Hello les filles !
Je sors d'une semaine pleine de vilains microbes et de très peu de sommeil, heureusement ça va mieux !
Ma pauvre Souci, c'est vraiment pas cool ...
Quand je suis arrivée à Lyon il y a 15 ans j'avais une mini, l'ancien modèle, toute jolie, j'adorait cette voiture, je l'avais reçue pour mes 18 ans.
Et un matin elle n'était plus là, volée, et retrouvée cramée 1 semaine plus tard.
C'est que matériel, mais ça fait mal quand même, c'est une violence qu'on nous fait subir.
Courage ma belle !
Chou, elle en tient une bonne couche ta BM !
Moi c'est ma mère qui aurait des tendances comme ça, mais je suis hyper directive avec elle (surtout depuis que je vis seule). Pas question qu'elle vienne sans m'avoir demandé avant si ça me convient, ni qu'elle fasse quoi que ce soit chez moi sans me demander mon avis. C'est la règle que j'ai imposé, pour préserver notre entente, et elle y adhère tant bien que mal (il faut recadrer régulièrement).
Tu ne devrais pas te taire, c'est ce que j'ai (trop longtemps) fait avec ma mère, de peur du clash et conséquences.
Le jour ou j'ai décidé de l'ouvrir et tant pis pour les conséquences, j'ai vu qu'en fait elle faisait profil bas et que tout ce que je craignais n'est jamais arrivé (genre on se parle plus, elle viendra plus, ...).
Dis ce que tu penses, pas en colère mais calmement, demande lui comment elle réagirait si avec toutes les bonnes intentions du monde tu débarquais chez elle un matin sans prévenir pour ranger sa maison !
Et pareil pour Majecy, ne laisser pas BM marcher sur vos plates bandes !
Le respect ça marche dans les 2 sens, faut leur rappeler!
Petitange, comment c'est passé le 2eme mariage auquel vous êtes allés ?
Quelqu'un s'est levé dans la salle pour s'opposer à leur union ?
Juste pour voir si c'est vous qui porter la poisse ?
Trop chou la photo sur la plage !
Thomas et Lucien ont testé le bac à sable hier, ils ont adoré.
Au bout de 15 min, quand il s'est sentit bien à l'aise, Lulu s'est mis en tête de goûter cette intrigante matière ... rien d'autre ne l’intéressait, on a quitté le bac à sable.
Edel, profites bien de ton séjour !
Bises à vous toutes !