur dur a ce que je vois tes enfants ont juste bcp de mal a s adapté a la creche  il faut etre patiente mais en meme temps vue les heures de sommeil que vs avez toi et ton mari sa n arrange pas les choses Pleurs mais comment fais tu pour tenir depuis 1mois?je n ai jamais eu de probleme de nuit avc mes filles et j espere ne pas en avoir car moi aussi je ne serai pas comment faire comme je me leve a 3h30 dc BRAVO A PETITANGE de tenir le coup tu peux etre fiere de toi enfin ton mari aussi !!!!!voila je voulais juste te faire un ptit mot de soutien, car de toute facon tu geres comme tu peux et encore BRAVO Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*de réconfort.
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3805 le: 11 Octobre 2012 à 21:46:29 »

Coucou les septembrettes et septembreaux  Clin d'oeil

Intrusion d'une Aoutienne, juste pour Petitange:

Mes garçons ont commencé la crèche il y a qq semaines, et honnêtement, les 2 premières semaines, on en a ch*** comme des russes 
Je les reprenais à 17h30, et jusqu'à 19h30 c'était la hurlante  Roulement des yeux Je te passe les détails du repas du soir 
Une fois au lit, ils s'endormaient aussitôt (puisque refus de sieste, ou alors mini sieste à la crèche), et à partir de 00h c'était complètement n'importe quoi: pleurs, contorsions, taper des pieds, toux jusqu'à se faire vomir... Breeeeeef!
Après 3 nuits comme ça on s'est aperçu que même dans les bras ça ne changeait rien, ils continuaient à se cambrer et à pleurer... Du coup on a mi un lit dans la chambre d'ami, et on y mettait le hurlant après câlin bisous et rassurage... On lui disait qu'on retournait se coucher, que tout allait bien, qu'il ne fallait pas avoir peur et qu'il pouvait refaire dodo: après 10min il se rendormait en gros et rebellote 1h après... On ne se levait pas, il se rendormait en une dizaine de minutes en gros...
Les NDM ont duré 1 grosse semaine à peu près et là ils ont repris leur rythme de croisière: 19h30- 8h  Souriant
Ils font aussi la sieste à la crèche, et les soirées sont nettement moins pénibles!!

J'espère que chez toi ça va vite aller mieux et que tout le monde va prendre son rythme!!

Bisous!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3806 le: 11 Octobre 2012 à 23:34:23 »

Bonsoir !

Petitange ma pauvre.... ça doit être super dur de tenir et de supporter des bébés ronchons quand on manque de sommeil
J'ose à peine imaginer, rien qu'aujourd'hui, Chéri a gardé les garçons pendant que je bossais, ils n'ont quasiment pas dormi de la journée Roulement des yeux et ils étaient graaaaaave relous ce soir  Je ne les vois que quelques heures en rentrant et j'avais trop hâte qu'ils aillent dormir 
S'ils ne prennent pas leur gouter à la crèche, tu pourrais peut-être essayer de leur donner quand tu viens les chercher ? Ils tiennent leur bib ? Tu peux leur donner dans la poussette ?
Nous, on a trouvé une astuce : quand ils sont décalés et qu'ils goutent tard (genre 17h ou 17h30 au lieu de 16h) on leur donne juste 2 compotes en gourde (P*mP*te) et un biscuit au lieu de compote + laitages + biscuit.
Comme ça ils mangent leur diner à une heure décente.
Je pense vraiment que tout va finir par s'arranger, il faut que tout se mette en place...
Un weekend chacun de son côté va surement leur faire du bien aussi, se faire chouchouter, tout le monde apprécie  Clin d'oeil

Majecy ici aussi ça se cogne sévère  Roulement des yeux J'interviens quand ils se tapent sur la tête avec des trucs "durs" mais comme toi, je ne gronde pas vraiment, j'essaie surtout d'expliquer, ils sont petits, ils ne se rendent pas compte, ils ne cherchent pas vraiment à faire mal... je crois !

Gladou bon concert et bon weekend !

Je reviendrai plus tard, je n'ai plus les yeux en face des trous  Roulement des yeux Tire la langue
Demain on laisse les garçons à mes BP jusqu'à dimanche. J'ai hâte mais ils vont me manquer  Clin d'oeil weekend surprise en famille  Souriant tous mes frères et soeurs, mon père et sa femme : ça sent les grasses mat', les parties de scrab*le et les franches rigolades !  Souriant Souriant Souriant

Bonne nuit à toutes !
 Bisou Bisou Bisou

PS : tout va bien, pas de pds nécessaire, on est reparti pour un nouveau cycle  Clin d'oeil
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3807 le: 12 Octobre 2012 à 01:05:05 »

Salut la compagnie

Just a quick message (sorry...)

Souci, je suis ravie pour ta soeur. Quelle aventure! Je continue à penser très fort à vous!

Petitange, zut! Ce sont des petits "rigolos"  tes loulous! Clin d'oeil. J'imagine comme ca doit être difficile en ce moment. Et puis, ne culpabilise pas, tu as le droit de fondre en larmes!!!! Je pense qu'il leur faut un temps d'adaptation à cette nouvelle organisation (plus ou moins long selon les enfants). L'idée de leur proposer autre chose au goûter me semble pas mal comme celle de leur donner un mini snack quand tu viens les chercher? As-tu une copine, une soeur, une cousine qui pourrait venir t'aider 2 heures le soir en attendant le retour de ton mari? Dis toi que dans quelques années vous rigolerez de tout ça! Clin d'oeil Allez, courage!

Majecy,Chou et Roma, oulala ici aussi ils se disputent! Ils commencent même à mordre! Par contre, je trouve qu'ils jouent de plus en plus ensemble dans la chambre de l'un ou de l'autre, comme c'est agréable d'avoir du temps pour moi! J'arrive même à cuisiner!

Gladou, bon concert et surtout bon courage à ton homme pour ce we!

Toujours pas de marche chez nous! Je n'ai plus de dos!

Take care les filles

Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3808 le: 12 Octobre 2012 à 09:48:22 »

petitange je suis ravie pour toi ma belle!!! Tire la langue
Journalisée

nous sommes comblés!!!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3809 le: 12 Octobre 2012 à 10:54:56 »

Ca fait plaisir de te lire comme ça PetitangeSouriant Souriant Souriant
Juste : pour les chaussures nous avons acheté des Bab*bottes pour les garçons, elles sont super belles et ont l'air bien résistantes et apparemment c'est une des marques "recommandées".

Je file ! Mais je viendrai vous raconter mon weekend !  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: