Barbouille_Lyon
|
|
« Répondre #3660 le: 30 Août 2012 à 14:21:27 » |
|
Ma pauvre Souci, je ne sais pas quoi te dire, si ce n'est de garder le moral et d'y croire. Et en plus de tout ça tu prends le temps de complimenter les autres et de nous dire des mots gentils! Y a pas photo, moi c'est toi que j'admire!
|
|
|
Journalisée
|
Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
|
|
|
Barbouille_Lyon
|
|
« Répondre #3661 le: 30 Août 2012 à 14:23:22 » |
|
Barbouille pour leur Anniv j'avais fait une charlotte aux framboises. Quand je la préparais la veille ils voulaient goûter encore et encore à la mousse mais le jour J ils n'ont jamais voulu en manger !! La charlotte aux fraises je pense que c'est très au dessus de mes capacités ... je suis nulle en desserts, c'est à peine si je réussis à cake. La plupart du temps je les brûle, ou alors c'est pas cuit. Je me débrouille mieux en desserts sans cuisson, genre tiramisu, mais ils sont un peu petits quand même! les cupcakes c'est facile à faire? J'aimerais qu'ils aient chacun leur gâteaux. Sinon pas bête le coup du bib au goûter, j'y avais pas pensé! Et tu leur donne autre chose en plus? Et tu met quoi dans le bib du goûter, que du lait?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petitange33
|
|
« Répondre #3662 le: 30 Août 2012 à 14:49:47 » |
|
Ma pauvre Souci, je ne sais pas quoi te dire, si ce n'est de garder le moral et d'y croire. Et en plus de tout ça tu prends le temps de complimenter les autres et de nous dire des mots gentils! Y a pas photo, moi c'est toi que j'admire! + 1 On pense fort a toi souci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petitange33
|
|
« Répondre #3663 le: 30 Août 2012 à 14:50:10 » |
|
Barbouille pour leur Anniv j'avais fait une charlotte aux framboises. Quand je la préparais la veille ils voulaient goûter encore et encore à la mousse mais le jour J ils n'ont jamais voulu en manger !! La charlotte aux fraises je pense que c'est très au dessus de mes capacités ... je suis nulle en desserts, c'est à peine si je réussis à cake. La plupart du temps je les brûle, ou alors c'est pas cuit. Je me débrouille mieux en desserts sans cuisson, genre tiramisu, mais ils sont un peu petits quand même! les cupcakes c'est facile à faire? J'aimerais qu'ils aient chacun leur gâteaux. Sinon pas bête le coup du bib au goûter, j'y avais pas pensé! Et tu leur donne autre chose en plus? Et tu met quoi dans le bib du goûter, que du lait?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petitange33
|
|
« Répondre #3664 le: 30 Août 2012 à 14:52:54 » |
|
Barbouille pour leur Anniv j'avais fait une charlotte aux framboises. Quand je la préparais la veille ils voulaient goûter encore et encore à la mousse mais le jour J ils n'ont jamais voulu en manger !! La charlotte aux fraises je pense que c'est très au dessus de mes capacités ... je suis nulle en desserts, c'est à peine si je réussis à cake. La plupart du temps je les brûle, ou alors c'est pas cuit. Je me débrouille mieux en desserts sans cuisson, genre tiramisu, mais ils sont un peu petits quand même! les cupcakes c'est facile à faire? J'aimerais qu'ils aient chacun leur gâteaux. Sinon pas bête le coup du bib au goûter, j'y avais pas pensé! Et tu leur donne autre chose en plus? Et tu met quoi dans le bib du goûter, que du lait? J'ai acheté en italie des biscuits qui fondent dans le bib en 2 sec... Sinon je donne un bib de 250ml (lait de croissance) + un biscuit. Ca a l'air de leur convenir ! Je retourne a mes cupcake ! Mes nieces m'aident c'est genial ! Biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chou&Lou
|
|
« Répondre #3665 le: 30 Août 2012 à 22:46:26 » |
|
Barbouille pour leur Anniv j'avais fait une charlotte aux framboises. Quand je la préparais la veille ils voulaient goûter encore et encore à la mousse mais le jour J ils n'ont jamais voulu en manger !! La charlotte aux fraises je pense que c'est très au dessus de mes capacités ... je suis nulle en desserts, c'est à peine si je réussis à cake. La plupart du temps je les brûle, ou alors c'est pas cuit. Je me débrouille mieux en desserts sans cuisson, genre tiramisu, mais ils sont un peu petits quand même! Ma chère Barbouille une charlotte ça cuit pas !! Si tu maitrises le tiramisu, tu devrais pouvoir faire une charlotte sans problème J'avais fait très simple : fromage blanc fouetté auquel j'ai mélangé des framboises et un peu de sucre, biscuits trempé dans du sirop de violette et voilà !
Sinon, en matière de cupcakes je ne suis pas une expert... mais à mon avis tu peux faire tout simplement une recette de gateau au yahourt et mettre dans des moules à cupcakes. Du moment que tu mets un peu de levure, n'importe quelle recette gonflera j'imagine. Comme ça tu peux faire à ce que tu veux, ce qui compte surtout c'est la déco les cupcakes c'est facile à faire? J'aimerais qu'ils aient chacun leur gâteaux. Sinon pas bête le coup du bib au goûter, j'y avais pas pensé! Et tu leur donne autre chose en plus? Et tu met quoi dans le bib du goûter, que du lait? Moi aussi je suis séduite par l'idée du bib au gouter ! Surtout que j'ai un peu peur qu'ils n'aient pas l'équivalent des 500 ml de lait / jour en ce moment
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 ! Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !! Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou
|
|
|
Chou&Lou
|
|
« Répondre #3666 le: 30 Août 2012 à 22:46:49 » |
|
Ma pauvre Souci, je ne sais pas quoi te dire, si ce n'est de garder le moral et d'y croire. Et en plus de tout ça tu prends le temps de complimenter les autres et de nous dire des mots gentils! Y a pas photo, moi c'est toi que j'admire! + 1 On pense fort a toi souci +1
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 ! Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !! Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou
|
|
|
Chou&Lou
|
|
« Répondre #3667 le: 30 Août 2012 à 22:49:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Edeltraut
|
|
« Répondre #3668 le: 31 Août 2012 à 04:12:03 » |
|
Ma pauvre Souci, je ne sais pas quoi te dire, si ce n'est de garder le moral et d'y croire. Et en plus de tout ça tu prends le temps de complimenter les autres et de nous dire des mots gentils! Y a pas photo, moi c'est toi que j'admire! + 1 On pense fort a toi souci +1+3 donc ce qui fait 4;)
|
|
|
Journalisée
|
Le fortune cookie m a dit :
All thing has a cause ... Look into your past for answer.
L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
|
|
|
Gladou
|
|
« Répondre #3669 le: 31 Août 2012 à 22:27:22 » |
|
Plein de pensées pour toi Souci.... Le temps semble bien long parfois....A plus les files je repasse dès que j'ai le temps (donc Dimanche au mieux....)
|
|
|
Journalisée
|
Augustin 20 Janvier 2009 Marius et Charly 5 Septembre 2012
|
|
|
Chou&Lou
|
|
« Répondre #3670 le: 01 Septembre 2012 à 11:10:23 » |
|
Petit coucou en coup de vent pour vous souhaiter un bon weekend ! Ce midi j'emmène les garçons chez ma mère, puis je rejoins Chéri qui aide son meilleur ami à déménager. Ce soir, on en profite pour faire un petit BBQ avec quelques potes et demain midi on va chercher les loulous !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Barbouille_Lyon
|
|
« Répondre #3671 le: 01 Septembre 2012 à 12:29:42 » |
|
Profitez en bien Chou !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petitange33
|
|
« Répondre #3672 le: 01 Septembre 2012 à 12:32:02 » |
|
Bon we a tous ! Souci on continu a croiser les doigts... On pense fort a toi...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Romathis
|
|
« Répondre #3673 le: 01 Septembre 2012 à 22:04:50 » |
|
Soucis je pense bien à toi et à ta sœur , bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gladou
|
|
« Répondre #3674 le: 01 Septembre 2012 à 22:18:00 » |
|
Gladou, on a posté presque en même temps! Repose toi quand même un peu ma belle, tu es toujours aussi active ) Merci le repos est obligatoire pr moi t'inquiète T chou de t'occuper ainsi de moi, merci
|
|
|
Journalisée
|
Augustin 20 Janvier 2009 Marius et Charly 5 Septembre 2012
|
|
|
|