Me revoilà!
J'ai tout lu! J'ai comme l'impression que les petits septembreaux sont en plein forme et qu'ils ont bien profité de leurs vacances!
J'ai également vu de magnifiques photos sur fb et je suis bien d'accord avec Majecy, il va falloir penser à changer le nom de notre groupe par "les septembreaux sont les plus beaux!"
Certaines mamans ont repris le chemin du boulot, ou vont bientôt le reprendre, plein de courage à toutes! Majecy, je suis vraiment désolée de voir que tes collègues soient si "bêtes". La meilleure réaction est de ne rien dire mais j'imagine comme ca doit être difficile pour toi en ce moment.
Quelques nouvelles d’Australie :
Voilà déjà 2 mois que nous sommes arrivés. Après des débuts très difficiles (pour moi !), nous sommes maintenant tous très heureux dans ce magnifique pays. Nous avons emménagé dans une très jolie maison sur la Gold Coast. Pour l’instant, la maison est complètement vide car nos meubles ne sont toujours pas arrivés de France ! Les enfants peuvent gambader (toujours à 4 pattes !) librement, il n’y a rien à casser ! lol
Les semaines sont bien remplies. Arthur et Zoé vont à la crèche tous les jeudis (c’est hyper cher en Australie…, ils adorent ! Ils reviennent avec plein de peinture sur les mains, sur les pieds et même dans les cheveux… Cette journée sans les enfants me permet d’avoir un peu de temps pour moi, ca fait du bien ! Le lundi matin, je les ai inscrits à la Baby gym. Le reste de la semaine, on va à la plage, dans des playgrounds ou tout simplement on reste dans le jardin ! Nous nous sommes fait quelques amis.
De mon côté, je prends des cours d’anglais tous les mardi soirs et j’ai commencé le beach volley le samedi (je vais avoir des fesses d’enfer !) Hihihi !
Petit résumé pour Arthur et Zoé :
- On avance toujours à 4 pattes mais de plus en plus viiiiiiiiiiiiite !
- On se met debout partout…et on tombe aussi tout le temps !
- Arthur a 4 dents et Zoé 6
- On boit le même lait et on mange les mêmes yaourts que Papa et maman
- On dit MAMAN , PAPA et CACA (mouaich… je préfèrerais qu’ils disent MERCI)
- Arthur ne fait plus de sieste le matin…. Snif snouf…
- Zoé : 77 cm et 10kg et Arthur 78 cm et 10kg200
Voili vouloun !
Edel : tu t’en sors entre ton dégat des eaux et la tempête
? Courage !
Emisoury : cooooooooooooooool une française avec des jumeaux en Australie ! Je t’envoie un MP très bientôt !