11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 14:08:05
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 169891 fois)
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3420 le: 17 Juillet 2012 à 09:10:23 »

Coucou

Chou, comment vont tes petits mecs? Toujours des boutons?
Je suis désolée je ne peux vraiment pas t'aider...
Tiens nous au courant!

Ca y est, j'ai fait une première rencontre aujourd'hui! Youhou, il était temps! Bon c'est une française mais elle est très sympa. Elle a 2 enfants de 2 ans et 9 mois. On est allé dans un café playground avec des installations hallucinantes pour les enfants (piscines à boules, tuyaux, tapis musicaux, petit train...). A et Z ont adoré!

Bonne journée les filles (nous on va prendre le bain!)
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3421 le: 17 Juillet 2012 à 10:13:53 »

Coucou !

Merci pour les news Gaelle ! Super ta rencontre ! Bientôt tu vas être overbookée !  Clin d'oeil

Ici, rdv pédiatre à 14h. Résolution du mystère ? J'espère ! Je bosse demain et dois confier les garçons à ma BS, j'aimerais vraiment savoir ce qu'ils ont pour prendre si nécessaire des précautions vis à vis de mon neveu.

Brrr ça me démange un peu partout depuis ce matin  Roulement des yeux je crois que c'est psychologique ! Tire la langue
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #3422 le: 17 Juillet 2012 à 15:24:11 »

les boutons peuvent être une réaction à la fièvre et au virus. En principe ce n'est pas grand chose, pas d'inquiètude (on a eu ça plusieurs fois par chez nous. Clin d'oeil)
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3423 le: 17 Juillet 2012 à 18:15:10 »

Verdict : ils ont bien la gorge un peu rouge tous les 2 mais ils ont surtout un "pied-main-bouche". Comme ils ont bien réagit tous le 2 aux antibio (baisse de la T) ils restent sous antibio pour la semaine ( moins si grosse diarrhée ) et j'ai tout ce qu'il faut pour nettoyer les boutons s'ils grattent ou sont pas beaux.

J'espère qu'ils vont vite aller mieux pcq ils dorment mal, ne mangent pas beaucoup et sont super relou !! Tire la langue
À suivre ! Clin d'oeil

En tout cas moi demain suis au boulot Souriant (mère indigne je sais !)
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #3424 le: 17 Juillet 2012 à 22:30:15 »

salut les filles

ici rien de neuf sous le soleil
les filles impec la bouffe toujours au top
ma bm se casse demain yeahhhhhh
elle m insupporte grve

cheri ne prend jamais ma defense

dc tout va bien..

le temps  sameliore par chez nous quid du nord?

presqu il me tarde de rentrer...
g regarde les anges de la telerealite a miami, et oui les palmiers me manquent.

ras le bol des ralc francaises, rien de mieux que la naivete americaine.

bref.

j aime etre en france c cool, j aime mes amis MAIS ma famille est relou et l allemanditude c simple je fais un refus.

g lu pas mal de maladies, je passe a travers... c cool Sourire

je file sur les questions cons Clin d'oeil

bisouilles a vous et vos extensions ;(8
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #3425 le: 17 Juillet 2012 à 22:39:47 »

Edel c'est quoi l'allemandetitude ?  (je connais la suisseattitude, mais l'autre pas trop ... )
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3426 le: 17 Juillet 2012 à 22:57:31 »

Ca s'améliore un peu aussi dans le nooooord ! Tire la langue
On a eu une belle journée, à voir si ça dure 
Les garçons ont fait de la balançoire en rentrant en fin de journée, c'était cool ! Souriant (et cette fois pas de chute, pas de corde qui lâche, RAS !  Clin d'oeil )

Edel pas cool ton mari de ne pas prendre ta défense devant ta BM
Moi je ne me plains plus de ma BM pendant au moins... 2 semaines, allez, soyons généreuse  Tire la langue En plus de s'être attaquée à tout mon linge, elle m'a aussi trié toute la paperasse en retard (j'ai trop honte, courrier pas rangé dans les pochettes depuis presque 2 ans Roulement des yeux ) je suis motivée pour classer au fur et à mesure maintenant !  Clin d'oeil

Marraine merci de ton petit mot !
Je suis rassurée de savoir ce qu'ils ont.
Un ami vient de me dire que les ongles peuvent tomber... Beeeeeeuuuuurk je déteste ça, presque une phobie un doigt sans ongle (ça me donne envie de gerber... ) j'espère que ça n'arrivera pas ! (on peut rêver non ? Tire la langue )

Bonne nuit les filles et souhaitez moi une meilleure nuit que les précédentes  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3427 le: 17 Juillet 2012 à 23:54:27 »

Petit passage rapide , j écris du tel , au lit , chou avec le beau temps t'es petits vont aller mieux et adieux la poisse une bonne fois pour toute.

Edel drôle de vie en France pour toi , quand reparts tu ?

Bisous à toutes , c est quand même marrant que certain fils soient plus prolifiques que d autres !!!! Je ne sais pas à quoi ça peut tenir , bizarre bizarre !!

CR 11mois Romane 7770 g et 71cm. Et Mathis 9770 g et 73 cm , bon la taille c approximatif vu qu ils ne se laissent pas trop faire
Journalisée
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3428 le: 18 Juillet 2012 à 09:30:42 »

Coucou les filles!!

Chou, jespere que tes petits loups vont bien mieux et aussi que tu profites bien de ta journée de travail    Clin d'oeil
Ta BM est super gentille de t'aider comme ça! Elle se rattrappe  Clin d'oeil Clin d'oeil

Gaëlle, c'est super cette rencontre! Alors ça va tu t'en sors? Tu maîtrises un peu mieux la langue?
Vos recherches pour la maison avancent?
Ça doit être tellement chouette le soleil, la plage etc.... Sourire je t'envie  Clin d'oeil

Edel, eh ben ma belle, le moral en baisse? C'est sur que tu as ta vie à toi maintenant à Miami et tes habitudes alors même si ça fait du bien de rentrer je comprends tout à fait ton envie de retrouver ton chez toi! Et moi non plus je connais pas l'allemantitude...ils voient les choses vraiment différemment ??

Roma, super CR!! Les vacances c pour quand déjà? Tu as du nouveau pour ton job?

Gladou, je ne sais pas si tu nous liras mais je te souhaite de très bonnes vacances!!!!

Hélène, virginie, souci, manette, barbouille, Steph, comment allez vous?

Ici ma puce fait de la fièvre depuis hier matin, je l'emmène chez le médecin cet aprèm' et du coup je pense emmener les garçons pour leurs visites des 11 mois l semaine prochaine.... Sinon on va arriver en troupeau au cabinet médical!! 
Je suis plus que dégoûtée, j'ai participé à un swap, j'ai envoyé le colis à m swappée il y a presque 1 mois et moi toujours rien reçu! Elle me sort des excuses douteuses... Je crois que je suis tombée sur la meilleure encore une fois!!! Pfffffffffffff moi et ma poisse....
Sinon dimanche c le baptême, donc je fais les dernières petites choses et à partir de vendredi ça va être la course!!
Bon je vous embrasse toutes bien fort et vous souhaite une très bonne journée

Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3429 le: 19 Juillet 2012 à 00:05:23 »

Coucou rapide du Tél avant dodo !
Les loulous vont mieux mais n'ont presque pas dormi chez ma BS je vous laisse imaginer leur humeur en rentrant à la maison !
Ils ont cassé 2 assiettes et 2 verres que Chéri à eu la flemme de mettre dans le lave vaisselle hier soir et à préfère laisser sur le bord de la table ...!!!! J'étais dehor à surveiller le chien g entendu un fracas pas possible et des hurlements !! Ils étaient paniqués le pauvres... Et surtout ils étaient pieds nus... Paul a eu une petite coupure au pied mais vraiment rien de méchant ouf !
Et moi je me suis encore fait mal au genou en montant un escalier... Il est gonflé maintenant. J'essaie d'avoir rdv pour IRM mais pour l'instant rien avant septembre mais je vais pas rester avec mon genou dans cet état pendant 2 mois... Demain je dois appeler d'autres cabinets j'espere trouver !

Désolée pour le pavé sans ponctuation en plus y'a certainement des fautes avec la correction auto mais ... La flemme de relire et corriger ! Tire la langue

Bonne nuit !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3430 le: 19 Juillet 2012 à 09:46:43 »

Coucou les filles!

Comment allez vous aujourd'hui??

Chou, je crois que tu devrais écrire un livre avec toutes les mésaventures de tes loulous!! Vous en rirez dans quelques années  Sourire mais dis donc quelle frousse!! Ils ont dû bien avoir peur aussi les pauvres. Reste à voir si ça les empêchera de retoucher la vaisselle la prochaine fois....ça c'est moins sûr!! Clin d'oeil
Tu as réussi a avoir un RDV pour ton IRM alors?
Je voulais te demander si ta cosat*o rentrait dans ton coffre facilement (et quelle voiture tu as parce que je ne m'en souviens plus  Roulement des yeux ?? j'ai vu qu'elle était un peu longue pliée, tu en penses quoi?

Bonne journée à toutes  Bisou Bisou
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3431 le: 19 Juillet 2012 à 11:59:42 »

Majecy g un 807 et la cosatto rentre nickel en longueur comme ça il me reste une moitié de coffre libre!
Sinon dans la largeur d'un coffre plus petit ça doit rentrer aussi je pense.
Tu peux aller poser la question dans le club des fansdd la cosatto  Clin d'oeil dans la section matériel si tu veux une réponse précise par rapport à ta voiture. Je ne me souviens pas non plus qu'elle voiture tu as ! Tire la langue
T'as raison je vais copier tous mes posts avec les aventures des garçons ça leur fera un beau cadeau pour leur 18 ans !!
Sinon c la merde o boulot panne téléphone et internet (suis sur mon portable !) du coup pas encore eu le temps de chercher un rdv IRM ...

Bon courage pour les derniers préparatifs du baptême ! Souriant
Journalisée

Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3432 le: 19 Juillet 2012 à 22:49:47 »

Coucou du Tél et pour pas changer , au lit.

Majécy qu est qu un swap ? Mes vac sont le premier août en Vendée et ce pour 3 semaines dont une bonne sans mon mari mais heureusement avec mes grandes. Pourvu que le temps nous laisse profiter de la plage et que les Loulous soient gerables dans la maison
Pour le boulot il faut que je prospecte avec certaines exigences comme ne faire que des matins et seulement un mi temps , donc soit des remplacements soit je trouve un poste qui me convient , il faut que je trouve du temps pour faire une lettre.
Et toi profite de te reposer avant la reprise
Qui va te garder les petits ?

Chou qu'elle frayeur pour tes loulous , bonne id de copier tes posts pour leur faire lire plus tard

Pour la crèche g les jours et horaires voulu et comme c une crèche parentale ont intervient pas mal et ça me convient bien car je n aurais pas apprécié un système classique oú on n à même pas le droit de rentrer dans les pièces de jeux

Alors les copinautes ? Des news ?

Cool Gaëlle d avoir fait des rencontres , protégé toi du soleil il est redoutable la bas
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3433 le: 20 Juillet 2012 à 09:20:36 »

Je suis MDR 
Je viens de jeter un oeil sur les garçons car je ne les entendais plus Tire la langue
Jules était allongé sur le ventre dans le parc et Paul debout sur les fesses de Jules comme s'il essayait de s'évader !!!!
J'ai pas réussi à prendre de photo Roulement des yeux mais c'était trop drôle !!
Journalisée

Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3434 le: 20 Juillet 2012 à 09:32:09 »

Coucou!!

Chou, j'adore tes loulous! ils sont trop forts  avec leur tentative d'évasion 
Merci pour ta réponse sur la cosat**, nous avons un C-max et un grand scénic 7 places (boulot chéri) du coup on verra bien parce que ................JE L'AI COMMANDE!!!!!!!!! j'ai craqué, sur amazo* elles sont en promotion, ça a été un travail intensif pour convaincre mon mari mais maintenant elle arrive 

Roma, un swap c'est un système d'échange sur un thème donné (ici en l'occurence c'était la littérture fantastique) on est généralement en binôme, on se donne des infos sur chacune et après on doit faire un colis dans lequel on met des cadeaux (avec certaines choses imposées par l'organisateur : 2 livres, 2 marque pages, 1 surprise, etc....) donc comme je n'ai toujours rien au bout d'un mois je crois que je me suis faite avoir....je suis dég! 
Pour la reprise, ça sera mon mari qui va garder les enfants jusq'à début septembre et après c'est la nourrice à partir de la rentrée.
C'est super pour la crèche parentale! si j'avais pas eu ma nounou je crois que j'aurais vraiment aimé en trouver une  Sourire

Bon aller je file aujourd'hui c'est courses avec ma puce  Sourire

Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: