Coucou les filles !
Je fais vite avant que les garçons ne se réveillent de la sieste !
Je vous ai lu du tel pendant mes vacances mais j'avais envie de déconnecter un peu de mon quotidien, du coup je n'ai pas allumé mon ordi une seule fois !
Pour résumer nos vacances : du pur bonheur !
Nous avons fait la route de nuit, les garçons ont été super, ils ont dormi presque tout du long !
Sur place, c'était génial, je n'ai pas cuisiné une seule fois, mon père et sa femme se sont occupé de tout ! Ils ont même géré les loulous quelques matins pour qu'on puisse dormir un peu ! Ils les ont promené (fièrement !) dans le village, les ont emmené en course avec eux, bref, on a eu pas mal de moments de détente !
Les garçons ont découvert la piscine avec joie ! Ils adorent l'eau ! Ils se sont fait plein de petits copains et surtout des amoureuses à tous les coins de rue !
Ils ont aussi adoré la rivière : Paul est resté assis les fesses dans l'eau pendant presque une heure à ramasser (et tenter de manger) des cailloux, c'était trop chou !
On les a promené en vélo dans une remorque prêtée par des amis et on a fait 2 randonnées avec les porte-bébés ! Dont une où j'ai porté Paul pendant une bonne heure !
C'était dur mais je suis trop fière de moi !
Et j'ai retrouvé une silhouette dans laquelle je suis un peu plus à l'aise en bonus !
Faut dire aussi qu'on a mangé que des bons produits locaux : des légumes frais, des produits de la ferme et le grand air de la montagne m'ont permis de retrouver la ligne !
Bon je ne remettrai jamais mes jeans en 34/36 mais je dois mettre une ceinture à tous mes pantalons actuels et je remets pas mal de petits tops et t-shirts que je ne portais plus depuis bientôt 2 ans !
Ca aide pour le moral ! Surtout que le retour de vacances est aussi un dur retour à la réalité...
Chéri au boulot, temps bof ici, Jules qui ne fait plus de sieste l'après midi.... les 2 qui me sortent des dents........ c'est fun tous les jours
mais hier, on est allé à la mer avec ma mère, les loulous ont adoré marcher dans le sable et tremper les pieds dans l'eau !
Je vais essayer de mettre des photos dans la journée, là Jules se réveille, je dois y aller.
Souci mon dieu ! Que s'est-il passé pour ta soeur ? Tu tiens le coup ? N'hésites pas si tu as besoin de parler
Je t'envoies plein de +++++++ pour toi et ta famille.
Manette un très joyeux anniversaire à tes loulous !!!
Barbouille je suis comme toi, l'approche de l'automne hiver me rend maussade...
J'espère que le mois de septembre sera clément, qu'on puisse encore sortir et profiter un peu.
Romathis bravo à Mathis !!! Jules n'est pas loin, il fait quelques pas tout seul parfois mais dès qu'il se rend compte qu'on ne le tient plus il se laisse retomber sur les fesses !
Paul par contre il court carrément ! Et il a découvert qu'il pouvait marcher en arrière aussi il fait une sorte de moonwalk c'est trop drôle !
Fausse alerte pour Jules !
Gladou merci pour les news de notre marraine ! Je suis allée lire son récit chez les septembrettes 2012.
Edel un gros ouf !
Désolée, je dois oublier plein de choses mais je ne pourrais jamais rattraper tout mon retard
Je reviens très vite !