11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 23:00:20
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 170059 fois)
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3330 le: 26 Juin 2012 à 22:52:48 »

Et moi j'ai ecrit a virginie13 pour avoir de ses nouvelles ainsi que manon et vincent !

Bises demain matin j'ai rdv a la creche pour faire le point !
Biz
Journalisée
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3331 le: 27 Juin 2012 à 08:15:56 »

Petitange, tu as choisi le bon jour pour lui écrire!! : hier c'était son anniversaire!
Allez je te le remets ici ma trinomette si tu viens nous lire JOYEUX ANNIVERSAIRE et gros gros bisous
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3332 le: 27 Juin 2012 à 08:35:30 »

C'est vrai ?? Zut je ne savais pas ! Comment as tu su ? Joyeux anniv virginie !
Journalisée
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3333 le: 27 Juin 2012 à 09:21:57 »

Manette très belle petite famille  Bisou et l'église est magnifique

Petitange bonne rencontre avec la crèche Sourire

Stef sympa ce petit cirque  Sourire tu es courageuse de t attaquer à un mur comme ça

Pour moi la crèche c bon , reste plus qu'à définir les jours car je veux faire un mi temps mais je n'ai pas encore d'employeur donc ...mais vu le manque d infirmière
d'un côté c pas facile car mon boulot n a pas de planning fixe ,c pour reprendre en novembre donc g encore un peu le temps même si j'aimerais savoir ou je vais  Tire la langue

bonne journée les filles , aujourd hui pour moi soin du visage précédé d'un massage du dos  le tout 1H30  Cool
Journalisée
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3334 le: 27 Juin 2012 à 10:56:00 »

Recoucou les filles

Roma, je suis super contente pour toi!! c'est génial pour tes places en crèches. J'espère que tu vas trouver une place (pour ton job) qui te convienne maintenant! Bons soins! profite bien  Sourire

Petitange, je le sais parce que Virginie et moi, on est contact hors du forum  Souriant et que c'est mon amie que j'adore tout plein tout plein!!  Clin d'oeil

Au programme aujourd'hui courses en ligne...c'est pas gagné! j'ai commencé hier soir et je n'arrive tjrs pas à finir : les loulous se sont ligués pour m'empêcher de terminer!  Triste
allez j'y retourne  Clin d'oeil

Bonne journée à toutes et gros bisous Bisou
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3335 le: 27 Juin 2012 à 18:10:42 »

Ah d'accord ! vous vous connaissiez avant ? vous habitez dans le même coin ?
comment va-t'elle ? et ses loulous ?

Bon ce matin c'etait RDV de 2h avec la directrice de la crèche ! ouh la la ... elle m' a fait visiter la creche c'etait super. je suis tres contente !

oups je reviens, ca cri dans le parc !
bises
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3336 le: 27 Juin 2012 à 22:09:04 »

Recoucou les filles

Roma, je suis super contente pour toi!! c'est génial pour tes places en crèches. J'espère que tu vas trouver une place (pour ton job) qui te convienne maintenant! Bons soins! profite bien  Sourire
Alors ct bien Roma ??

Petitange, je le sais parce que Virginie et moi, on est contact hors du forum  Souriant et que c'est mon amie que j'adore tout plein tout plein!!  Clin d'oeil
c quoi là, faut nous dire quand vs avez des favories les filles Clin d'oeil d bisous et bon anniv' Virginie !!!

Au programme aujourd'hui courses en ligne...c'est pas gagné! j'ai commencé hier soir et je n'arrive tjrs pas à finir : les loulous se sont ligués pour m'empêcher de terminer!  Triste
allez j'y retourne  Clin d'oeil
Alors t'as réussi ? Moi qq soldes pr mon ainé en taille 4ans (via internet hein Clin d'oeil ), j'achète tout en soldes quasiment.... sinon jardinage, et gâteau de semoule amande-vanille, purée pâtisson-patate et milkshake ac les fraises du jardin, allé now c sous la couette  Souriant Souriant Bonne nuit les filles  Bisou Bisou

Bonne journée à toutes et gros bisous Bisou

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3337 le: 27 Juin 2012 à 22:58:07 »

j'ai fait quelques soldes aussi mais surtout pour les petits...
j'arrive pas a acheter des fringues sur internet

Ici tout va bien malgré la chaleur... il fait 24° ds la chambre des petits... W. s'est reveillé il y 1 h maintenant... impossible de le rendormir... j'ai tout essayé... du coup il est dans son transat dans le salon avec nous, regarde le match tout en analysant l'etiquette de son doudou...

pfff ca faisait 5 nuits qu'ils faisaient tous les 2 des nuits completes... j'espere qu'on n'est pas reparti pour des nuits infernales...

demain je vais a l'hosto pour le suivi de l'angiome de W....

bon vivement qu'il s'endorme car je suis naaaze...
suis-je la seule a galerer avec les nuits ?? 

Chou tes loulous redorment bien ? ou y a t'il tjrs des reveils ?

Bisou Bisou

Journalisée
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3338 le: 28 Juin 2012 à 12:29:45 »

Gladou ils me font envie tes menus ;-) et oui mon soin m a fait du bien et m à donné envie de prendre plus soin de moi .je vais toujours à la piscine une ou deux fois par semaine , ça me fait du bien , mais en ce moment je n arrive pas à boucler ce que g à faire (coup de fil ,paperasses)et ça me mine un peu le moral car g des échéances (dossier d inscription au lycée par ex)
Vivement le bon break qu on va se faire en Vendée juste profiter et s occuper de mes enfants

Majecy comme toi les loulous se leaguent pour m empêcher de bosser , hier ils me grimpaient dessus pendant que je commandais les assurances scolaires par internet pour mes filles
T as pu passé ta cde ?

Petitange  vite que tu retrouves de bonnes nuits .alors cette consult pour l angiome de w?

Ici ça sieste , je suis avec eux au lit ,faudrait que je me bouge pour profiter de ce moment , à plus
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3339 le: 28 Juin 2012 à 13:19:12 »

SAlut Clin d'oeil
De passage av de repartir au taf.

Petit Ange ici les nuits jamais de pb.... dc je ne m'étale pas plus dessus, mais ne t'inquiète pas ils vont reprendre leur bon pli  Bisou Bisou
Il c couché à quelle heure pr finir ton coquin de W ?

Roma : bonne id  de prendre plus soin de toi, mais on est ttes pareilles hein ?
C super que tu gardes le rythme de la pisicne bravo !!!
Bonne paperasse et surtout vivement les vacances  Souriant Souriant

Bisou Bisou, j'y retourne Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3340 le: 28 Juin 2012 à 22:05:04 »

Bonsoir !

Pfiou !! J'ai un sacré retard à lire et à répondre...
Je m'y colle et je reviens !  Clin d'oeil
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3341 le: 28 Juin 2012 à 22:13:13 »

coucou les filles,

je n'ai pas vu la semaine passer  Tire la langue Tire la langue, voici quelques photo comme promis

les loulous papa maman et les parrains et marraines

Angel qui se fait baptiser dans les bras de marraine

Chiara qui se fait baptiser dans les bras de marraine

une fois baptisés on se change et on revêt le vêtement blanc

Mon prince

Ma princesse

les loulous

mes tornades

mes 4 amours

les pièces montés

une de mes photos préféré

je précise que le costume de loulou qui parait et qui est trop grand c'est du 6 mois Roulement des yeux Tire la langue

bon maintenant il faut que je lise tout mon retard bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3342 le: 28 Juin 2012 à 22:14:09 »

Bonsoir !

Pfiou !! J'ai un sacré retard à lire et à répondre...
Je m'y colle et je reviens !  Clin d'oeil

décidément on est synchro  Souriant Souriant
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3343 le: 28 Juin 2012 à 23:22:11 »

Me revoilà !

Je crois que je vais louper des trucs mais sinon ça me fait remonter trop loin !  Tire la langue

Steph super CR pour ta puce ! Elle doit être bien stimulée par ses frères, ça la motive !  Clin d'oeil
Pour les horaires et les nounous, pour l'instant, je profite justement que Chéri ait des horaires fixes et en journée, ce qui ne sera probablement pas toujours le cas. S'il change de caserne (ce qui arrivera forcement) il peut être amené à faire des gardes en 12-24 ou 24-48 par exemple, ce qui fait que je serais probablement amenée à me mettre en CP pour BB3 (ou 4 ou 5 selon le timing  Tire la langue )

Gladou tu ne t'ennuies pas dis donc !  Souriant
Moi aussi je me rachète quelques fringues d'été au fur et à mesure, je me rends compte que je mettais beaucoup de petits hauts plutôt courts et avec mon bourrelet qui pendouille... beurk ! ça le fait vraiment !!  Tire la langue
Ici les nez ne coulent plus ! On a été enrhumé pendant plus de 2 semaines tous les 3 

Petitange ça coule toujours chez toi ? Comment va W ? Comment s'est passé le rdv ?
Punaise, elle y va pas de main morte ta puce !  Carrément la paupière noire !!  Les miens, ce sont surtout les coups de pieds dans le ventre pendant que je les change qui peuvent être assez violents 
Pas drôle toutes ces cartes + papiers à refaire... Tu dois payer pour les refaire faire ? Je croyais que si c'était déclaré volé, tu ne payais pas. Huh?
Pour les réveils des loulous, je suis comme toi, réveils avant que je ne sois couchée, ça compte pas ! Donc on peut dire qu'ils font des nuits complètes !  Tire la langue Jules se réveille souvent au moins une fois dans la soirée mais là j'attends une commande, j'ai acheté des tétines phosphorescentes pour qu'il retrouve sa tétine tout seul, on verra si ça marche !
Hier j'ai regardé une émission sur les maternités et pour la 1ère fois depuis la naissance des garçons, ça m'a vraiment donné envie d'un autre bébé ! Bon après, pas au point de décider de repartie en essaie BB mais quand même à me faire douter d'attendre qu'ils rentrent à la maternelle pour avoir n°3  Tire la langue

Edel c'était sympa le pique-nique ? Tu restes en France jusqu'à quand déjà ?

Souci quelle histoire avec ta voiture... C'est nul qu'on ne te rembourse pas la poussette...
J'espère que tu t'en sors. Bisou

Majecy j'hésite à passer au lait de croissance, vu les difficultés pour Paul à passer du 1er au 2ème âge  je crois que quand on aura fini les boîtes de lait, je vais tenter le lait 1/2 écrémé pauvre en lactose, ou ça passe, ou pas, mais je n'ai pas trop envie de recommencer les soirées vomitos à tester 36 marques de lait  Roulement des yeux Tire la langue
J'ai fini par dire à ma BM que le dimanche matin, quand elle est venue ranger ma maison, je ne dormais plus ! J'ai réussi à glisser ça dans une conversation, l'air de rien, tout en donner à manger aux garçons !  Tire la langue Au moins, c'est dit et en même temps, je ne fais pas d'histoires !
Ce soir pareil, elle appelle pour prendre des news suite au méga orage qu'on a eu en fin de journée, je lui raconte que les grêlons gros comme des balles de ping pong ont eu raison de quelques tuiles sur le toit du petit bâtiment qui sert d'atelier à Chéri dans la cour (ouf, c'était super long ce bout de phrase !!!  Tire la langue ); du coup elle enchaîne qu'il faudrait que Chéri rénove ce bâtiment, bla bla bla et moi je l'ai coupé net, hors de question, on envisage de vendre et de faire construire d'ici 3 à 5 ans donc on ne va pas faire trop de gros travaux. Comme elle a toujours quelques chose à répondre, elle argumente que ça donnera de la valeur à la maison, certes mais je n'ai pas envie de passer ces quelques années à faire travaux sur travaux et à ne pas profiter de notre maison. Et pour une fois je lui ai répondu ça du tac au tac ! 
Tu as eu un weekend bien chargé toi aussi ! 9 enfants, je dis chapeau bas !  Tire la langue
Tes loulous vont bientôt galoper partout aussi !
Super pour la nounou ! Comment ça s'est passé à 2 ?
Petite cachotière, je ne savais pas que tu connaissais Virginie "en vrai" !

Barbouille je te conseillerais bien quelques séries mais il y en a 2 ou 3 que je suivais qui sont très "ado attardée"  Tire la langue C'est pas ma faute, c'est ma soeur qui m'en montre toujours un épisode et après j'ai envie de connaitre la suite et hop ! me voilà accro !  Roulement des yeux Tire la langue Enfin, depuis que j'ai repris le boulot, j'ai décroché de tout  Triste
Sinon pour ton CP, on dirait bien que tu as déjà pris ta décision au final  Clin d'oeil Franchement, si ton boulot ne te manque pas, si tu es épanouie sans y mettre les pieds, et qu'en plus tu ne perds pas trop financièrement, fonce !  Souriant

Romathis 6 enfants à vous 2 c'est déjà pas mal !  Clin d'oeil
Tu va reprendre un boulot à temps plein ou partiel ? Ah je viens de lire que c un mi-temps !

Gaelle viens vite nous donner des news ! Est-ce que les passagers de l'avion vous ont aidé avec A et Z ?  Tire la langue Vous êtes bien installés ?

Bon j'ai survolé les derniers messages, là j'ai plus le courage de répondre en détail
Je n'ai pas encore de photos du baptême à vous mettre, j'attends que mes amis m'en envoie ! D'habitude c'est mon frère le photographe, mais là, il est le parrain de Paul, du coup, il m'a juste envoyé quelques photos prises après le repas. Mais promis, dès que j'en ai je vous en mets !  Clin d'oeil

Je file me coucher, je tombe de sommeil, j'ai bossé aujourd'hui et cette chaleur atroce m'a abattue, les garçons ont été durs durs cette aprèm, je suis HS !

Bonne nuit !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3344 le: 29 Juin 2012 à 15:22:04 »

Coucou !

J'ai eu 2 jours tres tres dur... des JDM et NDM...
Il faut dire qu'il faisait 26° dans l'appart et dans la chambre des petits loups... Je vous raconte pas hier soir...
ils etaient tout décalés...

Je suis allée  a l'hopital le matin pour l'angiome de W.
En arrivant la-haut (au 3e) etage, au moment où j'ouvre la porte l'incendie alarme se met en route et tout le monde devait descendre... sympa - euh je fais comment moi avec des jumeaux sans pouvoir utiliser l'ascenseur ? bref apres 20 minutes de sport intensif nous revoila la-haut; l'angiome a bien blanchit mais n'a pas diminué... on continu le traitement encore 1 mois et si pas d'evolution on arrete... je suis un peu deg....

Donc la sieste du matin ayant été zappée on rentre pour le dej, W. en met partout (il y a vait de la banane sur les murs... je vous ments pas... j'ai halluciné)

ensuite ils ont refusé la sieste de l'aprem... je les laisse dans leurs lits (et j'entends rigoler, gémir, rigoler etc...) à 18h30 je donne les bains et puis apres hop ils s'endorment dans le transat... super... mais d'un autre coté fallait que je m'y attende... j'ai du reveillé W. à 20h30 pour le diner. Resultat il etait FURIEUX a hurlé et ce jusqu'a minuit... des hurlements a ne plus savoir ce qu'il fallait faire. Finalement je l'ai mis juste en couche, il a encore hurlé, et j'ai terminé par le mettre dans notre lit où monsieur s'est endormi en 1 seconde...

ce matin je les ai séparé, C. dans la chambre, W. dans le lit parapluie dans notre chambre... ils ont 12h de sommeil a rattraper au moins... et la cet aprem, C. n'a pas dormit, elle est assise dans son lit depuis 13h, mais comme elle ne dit rien je la laisse.

Bon j'arrête de vous bassiner avec le (non-)sommeil de mes loulous.
Je vais aller acheter un livre sur le sommeil des bb car la j'en peux plus...

Au fait, W. a dépassé la barre des 10kg.. youhou !

Chou vous comptez demenager ?
ici les nez ne coulent plus, tjrs une toux mais ca diminue...
pour les cartes oui mon assurance rembourse, mais c'est long et toutes les démarches admin. me rasent... J'ai comment dire, autre chose à faire la journée !

Manette quelles belles photos ! incroybale que ton petit nage dans du 6 mois ! Ici on attaque le 18m voir parfois meme 24m pour W. mais c'est parce que je lui mets des manches longues a cause de son angiome... c'est vraiment pas beau....

Bon je vais aller voir ma choupette qui commence a raler apres 2h de "sieste" not.... dans son lit !

les filles, je vous envie avec vos loulous qui dorment...

Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: