10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

10 Janvier 2025 à 23:59:58
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 169660 fois)
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #3525 le: 09 Août 2012 à 14:20:36 »

Ptit ange
Aux states du moins a miami c pied nu
Moi j aime bien les ptits chaussons de cuir question d hygiene

G failli acheter chaussures de marche mais jme suis dit a koi bon et ya aussi l ecole pied nus alors ca me va Clin d'oeil

Glad jme suis fait besamemucho pour kine mais bon il sait que ca passe pas par la secu....

Bises !

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3526 le: 09 Août 2012 à 17:03:09 »

Édel 150 € la séance de kiné respi on est quand même bien loti avec la sécu en France , tu peux te faire rembourser les soins à l étranger ou pas ?

Gladou , 50 % de charge ! Le libéral c pas si simple , il faut aligner les actes !

Petit ange super c vacances italiennes , tu restés jusqu à quand ? Pour les siestes ici ils en ont encore besoin le matin , et l après midi c pas toujours à la même heure , chez nous ils s adaptent aussi à notre rythme , moi je te diras d essayer de les faire tenir et tu vois si ça va , chaque enfant est différent
Pour les chaussures je rejoins la majorité c à d que je les laisse pieds nus ou en chaussettes et les petits chaussons souples seraient pour protéger les pieds des risques de blessures ( sur les graviers par ex) et par hygiène quand ils veulent marcher dans une salle d attente par ex
J ai lu qu il vaut mieux les laisser pieds nus pour que le pied et la cheville se musclent bien
Ton Loulou fait des pas tout seul ?

Bon soleil à toutes ici c caliente et heureusement petit vent , là c la sieste et nous iront à la plage vers 18 h , se sera marée basse , Mathis à qui on a acheté un petit maillot adore marcher dans l eau à 4 pattes , romane a un peu peur elle préfère les bras

Au fait , mettez vous de la crème solaire quand il est 18 h ?
Journalisée
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3527 le: 10 Août 2012 à 14:21:18 »

ccou les filles,
en direct de st jean de luze ou il fait tres tres chaud!!!!!les filles sont pas au top du tout elles pleurent pas mal mais je pense que sa doit etre la chaleur epuis ns sommes que ds 1 studio car ils ns fallaient quelque chose avant de reprendre la route ce soir pour le portugal dc elles ont pas de chambre a elles!!!!!  épuis noélyn a la varicelle depuis hier grrrr enfin voila j espere que nos vacances seront quand meme bonne
petitange j ai acheté des chaussures aux filles y a a peu pres 2mois je n ai tjrs pas changé de chaussure moi je serai toi jattendrai la fin des vacances pour acheter des chaussures d hiver!!!!voila
je vs fais a tous de gros bisous!!!et vs souhaites de tres bonne vacance
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3528 le: 10 Août 2012 à 16:39:21 »

Merci a toutes pour vos reponses !
Ici tout les bambini ont des chaussures... Pourtant avec la chaleur qu'il fait... Nous ils sont pieds nus du matin au soir !!
W. Ne marche pas seul mais fait les pas quand on le tient...

Sinon c'est creme a gogo ici. A 17h j'etale une enorme couche. Ca tape pas mal et meme so mon mari me dit que ca craint moins a cette heure la je prefere tartiner...
Ils ont qd meme pris des couleurs meme avec indice 50.

Missgaga merci pour ta gentille reponse !

Je reviens cesoir. La on sort prendre un gelato et ensuite bagno !

Au fait ona essaye de virer la sieste du matin en la remplacant par une baignade. Bon on va le faire petit a petit car ils etaient un peu enerves quand meme... Surtout qu'a la rentree la creche supprime d'office les siestes du matin donc petit a petit je prepare le terrai
!

Bacio a tuti !
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3529 le: 10 Août 2012 à 16:41:03 »

Ici tout les bambini ont des chaussures... Pourtant avec la chaleur qu'il fait... Nous ils sont pieds nus du matin au soir !!

Sinon c'est creme a gogo ici. A 17h j'etale une enorme couche. Ca tape pas mal et meme so mon mari me dit que ca craint moins a cette heure la je prefere tartiner...
Ils ont qd meme pris des couleurs meme avec indice 50. A l'ombre je precise !!

Missgaga merci pour ta gentille reponse !

Je reviens cesoir. La on sort prendre un gelato et ensuite bagno !

Au fait ona essaye de virer la sieste du matin en la remplacant par une baignade. Bon on va le faire petit a petit car ils etaient un peu enerves quand meme... Surtout qu'a la rentree la creche supprime d'office les siestes du matin donc petit a petit je prepare le terrai
!

Bacio a tuti !
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3530 le: 11 Août 2012 à 09:58:29 »

Bon anv Alban et Raphaël !
Pleins de bisous a vous deux ainsi qu'a vos parents !! Bisous bisous
Journalisée
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #3531 le: 11 Août 2012 à 12:11:39 »

Bon anv Alban et Raphaël !
Pleins de bisous a vous deux ainsi qu'a vos parents !! Bisous bisous

Plus 1
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3532 le: 11 Août 2012 à 12:15:57 »

Ils ont qd meme pris des couleurs meme avec indice 50. oui et comme tu dis même à l'ombre !!!!    nous aussi on a été étonné début juin quand on a été à la plage qu'elles soient autant bronzées malgré les quantités de crème mises ET à l'ombre sous le parasol ET dans la poussette qui était protégée  

Missgaga merci pour ta gentille reponse ! Mais de rien Petit ange ! ça m'a fait plaisir de participer à ce sujet   D'ailleurs les chaussons souples vous les trouver où ? car ils m'intéressent pour ma chipie Souriant les rob**z avaient eu un problème il y a peu de temps alors je n'ai pas trop envie de tenter vous avez d'autres bons plans ?

Je reviens ce soir. La on sort prendre un gelato et ensuite bagno ! Miam Miam bonne glace  Clin d'oeil

Au fait on a essaye de virer la sieste du matin en la remplaçant par une baignade. Bon on va le faire petit a petit car ils étaient un peu énervés quand même... Surtout qu'a la rentree la creche supprime d'office les siestes du matin donc petit a petit je prepare le terrai
!

Bacio a tuti !

merci les filles pour vos réponses Bisou

bon week-end à toutes et à vos bébés  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3533 le: 11 Août 2012 à 13:29:06 »

Bon anniversaire Alban et Raphaël et de gros bisous à vous 4

Miss gaga pour les chaussures souples il y a un sujet je vais regarder sur le forum , je regarde et te dis
Journalisée
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3534 le: 11 Août 2012 à 13:35:04 »

Miss gaga c est dans la section " matériel " cela s intitule " chaussons souples" et c est ouvert par crocodor , tu y trouveras plein de site sur lesquels se fournir et avis des mamans , la discutions est dans le bas de la première page

Bonne journée à toutes , on a fait une ballade tout à l heure les pieds dans l eau , ça fait un bien fou :-)))))
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3535 le: 11 Août 2012 à 15:09:11 »

Coucou !
Pour les chaussons il y a aussi la marque z mais je ne sais pas s'ils font de grandes tailles... J'en avais achete quand ils etaient plus petits ...

Nous rentrons demain mais allons direct a la campagne. Ensuite j'ai qques rdv pour les petits et moi : pediatre, hopital pour l'angiome de W. Et ses 2 orteils collés (pauvre petit shrek...) et kine pour moi. Mais je repartirai a la campagne seule avec eux car depuis qu'ils se baladent partiut hors de questions que je reste seule a l'appart....

Pour l'angiome de w. Ca marchait super bien car je coupais des chausssettes et les mettais a son poigne ( facon bjoern borg !)mais depuis qu'il a realisé qu'il pouvait l'enlever c'est la cata.... Il doit y avoir pleins de petits bouts de chaussettes dispersees partout dans les rues du village. Les gens regardent son poigne avec un air un peu degouté quand meme... Tant pis...

Gros bisous helene on pense a toi!

Gaelle comment vas tu ? Tu nous manques...

La rentree a la creche est le 17 sept pour nous et la mienne le 1er octobre... J'ai les boules si vous saviez... Est ce que je fais le bon choix ? Dois je prendre un tps partiel ou 4/5 ? Pleins de questions auxquelles je n'ai pas encore de reponse tant qu'on aura pas pris le nouveau rythme...

Majecy je confirme ta soeur a raison les gelati sont teop trop bonnes ! Et vives
les kg en plus !!
Votre journee de demain va etre tops !!
Et les cadeaux ? Moi je vais leur offrir un service de table e
 Porcelaine de beatrix potter et on a trouve des beau jouet en bois ici... J'aimerai leur offrir un cheval a bascule en bois aussi... Ou dans ce style la...en

Ce matin pas de sieste et la ca roupille depuis 13h30... Et j'espere encore pour 1h !

Bisous ensoleillé !
Journalisée
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3536 le: 11 Août 2012 à 21:40:41 »

Majécy super idée cette fête d anniversaire à vous cinq , moi aussi j aimerais trouver des lieux oú mes loulous peuvent s éclater en toute sécurité mais je ne sais pas si ça existe ici
Plein de courage à toi pour la reprise , c à temps plein ou pas ?

Petitange bon voyage , et ta camPagne c vers ou ?
Hum de bonnes glaces , ici je n ai pas encore mangé mon super cornet mais j y compte bien avant de partir car il y a tant de parfums alléchants je ne veux pas louper une occasion d en goûter des originaux

Bonne soirée

Edel alors ce voyage ?
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3537 le: 12 Août 2012 à 17:12:48 »

En coup de vent : bon voyage Edel,
Je repasse certainement ce soir Clin d'oeil
Y'a plein de trucs à lire  Souriant
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3538 le: 12 Août 2012 à 17:52:26 »

Bon anniv Aubin, Adam, Jules et Paul !!!![/color]
Journalisée
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3539 le: 12 Août 2012 à 20:42:55 »

Hello tout le monde !

Un super anniversaire à Jules et Paul!
Dégourdis comme ils sont ça ne m'étonnerais pas qu'ils aient joué à saute mouton aujourd'hui pour fêter ça!

Et un autre super bon anniversaire en retard à Alban et Raphael.

Rohlala, c'est fou quand même, 1 an, c'est passé si vite, et ils ont tellement changé ces petit bout, c'est hallucinant!

Bon, ça c'est fait!
J'ai pas tout lu dans les détails, j'ai juste chopé les infos importantes style les anni, la crème solaire qui permet de bronzer quand même (j'adore ces petites cuises dorées!), les crème glacée trop bonnes, les rentrée avec son lot d'angoisses et de questions (mais ça va bien se passer) et là j'arrête car vous allez croire que j'ai que retenu que ce qu'a écrit Petitange et en fait vous n'auriez pas vraiment tort, foutue mémoire ... 

Ici tout va bien, nous avions surement la même crème solaire, les glaces étaient pas mal, des super chouette vacances mais trop courtes, la prochaine fois c'est 2 semaines!
Thomas et Lulu se sont éclatés, de vraie vacances, ils ont dansé jusqu'à tard dans la nuit lors d'un concert, se sont baignés comme des grands, on sauté comme des puces dans un château gonflable, se sont gavés de quignons de pain et de glace (pas moyen de manger une glace devant eux sans partager) ...
THE changement c'est que je n'allaite plus!
J'ai commencé le bib du soir lundi dernier (Bléd*ner tout prêt ou lait en poudre + céréales aux légumes), ils se sont jetés dessus. Après je propose le sein, mais bof bof, ils tétaient vite fait sans enthousiasme. Depuis hier ils me repoussent carrément, Lulu veut bien encore téter un peu pour la forme mais sans grande conviction.
Et je n'ai même pas les seins au bord de l'explosion, donc je dirais que c'est un super sevrage en douceur et d'un commun accord comme je l'imaginais!
Je continue à leur proposer le sein de temps en temps pour la forme, mais je vois bien qu'ils sont passés à autre chose.
C'est marrant mais je les trouve "grandis" depuis qu'ils ne tètent plus!
Et moi je vous écris un verre de rosé à portée de main, Hmmmm ! 

Bon voilà, maintenant je promet de reprendre une lecture assidue et attentive pour chacune d'entre vous!
 Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: