Barbouille merci pour mes loulous , tu sais pour l'allaitement ce n'est pas du courage , c comme ça que g envie de le vivre , et j'adore le cododo , donc les réveils nocturnes vont de pair.
Oui c sur que t loulous ont assez de lait sinon ils ne grossiraient pas bien et te le feraient sentir.
Moi aussi on me l'a fait le "ils ont combien de différence ? " " euh 2 minutes , pourquoi ?"
Avec toutes c ralc c bien tu dépenses pas d'argent dans les magasins
Chou je suis d'ac avec toi , ils se différencient de plus en plus tes loulous
moi aussi ,ils disent maman , je fond littéralement
c chouette qu'ils dorment mieux , on te sens plus détendue , ça fait plaisir
g oublié d'aller voter
Petitange dur dur les nuits , ici aussi bcp de réveils , enfin ça dépend des jours , et plus ou moins faciles à rendormir , surtout M
je comprends ton malaise quand tu as vu t chefs , mais personne ne peut comprendre qu'on ait besoin de s'aérer la tête quand on élève des jujus , alors ce maillot
pas mal le coup de "vous saviez qu'ils étaient 2 " , c quand même exceptionnel comme le raconte gladou de ne pas s'en rendre compte
les vrais /les faux on me l'a fait aussi , pour garçon/fille
mince les rhumes , avec ce temps de crotte , c pas étonnant
alors ça va mieux avec ton homme ?
Pas de parc ici mais une zone sécurisée , avec 2 petits curieux qu'on surveille +++
Gladou trop chouette ton id pour la fête des pères , ils vont être content c deux là
Gaelle on comprend bien que tu dois être méga occupée , en tous cas tes loulous sont superbes , je trouve qu'ils se ressemblent moins , c peut être la photo
dommage pour la ballade annulée à cause de la pluie
Ici niveau progrès , les loulous sont tous les 2 à 4 pattes , se lèvent , Mathis pousse les supports de fermes parlantes et le portique , commence à escalader tout , court à 4 pattes en rigolant pour qu'on le poursuivent , a 6 dents , attrape et pousse sa soeur , Romane perce sa cinquième dent , mort son frère , lui fait grrrrr et le chatouille , ce qui fait rire M , ils sont déjà complices dans les bétises , un trouve le fil d'antenne , l'autre l'aide à tirer dessus , Mathis est un vrai curieux qui inspecte tout.Le bain se fait maintenant dans peu d'eau , dans la grande baignoire , juste avec un tapis antidérapant , ils s'éclatent
Cet été je parts 3 semaines dans une maison , en Vendée , et je ne sais pas si je ne vais pas acheter un parc car l'espace sera impossible à sécuriser , un parc assez grand et d'occas
des id les filles sur le modèle ?
Bonne nuit à plus