Coucou les filles!!
Chou, jespere que tes petits loups vont bien mieux et aussi que tu profites bien de ta journée de travail
Ta BM est super gentille de t'aider comme ça! Elle se rattrappe
Gaëlle, c'est super cette rencontre! Alors ça va tu t'en sors? Tu maîtrises un peu mieux la langue?
Vos recherches pour la maison avancent?
Ça doit être tellement chouette le soleil, la plage etc....
je t'envie
Edel, eh ben ma belle, le moral en baisse? C'est sur que tu as ta vie à toi maintenant à Miami et tes habitudes alors même si ça fait du bien de rentrer je comprends tout à fait ton envie de retrouver ton chez toi! Et moi non plus je connais pas l'allemantitude...ils voient les choses vraiment différemment ??
Roma, super CR!! Les vacances c pour quand déjà? Tu as du nouveau pour ton job?
Gladou, je ne sais pas si tu nous liras mais je te souhaite de très bonnes vacances!!!!
Hélène, virginie, souci, manette, barbouille, Steph, comment allez vous?
Ici ma puce fait de la fièvre depuis hier matin, je l'emmène chez le médecin cet aprèm' et du coup je pense emmener les garçons pour leurs visites des 11 mois l semaine prochaine.... Sinon on va arriver en troupeau au cabinet médical!!
Je suis plus que dégoûtée, j'ai participé à un swap, j'ai envoyé le colis à m swappée il y a presque 1 mois et moi toujours rien reçu! Elle me sort des excuses douteuses... Je crois que je suis tombée sur la meilleure encore une fois!!! Pfffffffffffff moi et ma poisse....
Sinon dimanche c le baptême, donc je fais les dernières petites choses et à partir de vendredi ça va être la course!!
Bon je vous embrasse toutes bien fort et vous souhaite une très bonne journée