Hello tout le monde !
Un super anniversaire à Jules et Paul! Dégourdis comme ils sont ça ne m'étonnerais pas qu'ils aient joué à saute mouton aujourd'hui pour fêter ça!
Et un autre super bon anniversaire en retard à Alban et Raphael.Rohlala, c'est fou quand même, 1 an, c'est passé si vite, et ils ont tellement changé ces petit bout, c'est hallucinant!
Bon, ça c'est fait!
J'ai pas tout lu dans les détails, j'ai juste chopé les infos importantes style les anni, la crème solaire qui permet de bronzer quand même (j'adore ces petites cuises dorées!), les crème glacée trop bonnes, les rentrée avec son lot d'angoisses et de questions (mais ça va bien se passer) et là j'arrête car vous allez croire que j'ai que retenu que ce qu'a écrit Petitange et en fait vous n'auriez pas vraiment tort, foutue mémoire ...
Ici tout va bien, nous avions surement la même crème solaire, les glaces étaient pas mal, des super chouette vacances mais trop courtes, la prochaine fois c'est 2 semaines!
Thomas et Lulu se sont éclatés, de vraie vacances, ils ont dansé jusqu'à tard dans la nuit lors d'un concert, se sont baignés comme des grands, on sauté comme des puces dans un château gonflable, se sont gavés de quignons de pain et de glace (pas moyen de manger une glace devant eux sans partager) ...
THE changement c'est que je n'allaite plus!
J'ai commencé le bib du soir lundi dernier (Bléd*ner tout prêt ou lait en poudre + céréales aux légumes), ils se sont jetés dessus. Après je propose le sein, mais bof bof, ils tétaient vite fait sans enthousiasme. Depuis hier ils me repoussent carrément, Lulu veut bien encore téter un peu pour la forme mais sans grande conviction.
Et je n'ai même pas les seins au bord de l'explosion, donc je dirais que c'est un super sevrage en douceur et d'un commun accord comme je l'imaginais!
Je continue à leur proposer le sein de temps en temps pour la forme, mais je vois bien qu'ils sont passés à autre chose.
C'est marrant mais je les trouve "grandis" depuis qu'ils ne tètent plus!
Et moi je vous écris un verre de rosé à portée de main, Hmmmm !
Bon voilà, maintenant je promet de reprendre une lecture assidue et attentive pour chacune d'entre vous!