Coucou tout le monde !!
Joyeux anniversaire à Chiara et Angel !! Manette comment vas tu ? as-tu trouvé les cadeaux finalement ?
Marraine ! toutes mes félicitations pour Chams ! c'est incroyable de se dire qu'il y a un an tu t'occupais de nous et 1 an plus tard c'est à ton tour d'etre maman !!
Souci, mon dieu que s'est il passé
toutes mes pensées vont vers toi et ta famille. Tiens nous vite au courant ok ? pleins de bisous !
Gaelle, super d'avoir de tes nouvelles ! mais je n'ai pas tout suivi, vos meubles ne sont toujours pas arrivés ?
Roma bravo pour Mathis !
Edel comment vas tu ? tu as du avoir peur non ?
Barbouille, je craque en voyant tes petits loulous ! ils respirent le bonheur !!
Chou contente que tu soies de retour ! super les vacances, cela vous a fait du bien d'avoir de l'aide aussi pour vous reposer ! tu as l'air d'etre en pleine forme !! tes loulous aussi ont retrouvé leur ligne en mangeant des legumes ? je rigole, quoique les miens rentrent dans des vetements dans lesquels ils ne rentraient pas avant... c'est depuis qu'ils sont actifs !!
Gladou super ta terrasse !! et puis tu jardines aussi... mais qu'est ce que tu ne fais pas ?? d'ailleurs t'as pas des recettes à me proposer pour le diner des loulous du soir. A midi ca va car je varie avec la viande, poisson etc... mais le soir je stagne un peu... hier soir c'etait purée de petit pois avec de la menthe et un kiri...
Ici tout va bien, les petits sont heureux a la campagne, j'ai mes nieces qui m'aident, ma maman aussi, mais a partir de mardi prochain je vais me retrouver seule dans la maison pdt 2 semaines (je ne rentre pas chez moi tant que les petits ne commencent pas la creche, car dans l'appart c'est juste galere... - on est mieux a la campagne... sans les 5 etages...!!)
j'ai acheté les cadeaux des loulous.. .en fait j'avais commencé il y a longtemps.. puis j'ai trouvé un truc sympa pour W. du coup le cadeau de C. n'etait pas à la hauteur, alors on a acheté qqch d'un peu plus important, et maintenant le cadeau de W. fait tout rikiki a coté de celui de sa soeur... bref c'est une histoire sans fin !!
aller je file acheter du coton perlé car on est à fond bracelets brésilien avec mes nieces !! j'adooore !!
au fait mon chef m'a envoyé un SMs pour me demander quand est ce que je revenais... ca m'a foutu les boules car je me dis que dans 1 mois je reprends le chemin du travail...
ah oui derniere chose... grosse embrouille avec ma BM ! la prem!ère, mais alors c'est grave.... pourtant je ne suis pas du genre a rentrer dedans, mais elle a été ignoble et très méchante au tel..... je l'appelais pour l'inviter pour l'anniv des petits, et j'ai raccroché en pleurant... je vous raconterai une autre fois... elle a rappelé le soir mais j'ai pas voulu lui parler.. je fais une pause, j'ai trop fait pour elle, bonne poire avec bcp de patience, et la je dis STOP et j'ai prévenu mon mari qui est "oh bonheur" avec moi et me soutient ouf !
majecy je ne t'oublie pas... en fait il faut que je replonge dans les histoires de mon taf et ca m'enchante guere tout ca... faut vraiment que je te raconte....
grosses bises les filles !
au fait Virginie t'es ou ? je pense a toi car C. se reveille toutes les nuits à 3h en ce moment... ca aussi c'est une histoire sans fin... tu en es ou toi ?
et Steph ? trop choup ta fille !! elle met des crocs déjà ?? mais elle marche ??
vous savez que mes loulous ont tjrs que 2 dents ?? (on ne rigole pas Gaelle.... !!)
Souci, on attend de tes nouvelles
bisous tout le monde !