Me revoilà !
Je crois que je vais louper des trucs mais sinon ça me fait remonter trop loin !
Steph super CR pour ta puce ! Elle doit être bien stimulée par ses frères, ça la motive !
Pour les horaires et les nounous, pour l'instant, je profite justement que Chéri ait des horaires fixes et en journée, ce qui ne sera probablement pas toujours le cas. S'il change de caserne (ce qui arrivera forcement) il peut être amené à faire des gardes en 12-24 ou 24-48 par exemple, ce qui fait que je serais probablement amenée à me mettre en CP pour BB3 (ou 4 ou 5 selon le timing
)
Gladou tu ne t'ennuies pas dis donc !
Moi aussi je me rachète quelques fringues d'été au fur et à mesure, je me rends compte que je mettais beaucoup de petits hauts plutôt courts et avec mon bourrelet qui pendouille... beurk ! ça le fait vraiment !!
Ici les nez ne coulent plus ! On a été enrhumé pendant plus de 2 semaines tous les 3
Petitange ça coule toujours chez toi ? Comment va W ? Comment s'est passé le rdv ?
Punaise, elle y va pas de main morte ta puce !
Carrément la paupière noire !!
Les miens, ce sont surtout les coups de pieds dans le ventre pendant que je les change qui peuvent être assez violents
Pas drôle toutes ces cartes + papiers à refaire... Tu dois payer pour les refaire faire ? Je croyais que si c'était déclaré volé, tu ne payais pas.
Pour les réveils des loulous, je suis comme toi, réveils avant que je ne sois couchée, ça compte pas ! Donc on peut dire qu'ils font des nuits complètes !
Jules se réveille souvent au moins une fois dans la soirée mais là j'attends une commande, j'ai acheté des tétines phosphorescentes pour qu'il retrouve sa tétine tout seul, on verra si ça marche !
Hier j'ai regardé une émission sur les maternités et pour la 1ère fois depuis la naissance des garçons, ça m'a vraiment donné envie d'un autre bébé ! Bon après, pas au point de décider de repartie en essaie BB mais quand même à me faire douter d'attendre qu'ils rentrent à la maternelle pour avoir n°3
Edel c'était sympa le pique-nique ? Tu restes en France jusqu'à quand déjà ?
Souci quelle histoire avec ta voiture...
C'est nul qu'on ne te rembourse pas la poussette...
J'espère que tu t'en sors.
Majecy j'hésite à passer au lait de croissance, vu les difficultés pour Paul à passer du 1er au 2ème âge
je crois que quand on aura fini les boîtes de lait, je vais tenter le lait 1/2 écrémé pauvre en lactose, ou ça passe, ou pas, mais je n'ai pas trop envie de recommencer les soirées vomitos à tester 36 marques de lait
J'ai fini par dire à ma BM que le dimanche matin, quand elle est venue ranger ma maison, je ne dormais plus ! J'ai réussi à glisser ça dans une conversation, l'air de rien, tout en donner à manger aux garçons !
Au moins, c'est dit et en même temps, je ne fais pas d'histoires !
Ce soir pareil, elle appelle pour prendre des news suite au méga orage qu'on a eu en fin de journée, je lui raconte que les grêlons gros comme des balles de ping pong ont eu raison de quelques tuiles sur le toit du petit bâtiment qui sert d'atelier à Chéri dans la cour (ouf, c'était super long ce bout de phrase !!!
); du coup elle enchaîne qu'il faudrait que Chéri rénove ce bâtiment, bla bla bla et moi je l'ai coupé net, hors de question, on envisage de vendre et de faire construire d'ici 3 à 5 ans donc on ne va pas faire trop de gros travaux. Comme elle a toujours quelques chose à répondre, elle argumente que ça donnera de la valeur à la maison, certes mais je n'ai pas envie de passer ces quelques années à faire travaux sur travaux et à ne pas profiter de notre maison. Et pour une fois je lui ai répondu ça du tac au tac !
Tu as eu un weekend bien chargé toi aussi ! 9 enfants, je dis chapeau bas !
Tes loulous vont bientôt galoper partout aussi !
Super pour la nounou ! Comment ça s'est passé à 2 ?
Petite cachotière, je ne savais pas que tu connaissais Virginie "en vrai" !
Barbouille je te conseillerais bien quelques séries mais il y en a 2 ou 3 que je suivais qui sont très "ado attardée"
C'est pas ma faute, c'est ma soeur qui m'en montre toujours un épisode et après j'ai envie de connaitre la suite et hop ! me voilà accro !
Enfin, depuis que j'ai repris le boulot, j'ai décroché de tout
Sinon pour ton CP, on dirait bien que tu as déjà pris ta décision au final
Franchement, si ton boulot ne te manque pas, si tu es épanouie sans y mettre les pieds, et qu'en plus tu ne perds pas trop financièrement, fonce !
Romathis 6 enfants à vous 2 c'est déjà pas mal !
Tu va reprendre un boulot à temps plein ou partiel ? Ah je viens de lire que c un mi-temps !
Gaelle viens vite nous donner des news ! Est-ce que les passagers de l'avion vous ont aidé avec A et Z ?
Vous êtes bien installés ?
Bon j'ai survolé les derniers messages, là j'ai plus le courage de répondre en détail
Je n'ai pas encore de photos du baptême à vous mettre, j'attends que mes amis m'en envoie ! D'habitude c'est mon frère le photographe, mais là, il est le parrain de Paul, du coup, il m'a juste envoyé quelques photos prises après le repas. Mais promis, dès que j'en ai je vous en mets !
Je file me coucher, je tombe de sommeil, j'ai bossé aujourd'hui et cette chaleur atroce m'a abattue, les garçons ont été durs durs cette aprèm, je suis HS !
Bonne nuit !