12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 14:51:10
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 170304 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3210 le: 08 Juin 2012 à 09:14:28 »

En effet Chou, si ils étaient MZ ils devrait êtres identiques ...
Mais j'ai pas bien vu, seulement la petite photo de ton profil ou ils sont debout dans un parc ?
Clique sur "photos" dans mon profil, tu vas voir, il y a au moins 857000 photos des garçons !  Tire la langue
Pour MZ/DZ pas mal de personnes me disent que la couleur des yeux/cheveux peut encore changer, et d'après mon frère et un article trouvé sur le net, les mêmes gènes peuvent donner du blond ou du roux selon l'ordre des allèles... C'est vrai qu'à part, ils se ressemblent plutôt : mêmes oreilles, même nez, etc. Mais jusqu'à preuve du contraire, ils sont DZ ! Tire la langue

Lucien et Thomas auront du mal à convaincre qu'ils sont jumeaux plus tard, il vont devoir dégainer la CI !
Déjà maintenant des personnes qui m'arrêtent un peu partout ou je vais (comme vous j'imagine) pensent que Lucien est plus âgé de quelques mois, mais bien sur, j'ai fais 2 bébés à 3 mois d'intervalle comme le font la plupart des femmes n'est ce pas !  Roulement des yeux Bah voui ! Qu'est-ce qu'ils s'imaginent les gens ? Retour de couche en pleine grossesse ? Prouesses de la médecine ?  Roulement des yeux Tire la langue Moi, c'est tout l'un ou tout l'autre : soit on me dit "ohlala qu'est-ce qu'ils se ressemblent, comment vous faites pour les reconnaitre ?"  Roulement des yeux soit au contraire "des jumeaux, vous êtes sure ?"  Heu comment dire....

Pauvre Petitange, une petite nuit pour toi, et à priori une bonne nuit pour chou ...
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3211 le: 08 Juin 2012 à 09:18:46 »

Idem pr c & w ils ne se ressemblent pas du tout yeux bleus/ yeux marrons, brune/ chatain clair etc...

Bon les filles j'ai passe une nuit hirrible.... Clara s'est endormie qu'a minuit passe et w. S'est reveille 3-4 fois en hurlant, et a reveille sa soeur au passage... Bref j'ai du dormir 4h... Et le pire c'est qu'ils se reveillent a 7h00 tout sourire comme si rien ne s'etait passé...

Aujourd'hui j'ai ma cousine qui vient m'aider ouf....

Bisous a plus tard

Ohlala je compatis... Bonne nouvelle pour ta cousine, ça sera moins dur d'aller au bout de la journée.
Le grand sourire au réveil après une nuit bien pourri, je connais ! Ils sont malins, ils croient nous faire oublier les misères qu'ils nous font avec un sourire... et souvent ça marche ! Clin d'oeil
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3212 le: 08 Juin 2012 à 12:54:17 »

Ca y est, j'ai vu leur photos !
Ils sont adorables, et je suis impressionnée par leur taille, surtout la photo de Jules ou Paul (perso je trouve qu'ils se ressemblent vraiment beaucoup !) dans la balancoire !!! 

Pour les remarques c'est non stop, et c'est fou comme tout le monde a dans la famille ou connait quelqu'un qui a des jumeaux et trouve très important de partager cette info, un peu comme si nous faisions partie d'un "clan de gens qui ont des jumeaux ou connaissent quelqu'un qui a des jumeaux".
Parfois je trouve ça sympa, mais quand je suis pressée, ou que je fais du shopping et que je veux juste en profiter que mes bébés sont calmes dans leur poussette pour regarder des trucs dans un magasin, mais non, il faut faire la causette, "si, c'est des vrais, mais ils ne se ressemble pas, ils ont 8 mois, ils s'appellent ... oh oui, c'est du boulot,..." , puis les bébés finissent pas s'impatienter, les gens partent et on quitte le magasin les mains vides et frustrée ...
 Tire la langue
Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3213 le: 08 Juin 2012 à 15:05:03 »

Salut!

Bon bah oui j'avoue je ne suis pas très active sur le forum ces derniers temps...
C'est juste que je n'arrête pas une minute!!!!!!!
Entre la préparation pour l'Australie, le baptême des loulous dimanche dernier, les problèmes de Visa, les derniers rdv médicaux, les adieux à la famille et aux amis, je cours partout!!!! Ah oui, entre tout ça, je dois m'occuper de 2 grognons toute la journée... Pfff... Je suis sur les rotules!!!!

Je n'ai pas pris le temps de lire tout mon retard mais j'ai cru voir le retour de Barbouille!!!! Cool!!!!
J'ai vu les photos de tes petits mecs, ils sont super mignons!!!!

Petitange, tu as vu le soleil est revenu!!! Grrr................. En même temps, je suis sure qu'il va se remettre à pleuvoir dans quelques minutes! A et Z n'ont rien compris quand on est revenu à l'appart!

Côté news, A et Z grandissent bien.
Zoé file à toute vitesse à 4 pattes et fait pas mal de bêtises....
Arthur rampe tout doucement en marche arrière!
Côté dents: 2 à 1 pour Zoé.
Arthur a commencé un traitement pour son prb respi car il semblait géné ces dernières semaines.

Je vous mets 2 petites photos!
http://img24.imageshack.us/img24/2958/p6010001k.jpg
http://img99.imageshack.us/img99/250/p5300002.jpg

Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3214 le: 08 Juin 2012 à 22:05:44 »

Mais qu'ils sont beaux Gaelle !!! oh la la !! ils sont à croquer !

Bon pour la petite histoire Gaelle et moi devions nous retrouver pour le gouter, au moment de partir il pleuvait des coooordes (gaelle etait deja prete avec la poussette et le sac à dos, et a du faire demi-tour...) 

Sinon je suis allée chez l'esthéticienne à 19h donc mon mari est rentré plus tot pour s'occuper du diner des petits... je reviens vers 20h, il etait en train de leur donner le pot de légumes, et sur la table a coté il avait fait les bib sauf qu'il ne les avait pas encore secoué... grrrr j'ai du refaire les bibs car ca c'etait transformé en bouillie. C'est dingue, ca fait 9 mois qu'on fait des bibs à gogo et il ne sait tjrs pas les préparer !!
Ensuite je les ai mis au lit à 20h30 et la ca doooort.... croisons les doigts pour que ca dure !

Ce matin je sors de chez Orcant* je voulais m'acheter un maillot de bain, et sur qui je tombe : 2 de mes chefs ! la hoooooonte !!! ils doivent se dire que j'ai une vie plutot cool a faire du shopping comme ca en pleine journée !

ah vous voulez une RALC ? ou plutot une RALVC (vraiment co*) : mon esthéticienne m'a demandé si je savais qu'il y avait 2 bb au moment de mon accouchement ou pas... euh... on est en 2012 non ? les echo ca te dit quelque chose ou pas Huh? dingue !!! et puis apres c'etait : ce sont des vraaais ou des faaaaux ? grrrrrr

Bises à tout le monde !
Steph, trop mimi la photo de tes loulous à 1 mois !! Tu dois avoir l'impression que c'etait hier non ?

Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3215 le: 08 Juin 2012 à 22:48:53 »

Bsoir, passage éclair avant de tomber où vs savez Clin d'oeil

Petit ange quelle remarque dis donc !! Remarque la SF quand j'étais enceinte (dc en 2011 Clin d'oeil ) m'a raconté qu'il venait d'y avoir le coup ds une d cliniques de REims, au moment de l'accouchement, ils ont annoncé à la maman qu'un deuxième arrivait, les échos ayant eu très tôt et très tard, l'échographe un peu pressé n'a pas fait gaffe au membre et voilà, l'erreur médicale est partie de là !!!
Au passage tu imagines la tête des parents à ce moment là ?
J'espère que ça va mieux se passer cette nuit !!!

GAelle merci d'être passée ns raconter et nous montrer tes amours, tjrd aussi craquants !!!
Bon courage pr la marathon final miss  Bisou Bisou
Balade reportée du coup les parisiennes ?

Chou ça donne quoi ce soir miss ?
Bonne id aussi de laisser l'un des deux chez qq'un pr vous récupérer....

Barbouille bonne organisation de CP Bravo !!!
Dsl suis sur le pc où y'a pas les photos, dc les photos pr bientôt mais pas ce soir, suis trop crevée.

ici ça y est on est entré ds la période où ils ont peur des nouveaux visages..... Parfois ça passe, parfois pas du tout Clin d'oeil
Sinon demain g acheté une place de cirque à Oliv et A pour passer un moment ensemble pr la fête des pères, on va lui donner ça demain matin au réveil Clin d'oeil C une semaine en avance, car le cirque sera parti ensuite  Tire la langue
Dc demain grosse journée mais mon chéri ne le sais pas encore Clin d'oeil
Et on termine par l'anniv' ( grosse période d'anniv' autour de nous en ce moment...) de notre copain qui vit en face de chez nous.
Bonne nuit les filles Clin d'oeil
Bon courage pr les levés nocturnes, en espérant qu'il n'y en aura pas !!!
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3216 le: 09 Juin 2012 à 20:17:59 »

Bonne soirée et bon Dimanche les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3217 le: 10 Juin 2012 à 10:01:54 »

Coucou !

Dimanche matin maussade  on se plaignait de la chaleur mais là...  Roulement des yeux
Mes loulous s'enrhument...

J'ai oublié de vous dire, Jules dit "Maman" ! Souriant Souriant Souriant Et un vrai maman avec le son "an" à la fin ! Il disait "mama" depuis un moment mais là je fond quand je l'entends m'appeler !
Et Paul tient debout tout seul, il mange son petit pain au lait debout dans le parc, devant sa table d'activité sans se tenir ! C'est trop chou ! Souriant

Barbouille la photo dans la balançoire, si c'est celle où il porte un manteau et une capuche, c'est Paul, si c'est celle en t-shirt avec un petit garçon derrière, c'est Jules !
Paul est dans la moyenne au niveau des courbes, par contre Jules est tout en haut, aussi bien en taille qu'en poids !  Tire la langue
Apparemment, il tient ça de moi, j'étais un grand et gros bébé ! D'après ma taille à 2 ans, j'aurais du être mannequin  Il y a eu un bug en cours de route ! Tire la langue
Hier on était dans les magasins en fin d'aprèm et Oh. My. God !! Des remarques non stop !! Pas forcement méchantes mais c'est juste relou de sentir tous les regards se tourner sur nous... Roulement des yeux Un petit garçon m'a fait bien rire, il n'en revenait pas "Waow !! 2 bébés !! T'as vu, il y a 2 bébés !!! Y'en a 2 !!!!!"

Gaelle contente d'avoir de tes nouvelles ! Souriant Oulala, ça doit pas être facile de dire au revoir à tout le monde 
J'espère qu'A va aller mieux avec le traitement. Est-ce que c'est à cause de la chaleur, sa gêne ?
Ses cheveux ont bien poussés non ? Il est trop beau en tout cas !
Zoé a un super regard malicieux ! Elle est trop chou avec son ensemble rose !  Souriant Une vraie fiiiiille ! Clin d'oeil

Petitange tu m'as fait rire avec ton mari et les bibs ! Souriant Tu sais ça fait 3 ans et demi que je travaille en horaires décalés mais avec des heures fixes pour les vacations matin ou soir et Chéri me demande toujours à quelle heure je commence ou je finis !  Roulement des yeux Tire la langue
Je suis MDR de la RALC de ton esthéticienne !! Elle en tient une couche elle ! Tu devrais la mettre sur le fil des RALC ! Clin d'oeil

Gladou serieux je ne pensais pas que ça pouvait encore arriver de découvrir à l'accouchement qu'ils sont 2 ! 
Pour les couchers/nuits ça se passe plutôt bien. Pas mal de réveils cette nuit de l'un et l'autre, pertes de tétines, cacas... mais bon ils ont dormi jusqu'à 8 heures donc ça va !
Ici aussi, il leur faut 10-15 minutes pour s'habituer aux visages "étrangers" càd pas nous !  Tire la langue Jules ça finit toujours par aller, Paul ça dépend ! Clin d'oeil

Vous votez vous aujourd'hui ? Nous oui ! On ira cet aprèm en poussette si un rayon de soleil pointe le bout de son nez, sinon chacun notre tour !

Bon dimanche !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3218 le: 10 Juin 2012 à 10:33:31 »

Coucou !
Dimanche maussade en effet...
Petite embrouille aussi qui n'arrange pas l'ambiance... En ce moment tout le monde dort...

Les petits ont chope un rhume aussi... Nez qui coule a flot vive le serum... Pour w. Je lui mers meme un spray nasal car il faut SURTOUT pas que ca se transforme en bronchiolite sinon on est obligé d'arreter le traitement beta bloquant pour sin angiome... Combien de fois par jour peut on laver le nez ?
Cette nuit plusieurs reveil pour choupette qui n'arrivait pas a respirer par la bouche...

J'arrive pas a imaginer mes loulous se tenant debout et mangeant un biscuit ! Ils sont loin de ca !! Bravo a tes loulous chou !
Vous avez toutes un parc au fait ?
Chou tu veux rire j'espere t'es belle comme un coeur !

Bon j'espere que l'aprem s'annonce meilleur que depuis hier aprem car c'est glauque glauque l'ambiance chez la famille de petitange !

Ah oui question : choupette refuse le lait et l'eau aussi.. Elle boit don bib le matin mais refuse le midi, le gouter et termine a peine celui du soir... Je remplace donv par des yaourts mais a t'ellle assez en liquide ??

Biz biz
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3219 le: 10 Juin 2012 à 11:50:05 »

Pfff pas cool l'ambiance Petitange... C'est nul quand on ne voit pas nos chéris la semaine et que le weekend on s'embrouille.... Roulement des yeux

Je te réponds en speed, ça se réveille là-haut !
Mouchage tu peux autant qu'il faut je crois, genre 8/10 fois par jour si nécessaire.
Pour ta puce, propose de l'eau/ du lait/ de l'eau sucrée/ des jus de fruits si elle ne prend pas c'est qu'elle n'en a pas besoin.
Du moment que tu remplaces par des yahourts, elle a les apports nécessaires, c'est le principal.

Le parc c'est ma copine qui me l'a prêté et franchement c'est tooooop ! Ca change la vie ! Ils s'éclatent là-dedans sans se marcher dessus (moins que dans le petit en tout cas !)  et ils peuvent marcher sans que je les surveille de près, je peux cuisiner ou plier du linge presque tranquille !

Merci pour les compliments ma copinaute !  Souriant
Mais quand même jsuis loin d'être mannequin !  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3220 le: 10 Juin 2012 à 21:57:25 »

Coucou !
Dimanche maussade en effet...
Petite embrouille aussi qui n'arrange pas l'ambiance... En ce moment tout le monde dort...

Les petits ont chope un rhume aussi... Nez qui coule a flot vive le serum... Pour w. Je lui mers meme un spray nasal car il faut SURTOUT pas que ca se transforme en bronchiolite sinon on est obligé d'arreter le traitement beta bloquant pour sin angiome... Combien de fois par jour peut on laver le nez ? Autant de fois que tu veux, surtout av chaque repas, et au levé.
Cette nuit plusieurs reveil pour choupette qui n'arrivait pas a respirer par la bouche...

J'arrive pas a imaginer mes loulous se tenant debout et mangeant un biscuit ! Ils sont loin de ca !! Bravo a tes loulous chou !
Vous avez toutes un parc au fait ? ici oui un carré de un mètre de coté
Chou tu veux rire j'espere t'es belle comme un coeur !

Bon j'espere que l'aprem s'annonce meilleur que depuis hier aprem car c'est glauque glauque l'ambiance chez la famille de petitange !

Ah oui question : choupette refuse le lait et l'eau aussi.. Elle boit don bib le matin mais refuse le midi, le gouter et termine a peine celui du soir... Je remplace donv par des yaourts mais a t'ellle assez en liquide ?? ici ils prenennent l'eau si je la chauffe à mm température que le bib....

Biz biz
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3221 le: 10 Juin 2012 à 22:00:11 »

Coucou !

Dimanche matin maussade  on se plaignait de la chaleur mais là...  Roulement des yeux
Mes loulous s'enrhument...

J'ai oublié de vous dire, Jules dit "Maman" ! Souriant Souriant Souriant Et un vrai maman avec le son "an" à la fin ! Il disait "mama" depuis un moment mais là je fond quand je l'entends m'appeler !
Ici ça fait quinze jours que le matin si on est pas assez rapide, fusent des "maman" Clin d'oeil
Et Paul tient debout tout seul, il mange son petit pain au lait debout dans le parc, devant sa table d'activité sans se tenir ! C'est trop chou ! Souriant bravo paul !!!

Barbouille la photo dans la balançoire, si c'est celle où il porte un manteau et une capuche, c'est Paul, si c'est celle en t-shirt avec un petit garçon derrière, c'est Jules !
Paul est dans la moyenne au niveau des courbes, par contre Jules est tout en haut, aussi bien en taille qu'en poids !  Tire la langue
Apparemment, il tient ça de moi, j'étais un grand et gros bébé ! D'après ma taille à 2 ans, j'aurais du être mannequin  Il y a eu un bug en cours de route ! Tire la langue
Hier on était dans les magasins en fin d'aprèm et Oh. My. God !! Des remarques non stop !! Pas forcement méchantes mais c'est juste relou de sentir tous les regards se tourner sur nous... Roulement des yeux Un petit garçon m'a fait bien rire, il n'en revenait pas "Waow !! 2 bébés !! T'as vu, il y a 2 bébés !!! Y'en a 2 !!!!!"

Gaelle contente d'avoir de tes nouvelles ! Souriant Oulala, ça doit pas être facile de dire au revoir à tout le monde 
J'espère qu'A va aller mieux avec le traitement. Est-ce que c'est à cause de la chaleur, sa gêne ?
Ses cheveux ont bien poussés non ? Il est trop beau en tout cas !
Zoé a un super regard malicieux ! Elle est trop chou avec son ensemble rose !  Souriant Une vraie fiiiiille ! Clin d'oeil

Petitange tu m'as fait rire avec ton mari et les bibs ! Souriant Tu sais ça fait 3 ans et demi que je travaille en horaires décalés mais avec des heures fixes pour les vacations matin ou soir et Chéri me demande toujours à quelle heure je commence ou je finis !  Roulement des yeux Tire la langue
Je suis MDR de la RALC de ton esthéticienne !! Elle en tient une couche elle ! Tu devrais la mettre sur le fil des RALC ! Clin d'oeil

Gladou serieux je ne pensais pas que ça pouvait encore arriver de découvrir à l'accouchement qu'ils sont 2 !  c fou hein 
Pour les couchers/nuits ça se passe plutôt bien. Pas mal de réveils cette nuit de l'un et l'autre, pertes de tétines, cacas... mais bon ils ont dormi jusqu'à 8 heures donc ça va !
Ici aussi, il leur faut 10-15 minutes pour s'habituer aux visages "étrangers" càd pas nous !  Tire la langue Jules ça finit toujours par aller, Paul ça dépend ! Clin d'oeil ca va pas durer... faut passer la période Clin d'oeil

Vous votez vous aujourd'hui ? Nous oui ! On ira cet aprèm en poussette si un rayon de soleil pointe le bout de son nez, sinon chacun notre tour ! ns fait ce matin av d'aller feter les 80 ans de ma gd mère on a courru mais on est arrivé ds les temps pr fr manger les petits av que tt le monde n'arrive Clin d'oeil

Bon dimanche !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3222 le: 10 Juin 2012 à 22:01:28 »

Allé les filles les embrouilles ne vont pas durer  Bisou Bisou Bisou
Par contre la pluie oui 
Bonne soirée et bonne nuit Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3223 le: 10 Juin 2012 à 22:23:06 »

Hey Gladou t'avais raison, ça n'a pas duré, Paul a été super à l'aise cet aprèm alors qu'on a vu plein de monde ! Enfin, bien sur, quelques minutes à observer mais après, il rigolait tant et plus, ça fait plaisir de le voir comme ça ! Mon petit doigt me dit que ça aurait bien quelque chose à voir avec le fait de savoir s'endormir seul, sereinement dans son lit, en confiance.  Clin d'oeil

Petitange ç'a été mieux le reste de ta journée avec ton chéri ?
Nous, 2 jours entiers en famille sans embrouilles à 3 francs 6 sous avec Chéri ! Et demain il ne travaille pas non plus, on va aller chercher la balançoire qu'on a acheté pour le cadeau de baptême des loulous et aussi acheter leurs tenues !

Journée sous la pluie, c'est vraiment triste ce temps  heureusement, on s'est pas mal baladé en fin de journée : goûter des garçons chez des amis puis on est parti avec eux voir d'autres amis !
On est rentré un poil en retard pour le dîner des garçons, mais ils n'ont pas été perturbé par le déroulement inhabituel de la soirée, ils sont au lit et ont à peine pleuré 5 minutes (et encore, c'est parce que Jules avait perdu sa tétine).

Bonne nuit les filles !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3224 le: 10 Juin 2012 à 23:37:12 »

Barbouille merci pour mes loulous , tu sais pour l'allaitement ce n'est pas du courage , c comme ça que g envie de le vivre , et j'adore le cododo  , donc les réveils nocturnes vont de pair.
Oui c sur que t loulous ont assez de lait sinon ils ne grossiraient pas bien et te le feraient sentir.
Moi aussi on me l'a fait le "ils ont combien de différence ? " " euh 2 minutes , pourquoi ?" Roulement des yeux
Avec toutes c ralc c bien tu dépenses pas d'argent dans les magasins

Chou je suis d'ac avec toi , ils se différencient de plus en plus tes loulous
moi aussi ,ils disent maman , je fond littéralement Souriant
c chouette qu'ils dorment mieux , on te sens plus détendue , ça fait plaisir Sourire
g oublié d'aller voter 

Petitange dur dur les nuits , ici aussi bcp de réveils , enfin ça dépend des jours , et plus ou moins faciles à rendormir , surtout M
je comprends ton malaise quand tu as vu t chefs , mais personne ne peut comprendre qu'on ait besoin de s'aérer la tête quand on élève des jujus , alors ce maillot  Clin d'oeil
pas mal le coup de "vous saviez qu'ils étaient 2 " , c quand même exceptionnel comme le raconte gladou de ne pas s'en rendre compte
les vrais /les faux on me l'a fait aussi , pour garçon/fille  Huh?
mince les rhumes , avec ce temps de crotte , c pas étonnant 
alors ça va mieux avec ton homme ?
Pas de parc ici mais une zone sécurisée , avec 2 petits curieux qu'on surveille +++

Gladou trop chouette ton id pour la fête des pères , ils vont être content c deux là Sourire

Gaelle on comprend bien que tu dois être méga occupée , en tous cas tes loulous sont superbes , je trouve qu'ils se ressemblent moins , c peut être la photo
dommage pour la ballade annulée à cause de la pluie

Ici niveau progrès , les loulous sont tous les 2 à 4 pattes , se lèvent , Mathis pousse les supports de fermes parlantes et le portique , commence à escalader tout , court à 4 pattes en rigolant pour qu'on le poursuivent , a 6 dents , attrape et pousse sa soeur , Romane perce sa cinquième dent , mort son frère , lui fait grrrrr et le chatouille , ce qui fait rire M , ils sont déjà complices dans les bétises , un trouve le fil d'antenne , l'autre l'aide à tirer dessus , Mathis est un vrai curieux qui inspecte tout.Le bain se fait maintenant dans peu d'eau , dans la grande baignoire , juste avec un tapis antidérapant , ils s'éclatent Sourire

Cet été je parts 3 semaines dans une maison , en Vendée , et je ne sais pas si je ne vais pas acheter un parc car l'espace sera impossible à sécuriser , un parc assez grand et d'occas  Clin d'oeil des id les filles sur le modèle ?

Bonne nuit à plus  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: