10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 10:49:04
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 169479 fois)
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3660 le: 30 Août 2012 à 14:21:27 »

Ma pauvre Souci, je ne sais pas quoi te dire, si ce n'est de garder le moral et d'y croire.
Et en plus de tout ça tu prends le temps de complimenter les autres et de nous dire des mots gentils!
Y a pas photo, moi c'est toi que j'admire!  Bisou Bisou
Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3661 le: 30 Août 2012 à 14:23:22 »

Barbouille pour leur Anniv j'avais fait une charlotte aux framboises. Quand je la préparais la veille ils voulaient goûter encore et encore à la mousse mais le jour J ils n'ont jamais voulu en manger !! Tire la langue

La charlotte aux fraises je pense que c'est très au dessus de mes capacités ... je suis nulle en desserts, c'est à peine si je réussis à cake. 
La plupart du temps je les brûle, ou alors c'est pas cuit.
Je me débrouille mieux en desserts sans cuisson, genre tiramisu, mais ils sont un peu petits quand même!

les cupcakes c'est facile à faire? J'aimerais qu'ils aient chacun leur gâteaux.

Sinon pas bête le coup du bib au goûter, j'y avais pas pensé!
Et tu leur donne autre chose en plus? Et tu met quoi dans le bib du goûter, que du lait?
Journalisée

Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3662 le: 30 Août 2012 à 14:49:47 »

Ma pauvre Souci, je ne sais pas quoi te dire, si ce n'est de garder le moral et d'y croire.
Et en plus de tout ça tu prends le temps de complimenter les autres et de nous dire des mots gentils!

+ 1
On pense fort a toi souci
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3663 le: 30 Août 2012 à 14:50:10 »

Barbouille pour leur Anniv j'avais fait une charlotte aux framboises. Quand je la préparais la veille ils voulaient goûter encore et encore à la mousse mais le jour J ils n'ont jamais voulu en manger !! Tire la langue

La charlotte aux fraises je pense que c'est très au dessus de mes capacités ... je suis nulle en desserts, c'est à peine si je réussis à cake. 
Je me débrouille mieux en desserts sans cuisson, genre tiramisu, mais ils sont un peu petits quand même!

Et tu leur donne autre chose en plus? Et tu met quoi dans le bib du goûter, que du lait?
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3664 le: 30 Août 2012 à 14:52:54 »

J'ai acheté en italie des biscuits qui fondent dans le bib en 2 sec... Sinon je donne un bib de 250ml (lait de croissance) + un biscuit. Ca a l'air de leur convenir !

Je retourne a mes cupcake ! Mes nieces m'aident c'est genial !
Biz
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3665 le: 30 Août 2012 à 22:46:26 »

Ma chère Barbouille une charlotte ça cuit pas !! 
Si tu maitrises le tiramisu, tu devrais pouvoir faire une charlotte sans problème Clin d'oeil
J'avais fait très simple : fromage blanc fouetté auquel j'ai mélangé des framboises et un peu de sucre, biscuits trempé dans du sirop de violette et voilà !

Sinon, en matière de cupcakes je ne suis pas une expert... mais à mon avis tu peux faire tout simplement une recette de gateau au yahourt et mettre dans des moules à cupcakes. Du moment que tu mets un peu de levure, n'importe quelle recette gonflera j'imagine. Comme ça tu peux faire à ce que tu veux, ce qui compte surtout c'est la déco Clin d'oeil

Moi aussi je suis séduite par l'idée du bib au gouter ! Surtout que j'ai un peu peur qu'ils n'aient pas l'équivalent des 500 ml de lait / jour en ce moment 
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3666 le: 30 Août 2012 à 22:46:49 »

+ 1

+1
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3667 le: 30 Août 2012 à 22:49:12 »

Très très bon anniversaire à Clara et William , plein de bisous à eux :-)

Soucis merci pour le compliment sur mes filles , je pense beaucoup à toi et à l'épreuve que tu traverses , je prie et je croise les doigts aussi pour ta sœur .

Chou tu as passé de supers vacances , tu dois être regonflée à bloc , et pour la marche bravo à tes loulous , ils sont troooooop forts ;-)

Merci ! Je trouve aussi !! 
Ca y est ! Jules se lance tout seul ! Jusque là il faisait quelques pas d'une personne à une autre quand on se baissait en lui disant de venir et depuis cet aprèm il va d'un endroit à un autre tout seul !
Je suis à la fois trop fière et à la fois un peu flippée à l'idée d'avoir 2 petits garçons qui partent dans 2 directions opposées en permanence !  Tire la langue
Journalisée

Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #3668 le: 31 Août 2012 à 04:12:03 »

+ 1

+1

+3 donc ce qui fait 4;)
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3669 le: 31 Août 2012 à 22:27:22 »

Plein de pensées pour toi Souci....
Le temps semble bien long parfois....

A plus les files Clin d'oeil je repasse dès que j'ai le temps (donc Dimanche au mieux....)
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3670 le: 01 Septembre 2012 à 11:10:23 »

Petit coucou en coup de vent pour vous souhaiter un bon weekend !

Ce midi j'emmène les garçons chez ma mère, puis je rejoins Chéri qui aide son meilleur ami à déménager.
Ce soir, on en profite pour faire un petit BBQ avec quelques potes et demain midi on va chercher les loulous !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3671 le: 01 Septembre 2012 à 12:29:42 »

Profitez en bien Chou !   Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3672 le: 01 Septembre 2012 à 12:32:02 »

Bon we a tous !
Souci on continu a croiser les doigts... On pense fort a toi...
Journalisée
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3673 le: 01 Septembre 2012 à 22:04:50 »

Soucis je pense bien à toi et à ta sœur , bisous
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3674 le: 01 Septembre 2012 à 22:18:00 »

Gladou, on a posté presque en même temps!

Repose toi quand même un peu ma belle, tu es toujours aussi active Sourire)

Merci le repos est obligatoire pr moi t'inquiète Clin d'oeil T chou de t'occuper ainsi de moi, merci  Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: