11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 20:04:51
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 170048 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3360 le: 03 Juillet 2012 à 22:45:26 »

Coucou rapide !

Demain boulot, levé à 5h45 

Barbouille moi aussi je fonds quand Jules m'appelle en disant clairement "maman" !!
Je vais essayer de trouver le temps de vous faire un petit montage vidéo, j'ai réussi à avoir Jules qui fait coucou, Paul qui applaudit et les 2 qui font les "foufous" - càd ils secouent la tête comme pour dire non ! Mais c'est en plusieurs fois et chaque vidéo dure 3 ou 4 minutes...

Pour les sorties avec les garçons, je suis d'accord, ça fait beaucoup de choses à trimballer, je ne dis pas que je le ferais tous les weekends... mais une fois de temps en temps ça fait du bien, surtout quand ils sont mignons comme tout !  Clin d'oeil
Après, seule, je dis pas... Par exemple, une de mes amis a un petit garçon de bientôt 1 mois, je n'ose pas aller la voir seule avec mes pioupioux, la pauvre, je crois que ça serait trop relou et fatigant pour elle... Tire la langue

Super pour ton 100% !!  Souriant Souriant Souriant A te lire, c'est sur et certain que c'est la meilleur décision !  Clin d'oeil

Gladou oui on s'est parlé en fin de journée avec Petitange !  Souriant
C'était sympa de se parler "en vrai"  Clin d'oeil
Vraiment - je vais encore retomber dans ma minute mélodramatique  Roulement des yeux Tire la langue - je suis tellement contente de vous avoir !  Souriant Souriant Souriant
Et vivement qu'on se rencontre en vrai de vrai toutes ! Peut-être à l'automne ? Une fois toutes parties et rentrées de vacances ?

Bon allez, je vous adore mais quand même faut que je dorme  Tire la langue
Bonne nuit !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3361 le: 03 Juillet 2012 à 23:05:17 »

PS : Petitange au risque de me porter la poisse... il est 23h et pas de réveil de Jules ! Aurait-il compris l'intérêt des tétines phosphorescentes ?  Tire la langue
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3362 le: 03 Juillet 2012 à 23:32:02 »

Coucou !
Oui j'ai appelé chou en fin de journee ! Il y avait nos loulous qui faisaient de l'echo !
Je vais essayer de vous envoyer le film des marionnettes !

Chou il y a eu un reveil a 22h gros chagrins de W. Mais il a fini par se rendormir tout seul comme un grand !

Aller je file au dodo demain je dej avec une copine et ensuite je fais mes valises !

Bonne nuit !
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3363 le: 04 Juillet 2012 à 06:51:45 »

Super que W se soit rendormi tout seul !
Pareil pour Jules ! Je l'ai vaguement entendu dans mon sommeil mais je n'arrivais pas a me réveiller assez pour y aller et il s'est rendormi tout seul ! Je suis partagée entre la honte (pour moi) et la fierté (pour lui)  Tire la langue
Bon dej, bon courage pour les valises et surtout bonnes vacances !

Moi je vais réveiller les loulous et au boulot !

Bisous et bonne journée a toutes !
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3364 le: 04 Juillet 2012 à 21:29:32 »

Bonne prépa de valises Petit Ange  Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3365 le: 04 Juillet 2012 à 21:38:19 »

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien  Sourire

Chou, cool pr ta nuit, et n'ai pas honte ça m'arrive aussi tu sais de ne pas me lever immédiatement et du coup tout le monde se rendort   avant je mettais le Babyphone a fond de peur de louper le moindre bruit...mais maintenant je réduis pas mal le son, il est juste à côté de ma tête donc s'ils pleurent je le sais, maintenant s'ils ne font que se réveiller et discuter ou râler je laisse un peu de temps avant d'y aller, nos nuits sont déjà courtes (voire rares pour certaines) alors faut bien qu'on trouve des astuces pour récupérer!!  Clin d'oeil

Petitange, j'espère que ton séjour chez tes parents va te faire du bien! Ton mari vient avec vous quand c'est comme ça?
Oui moi je veux les vidéos   Clin d'oeil
Pour les "repas crépis de légumes" ici comme Chou, jai tout essayé, froncer les sourcils,gronder un peu, le NON!, leur mettre le bavoir devant la bouche quand ils crachent...mais c'est seulement quand j'ai fait l'indifférente qu'ils ont trouvé ça moins drôle!! De vrais ptits crapauds  

Barbouille, je suis contente de voir que ta décision te rend si heureuse! C'est indéniablement ce qu'il fallait faire!!
Bravo pour ta fille! Les choses sérieuses commencent : garçons, sorties, bac!! Tu as eu raison de prendre ton CP hein?  Clin d'oeil Clin d'oeil

Gladou, non c'est la fille de barbouillé qui entre au lycée, la mienne passe seulement en grande section! enfin seulement...c'est déjà super! Je suis très fière d'elle, elle a eu de bonnes appréciations de ses maîtresses (et c'est vrai que c'est un peu choquant de voir que des la maternelle ils sont evalués, la 1ère année je n'en revenais pas)
Félicitations à ton petit A. !!

J'ai eu des nouvelles de Virginie, elle a repris le boulot il a quelques temps. Ses petits choux vont bien et a comme certaines d'entre nous des problèmes de dodo avec eux  Triste , je lui ai dit de venir nous voir par ici, j'espère qu'elle aura un peu de temps pour faire un petit tour  Sourire
Allez les filles on l'appelle ça va la faire venir  Clin d'oeil

Minute mélodramatique moi aussi les filles je suis vraiment contente d'avoir pu partager ma grossesse, mes moments durs et mes joies avec vous! Si je ne vous avais pas eu je pense que je n'aurais pas vécu ma grossesse si sereinement. Je n'ai qu un regret ne pas être venue vous rejoindre plus tôt. Même si je ne poste pas tous les jours, je viens vous lire, ça me fait du bien de prendre de vos nouvelles et comme Chou j aimerais vraiment vous rencontrer en vrai  Souriant , oui peut être à l'automne??

Je suis fière de moi, cette semaine j'ai été productive   , j'ai fini mes dragées (merci Gladou pour le site vraiment super), j'ai ete acheter de la deco et j en ai fait un peu pour le baptême.
Ce matin j'ai été avec les 3 loulous faire des magasins, ils ont été adorables! Quand j étais dans le magasin de décoration de table, la vendeuse m a demandé s'ils étaient tous les 3 à moi et quand elle a vu que c'était des jumeaux elle m'a dit d'un air compatissant (grrrrr) ça doit être du boulot... Elle était bouche bée qu'ils soient si sages et est venue sur le parking quand je mettais tout le monde dans les sièges pour donner des ballons à ma fille pour qu elle joue avec ses frères!! Mdr! Elle était bien gentille  Souriant bon c'est pas toujours si calme quand on sort mais je ne lui ai pas dit  
J'ai trouvé les 1ères chaussures de mes zouzous! Ils étaient trop fiers une fois qu'ils les avaient aux pieds mais les petits coquins repliaient leurs orteils pour ne pas que leurs pieds rentrent dedans! On était mortes de rire avec la vendeuse!
J'essaierai De vous mettre des photos

Bonne soirée et bonne nuit à toutes,
Gros bisous  Bisou Bisou

Journalisée
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3366 le: 04 Juillet 2012 à 22:28:22 »

Voilà les photos :

les dragées :

les dragées pour les parrains/marraines avec les petits zebres maison

Dragées pour les autres invités

et pour la déco de table j'ai fabriqué un ananas géant, dans les couleurs du theme de la jungle

en route pour les pliqages de serviettes!!  Tire la langue

Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3367 le: 04 Juillet 2012 à 22:49:22 »

Coucou les filles !

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Paul a fait ses premiers pas aujourd'hui !!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Je n'en reviens pas !!  
En plus il a eu la bonne idée d'attendre que je sorte du boulot et de marcher vers moi !   J'aurais été teeeeeeeeellement dégoutée qu'il fasse ses premiers pas avec ma BM et ma BS... Tire la langue
Franchement, je ne m'en remets pas !!   J'étais à 2 doigts de pleurer quand il a fait ses 4 petits pas vers mes bras tendus !!! Quelle émotion !!!

En plus, après je suis allée avec mes loulous chez un collègue pour un mini pot de départ pour un autre collègue, ils étaient 4 + ma soeur + moi et les garçons ont été des amours ! Super à l'aise avec des gars qu'ils ne connaissent pas, ils ont joué tout le temps, sont allés vers eux, n'ont pas fait trop de bazarre et Paul a continué ses progrès en marche !  Souriant Souriant Souriant

Je suis vraiment super super super contente de ma journée !

Majecy merci de me déculpabiliser !  Clin d'oeil C'est la première fois que je ne me lève pas volontairement... ça a du m'arriver plusieurs fois de ne pas les entendre j'imagine mais là... enfin, s'il avait eu vraiment besoin de moi, il aurait pleuré plus fort je pense, donc ça devait être juste sa tétine et je suis certaine qu'il a finit par la trouver étant donné que ce matin, il en avait une dans la bouche et une autre dans la main  Clin d'oeil

C'est fou quand même d'être évalué en maternelle   sacrée pression pour de si petits enfants  

Tu ne chômes pas dis donc ! C'est quand déjà le baptême ? (SNU... désolée !   Tire la langue )

Super journée pour toi aussi !  Souriant Souriant Sympa la vendeuse ! T'as des enfants exemplaires  Clin d'oeil

Wahou !! Je viens de voir tes photos !!  C'est super ce que tu fais !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
D'ailleurs ça me fait penser que j'ai quelques photos des dragées et de la table sur mon tél, faudra que je vous les montre en attendant les photos de la cérémonie.
Tiens d'ailleurs, j'ai réponse à ma question à propos de la date  Clin d'oeil

Virginiiiiiiiiie viens nous donner des news !!!!   Bisou

Vous savez, on devrait essayer de se fixer une rencontre dès maintenant, parce qu'à mon avis, ça va nous prendre un bout de temps de trouver une date, un lieu, etc !  Tire la langue

Bonne nuit les filles !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3368 le: 05 Juillet 2012 à 22:04:44 »

Bonne prépa de valises Petit Ange  Bisou Bisou

Dsl message écrit hier mais pas parti....
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3369 le: 05 Juillet 2012 à 22:09:46 »

dsl du coup mo message est parti deu fois pr les valises de Petit Ange Clin d'oeil

BRAVO à PAUL !!!! quel numéro ton loulou Chou de se lancer comme ça à peine ton retour du boulot !!!!

Très belles photos et id MAjecy !!!

Bonne id de bloquer la rencontre rapidos les filles !!!
Gaelle on fera un skype pour te fr participer !!!

Petit Ange merci pr ta vidéo  Bisou

Bonne nuit je suis crevée, chéri ets parti boire un coup ac des copains et moi j'avoue je suis vraiment crevée... Vivement les vacances de ds 10 jours !!!
 Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3370 le: 05 Juillet 2012 à 22:13:41 »

Je suis la première à écrire aujourd'hui et il est l heure d aller au lit , j y suis avec les loulous je les endors , enfin M c fait et R quasi

Bravo Paul premier petit septembreux à marcher , tu m étonnés que tu as été émue

Majecy c super chouette t dragées , c quoi ce site ?
Cool les courses avec 3 bouts de choux exemplaires.

Bon je vais retourner à table , il y a ma marraine , elle est allemande et on ne se voit que tous les 4 ans , on se parle anglais et c pas triste vu mon niveau , heureusement ma maman est mon dico

Bigbisous à bientôt

Trop tard gladou a été plus rapide
Journalisée
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3371 le: 05 Juillet 2012 à 22:16:07 »

Petit message rapide pour dire
HIP HIP HIP HOURA POUR PAUL !!!! [/size][/color]

Chou, je suis super contente qu'il t'ai attendu pour ses premiers pas!! C'est vraiment trop bien, tu dois être si fière!! Il est le 1er petit septembreau à marcher!!! Bravo à ton titi Clin d'oeil)
Journalisée
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3372 le: 05 Juillet 2012 à 22:25:23 »

Bonsoir les filles,

Félicitations à Paul pour ses premiers pas!!!  Clin d'oeil
Chou: Tu as fait des champions copinaute Clin d'oeil

Je n'ai pas lu les autres posts car j'ai trop de retard.

Je repasse demain  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou enfin j'espère avoir le temps...  Roulement des yeux
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3373 le: 06 Juillet 2012 à 07:04:06 »

Salut!!!!

Trop contente de revenir sur le forum!
Bon par contre, bah j'ai du louper plein plein de scoops...
Ah, je vois que Paul a commencé la marche! Wahou, il est super fort ce petit Paul! Chou, tu mets quoi dans le biberon du matin? Clin d'oeil

Je vous fais un petit brief d'A et Z:
Toujours pas de 4 pattes pour Arthur qui passe ses journées à faire "Bravo"! Au moins ca prouve qu'il est content...
Zoé passe ses journées à se mettre debout.
Grande nouveauté, ils jouent ensemble et ont des fous rires! J'adore ces moments là.
Côté moins, les nuits... Depuis que nous sommes arrivés, Zoé nous réveille au moins 3 fois par nuit... Alors qu'elle nous faisait des nuits de 12h à Paris... grrr.... Elle a juste besoin d'être rassurée mais bon moi j'ai du mal à me rendormir.
Autre côté moins, les repas, j'ai l'impression que je ne leur donne plus assez, vous avez augmenté les quantités les filles?

Je viens de rejoindre l"association jumeaux et plus d'Australie. Il y a des rencontres organisées 2 fois par mois. Ca va me permettre de rencontrer du monde (j'espère que les mamans de jumeaux australiennes sont aussi cools que vous!)

A plus
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3374 le: 06 Juillet 2012 à 09:00:33 »

Coucou les filles,

Gladou, non c'est la fille de barbouillé qui entre au lycée, la mienne passe seulement en grande section! enfin seulement...

Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: