10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 11:04:01
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 169489 fois)
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3645 le: 29 Août 2012 à 14:31:13 »

Coucou tout le monde !!

Joyeux anniversaire à Chiara et Angel !! Manette comment vas tu ? as-tu trouvé les cadeaux finalement ?

Marraine ! toutes mes félicitations pour Chams ! c'est incroyable de se dire qu'il y a un an tu t'occupais de nous et 1 an plus tard c'est à ton tour d'etre maman !!

Souci, mon dieu que s'est il passé Huh? toutes mes pensées vont vers toi et ta famille. Tiens nous vite au courant ok ? pleins de bisous !

Gaelle, super d'avoir de tes nouvelles ! mais je n'ai pas tout suivi, vos meubles ne sont toujours pas arrivés ?

Roma bravo pour Mathis !

Edel comment vas tu ? tu as du avoir peur non ?

Barbouille, je craque en voyant tes petits loulous ! ils respirent le bonheur !!

Chou contente que tu soies de retour ! super les vacances, cela vous a fait du bien d'avoir de l'aide aussi pour vous reposer ! tu as l'air d'etre en pleine forme !! tes loulous aussi ont retrouvé leur ligne en mangeant des legumes ? je rigole, quoique les miens rentrent dans des vetements dans lesquels ils ne rentraient pas avant... c'est depuis qu'ils sont actifs !!

Gladou super ta terrasse !! et puis tu jardines aussi... mais qu'est ce que tu ne fais pas ?? d'ailleurs t'as pas des recettes à me proposer pour le diner des loulous du soir. A midi ca va car je varie avec la viande, poisson etc... mais le soir je stagne un peu... hier soir c'etait purée de petit pois avec de la menthe et un kiri...

Ici tout va bien, les petits sont heureux a la campagne, j'ai mes nieces qui m'aident, ma maman aussi, mais a partir de mardi prochain je vais me retrouver seule dans la maison pdt 2 semaines (je ne rentre pas chez moi tant que les petits ne commencent pas la creche, car dans l'appart c'est juste galere... - on est mieux a la campagne... sans les 5 etages...!!)

j'ai acheté les cadeaux des loulous.. .en fait j'avais commencé il y a longtemps.. puis j'ai trouvé un truc sympa pour W. du coup le cadeau de C. n'etait pas à la hauteur, alors on a acheté qqch d'un peu plus important, et maintenant le cadeau de W. fait tout rikiki a coté de celui de sa soeur... bref c'est une histoire sans fin !!

aller je file acheter du coton perlé car on est à fond bracelets brésilien avec mes nieces !! j'adooore !!

au fait mon chef m'a envoyé un SMs pour me demander quand est ce que je revenais... ca m'a foutu les boules car je me dis que dans 1 mois je reprends le chemin du travail...

ah oui derniere chose... grosse embrouille avec ma BM ! la prem!ère, mais alors c'est grave.... pourtant je ne suis pas du genre a rentrer dedans, mais elle a été ignoble et très méchante au tel..... je l'appelais pour l'inviter pour l'anniv des petits, et j'ai raccroché en pleurant... je vous raconterai une autre fois... elle a rappelé le soir mais j'ai pas voulu lui parler.. je fais une pause, j'ai trop fait pour elle, bonne poire avec bcp de patience, et la je dis STOP et j'ai prévenu mon mari qui est "oh bonheur" avec moi et me soutient ouf !

majecy je ne t'oublie pas... en fait il faut que je replonge dans les histoires de mon taf et ca m'enchante guere tout ca... faut vraiment que je te raconte....

grosses bises les filles !

au fait Virginie t'es ou ? je pense a toi car C. se reveille toutes les nuits à 3h en ce moment... ca aussi c'est une histoire sans fin... tu en es ou toi ?

et Steph ? trop choup ta fille !! elle met des crocs déjà ?? mais elle marche ??
vous savez que mes loulous ont tjrs que 2 dents ?? (on ne rigole pas Gaelle.... !!)

Souci, on attend de tes nouvelles
bisous tout le monde !
 Bisou Bisou
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3646 le: 29 Août 2012 à 16:54:32 »

Petitange je suis PTDR  Mes loulous ont retrouvé la ligne !!!! 
En vrai, c'est un peu vrai pour Jules qui s'affine maintenant qu'il commence à marcher (avec de l'aide certes mais quand même !) par contre Paul mange comme 4 depuis un mois et il a un peu pris, du moins des joues ! On verra ce que ça donne dans 2 semaines chez la pédiatre !  Clin d'oeil

Au fait ! Miracle ! Jules a dormi une heure cet aprèm ! J'en ai profité pour.... glander !!!  Ca fait des semaines que ça n'était pas arrivé, les 2 loulous qui font la sieste en même temps l'après-midi !

Et une petite anecdote : j'essaie de leur apprendre les sons des animaux et ils font "ou-ou" tous les 2 quand je leur demande "comment il fait le chien ?"  Souriant Souriant J'adore ! Bon souvent c'est plus "hmm-hmm" mais ils comprennent et répondent je kiffe !!!  Souriant
Ils répètent beaucoup de choses en ce moment : hop, boum, attention, regardes. Ils disent plein de petits mots, que je suis certainement la seule à comprendre  mais ils communiquent beaucoup avec nous, c'est top !
Et ils essaient de mettre leurs chaussons/chaussures ! Ou leurs chapeaux et leurs lunettes !
Bon j'arrête ! Je suis trop fan de mes loulous ! 

Petitange c'est où ta campagne déjà ?
Tu peux peut-être trouver une étudiante/lycéenne qui pourrait venir te donner un coup de main après les cours pendant les 2 semaines où tu seras seule ? Je ne sais pas pour toi, mais moi je trouve que ce sont les dernières heures de la journée les plus "dures" à gérer.
Pour l'histoire avec ta BM c'est top que ton chéri te soutienne.

Ici fini le bib du soir  on est passé à des repas, en gros comme le midi mais sans protéines.
J'essaie un maximum de mélanger tout dans le même plat car souvent ils sont trop fatigués et n'ont pas de patience pour manger  Roulement des yeux  Donc purée de légumes, dans laquelle je mets des féculents et du fromage. Ensuite on leur donne un yahourt et/ou une compote.

Et pour le matin, ils refusent de boire le lait "M a t i n  le g e r" qu'ils ont pourtant bu sans probleme pendant un mois... Roulement des yeux du coup je suis passé comme Barbouille au brique de blédidej et ça, ça passe nickel !  Tire la langue
J'en ai trouvé avec du lait de croissance, faut que j'essaie de leur donner parce que celles qu'ils boivent depuis une semaine sont avec du lait 2 ème âge.

Je vous laisse, il y a une dizaine de petits doigts dodus qui essaient de taper avec moi !  Clin d'oeil
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3647 le: 30 Août 2012 à 00:20:44 »

Salut!

Ma première pensée va à Souci et à toute sa famille! Je pense très fort à vous dans ce moment difficile...

Je tiens à féliciter Mathis, Naelle, Noelyn et Jules pour leurs premiers pas!

Chou, super ton récit de vacances. Vous avez l'air de tous en avoir super bien profité!

Petitange, alala, les BM... Au fait, c'est aujourd'hui l'anniv de W et C: happy birthday!!!!! J'adore ton
histoire de cadeau! Donc finalement, si j'ai bien compris Clara a un plus gros cadeau! Clin d'oeil
Ne pense pas à ta reprise et essaie de profiter pleinement de tes loulous (facile à dire... )
Concernant nos meubles, nous aurions du les recevoir il y a 2 semaines mais aucune news... On ne sait même pas où est le bateau en ce moment... Ca craint....

Petite question: A et Z ont encore un biberon le soir, vous pensez qu'il faudrait qu'on passe aux légumes? J'ai l'impression qu'ils adorent ce moment. Mon mari et moi en prenons cahcun un sur nos genoux, c'est un peu le moment calme de la journée...  Huh?

Bonne journée les filles (euh plutôt bonne nuit!)
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3648 le: 30 Août 2012 à 01:39:54 »

Bonsoir les filles,

Souci, plein de courage à toi et ta famille,  Bisou Bisou Bisou
Gaelle, ici zoé a toujours son bib de légume le soir, à un moment j'etait passer a la puree et elle n'en voulait pas, alors je suis repasser au bib et ca va mieux...
Petit ange, des crocs ? c'est le chaussures violettes que tu as vu sur la photo ?
On faisait des essais chaussures et en la posant a terre elle est rester droite longtemps, mais sinon non elle ne marche pas encore, et ses chaussures là ce retire comme un rien...
Et puis elle a 3 dents maintenant 
Par contre nous sommes rentrés de vacances avec une miss pleine de boutons, des moustiques et autres bestioles s'y ont donner a coeur joies, du coup je la nettoie a la biseptine  Bisou ca n'a pas l'air de la gratter c'est le principale...
Sinon elle viens toujours ou ses freres sont, eux sont un peu dans leur monde, l'a mette de cote, mais niveau caractere quand ils essaient de lui prendre quelque chose des mains elle se met a grogner severe 
Elle est aussi trés cool, pas grand chose la pertube, a part quand elle voit tout le monde partir, là elle pousse des cries et se met a ramper plus vite pour nous rattraper....
Voila les dernieres news...
J'essai de revenir vite, la semaine prochaine, les garcons iront 2 jours par semaine a la creche, et j'aurai rattraper mon retard de rangement valise, et vetements donner..
Bisous a tout le monde  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3649 le: 30 Août 2012 à 08:11:09 »

Joyeux anniversaire Clara et William !!! [/color]   

Je reviendrais plus tard, mais gros bisous à Souci, j'éspère de tout mon coeur que tout s'arrangera!  Bisou
Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3650 le: 30 Août 2012 à 08:31:28 »

Gaelle, pour répondre à ta question, moi je ne changerais rien, surtout si c'est un moment apprécié de tous.
Et puis il faut bien avouer que c'est bien pratique quand même, surtout avec 2 ... Lulu et Thomas n'en veulent plus non plus depuis plusieurs jours, je leur fait des bouillies de lait aux céréales et des purées légumes/kir*.  Mais tout ça demande plus de temps et d'énergie qu'un bib, et comme le soir nous sommes tous fatigués,...
Ma pédiatre me dit qu'à cet âge leur appétit et leur envies changent, et qu'il faut reproposer plus tard, c'est pas dit que leur refus soit définitif.
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3651 le: 30 Août 2012 à 11:05:43 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE CLARA ET WILLIAM !!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3652 le: 30 Août 2012 à 11:11:03 »

Gaelle je dirais comme Barbouille, tant que le bib du soir convient à tout le monde, continuez comme ça !

Barbouille tu me donnes un peu d'espoir ! Je retente régulièrement de leur donner un bib (comme mardi en rentrant de la mer, ils étaient claqués, mais rien à faire  )

Steph ta puce ne se laisse pas faire !  Souriant Tu crois que ses frères vont la laisser entrer dans leur petit monde en grandissant ?

Je file à la douche pendant que tous mes hommes font la sieste Tire la langue Chéri ne travaille pas aujourd'hui et il m'a laissé dormir ce matin Souriant

Bonne journée !
Journalisée

Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3653 le: 30 Août 2012 à 12:29:27 »

Chou, d'abord, contente de te retrouver!!!
T'as l'air en pleine forme, ces vacances t'ont rechargée à bloc on dirait!!!  Souriant
Et puis t'es trop forte pour les messages d'anni, moi je n'ai toujours pas trouvé comment agrandir la police, et j'ai foiré la couleur ce matin ...  mais bon, le coeur y est, c'est ce qui compte au fond, non?
Moi aussi j’espère qu'il accepteront à nouveau le bib, surtout que j'ai encore un bon stock de bl*dine aux légumes et de lait au légumes tout prêt ... faut y croire, et sinon tampis, il faudra bien qu'ils l'abandonne un jour de toute façons.

Petitange, pas cool pour la BM! Mais tu as bien fait de tenir tête et de marquer le coup en refusant de lui parler! Parfois il faut malheureusement passer par le clash avec certaines personnes pour qu'elle comprennent, j’espère que ça s'arrangera et qu'elle sera plus sympa par la suite.
En tout cas passes une belle journée pour leur 1 an, tu nous diras pour les cadeaux!?
 Bisou

Et bravo à tous les petit(e)s marcheurs!!! 

PS : question? Vous avez fait quoi comme gâteau pour leur anni?

Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3654 le: 30 Août 2012 à 12:34:53 »

Barbouille pour leur Anniv j'avais fait une charlotte aux framboises. Quand je la préparais la veille ils voulaient goûter encore et encore à la mousse mais le jour J ils n'ont jamais voulu en manger !! Tire la langue
Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3655 le: 30 Août 2012 à 12:47:28 »

merci bcp les filles!!!!!vs etes adorables Bisou!!!!
je souhaite un joyeux anniversaire a clara et william pour leur 1ans sa doit etre une jourée formidable pour vs aujourd hui moi c déja passé !!!!!!! plein de bisous
petitange aie aie sa doit pas etre facile de se disputé avc sa belle mere mince raconte ns quand tu auras un peu de temps!!!!mais super que ton homme tiens avc toi vraimment!!!!!!
chou je vois que tu es en pleine forme c super ca!!!!!les vacances ton fait un grand bien Souriant!!!!jules marche depuis quand?!!!!j ai du zapé!!!!
barbouille je pense souvent a toi !!!!!quand je suis débordée et que je me plaind , je me dis mais mince comment elle fait barbouuille!!!!!!tu es super courageuse ma belle je tenais a te le dire Bisou!!!!!
romanthis moi aussi je voulais te dire que tes filles sont manifiques!!!tu as fais de beaux enfants Clin d'oeil
alors voila les dernieres nws de ce matin ils ont arrétés les sédatifs dc le coma artificiel pour savoir comment elle réagit etc........; et pour l instant tjrs aucune réaction je flippe bcp depuis ce matin!!!!j ai peur elle n a que 42ans!!!!!!c térrible quand meme Pleurs je croise les doigts touts les jours!!!!!!!et je continue jusqu a ce qu elle se révéille!!!!!voila les filles les dernieres nws!!!!je rapl ce soir je suis fatiguée moralement ................................. je dois couché les filles je reviendrais vs expliquez tres vite
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3656 le: 30 Août 2012 à 12:53:17 »

Merci tout le monde !!!  Souriant  Souriant
Merci pour les bon anniv qui deroulent !! Et couleurs ou pas comme tu dis si bien barbouille le coeur y est !!
Je prepare des cupcakes moi ! On va les decorer avec des millions de choses que j'ai achetées hier et pleins de bougies ! Je vous enverrai des photos!

Sinon le soir c'est purée, feculents et produits laitiers. Le bib du soir ne leur suffisait pas donc on a inverse avec le gouter.

Bon je reviens plus tard !
Biz biz !
Au fait 3e dent pour W. !!! Youhou ! (euh peut etre que je l'ai deja ecrit, je perds la tete et comme chou il y a 30 doigts qui tripotent mon tel en ce moment.... Alors je vous laisse !)
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3657 le: 30 Août 2012 à 12:54:57 »

Oh souci je croise les doigts.... Tiens nous vite au courant... Pleins de +++++ et de bisous pour toi et ta famille...
Journalisée
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3658 le: 30 Août 2012 à 13:15:24 »

Très très bon anniversaire à Clara et William , plein de bisous à eux :-)

Soucis merci pour le compliment sur mes filles , je pense beaucoup à toi et à l'épreuve que tu traverses , je prie et je croise les doigts aussi pour ta sœur .

Chou tu as passé de supers vacances , tu dois être regonflée à bloc , et pour la marche bravo à tes loulous , ils sont troooooop forts ;-)
Journalisée
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #3659 le: 30 Août 2012 à 13:59:47 »

souci pleins d ondes positives je sais helas que l attente peut etre longue.

du +++++++++++++

bon anniv au septembreaux du jour:)

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: