10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 20:58:34
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 169570 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3555 le: 13 Août 2012 à 16:15:01 »

Je ne sais comment on pourrait faire ça, mais je veux bien le faire si on m'explique !
Tu peux préparer la liste, et puis tu demande par MP à un modo si il peut la rajouter au 1er post (y'a qu'eux qui peuvent éditer les messages). Clin d'oeil

Miss Gaga: pour les chaussons, ils font les 2, aux enchères et en vente direct, moi je les ai acheté en vente direct.  Faut fouiller sur la boutique, normalement tous les modèles sont dispo aux enchère et en "achat immédiat". Sourire
Journalisée
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3556 le: 13 Août 2012 à 19:47:53 »

Merci La louve!

M'en vais faire des recherches pour rassembler tous ces bébés et toutes les dates qui vont avec.

Nan mais j'vous jure des fois je f'rais mieux de me taire ...  Roulement des yeux

Clin d'oeil
Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3557 le: 13 Août 2012 à 20:40:55 »

bonne chasse!! 
Journalisée
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3558 le: 13 Août 2012 à 20:56:49 »

bonne chasse!! 

Clin d'oeil
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3559 le: 13 Août 2012 à 21:12:37 »

Bonsoir,
grosse journée plein de boulot, et idem à la maison....
suis fatiguée, dc ne passe que pou vous souhaiter bonne nuit Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3560 le: 13 Août 2012 à 23:43:06 »

Lalouve il faut que je te raconte la diversification sur l autre fil

Barbouille super vacances , et parfait cette fin d allaitement d un commun accord
Oui ce genre de chaussons taille grand , comment trouves tu l élastique , pas trop serré ? J en ai deux paires mais celles de mon loulous sont serrées et lui a le pied large et potelé donc ça ne rentre pas
Bonne idée cette recap

Gladou tu m invites sur ta terrasse ? La notre n est encore qu un projet et ça manque
Tu es une sacrée jardinière
C cool de se garder des petits restos en amoureux

Ici petite fraîcheur qui fait du bien pour des ballades iodées , on en prend plein les poumons , c bon

Bises à toutes
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3561 le: 13 Août 2012 à 23:45:49 »

Roma: oui! raconte!  Souriant Tire la langue
Journalisée
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3562 le: 14 Août 2012 à 09:10:53 »

Roma, l'élastique n'est pas trop serré et très élastique, ça permet de l'enfiler facilement et tient bien sans serrer le pied. Ils sont vraiment bien conçus je trouve.
Pour la taille, le 6-12 mois va juste à mes garçons, ils ne le mettrons pas très longtemps. Mais bon, si les autres sont vraiment immenses je ne regrette pas, surtout qu'ils ne sont pas très chers.
Journalisée

Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3563 le: 14 Août 2012 à 18:04:10 »

Pour les chaussons je viens d aller sur Amazon et en cliquant sur un site en bas j en ai vu des trop mimi , pour 19 euros ils sont très originaux : site didoodam
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3564 le: 14 Août 2012 à 21:02:54 »

bsoir,
Plein de  Bisou Bisou de réconfort Majecy, laisse toi aussi le temps de revenir.... Ca ne fait que deux jours....
Tu n'es pas trop fatiguée ?
Contente de retrouver ta famille le soir j'imagine hein  Clin d'oeil

Au cabinet la peinture avance, et c moi qui décide de tous car les autres st partis, on verar ce que ça donne Clin d'oeil
Bonne soirée. Ma BS arrive demain pr garder notre ainé pdt deux jours et un coupled'amis viennent passer le WE, je passerai dès que je peux  Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3565 le: 15 Août 2012 à 00:48:28 »

Coucou,

Joyeux anniversaire à tous les loulous et loulouttes d'amour  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Magecy, plein de courage pour la reprise  Bisou Bisou Bisou

Aujourd'hui CR des loulous, avec un énième rappel de vaccin, le dernier pour les garçons pour le moment 
Léo, 14,500 kg pour 90 cm
Tom, 13,500 kg pour 89,5 cm
Zoé, 9,920 kg pour 72,5 cm et 1 dent  Souriant

Bientot le départ pour nous, vendredi pour tout dire à 7h30  , préparation des valises pas commencer  Tire la langue Tire la langue Tire la langue mais ca va aller heiiiiiiiiiin 

Plein de bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #3566 le: 15 Août 2012 à 10:36:06 »

Roma mes chaussons ct pareil g dc coupe l elastik et g remis un a la bonne taille ( de l elastik qu on trouve au supermarche un noeud et zou!)

Majecy bouh comme je te comprends lors de mon conge parental j avais essuye des sacres reflexions et gt trisssstttee de devoir reprendre avec ces cons qui ne savait pas gerer leur priorite....
Courage!!!

Ptit coucou rapide retour hard la c ptite insomnie :/
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3567 le: 15 Août 2012 à 10:53:57 »

Coucou de la montagne !
On s'est arrete pres de megeve, on a couche les loulous hier soir et hop nous sommes descendu diner en amoureux. Je suis montee 2 fois ils dormaient a fond !

Majecy tu bosses a paris ?
Tu bosses ds quel coin ? On peut peut etre se retrouver pour le dej et pleurer ensembles.... Tu peux m'envoyer par mp si tu veux. Moi j'angoisse tellement de reprendre si tu savais... Rien que d'y penser j'en pleure. Je vais retrouver une nana super antipathyque... Sans enfants et qui ne les aiment pas d'ailleurs... Quand j'etais passe au bureau enceinte elle m'avait demande devant tout le monde si j'etais enceinte lorsque j'avais ete arrete en fevrier. Engros elle voulait savoir si j'avais fait une fiv ou pas... J'ai cru mal entendre...
Bref majecy je suis de tout coeur avec toi.... Je te comprends a 100%...

Chou t ou Huh?

Gaelle et les autres ?
Bisous
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3568 le: 15 Août 2012 à 11:37:49 »

bjour éclair, entre la prépa des repas des petits et le rechauffage des tomates farcies préparée ce matin :

Edel, je pense bien à toi..... cette semaine, j'ai ma BS mais la semaine prochaine on pourra s'appeler le soir pr moi Clin d'oeil

Majecy et Petit Ange : bonne id ça de vous retrouver !!! Et ca ns fera encore de belles photos ac plein de jumeaux, ou juste de deux mamans qui papotent Clin d'oeil

je ne suis pas de très bon conseil, car en libéral, mais le mieux ne serait il pas de rester détachée face à toutes ces attaques de collègues assez C... Huh?
pr "détachée" j'entends le petit sourire narquois, et puis c tout, genre "cause tjrs tu m'intéresses"....

Bon courage les filles  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3569 le: 15 Août 2012 à 11:38:36 »

Coucou de la montagne !
On s'est arrete pres de megeve, on a couche les loulous hier soir et hop nous sommes descendu diner en amoureux. Je suis montee 2 fois ils dormaient a fond ! L'air de la montagne, y'a que ça de vrai Clin d'oeil

Majecy tu bosses a paris ?
Tu bosses ds quel coin ? On peut peut etre se retrouver pour le dej et pleurer ensembles.... Tu peux m'envoyer par mp si tu veux. Moi j'angoisse tellement de reprendre si tu savais... Rien que d'y penser j'en pleure. Je vais retrouver une nana super antipathyque... Sans enfants et qui ne les aiment pas d'ailleurs... Quand j'etais passe au bureau enceinte elle m'avait demande devant tout le monde si j'etais enceinte lorsque j'avais ete arrete en fevrier. Engros elle voulait savoir si j'avais fait une fiv ou pas... J'ai cru mal entendre...
Bref majecy je suis de tout coeur avec toi.... Je te comprends a 100%...

Chou t ou Huh?

Gaelle et les autres ?
Bisous
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: