Coucou rapide !
Les garçons ne vont pas tarder à se réveiller de leur sieste tardive ! Ils ont encore dormi 2h30 ce matin, du coup, je ne les ai recouchés qu'à 16h...
Merci
marraine de ton passage !
Tu sais, penser à ce qui aurait pu arriver, au fond, c'est bizarre, mais ça me permet de minimiser ce qui est arrivé ! Oui, je sais je suis un peu tordue !
Majecy nous on a zappé notre "anniversaire de rencontre" !
On y a pensé 2 ou 3 jours après
et pourtant on est un "bébé couple"
on s'est rencontré il y a 4 ans et marié il y a 2 ans.
Au fait, ta photo sur FB - trop belle ! - m'intrigue : ils sont MZ ou DZ tes garçons ?
Manette profiiiiiiiiiiiite du soleil !!! Ici c'est la misère, on se croirait en Novembre
Et pis surtout profite de tes enfants, t'as bien raison. Passe nous faire des petits coucou quand tu peux
Barbouille pas cool ta nièce sur ce coup-là...
Pour les bibs à 2, je ne peux pas trop t'aider, je les mets encore dans les transats quand ils se réveillent en même temps. Sinon, j'envisage de les allonger sur le tapis du parc, avec un coussin d'allaitement vu qu'ils sont
légèrement trop grands pour les transats
Ils tiennent leurs bibs tous seuls mais tu peux faire pareil en te mettant en face entre les 2.
Gaelle comment fais-tu pour que A et Z ne bougent pas du canap
Jamais les miens ne tiendraient en place !!
Gladou bonnes vacances !!!!!! Vous allez où ?
Ma BM est venue ce matin pendant que mon BP avançait les travaux. Sur le coup, j'étais
à l'idée qu'elle passe la journée chez moi...
Mais finalement, je suis bien contente !! J'ai pu aller à la poste vite fait pendant la sieste des garçons, elle a repassé une montagne et demi de linge
elle m'a aidé à changer le miroir de la sdb (j'ai le vertige, impossible de le faire toute seule !!!
) elle a vidé/rempli mon lv, etc, etc
Du coup, journée hyper productive !
Je m'accorde un break pendant la sieste des garçons !
Surtout que j'ai parlé trop vite dans mon mail hier (je l'avais écrit bien plus tôt que l'heure à laquelle je vous l'ai envoyé
) la poisse ne m'a pas encore quittée : vous vous souvenez que mon genou gauche me fait souffrir depuis plusieurs semaines ? Et bah je me suis explosé ce même genou dans l'angle de ma table basse hier soir !!!!!!
Je suis grave, ça me fait marrer mais sur le coup...
Bref, maintenant, j'ai du mal à plier mon genou complètement
Du coup, comme je devais faire une IRM si la douleur persistait, bah je vais prendre rdv la semaine prochaine !
J'aimerais bien trouver ce qu'il y a et surtout résoudre le problème, sinon, adieu les randonnées pendant les vacances
Vous savez quoi ? Il fait tellement moooooooooche que le feu d'artifice de ce soir est annulé !!!
Bon, perso, j'étais pas sure d'y aller, mais quand même...
Allez, je glandouille encore un peu avant le réveil des petits monstres !