11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 23:09:49
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 170066 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3345 le: 29 Juin 2012 à 17:25:18 »

Petitange je t'appelle si tu a envie d'en discuter. Ou appelles-moi si t'es en illimitée aussi, je te laisse mon fixe en MP.

Manette c'est clair j'hallucine sur la taille des fringues !  Ici comme pour W, Jules met du 18 mois et aujourd'hui, j'ai essayé 2 jeans avant d'en trouver un qui lui va... Certaines marques font du 18 mois plutôt... étroit ! Ses cuisses et ses fesses sont toutes serrées et je ne peux pas fermer le bouton à la taillle  Roulement des yeux
J'irai chez Ô champs lundi, ils taillent grand là-bas !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3346 le: 30 Juin 2012 à 11:01:40 »

Bonjour les filles!

Je n'ai pas beaucoup de temps les loulous sont déchaînés dans les trotteurs!!

Petitange, j'espère que cette nuit a été meilleure, parfois quand on change leurs habitudes ils ne veulent plus rien savoir s'ils manquent de sommeil, en plus avec cette chaleur....je croise les doigts pour qu'ils aillent mieux et du coup que toi aussi  Bisou Bisou
Pour bb4 ici je ne pense pas que ça soit possible...chéri ne veut plus et moi....je suis vrament partagée j'ai envie de profiter de mes 3 amours un maximum et de pouvoir leur offrir le meilleur mais comme vous quand je vois une émission sur les maternités et naissance ça me rend nostalgique....c'est peut être encore trop récent?? En tout cas c'est génial que vous y pensiez!  Souriant par contre si je dois te donner un petit conseil c'est peut-être de calculer pour que tes 2 loulous soient plus autonomes (marche + propreté) quand bb3 arrivera parce que ça ne soit vraiment pas être évident de gérer les 3 si les jujus ne sont pas indépendants un minimum. Maintenant ce n'est que mon avis, ça n'est pas impossible non plus, et puis surtout il faut le faire quand tu te sens prête!!

Manette, merci d'avoir remis les photos! ils sont trop choux!  dis donc du 6 mois dans lequel il nage!! c'était du grand 6 mois ou bien c'est un petite crevette?? je ne me souviens plus de son dernier CR...

Chou, super que tu aies pu glisser quelques mots à ta belle-mère! Pour chez la nounou ça s'est super bien passé ils ont bie ndormi tous les 2! et ont été sages!! Souriant

Pour Virginie, nous nous sommes rencontrées l'année dernière sur le forum et pas avant  et nous habitons malheureusement à presque 800 bornes l'une de l'autre donc se s'est encore jamais vu en vrai! Nous avons énormément de points communs et c'est une personne que j'apprécie vraiment beaucoup  Souriant Souriant On essaie de se donner des nouvelles régulièrement, j'attends son message pour les nouvelles fraîches  je vous tiens au jus dès que je le reçois Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon je file il est 11h pile et les morfalous n'attendent pas!!!!!
J'essaie de repasser après Bisou Bisou
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3347 le: 30 Juin 2012 à 12:22:55 »

Salut !

Petitange oui on pense déménager pour faire construire à moyen terme (d'ici 3 à 5 ans, le temps de mettre en route BB3, de prendre nos marques à 5, de trouver le terrain et de la construction). On voulait déjà faire construire avant d'acheter ici mais on aime tous les 2 aussi bien le très moderne que l'ancien et on a eu un coup de cœur pour notre maison ! Mais si on veut un BB3, un BB4 (et d'autant plus, un BB5) il nous faudra déménager car les 2 chambres d'enfants, bien que pas petites, sont en longueur sous les toits, donc pas très pratiques à aménager. Ca ira très bien pour 2 enfants petits mais plus grand ça va poser problème.
Enfin, on verra d'ici là, mais c'est en projet en tout cas !
J'espère que tu vas vite récupérer tous tes papiers, et être remboursée rapidement, pour que tout ça soit derrière vous au plus vite.

Majecy c'est clair que moins les bébés dorment, plus ils sont énervés, moins ils sont enclins à dormir tranquillement  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
C'est super votre amitié avec Virginie !  Souriant Je me demande comment serait ma vie si je n'étais pas tombée sur ce forum ! Est-ce que j'aurais aussi bien vécu ma grossesse, cloitrée chez moi ? Et le quotidien depuis la naissance des garçons ? Maintenant, c'est vrai que ça va beaucoup mieux, mais les premiers mois, entre l'incompréhension/manque de communication avec Chéri, des ami(e)s par toujours présents... bref, heureusement que je vous ai !  Bisou
C'était la minute mélodramatique !  Tire la langue

Bon, Paul n'est toujours pas réveillé... je vais donner à manger à Jules qui commence à s'impatienter !
Bonne journée et bon weekend !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3348 le: 30 Juin 2012 à 14:46:48 »

Salut Clin d'oeil

Manette je confirme on a à peu près les mm gabarits Clin d'oeil
Meri d'avoir remis els phtoos sur le fil Clin d'oeil

Petit Ange, tu crois qu'ils ressentent une tension de ta part au moment où tu les couches qui induirait leurs réveils Huh?
Si c qq'un d'autre qui les couche ils font la mm chose ?
C dur de tenir ap une JDM et une NDM 

Chou, bravo pr tt ce que tu as dit à ta bm  Souriant
Génial votre projet de construction. Ici c comment dire.... Hors de prix  Roulement des yeux les terrains coutent déjà la peau du cu.... la construction en plus.... pas possible pr ns mm si plus que nécessaire au vu de la taille de la maison....
On attend les photos hein Clin d'oeil

Majecy, c cool dis dc pr cette amitié ac Virgine !!

A va à l'anniv' d'un copain cette am, demain ns allons essayer d'aller à un concert en extérieur ds le village d'à côté (celui où je travaille Clin d'oeil )
J'oubliai : grande nouvelle..... Augustin passe chez les moyens Clin d'oeil (bon, je c c pas comme s'il avait son bac hein Clin d'oeil )
ns avons été discuter hier ac sa maitresse elle ns a dit clairement que s'il avait été de décembre 08 elle ne se serai pas posée la question de savoir s'il passait ou non chez les moyens, au vu de ses capacités et donc qu'ac notre accord il serait mieux pr lui de suivre ac son groupe chez les moyens..... Ns qui étions depuis un moment convaincu de ça, et malgré qu'elle ns ai dit l'inverse av qu'il ne passe les évaluations ( oui en PS ça fait bizar qu'il y ait déjà un livret scolaire....) on était super content  Souriant

Coté petits : Les nezs coulent encore un peu, et ils ns font des cacas super durs, et ont du coup mal au bide.... Marius a du mal à boire de l'eau, du coup je mets plus d'eau ds son lait et un peu d'hépar, ça promet pr l'Ardèche ds 15 jours  Roulement des yeux

des  Bisou Bisou

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3349 le: 30 Juin 2012 à 15:09:48 »

Coucou les filles !

Donc ils ont dormi 12h... bravo les loulous ! Maman est fière de vous  Souriant

Je suis fatiguée, certes, et j'evite de leur montrer. Je joue bcp avec eux, on rigole, ils sourient et rigolent beaucoup ensemble et avec moi. J'essaye de les sortir 1 fois par jour...

Clara ne fait plus de sieste l'aprem depuis 1 semaine.

J'ai séparé C & W pour la sieste de l'aprem (la sieste du matin est nickel et ils sont dans la meme chambre)
Quand je les couche, c'est le meme rituel pour chacun, gros calin, on met le mobile en marche, on chante un peu, je caresse le visage, et hop dodo... le coucher se passe super bien. Ce sont plus les reveils au milieu de la nuit.

Autre chose : les dejs... ils soufflent a chaque bouchée, ils en mettent partout, sur les murs, dans mes cheveux, mes fringues.. comme si ils en avaient rien a faire du dej. Pareil pour le gouter. Comme je disais a Chou je n'ai pas augmenté la quantité depuis plus d'un mois...
c'est peut etre la chaleur, ils ont moins faim...
Le matin et le soir c'est nickel.

donc a partir du dej + sieste jusqu'à l'heure du bain, c'est juste GALERE.... et c'est 6h de galère

Voila C. s'est calmée maintenant c'est W. qui pleure !! au secours......

Bref dans une semaine je suis chez mes parents et je vais pouvoir me reposer....

Désolée les filles, je suis dans une passe pas génial... tout marchait si bien avant, et là j'ai fait 15 pas en arrière....

Mais ca va aller hein les filles ? vous inquiétez pas pour moi...

Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3350 le: 30 Juin 2012 à 15:18:01 »

Bravo Gladou pour A. ! Tu dois etre tellement fière de ton petit loup ! c'est une excellente nouvelle ! Bravo !

Chou c'est vrai que vous voulez bcp d'enfants ! c'est super, j'adore les familles nombreuses moi. Mais nous ce sera 2 ou 3 max (encore le bb3 est parti dans les oubliettes avec le calvère que nous vivons !)

Moi aussi je suis ravie de vous lire sur le fofo et d'échanger avec vous; depuis plus d'un an je vais sur le fofo presque tous les jours ! c'est une mine d'or içi puis vous etes toutes tellement gentilles et attentionnées. moi aussi c'etait ma minute melodramatique  Clin d'oeil

Majecy c'est cool pour Virginie ! tu l'embrasses bien de notre part ! J'espere que tout va bien pour elle et que ses loulous grandissent bien ! tu nous diras quand tu auras des nouvelles fraiches ok ?

J'aimerai tellement vivre en province... Ici c'est trop trop dur... surtout en haut d'une tour sans ascenseur ! souvent je croise des voisins qui doivent me prendre pour une folle avec mes deux loulous dans les bras, transpirant comme une vache ! Clin d'oeil Certains me regardent comme si nous etions 3 ovnis, d'autres proposent gentiment de m'aider !

aller je vous laisse, ca s'est calmé, ils dorment tous les 2... apres 2h de lutte....
tant pis on sera décaler aujourd'hui...
 Bisou
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3351 le: 01 Juillet 2012 à 12:03:43 »

Coucou !

Je suis trop fière de mes pioupious !  Souriant Souriant
On a fait une sortie improvisée hier soir et ils ont été super sages !
On est passé chez des amis avec l'intention de rester 30/45 min et finalement, ils nous ont proposé apéro, puis dîner, puis sortie dans un village voisin avec fanfare et fête foraine.
Du coup, on n'avait pas de bib pour les garçons... comme ils avaient gouté tard, on a zappé la purée de 19h. Ma copine m'a prêté bibs + lait de croissance + blédine aux légumes et les loulous....... n'ont pas voulu boire  Roulement des yeux (connaissent pas le lait de croissance eux !) Mais en même temps, ils ne pleuraient pas, ne réclamaient pas, ils voulaient juste jouer. Bah oui, 3 petites filles rien que pour eux, manger c'est une perte de temps ! Tire la langue
Du coup on leur a donné la purée vers 21h après qu'on ait diné mais ils n'étaient pas très concentrés  Roulement des yeux
Une fois à la fête Paul s'est endormi rapidement dans la poussette, Jules non, si c'est la fête, il veut participer aussi ! On n'est pas resté très longtemps mais on ne les a pas entendu, même quand Paul s'est réveillé ! Souriant
Ils ont dormi en voiture sur le retour. A la maison, on leur a fait un bib bien qu'ils ne réclament pas et ils l'ont bu avidement !!  Ensuite au dodo direct et ils se sont endormis en 5 min !
Je suis super contente ! Les rares fois où on était sortis jusque là, c'était souvent galère pour les rendormir à la maison, ou alors on ne profitait pas de la soirée parce qu'ils étaient grognons...
Enfin, Paul a pleuré une fois : quand il s'est cassé la figure en tombant avec la poubelle... Roulement des yeux
Je rigole maintenant mais sur le coup... j'ai eu un peu peur quand même... Mais j'ai vite compris qu'il était tombé sur les fesses puis le reste du corps a suivi donc ça va, sa tête n'a pas claqué par terre quand même.

Petitange ça va mieux aujourd'hui ?
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3352 le: 02 Juillet 2012 à 14:40:21 »

Vous êtes où les copines ?  Huh? Tire la langue

Fin de semaine houleuse, lundi sur le fil du rasoir... Chéri est de mauvais poil !  Roulement des yeux
Il est reparti dans sa litanie "je peux pas sortir le soir voir mes potes, je profites pas des soirées quand on a les garçons, comment tu peux envisager d'avoir d'autres enfants ? etc, etc "  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
Enfin, j'ai essayé de lui remonter le moral hier et il a commencé à me faire des reproches j'ai coupé court à la discussion, depuis il fait plus ou moins la gueule... Pas vraiment, mais c'est pas la franche rigolade quoi ! 
Moi je m'en fous, il sera moins fatigué quand il arrêtera de se coucher à 2h du mat' ( ) mais plus je lui dis moins il le fera, donc je le laisse bougonner dans son coin !  Clin d'oeil
Cet aprèm, je le laisse aller chez le toiletteur tout seul avec son chien-chien, ça lui fera du bien ! Tire la langue
Ce matin, un petit tour à Ô champs ! J'ai trouvé pas mal de fringues pour 30 euros à peine ! 2 pyj, 2 bodys, 2 pantalons, 4 shorts éponge ! J'ai aussi acheté des compotes "normales" sans sucre ajouté, ça coute toujours moins cher que les compotes "bébé". Voilà, en fait, c'était juste une heure dans un supermarché mais ça m'a fait du bien !  Roulement des yeux Tire la langue

Voilà, bon j'arrête de faire des monologues ! Viendez raconter votre weekend les filles ! 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3353 le: 02 Juillet 2012 à 15:24:08 »

Oui c sur y a pas foule chou

Je suis sur le tel alors je fais court

Samedi g piqué une tête dans la piscine découverte qui vient d ouvrir à côté de chez moi pour l été
Hier resto , ils ont été mignons même si on les a eu bcp dans les bras
Chouette pour tes loulous chou , on découvre petit à petit ce que nos loulous sont capables de faire , et ça sera de mieux en mieux

Gladou super ton Augustin , il risquait de s ennuyer à rester en ps

Petit ange courage pour les nuits , je n ai pas d autre id car ici bcp de réveils mais se rendorment vite au sein
Pour l angiome c encourageant ou pas ?

À vous toutes des bisous
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3354 le: 02 Juillet 2012 à 22:33:10 »

Bsoir Clin d'oeil

Chou il va lui falloir encore un peu de maturité à ton chéri non ?
sympa ta virée au super marché des fois on se trouve heureuse de pas gd chose, hein ?

Roma sympa la piscine près de chez toi  Souriant
Oui c ce qu'on avait essayé de lui dire il y a  qq semaine,s mais visiblement il fallait attendre les évaluations de fin d'années.... Moi je bous de savoir qu'on évalue déjà des gamin en PS 
et j'ai du mal à y croire mais ac le mal que j'ai eu à ce qu'elle accepte l'année dernière de le prendre malgré qu'il soit de janvier, elle n'a pas arrêté de me répéter : "il n'a que 20 jours de différence ac ceux de décembre, qu'est ce que c'est que 20 jours ?" Pincez moi je rêve Clin d'oeil

Petit Ange d news de la voyageuse ?
je te pose la mm question que Roma : c encourageant pr ton loulou ou non ?
Pas facile la période des crachas, on en sort ac M et on y rentre ac C Clin d'oeil Tu verras ac d gros yeux, et un ton convainquant, ça passe  Bisou Bisou

allé je file dormir  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3355 le: 02 Juillet 2012 à 23:11:09 »

Gladou c'est clair ! Il me fait des crises d'adolescence par intermittence !  Tire la langue
Ça y est, c'est passé en tout cas ! Sa sortie en solo lui a fait du bien  Clin d'oeil
Pour le supermarché, c'est sur, avec les journées qu'on a, il en faut peu pour sortir de la routine et se changer les idées !  Souriant
C'est compliqué d'avoir un bout de chou né en janvier pour l'école on dirait... Roulement des yeux Avec nos septembrettes et septembreaux, on est tranquilles de ce côté là au moins !  Clin d'oeil

Romathis super la piscine découverte ! Ça doit faire du bien ! Je me suis décidée, à partir de septembre, je vais à la piscine au moins une fois par semaine en sortant du boulot !  Souriant
Sympa le resto ! J'aimerais bien mais Chéri ne veut pas (on en revient toujours à la même histoire, on ne peut pas profiter avec les loulous, ça va être compliqué, etc, etc ! Roulement des yeux Tire la langue )

Bonne nuit les filles !
 Bisou Bisou Bisou

PS : Petitange on se tel demain ? Après je bosse et toi tu pars  Clin d'oeil
Journalisée

Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3356 le: 02 Juillet 2012 à 23:37:03 »

Coucou !

C'est toujours un peu la cata içi, surtout W. qui pleure toutes les larmes de son corps à chaque fois qu'on le met au lit. Mais bon grace aux supers conseils de Chou, je suis plus cool  Sourire et j'essaye de rester zen. Je me dis que c'est un passage. Hier il a pleuré jusqu'à 23h. Ce soir il s'est endormi à 20h30 - y a du mieux !

C. refuse la sieste de l'aprem et pour cela s'ecroule comme une masse le soir....
J'en ai conclu qu'elle a besoin de moins de sommeil que son frère.. doit y avoir des bb comme ça...

Pour les repas, ma soeur est venue avec sa fille et elles ont donné le dej aux loulous. Pas un seul crachouille  ! j'etais verte !!
ce soir ça allait déjà mieux pour le diner...

Bref, les louloux doivent en avoir marre de voir leur maman... 

Chou  a quelle heure puis je t'appeler demain ?

Sinon C. a un livre musical avec entre autre "ainsi font font font..." , je me suis mise à chanter à voix haute (comme une casserole)  car ça fait 6 mois qu'on l'ecoute cette chanson et que je l'ai dans la tête et là, incroyable, C. s'est mise à faire les gestes avec les mains ! j'ai halluciné, car je ne lui ai jamais montré ! ca doit être la nounou ! trop drole ! c'etait vraiment mimi !! Je vous enverrai le film !

Pour W. on a une autre visite a la fin du mois a l'hopital, et ils nous diront si on continu le traitement ou pas. L'angiome a bcp blanchi mais ne diminue pas du tout... donc pas super... j'ai coupé des chaussettes, et lui met au poignée (il ressemble à un tennis man) mais au moins j'ai pas de réflexion...

Roma, trop cool la piscine ! j'en rève !

aller bisous de nuit car je suis HS !
 Bisou Bisou
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3357 le: 03 Juillet 2012 à 10:30:05 »

Petitange vers 14h30 ça te va ?
Génial C qui fait les marionnettes !!  Souriant Souriant Ici Paul fait bravo à tout va et Jules fait coucou ! J'adore !  Faudra que je vous envoie une vidéo, ils sont trop drôles !

Tu dis que c'est la cata mais les miens étaient couchés bien plus tard que les tiens hier... 21h30 environ Roulement des yeux Et comme on a des amis qui sont passés hier, on était un peu en retard sur le planning, du coup, nous, on n'avait toujours pas diné...
J'aime pas quand on n'a pas le temps de manger avant de les coucher, après ça fait tard et moi, je ne sais pas aller me coucher juste après manger, j'ai besoin d'au moins une heure après.

Pour les loulous qui ne crachent pas quand c'est pas toi qui donne, je pense que c'est normal. Pour ta soeur et sa fille, il n'y a pas d'enjeu. Au pire, s'ils crachent, ça les soule mais quelques heures plus tard, elles sont chez elles et voilà, elles s'en fichent ! (pas de tes loulous, hein !) Alors que pour nous, ça devient vite l'horreur, on se dit que si c'est comme ça à chaque repas, on va devenir dingue, on se pose des questions sur notre "autorité", etc, etc... Et forcément, ils le ressentent et on rentre vite dans un cercle infernal C'est pour ça que je pense que le seul truc qui a finit par marcher avec les miens, c'est d'en avoir rien à faire  Tire la langue ils se sont lassés !

Sympa l'idée des chaussettes pour W ! Au moins c'est classe Sourire
Ici, c'est moi qui commence à avoir un problème de ce style... J'ai énormément de grains de beauté et certains sont en relief. Paul commence à s'y intéresser et j'ai peur qu'il en arrache Va vraiment falloir que je me décide à aller voir un dermato, j'en ai un au-dessus de la bouche et un sur le devant de l'épaule que je vais certainement devoir faire enlever (je suis déjà passée par là 2 fois, ils changent et par précaution, on les retire, surtout qu'il y a des antécédents dans ma famille...)

Bon je file à la douche pendant qu'ils dorment encore !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3358 le: 03 Juillet 2012 à 13:44:24 »

Hello les filles !

J'ai lu mon retard mais j'ai déjà oublié une partie ...

Petitange, courage, les passages à vide ne durent pas, comme les pleurs et les crachouilles des loulous, ça fini par passer. Il faut s'armer de patience et de douceur, pas toujours évident ...
Et ça ,doit être trop mignon les marionnettes, j'imagine ta surprise !

Chou, trop chou aussi les bravo et les coucou.
Ici Lulu commence à faire au revoir avec la main, et Thomas dit non avec la tête.
Aussi tous les 2 font mamamamammm quand ils pleurnichent, et bien sur je fond.

Je vous trouve courageuse à trimbaler vos loulous en soirée et chez des amis, ... moi je suis un peu comme le chéri de chou, je n'en ai pas le courage, je me dis que je vais passer la soirée à tenter de les calmer et que je suis aussi bien chez moi, eux dans leur lit et moi devant la télé, seule peut-être, mais tranquille !  Souriant

Gladou, cool qu'A. soit admis en MS !
Ma fille vient de passer son brevet, elle rentre au lycée l'année prochaine ! 

Sinon j'ai prévenu mon boulot et la crèque que je reste encore en CP à 100% !!!!  Cool Cool
Je suis trop trop trop contente !!!!
Les loulous iront à la crèche le mercredi + un après midi qu'on doit encore définir.
J'ai l'impression que je vais prendre 1 an de vacances! Même si je sais que les jumeaux c'est pas vraiment des vacances..., l'organisation seule avec les loulous pour aller bosser me pesait tellement!

Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3359 le: 03 Juillet 2012 à 21:45:09 »

Très bonne décisions BArbouille Clin d'oeil
Alors vs vs ètes parlées Chou et Petit Ange ?
Majecy.... Au lycée, ouahhh.... Qd j'entends dire que ça passe vite, c vrai....
Bonne nuit les filles, dsl tombe de fatigue
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: