11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 00:07:53
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 169736 fois)
Gladou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3510 le: 05 Août 2012 à 21:37:44 »

Gladou merci pour la recette de glace au chocolat , je n ai jamais fait ça , mais des que je rentre , j essaie ;-)
Et merci pour la recette de farce , ma mère faisait tout un tas de légumes farcis , aubergine , courgette , pâtisson , pomme de terre , et mettait la chaire des tomates écrasée dans le fond du plat avec un peu d huile d olive et parsemait cela de semoule , ( pas avec les pdt) , la semoule gonflait grâce au jus de tomate et prenait une bonne saveur , c était un super accompagnement , mais sa recette de farce était trop compliquée , plusieurs viandes à hacher , ect .
Ouahh, ça a l'air bien sympa la recette de ta maman, moi je les fait cuire ds une grande poêle ou une sauteuse, et qd c cuit, j'ajoute des pâtes, comme ça elles cuisent ds le jus des tomates.... et c comment dire.... un régal de pâtes Clin d'oeil mais je v me pencher sur la recette de ta maman, pour être précise, j'achète ma chaire chez le boucher, c'ets porc et bœuf, mais plus de porc que de bœuf et je trouve que c bon comme ça....
Et pour les cannellonis ou mettre ds des courgettes, aubergines, je mets en plus de la sauce tomate ds la farce et du gruyère, voilà, je t'ai tout dis, j'ai juste tjrs vu ma maman fr ainsi Clin d'oeil

Je vais essayer la tienne qui m acl air bien sympa
Quand j écris ton pseudo il y a 2 mots qui m apparaissent en correction automatique : clafoutis et glandouille , ça me fait rire à chaque fois ;-)))) pas mal en effet, tu veux que je change mon pseudo par l'un de ces deux là Clin d'oeil

Bonne reprise à vous 5 , travailles tu en cabinet ou en centre de reeduc ? en cabinet ds le village d'à côté (un petit village, enfin comme le mien quoi), ns sommes trois regroupé ds une scm et on a gardé ma remplaçante qui comble un peu la journée où je ne travaille pas. Je ne suis pas trop faite pour avoir des ordres dc le libéral me va, mm si pas de journées enfants malades, ni de vacances.... Je fais ac...

Ici toujours du soleil et l air marin qui est un régal
PROFITE MA BELLE !!!!! Il fau fr le plein pr toute une nnée 
Bises à toutes
Journalisée
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #3511 le: 05 Août 2012 à 23:00:53 »

Zouuuu
Viteuf je pars des alpes demain soir savoie
À Metz mardi .... En journée ... Pour un miam??? Glad?
Si jamais c glandouille ki à mes coordonnées tel de France Clin d'oeil
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3512 le: 06 Août 2012 à 13:04:37 »

Gladou ne change pas ton pseudo , il vient de ton prénom qui est très original et rare , pour le libéral , moi ça ne me tente pas car trop de kilomètre à faire et j aime bien le travail d équipe , mais en cabinet sédentaire c différent

Edel t toujours en France , comprends plus rien moi
Ton circuit est à l opposé de mon lieu de vacances , une autre fois !
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3513 le: 06 Août 2012 à 21:54:41 »

Ca sent la fin du séjour Français pr la miss Edel... Elle est en partance pr l'Allemagne, puis retour à M....  Pleurs Pleurs Pleurs

Et la pas bonne nouvelle c que comme je te l'ai dis miss, je travaille.... Dc pas possible pr moi demain, j'ai déjà plein de remarques car les gens jugent qu'ils n'ont pas assez de séances....
Dsl la miss, il va falloir continuer  de se voir et se parler par SKype 

Bonne route sinon Edel  Bisou Bisou Bisou

Romathis, moi ne fait plus de domicile et pas très adequat ac ce qu'on fait aux gens, dc ai choisi de refuser les dom, trop de demande au cabinet déjà, c vrai que ta profession te demande bcp plus de déplacements que moi.... Ne suis pas faite pour travailler sous les ordres de qq'un, mais en équipe oui, dc ct le bon compromis. La jeune assistante que nous avons gardé fait les domiciles, qd il y en a.

Ca y est : j'ai repris mon taf, tout c bien passé, sauf que le peintre qui devait venir peindre le cabinet durant le We, enfin commencer, tout du moins, n'est pas venu, et pas moyen de le joindre....
Question : OU EST PASSE MON PEINTRE Huh??

Je vous tiens bien évidemment informé de la suite de cette histoire plus que louche et inquiétante Clin d'oeil

Gaelle notre Septembrette éloignée, tu en es où Huh?
Ca se passe tjrs bien ? Tes doudous ?

Vous avez remarqué, Chou n'est mm pas venue nous raconter son WE.... Elle a trop peur de nous dégouter 

Tournée de  Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3514 le: 06 Août 2012 à 23:11:23 »

Gladou cabinet sans déplacement c top

Oui chou alors ce we en amoureux Huh???
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3515 le: 07 Août 2012 à 21:58:54 »

Gladou cabinet sans déplacement c top Exact mais c venu ac le temps, au début j'en ai fait un peu.... Et puis en vieillissant, l'expérience venant, j'ai pu me permettre de dire aux gens " dsl, je en peux plus me déplacer mais je vous accueil ac plaisir au cabinet " ceci dit je ne suis pas non plus une génie de kiné, je fais juste de mon mieux... Ca demande un peu d'énergie qd mm Clin d'oeil

Oui chou alors ce we en amoureux Huh??? Ils st p'tètes resté au hamman tous les deux en Namoureux   

Sinon ici bonne grosse journée de boulot.
J'ai eu un coup de fil de mon peintre, il vient à la fin de cette semaine, car en retard sur un chantier.
OUFFFFF me voici rassurée Clin d'oeil et vous aussi, hein Clin d'oeil

Bonne soirée et bonne nuit  Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3516 le: 07 Août 2012 à 22:58:30 »

Coucou !
Non non pas restés coincés dans le hammam ! Tire la langue
Week-end génial  massage absolument divin !
Je bosse tous les jours, c dur dur je suis HS
Je vous fais des bisous à toutes, je reviens à la fin de la semaine !
Mais je vous lis entre 2 (du boulot  Tire la langue )
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3517 le: 07 Août 2012 à 23:15:33 »

Chou courage dernière ligne droite avant les vac

Gladou  super tu as retrouvé ton peintre ;-)
Au fait combien dure une séance de kiné pour toi ?
Journalisée
Virginie13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3518 le: 08 Août 2012 à 11:55:27 »

Coucou les filles !!!

Je reprend enfin le temps de venir vous voir, ça fait tellement longtemps, je m'excuse vraiment de vous avoir laissé tombé. J'ai donnné un peu des nouvelles à Majecy par SMS et voilà je reviens sur le fofo ( là je suis au boulot donc ça va c'est calme ;-)) !
On a eu pas mal de soucis ( boulot, famille, santé) et Manon et Vincent ont un sommeil... Comment dire? CATASTROPHIQUE !!!! Bref je vais pas trop vous embêter avec ça, on a eu 15 jours de mieux et là c'est reparti...
J'ai lu quelques pages de retard mais je pense que je ne pourrai pas tout rattraper, alors j'espere que toutes les mamans ( et papas) vont bien et que les bébés aussi!!!
On a déjà attaqué les premiers anniversaires il me semble, ça fait bizarre !
Une première page qui se tourne :-) que le temps passe vite !
Je vous fais à toutes de gros bisous et je promet de revenir bien plus souvent!!!
Journalisée

Manon et Vincent nés le 17 Aout 2011 à 35SA+6
Manon 2,160Kg / 45cm et Vincent 2,360Kg / 45 cm
Mes trinomettes : Majecy et Romathis
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3519 le: 08 Août 2012 à 14:07:35 »

Chou courage dernière ligne droite avant les vac +1 et des  Bisou Bisou d'encouragement Clin d'oeil

Gladou  super tu as retrouvé ton peintre ;-)
Au fait combien dure une séance de kiné pour toi ? On reste trente min ac le patient, pas une de moins.... C moins rentable pr nous, mais c un choix Clin d'oeil

Très contente de te revoir parmi nous virginie, n'hésite pas à passer ça ns fait plaisir de garder le contact et e se serrer les coudes entre mam's Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3520 le: 08 Août 2012 à 14:18:22 »

Toutoutuou

Arghhhh
Fini la bouffe Triste

Ca sent la grosse fin ( faim) de sejour

Roma tant pis !!!

Glad! Tant pis!!!

Ct sport le periple Sourire))

Mais drole !!! Arretes par la polizei on nous a laisse partir .... Sans rien .... Pitie de nous 5 plus chien plus remorque!!!
Lol

Des souvenirs !!!!

Dimanche 10 de vol Sourire
Journalisée

Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3521 le: 08 Août 2012 à 19:27:04 »

Roma

Glad m a explique pour les kines c juste une question de pognon ...

Aux states ils me gardent 1 h mais bon c pas le meme prix et pas de secu !

Ici la kine respi a 24€ .... C 150€ aux usa !!!!
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3522 le: 08 Août 2012 à 21:47:10 »

Salut Miss Miami Clin d'oeil
Si je peux me permettre si on applique uniquement le tarif ss les déplacement c'est 16 E la kiné respi, ayez pitié de nous, ac 50% de charge c peanuts  Pleurs Pleurs
Sacré parcours, que tu as fait là.... comme tu dis de bons souvenirs pr en rire plus tard quand tu n'auras plus la fatigue sur les épaules Clin d'oeil
Bon courage pr le retour, ça va être bcp moins gai que ton aller.... Mais on se verra à ta prochaine escale Frenchy Clin d'oeil

Roma tu as mis le doigts sur ce qui cloche chez la plupart de mes confrère, l'accumulation de patients en mm temps.... Ou la kiné - usine.... remarque ça a au moins le mérite d'être rentable, pas pour la sécu hein, pr le kiné Clin d'oeil
Bonne id de retourner à la piscine c EXCELLENT !!!!

Allé, je file sous la douche Clin d'oeil
Bisou Bisou

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3523 le: 08 Août 2012 à 23:26:33 »

Coucou les filles
En direct d'italia toujours  Souriant
J'ecris de mon portable que les loulous ont balance Plrs fois dans le sable... Il bloque souvent donc je fais vite !
Les 2-3 premiers jours ont ete tellement catastrophique qu'a un moment avec mon mari ont s'est dit : on rentre....
Mais apres 4 jours ils se sont adaptes au rythme italien qui est. Un peu n'importe quoi ! Nous sommes dans un village face a la mer ou il y a pleins de concert spectacles et autres pour les enfants et grands ! Les loulous sont assez cools. Ils dorment a partir de 20h dans la poussertte ce qui nous permet de nous balader manger en terasse et aller manger des gelatiiii !!

Ici c&w sont les stars : oooh gemeliiiii que belliii bambiniiii !
On est connu dans tous le village (mon mari y va depuis qu'il est né)
C'est une ville faite pour les bambini, il y a des poussettes a tout va, c'est le top! La seule chose un peu hard c'est les 3 etages avec des escaliers a 70" puis il n'y a pas d'eau chaude... Donc a l'ancienne je fais chauffer l'eau dans une casserole.... Pour la vaisselle et le bain des loulous.

Ils ont tellement change.... C'estfou en 2 semaines ..

Voila c'etait une petite carte postale de la ligurie !

J'ai 2 questions pour vous les filles
1/ w. Commence a faire ses premiers pas. J'ai tjrs pas investit dans des chaussures et ca me soaule de le faire maintenant car je vais pas acheter des sandales d'ete s'ils doivent les porter jn petit mois et si j'achete des chaussures fermees ils vont avoir trop chaud ? Que me conseillez vous?
2/ j'essaye de zaper la sieste du matin car comme ils se levent tard (9h30) ils se rendorment a 11h30 et je dois les reveiller a 13h au plus tard pour le dej (on est vraiment au rythme italien) du coup la sieste de 15h est tres courte car nous allons a la plage vers 16h30-17h. Je sais que la puce de steph ne fait plus la sieste du matin. Y en a d'autres. ? Comment avez vous fait ?

J'ai trop hate de savoir comment s'est passe le we de chou !

Virginie super d'avoir de tes news ! Alors moi j'ai ete la pro des insomniaques... Iils dorment des nuits completent depuis 2 mois seulement . C'etait une cata avant ca. J'etais desespere et je venais souvent en parler ici.. Vous vous en souvenez les filles ?
Si t'as une adresse mail envoi la moi par mp et je te rajouterai a notre mailing list. On s'envoit souvent des photos et des recettes avec les filles !

Ce soir nous ne sommes pas sortis (faut pas abuser non plus) donc les petits etaient au lit a 20h et dorment depuis...

Bon desolee pour les fautes les filles mais avec mon tel j'ai pas le courage de me relire !

Ciao ciao !
Journalisée
Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3524 le: 09 Août 2012 à 00:18:49 »

bonjour les filles,

je m'incruste vite fait (je suis une octobrette 2011)  car j'avais lu que certaines d'entre vous avaient acheté le thermomètre "flash" et que c'était super pour ne pas les réveiller et voir quelle (haute) température ils avaient  .... pouvez-vous me dire où vous les avez trouvé et à quel prix ?

petitange : je n'ai lu que ton message étant le dernier Clin d'oeil    et je peux répondre à ta question de chaussures  Clin d'oeil
ma 1ere fille a fait ses 1ers pas à 9mois et je me disais la même chose que toi ... quelle idée d'acheter une paire alors que dans 2/3 mois il faudra les changer à cause de la saison ... surtout que j'ai lu partout qu'il fallait mieux qu'ils marchent pieds nus  Roulement des yeux  Roulement des yeux  Roulement des yeux

en fait, les bonnes chaussures de premiers sont pas mal fermées car il faut que la cheville soit bien entourée ainsi que le bout du pied .... donc celle qu'on avait acheté en juin faisait déjà mi-saison Clin d'oeil et donc pour toi elles te feront sans doute août et septembre ; voire octobre s'il fait beau (bon, je te l'accorde avec les chaussettes je trouvais ça moche Tire la langue)

et puis en moyenne les enfants changent tous les 3/4 mois de chaussures parce qu'ils prennent une pointure (voire deux    ) et qu'on change aussi de saison Clin d'oeil
moi la marque que j'achète depuis maintenant 2 ans passés sont les babybott*  et j'aime bien
peut-être en trouveras tu en italie soldées Huh?   Clin d'oeil  et sinon si ton bébé a de grands pieds il y a les kicke*s auusi de mi saison Clin d'oeil moi ma fille faisait du 16 donc j'ai eu le choix entre ... un seul modèle de chaussure possible       les kickers taillant à partir de 17 ou 18 ....
j'espère t'avoir un peu éclairée et que tu trouveras rapidement ton bonheur  Clin d'oeil  Souriant

question bête :
pour l'instant il a quoi aux pieds ? des chaussettes ? ou des chaussures souples qu'on trouve chez monop ? car moi, j'en ai une qui se met debout partout et tout le temps et par conséquent, elle est pieds nus à l'extérieur quand je sors et ça devient de + en + dur de la garder sur moi et je trouve cela pas hygiénique du tout  Roulement des yeux  Roulement des yeux
par exemple, hier j'avais un rendez vous et elle a été impossible et est donc sortie de la poussette donc pieds nus par terre dans un endroit style secu ou caf     

pour toutes les autres septembrettes, très bonnes vacances à toutes     
et désolée pour l'incrust et le pavé    Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: