11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 16:36:55
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 170016 fois)
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #3390 le: 10 Juillet 2012 à 22:51:42 »

barbouille mes bibs sont tops c juste genial ca se renvverse pas ca se met ds le tiens verre de la poussette de la voiture ca tchuke et ca n en fout pas partout 'o)

grand sens pratique ces amerloques !!!

mes loulous sans kiki c des louloutes ( mais avec des boucles d oreille) , les epouses des ptits de gladou Clin d'oeil

choulou moi c pas cheri c des histoires de famille glauquissimme a souhait avec des morts des drogues des suicides des pedophiles bref le vrai film que personne n y croirait...
et pourtant...
mais cheri il fait chier aussi c son taf de cheri de me faire chier, non c vrai c a croire parfois!!!!

allez bonne nuit les septembrettes!!!

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3391 le: 10 Juillet 2012 à 22:56:45 »

Coucou rapide !

Juste pour vous dire que :
1- on est vraiment des boulets Chéris et moi  Tire la langue notre repas d'anniv de mariage c'était...... des kebabs !!!   bah quoi, c'est ça mon cadeau : ne pas cuisiner !  Tire la langue
2- j'ai eu un magnifique énormissime bouquet de roses rouges !  
3- je te le redis ici Helene Joyeux Moisiversaire à tes loulous !! Purée dans un moi... le premier anniversaire !! J'y crois toujours pas !   Tire la langue
4- C'est l'heure de mon massage quotidien de la semaine (au moins un des points où les actes auront suivis les paroles Gladou !  Clin d'oeil )

Je reviens demain !

Bonne nuit !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3392 le: 11 Juillet 2012 à 00:54:42 »

Hello!

Joyeux anniv de mariage à Chou et Petitange!
Et joyeux 11 mois à tes loulous hélène!

Edel, super pratique tes biberons!

Barbouille, 39,7 de fièvre ca doit être les dents! Courage!!
C'est vrai qu'ils ne dorment pas beaucoup T et L. Mais bon si ca leur suffit tant mieux!

Ca y est, les loulous ont repris le même rythme qu'à Paris, il était temps!
Une sieste de 2h le matin et une de 2h l'am et une nuit de 12h... Ouf je vais pouvoir récupérer un peu!

Je continue à  découvrir ce magnifique pays! Bientôt la rencontre avec les mamans de jujus.

A très vite
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3393 le: 11 Juillet 2012 à 08:39:20 »

Hello!

Joyeux anniv de mariage à Chou et Petitange!
Et joyeux 11 mois à tes loulous hélène!

Edel, super pratique tes biberons!

Barbouille, 39,7 de fièvre ca doit être les dents! Courage!!
C'est vrai qu'ils ne dorment pas beaucoup T et L. Mais bon si ca leur suffit tant mieux!

Ca y est, les loulous ont repris le même rythme qu'à Paris, il était temps!
Une sieste de 2h le matin et une de 2h l'am et une nuit de 12h... Ouf je vais pouvoir récupérer un peu!

Je continue à  découvrir ce magnifique pays! Bientôt la rencontre avec les mamans de jujus.

A très vite

C'est pas juste, je veux le même rythme ! 

Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3394 le: 11 Juillet 2012 à 08:43:44 »

barbouille mes bibs sont tops c juste genial ca se renvverse pas ca se met ds le tiens verre de la poussette de la voiture ca tchuke et ca n en fout pas partout 'o)

grand sens pratique ces amerloques !!!

mes loulous sans kiki c des louloutes ( mais avec des boucles d oreille) , les epouses des ptits de gladou Clin d'oeil

choulou moi c pas cheri c des histoires de famille glauquissimme a souhait avec des morts des drogues des suicides des pedophiles bref le vrai film que personne n y croirait...
et pourtant...
mais cheri il fait chier aussi c son taf de cheri de me faire chier, non c vrai c a croire parfois!!!!

allez bonne nuit les septembrettes!!!

Oups, désolée Edel, elle sont toute mignonnes !  Clin d'oeil
J'avais pas vu les boucles d'oreilles.

J'y connais rien en bibs ... d'ailleurs j'ai mis tout plein d'entrain ce matin à leur proposer un bib de lait saveur vanille, aucun des 2 n'en a voulu ... 
Journalisée

Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3395 le: 11 Juillet 2012 à 13:18:11 »

Coucou du tel,
Chou tu as du avoir super peur Pour la balançoire , c un défaut ?

Barbouille si le bib ne passe pas propose la tasse . Pour la fièvre si des petits boutons rouges apparaissent ça Peut être la roséole , Mathis a eu de la fièvre et semblait souffrir , g vu le doc , c une angine rouge donc antibiotiques ; mais je dois lui avoir refilé des anticorps car il n avait plus de fièvre avant de commencer les atb , je vais quand même les donner car si c un streptocoque les toxines sont dangereuses ( risque de rhumatismes articulaires aigus )
Petitange est en Suède oú vivent ses parents

Petitange cool que tu puisses te reposer te ressourcer vive le grand nord

Gaëlle je vois que tes loulous et toi vous adaptez super bien c top , met nous quelques photos

Hélène bon 11 mois à tes loulous c vrai que ça passe super vite mais j adore les voir évoluer

En ce moment mes grandes sont en vacances et je profite de mes 4 enfants donc moins le temps de venir , surtout qu il y a tout le reste

Samedi on avait une fête de famille , il y avait les 6 bb 2011 de mes cousins et moi , on a mis de grands tapis dans le jardin et les petits ont joué dessus sans vouloir crapahuter partout , on verra ce que ça donnera en août sur la plage , bon si le temps permet de sortir , on va en Vendée

Je vais manger , je vous fait des bisous à toutes ,ah oui , merci chou et Stef pour les photos sur FB
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3396 le: 11 Juillet 2012 à 15:27:38 »

Coucou !

Barbouille ça me semble beaucoup 39,7° pour "juste" les dents...
Pour mon Chéri... je ne dis plus rien... pour le moment en tout cas ! Il a l'air d'avoir bien compris de lui-même qu'être un mari et un père, ça implique un style de vie un peu différent de sa vie de célibataire avec ses potes !  Tire la langue Enfin, on verra bien combien de temps ça dure !  Roulement des yeux Clin d'oeil
Pour les chutes et autres bosses, ici ça fait belle lurette que je ne les laisse plus sur le canapé (sauf dans mes bras ou quand Chéri est là et qu'on s'occupe chacun d'un loulou !) c'est même un peu la cata pour les laisser n'importe où  Tire la langue chaises hautes, anneaux de bain, etc !
Ce matin, ils se sont réveillés tard (et moi aussi du coup !  Tire la langue ) et ils rigolaient comme des baleines tous les 2 j'adooooore !  Souriant Souriant Souriant
Pour les bibs désolée, je ne peux pas t'aider, ils n'ont jamais eu autre chose ici...

Edel que d'histoires 

Gaelle bonne nouvelle pour le rythme des loulous !

Roma pauvre petit M... J'espère qu'il va vite aller mieux.

Rhooooo ça se réveille déjà là-haut  j'ai trop dit qu'ils étaient super en ce moment et qu'ils dormaient beaucoup... ils ont l'esprit de contradiction ces enfants !  Roulement des yeux Tire la langue
Bon aprèm !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3397 le: 11 Juillet 2012 à 16:01:43 »

Coucou les copines!!

Joyeux anniversaire de mariage Chou et Petitange !!  Bisou Bisou
et Joyeux Moinniversaire Alban et Raphaël  Sourire Sourire

Chou,  quelle frayeur dis donc avec ta balançoire! c'est pas sensé être super sécurisé ces sieges la??
Pour ton repas anniv de mariage, tant que vous aimez ça c'est le principale!!! et pis comme tu dis c'est un super kdo de ne rien faire 

Roma, profite bien de tes enfants  Sourire , j'espère que Mathis va bien se rétablir

Barbouille, Thomas va mieux?
pour les siestes, ici c'est un peu comme chez toi (en ce moment du moins), les garçons dorment le matin 1h30(2h quand ils sont trèèèès fatigués) et l'aprem' c'est pas systématique...parfois 1 h avant ou après le goûter, et la nuit de 18h30 pour l'un et 19h pour l'autre à 6h le matin...donc à peu près la même chose. Avant je voulais leur imposer un rythme matin ET aprem' mais maintenant j'attends qu'ils me montrent qu'ils sont fatigués parce que sinon c'est la misère autant pour eux que pour moi  Clin d'oeil
Je ne crois pas que c'est peu, c'est simplement ce dont ils ont besoin eux  Clin d'oeil

Gaëlle, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!! profite bien de ce pays qui a l'air vraiment magnifique
Comment ça se passe pour leur repas? tu trouves les même choses que par chez nous?
Au niveau des quantités j'ai augmenté pour Aubin car il pleurait aussi souvent entre le repas et le goûter. Je suis passée au pot 12 mois ou quand je donne un 8 mois j'ajoute un fromage (vache qui r**, kir*, etc). Tu as augmenté pour tes loulous finalement?

Petitange, j'espère que tu te reposes bien  Clin d'oeil ça y est tes loulous ont enfin eu le déclic "grosdodo"  c'est super pour vous Sourire

Edel, merci pour les photos!! j'adore les bibs Clin d'oeil alors ton moral? ça va mieux?

Gladou, comment vas-tu? bientôt les vacances?

Hélène, j'espère que tu vas bien  Sourire

Souci, Manette?? comment allez vous?

C'est la période des anniversaires de mariage  Sourire nous c'était dimanche (déjà 6 ans de mariage et bientôt 13 ans d'amouuuuuuur  ) et devinez quoi??? eh ben on a zappé tous les 2!! moi je dis vive les mariés !! la honte, en plus je me suis répétée toute la semaine d'y penser le jour J et hop...oublié, c'est une tante à mon chéri qui nous a appelé pour nous le souhaiter...vraiment la honte
Sinon les garçons apprivoisent le 4 pattent se lèvent auprès des meubles et ils essaient de se lever mais sans rien à côté d'eux pour se tenir...ils me font flipper 
Et dans presque 1 mois...........la reprise.......... Pleurs Pleurs Pleurs

Pour la rencontre c'est vrai que c'est bien d'en parler dès maintenant, vous seriez libres comment?

J'espère que vous allez toutes bien
De gros bisous à toutes Bisou Bisou

Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3398 le: 11 Juillet 2012 à 17:30:35 »

Pleurs Pleurs Pleurs Roulement des yeux
J'en ai maaaaaaaaaaaaaarre......................!!!!!!
Paul a glissé de sa chaise haute 
J'en rigole là tout de suite maintenant en vous l'écrivant mais je crois que c'est nerveux  Roulement des yeux
Ce gamin va finir aux urgences avant son 1er anniversaire  Roulement des yeux
Le pire c'est que je ne sais même pas comment il a pu faire Huh? Il était attaché : une sangle autour de la taille et une fixe sur la chaise au milieu (entre les jambes), et je me suis éloignée 2 minutes à peine, le temps de remettre des couches sous la table à langer...
Il s'est retrouvé au pied de sa chaise, les pieds en premiers, mais sa tête à du cogner contre ma chaise que j'avais laissée en face... Punaise je m'en veux trop maintenant ! Mais bon de toute façon, je suis toujours obligée d'en laisser un dans sa chaise le temps de mettre l'autre dans le parc Roulement des yeux
Ce petit bonhomme va m'en faire voir de toutes les couleurs..... Tire la langue En plus j'ai pas arrêter de le gronder pendant le gouter parce qu'il essayait de se relever dans sa chaise  Roulement des yeux
Il a apparemment rien, en tout cas, rien de visible... En plus je n'arrive pas à joindre Chéri (il doit être parti en inter...)
Pfffff bon allez, j'arrête de me lamenter, il est dans le parc en train de jouer avec Jules, c'est que tout va bien, non  ?
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3399 le: 11 Juillet 2012 à 21:38:00 »

Petitange j'suis trop nulle  Roulement des yeux Bon anniversaire de mariage !!!  Souriant
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3400 le: 11 Juillet 2012 à 22:13:20 »

Au fait, l'histoire avec la balançoire c'est qu'on a acheté le modèle d'exposition, qu'ils ont démonté quand on est venu le chercher.
Avant-hier, Chéri l'a enfin montée (pendant une petite accalmie sans pluie  Roulement des yeux ) mais certaines parties n'avaient pas été enlevée donc il a juste complété et ce sont ces trucs là qui étaient mal serrés...
Donc en vrai, ça aurait pu être carrément pire, les 4 cordes auraient pu lacher en même temps....
Hier il a tout tout tout vérifié et resserré donc on devrait être cool maintenant.

Bon allez, j'arrête de trainer sur internet, demain boulot, faut que je prépare le sac des garçons... pas envie  Roulement des yeux

Bonne nuit !
 Bisou Bisou Bisou

PS : si quelqu'un veut prendre son tour de poisse ? J'en ai eu assez pour la semaine !
Ma journée ne s'est pas arrêtée à Paul qui glisse de chaise : Jules a foncé sur son frère en trotteur, qui s'est suffisament soulevé pour s'accrocher à celui de Paul, ils ont voulu rigoler et s'attraper et Jules a basculé sur le côté  Roulement des yeux Il n'est pas tombé mais est resté en suspens, coincé dans le trotteur penché à 45° 
Quand je pense qu'ils n'ont que 11 mois demain  qu'est-ce que ça va être par la suite  Huh? J'ai juste envie de pleurer et d'aller m'enfouir sous ma couette quand je repense à ces 2 derniers jours !

PS2 : promis, demain je suis au boulot, j'arrêterai d'inonder notre fil avec mes lamentations ! 
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3401 le: 11 Juillet 2012 à 22:59:52 »

coucou les filles,

je suis vraiment désolé je vous avez promis de revenir plus souvent une fois le bapteme passé  , là avec les vacances et le temps ici on est souvent dehors et puis il faut occuper mes tornades  Tire la langue Tire la langue, thiphaine viens de partir pour au moins 15 jours chez ses grands parent, quand elle est là elle me fait tourner en bourrique et quand elle est pas la elle me manque.

bon il faut vraiment que je lise mon retard maintenant

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3402 le: 12 Juillet 2012 à 08:46:30 »

Hello !

Coucou Manette !

Grrr, ma nièce qui est passé le week-end dernier a montré aux loulous que les dalles puzzle que j'ai posé comme fond dans le parc peuvent se défaire. Je m'étais fait "chi*r" (désolée mais c'est l'expression qui convient) à poser ces dalles, à les découper sur mesure, et maintenant je peux m'amuser à le refaire 10 fois par jour car mes loulous n'ont plus que ça en tête, tout défaire ! 
je vais essayer de les coller ...

Question bibs : T. et L. ont accepté de goûter ce matin, ils en ont chacun bu un peu, genre 100ml.
C'est cool, je vais y aller doucement, ils boivent un peu de bib et je complète avec le sein, jusqu'à ce qu'ils prennent assez le bib pour avoir que ça (et que par la même occasion mes seins aient enregistré l'info acr ras le bol des mastites!).

Mais ma question est : comment donner vous 2 bibs en même temps ? Vous les installer où, comment ?
Je n'ai plus de transats depuis belle lurette, mon lit est en mezzanine, je ne sais pas ou les installer confortablement pour boire leur bib ... ?
Journalisée

Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3403 le: 12 Juillet 2012 à 09:43:10 »

Mais ma question est : comment donner vous 2 bibs en même temps ? Vous les installer où, comment ?
Je n'ai plus de transats depuis belle lurette, mon lit est en mezzanine, je ne sais pas ou les installer confortablement pour boire leur bib ... ?

Bravo à tes loulous pour les premiers ml de lait pris au bib!!!
Pour répondre à ta question, Zoé et Arthur prennent leur bib tout seul depuis 2 mois. Souvent je les assois dans le canapé à côté de moi, c'est un peu mon moment calme de la journée!
Peut-être peux-tu essayer d'un caler un sur le canapé avec un coussin en dessous du bib pendant que tu le donnes au deuxième?
Journalisée

Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3404 le: 12 Juillet 2012 à 09:49:19 »

Je ne sais plus qui demandait pour les repas en Australie.
Alors, rien à voir avec la France! Très peu de petits pots!
On a réussi à en trouver quelques un (en attendant que mon babycook arrive!!!).
Par contre, A et Z ont du s'habituer aux morceaux! Sur les pots, il est marqué à partir de 4 mois mais les morceaux sont ENORMES!! Roulement des yeux J'ai compris pourquoi mes loulous avaient toujours faim! Les grands pots ne contiennent que 150g contre 200g en France... et les yaourts 90g contre 100g en france... Donc normal ils avaient faim!

Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: