C'est clair que ça passe vite ...!
Et je te comprend Petitange quand tu parles de nostalgie ... ça me le fait aussi, même des fois quand je passe vers la maternité ou j'ai été suivie et où j'ai accouché, j'ai adoré chacun de ces rdv et il me manquent encore parfois mon gros bidon, tout comme les premiers instants avec L et T.
Dites moi vous ne les mettez pas ensemble dans le bain? Vous faites chacun à son tour ?
Pour être très explicite, j'en laisse 1 dans sa chambre avec la barrière trop pratique (c'est celle de voyage en filet qui s'adapte en largeur comme un télescope), je savonne N°1 sur le lave linge (avec un matelas à langer quand même) et le met dans la baignoire, vais chercher n°2 à côté, savonnage et trempage, puis quand les doigts deviennent fripé je fait la même opération en sens inverse.
Donc oui j'ai toujours mon grand parc, mais je les met dedans que quand je ne peux vraiment pas les surveiller et jouer au policier.
Je les laisse la plupart du temps circuler librement, du coup ils sont contents d'aller dans le parc pour jouer avec les jouet qui y sont.
Dans le salon j'ai libéré plusieurs petits espace pour eux, avec leur affaires, à chaque fois que je dis non pour les miennes je les renvoie vers leurs étagères.
Et puis il y a aussi les espaces partagés, les affaires sont à moi et n'ont rien de jouets, mais disons que je tolère qu'ils jouent avec vu qu'elles sont sans dangers et incassables.
Seul problème c'est parfois de les retrouver ... comme pour la clefs de la cave et le chausson "rangé" dans la poubelle...
Majecy, cool que mon message t'ai fait sauter le pas, plus tard Aubin et Adam diront merci à tata Barbouille!
Moi aussi au début j'étais tout le temps derrière eux par peur de la chute, mais j'ai vite remarqué qu'il se débrouillaient pas mal, et même qu'ils sont plutôt prudents, ils n'ont pas vraiment envie de se faire mal. Et puis ils ont vite fait de s'approprier l'espace, de le connaître et de bien le gérer.
Par contre il va te falloir le képi et le sifflet, c'est obligé !
J'adore "la vache qui pleure" !
Sinon les vacances sont finies pour moi, mais comme je poursuis en congé parental je m'estime quand même en vacances par rapport à ceux qui reprennent le travail, je n'ai pas à me plaindre!
J'envisage d'acheter une voiture plus grande pour pouvoir partir avec mes 3 enfants et tout l'attirail qui va avec, vous avez un avis sur la D*cia S*ndero?
j'y connais rien en bagnoles ...