10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 14:43:41
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 169529 fois)
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3630 le: 27 Août 2012 à 11:24:25 »

Gaelle je suis hyper jalouse, j'ai cherché la Gold Coast sur Google et c'est tout simplement paradisiaque!!!
Et en plus tu vas avoir des fesses d'enfer!
Ma vie me semble bien morne d'un coup ...  Impossible d'avoir une vie morne avec des jumeaux! Tire la langue
Mais je suis super contente pour vous, j'imagine que l'acclimatation est un peu dure et qu'il faut du temps pour faire le deuil des bonnes choses de la vie d'avant, mais si tu regardes autour de toi tu dois avoir des raisons d'aimer ta nouvelle vie par dizaines!
Je vous souhaite tout plein de bonheur  à tous les 4! Merci pour cet adorable message! Je me rends compte de la chance que j'ai de vivre cette belle expérience mais si tu savais comme la France me manque parfois!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3631 le: 27 Août 2012 à 11:25:44 »

Et pour les fesses d'enfer, ne t'en fais pas, il y a du boulot!!!!!!!!!!! Je pense que 3 ans de beach volley ne sera pas assez... Clin d'oeil
Journalisée

Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3632 le: 27 Août 2012 à 11:33:51 »

Edel j ai vu des images terribles de la tempête à la télé , comment vas tu ? Et le dégât des eaux ,  pffff je pense bien à toi

Gaëlle , c super que tu prennes bien tes marques , famille de sportifs à ce que je vois ;-) tes bouts de choux sont grands , ils ont bien profité du bon air australien, cool que tu puisses y recontrer une maman française de juju.Et bien pour tes meubles , c loooooong , ils vont arriver quand ?
Tu as un lit quand même ? ;-)

Chou j ai hâte de lire ton récit :-)

Je file faire des légumes farcis ( Gladou ;-) )
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3633 le: 27 Août 2012 à 21:54:55 »

Et pour les fesses d'enfer, ne t'en fais pas, il y a du boulot!!!!!!!!!!! Je pense que 3 ans de beach volley ne sera pas assez... Clin d'oeil

On veut des photos avant et après 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3634 le: 27 Août 2012 à 21:56:24 »

Edel j ai vu des images terribles de la tempête à la télé , comment vas tu ? Et le dégât des eaux ,  pffff je pense bien à toi

Gaëlle , c super que tu prennes bien tes marques , famille de sportifs à ce que je vois ;-) tes bouts de choux sont grands , ils ont bien profité du bon air australien, cool que tu puisses y recontrer une maman française de juju.Et bien pour tes meubles , c loooooong , ils vont arriver quand ?
Tu as un lit quand même ? ;-) E oui en v'là une excellente question !!!

Bonne id ça ici c'est tout les jours ou presque en ce moment..
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3635 le: 27 Août 2012 à 21:57:45 »

Bsoir, je reviens de chez l'ostéo, dc je file me coucher now Clin d'oeil

Contente d erevoir notre Chou nationale !!!

Bon courage pour la fin de semaine Edel, j'espère que ça fera comme celle de l'année dernière....

Tournée de  Bisou Bisou Bisou Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3636 le: 28 Août 2012 à 00:46:45 »

Gaëlle , c super que tu prennes bien tes marques , famille de sportifs à ce que je vois ;-) tes bouts de choux sont grands , ils ont bien profité du bon air australien, cool que tu puisses y recontrer une maman française de juju.Et bien pour tes meubles , c loooooong , ils vont arriver quand ? Si tout va bien, mi septembre...

Tu as un lit quand même ? ;-) On a acheté 2 matelas simples (qui serviront pour les lits des enfants quand ils seront plus grands!) Pas bête, hein? Clin d'oeil Par contre, on mange par terre depuis 3 semaines et ca commence à faire looooooooong!!!

Journalisée

Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #3637 le: 28 Août 2012 à 02:36:04 »

Roma plus de peur que de mal.
Beaucoup d eau, tres beaucoup.
Parking de target ... Eau jusqu aux chevilles...
Chez moi nin mais ds les rues , je comprends cette passion du 4/4:))
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3638 le: 28 Août 2012 à 20:58:18 »

Edel contente d avoir de tes nouvelles , rassurantes , tu as troqué les tongs contre les bottes ;-)
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3639 le: 28 Août 2012 à 22:38:29 »

VOUS AVEZ VU LES FILLES Huh?Huh?

NOTRE MARRAINE A ACCOUCHé !!!!!
UNE TITE PUPUCE AU PRENOM TRES ORIGINAL DE 3,4 KG  Souriant Souriant

TOUTES MES FÉLICITATIONS POUR CE BEAU PARCOURS MARRAINE, ET UNE TR7S BELLE VIE A VOTRE BELLE FAMILLE !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Moi sinon je file me coucher grosse journée demain, mm si pas au boulot...
Bisou Bisou Bisou

(tu ns mettra une photo de tes bottes miss Huh? )
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3640 le: 28 Août 2012 à 22:59:51 »

Majécy oui ça va depuis hier mon Loulou fait de nombreux pas , il traverse même la pièce et comme on l'encourage et on le félicite il s'applaudit , c'est trop craquant de voir mon ptit bonhomme marcher.sa sœur jumelle est enthousiaste et rigole en fronçant son ptit nez , ils me font craquer ces ptits bouts.

Oui j'ai vu que notre marraine a mis au monde une petite Chams , je l'ai felicité et je suis heureuse pour elle , plus qu'une septembrette 2012 encore 3 en 1 et nous les verrons ici.
Ça passe ....

Gladou bonne grosse journée demain
Journalisée
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3641 le: 29 Août 2012 à 08:46:32 »

Joyeux anniversaire à Chiara et Angel !
Majecy, si ça te rend le sourire au boulot, je vais mettre des photos plus souvent!  Clin d'oeil

Chou, on t'attend pour le récit de tes vacances!!!

Petitange, toujours en vadrouille?

Bientôt la rentrée ... ça se ressent je trouve, le soir tombe plus vite, les gens sont rentrés de vacances, la circulation est plus dense, ... snirf, j'aime bien le printemps/été moi, la perspective de l'automne/hivers ne m'enchante pas... 
Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3642 le: 29 Août 2012 à 09:55:06 »

ccou les filles
dsl de mon absence mais c pas la joie depuis que je suis rentrée de vacance ma soeur a eu un grave accident elle est ds le coma je vs en dirai plus des que j ai un peu de temps
je pense souvent a vs et vos ptits bouts!!!
mes filles marchent  Souriant!!!!!
je vs embrassent bien fort
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3643 le: 29 Août 2012 à 12:02:05 »

Mince Soucis pour ta sœur , je t envoie tout mon soutien dans cette période difficile que tu traverses , gros gros gros bisous , j'espère qu'elle va aller mieux bientôt
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3644 le: 29 Août 2012 à 12:11:42 »

Coucou les filles !

Je fais vite avant que les garçons ne se réveillent de la sieste !
Je vous ai lu du tel pendant mes vacances mais j'avais envie de déconnecter un peu de mon quotidien, du coup je n'ai pas allumé mon ordi une seule fois !
Pour résumer nos vacances : du pur bonheur !  Souriant Souriant
Nous avons fait la route de nuit, les garçons ont été super, ils ont dormi presque tout du long !
Sur place, c'était génial, je n'ai pas cuisiné une seule fois, mon père et sa femme se sont occupé de tout ! Ils ont même géré les loulous quelques matins pour qu'on puisse dormir un peu ! Ils les ont promené (fièrement !) dans le village, les ont emmené en course avec eux, bref, on a eu pas mal de moments de détente !
Les garçons ont découvert la piscine avec joie ! Ils adorent l'eau ! Ils se sont fait plein de petits copains et surtout des amoureuses à tous les coins de rue !  
Ils ont aussi adoré la rivière : Paul est resté assis les fesses dans l'eau pendant presque une heure à ramasser (et tenter de manger) des cailloux, c'était trop chou !
On les a promené en vélo dans une remorque prêtée par des amis et on a fait 2 randonnées avec les porte-bébés ! Dont une où j'ai porté Paul pendant une bonne heure ! Souriant C'était dur mais je suis trop fière de moi ! Tire la langue Et j'ai retrouvé une silhouette dans laquelle je suis un peu plus à l'aise en bonus !
Faut dire aussi qu'on a mangé que des bons produits locaux : des légumes frais, des produits de la ferme et le grand air de la montagne m'ont permis de retrouver la ligne !  Clin d'oeil Bon je ne remettrai jamais mes jeans en 34/36 mais je dois mettre une ceinture à tous mes pantalons actuels et je remets pas mal de petits tops et t-shirts que je ne portais plus depuis bientôt 2 ans !  Souriant
Ca aide pour le moral ! Surtout que le retour de vacances est aussi un dur retour à la réalité... Roulement des yeux Chéri au boulot, temps bof ici, Jules qui ne fait plus de sieste l'après midi.... les 2 qui me sortent des dents........ c'est fun tous les jours   mais hier, on est allé à la mer avec ma mère, les loulous ont adoré marcher dans le sable et tremper les pieds dans l'eau !

Je vais essayer de mettre des photos dans la journée, là Jules se réveille, je dois y aller.

Souci mon dieu ! Que s'est-il passé pour ta soeur ? Tu tiens le coup ? N'hésites pas si tu as besoin de parler Bisou Je t'envoies plein de +++++++ pour toi et ta famille.

Manette un très joyeux anniversaire à tes loulous !!!

Barbouille je suis comme toi, l'approche de l'automne hiver me rend maussade... J'espère que le mois de septembre sera clément, qu'on puisse encore sortir et profiter un peu.

Romathis bravo à Mathis !!! Jules n'est pas loin, il fait quelques pas tout seul parfois mais dès qu'il se rend compte qu'on ne le tient plus il se laisse retomber sur les fesses !  Tire la langue
Paul par contre il court carrément ! Et il a découvert qu'il pouvait marcher en arrière aussi il fait une sorte de moonwalk c'est trop drôle !

Fausse alerte pour Jules !

Gladou merci pour les news de notre marraine ! Je suis allée lire son récit chez les septembrettes 2012.

Edel un gros ouf !

Désolée, je dois oublier plein de choses mais je ne pourrais jamais rattraper tout mon retard   Tire la langue
Je reviens très vite !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: