13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 00:45:44
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 170395 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3165 le: 05 Juin 2012 à 14:56:26 »

Bah dis donc ma Barbouille t'as l'air de gérer tout ça comme une chef !  Bisou

Bon alors quelques questions en vrac, tu réponds ou pas à ce que tu veux  Clin d'oeil
Il s'est passé un truc en particulier ou c'est le "quotidien" qui vous a mené à la séparation ?
Pourquoi tu as déménagé ? C'est toi qui a pris la décision de partir ?
Comment ça se passe pour les loulous ? Ils se rendent compte que papa n'est pas là ? Ils le réclament ?

Bon j'arrête  Clin d'oeil vous allez croire que je me "renseigne" mais je n'ai pas du tout l'intention de quitter Chéri !  Tire la langue
C'est vrai que ça m'a traversé l'esprit un paquet de fois car il fait souvent du second degré en me disant "bah c'est pas grave, je te quitte et je pourrais faire ci ou ça"  Roulement des yeux Bon c'est de l'humour qui ne me fait pas vraiment rire... bref, du coup, je me suis déjà posé la question.

Si tu as lu un peu mes 2 ou 3 derniers posts, c'est clair que le problème entre Chéri et moi, c'est la fatigue, le stress et le désaccord "maman laisse faire" vs "papa poule" !  Tire la langue
M'enfin, on avance !  Souriant

De mon côté, j'ai repris le boulot à mi-temps en février. Jusqu'à maintenant, c'est cool, je bosse qu'en matin (soir, c'est 15h30-23h donc ça va être dur quand ça va arriver !) du coup, à 16h je retrouve mes petits loulous ! Je ne fais qu'un weekend par mois, et encore pas tous les mois !
Ca m'a fait un bien fou de reprendre le taf, je n'attendais que ça ! Le mi-temps m'apporte un bon équilibre, je ne supporterais pas de rester tout le temps à la maison, mais je n'ai pas non plus envie de bosser à temps plein.
Mon seul problème est la garde des garçons : il était prévu que ma BM les garde mais elle s'est faite opérée du dos, du coup, on galère à les mettre à droite à gauche (ma BS, ma mère, ma soeur et mon père nous les gardent au cas par cas) et on essaie de gérer nos plannings avec Chéri pour que ses jours de repos en semaine tombent sur mes jours travaillés. C'est pas simple quoi !
Heureusement, le mois prochain, ma BS sera en vacances et ma mère à la retraite, on va pouvoir souffler un peu !

Les garçons vont super bien ! Jules est un géant sumo  75 cm et 11kg à 9 mois !  Tire la langue Paul n'est pas très loin 70 cm et 9,3kg. Ils vont avoir 10 mois la semaine prochaine !!!
Côté sommeil, c'est le bordel avec Paul depuis 2 mois et demi et avec Jules depuis les grosses chaleurs... Enfin, depuis hier soir, on est enfin d'accord avec Chéri pour les laisser s'endormir seuls dans leurs lits, ça a l'air de marcher pas trop mal mais je ne parle pas trop vite, on verra ce que ça donne ce soir !  Clin d'oeil
Niveau moteur, Paul est à 2 doigts de marcher ! Il a commencé à se mettre debout à 7 mois et à galoper à 4 pattes et depuis, ça va à toute vitesse ! Il tient debout seul et commence à tenter 1 ou 2 pas seul !  Souriant
Jules se met seulement debout tout seul et commence le 4 pattes, il adore marcher quand on le tient !
Et ils adorent être dans les trotteurs et mettre le bazar jouer dans ma cuisine !
D'ailleurs, Jules ouvre le four  et il ne se verrouille pas, même quand il est en route... je ne sais pas comment je vais faire  Roulement des yeux pour l'instant, je fais un barrage avec les chaises hautes !  Tire la langue

Bon voilà, je crois que j'ai encore fait un beau roman ! Je suis super contente de te revoir ici en tout cas (au cas où tu l'aurais pas compris  Tire la langue ) et pis j'en profite, auj c'est relache entre 3 jours de boulot, donc je fais le minimum syndical, les garçons sont en pyj, j'ai pas lancé de lessive... pas grave, je profite de ma journée, on verra ça vendredi !  Clin d'oeil

Bon aprèm !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3166 le: 05 Juin 2012 à 15:03:54 »

Ah et j'oubliais : ils sont trop chou tes petits bouts !  Souriant Souriant Souriant
Et c'est marrant, déjà à la naissance, quelque chose chez Thomas me faisait penser à Paul et pareil pour Lucien et Jules et je le vois toujours ! Je ne saurais pas expliquer quoi... Tire la langue

Pour le t-shirt, je regarderai ça, je dois aller chez hache et aime  bientôt pour me trouver une belle tenue pour le baptême des garçons !  Souriant

Et aussi bravo pour l'allaitement ! Tu fais partie du club des warriors avec Manette et RomathisSouriant

Et dernière question :  tu es sur FB ?

J'arrête ! Je m'en vais ! Je ne suis plus là !
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3167 le: 05 Juin 2012 à 16:15:28 »

ccou les filles,
chou je suis contente pour cette nuit allé ma belle courage tu vas y arrivée mais ne laisse pas tomber ta pratique, je ne sais plus ci c toi qui ma demander pour le fromage?dc oui je donne de la vache qui rit babibel sauf quand elles ont garderie car pour mon mari il est persuadé qu il ne s embete pas a donné les fromages et qu ils doivent certainement rester au fond du frigo !!!
barbouille ccou ma belle je suis tres contente que tu ns donnes des nws mais toute retourné pas ta séparation raconte tu vas bien? tes loulous?je ne sais plus ci tu avais d autres enfants je suis confuse  Roulement des yeux
petitnage comment vas tu?
manette gladou gaelle romanthis majecy je vs embrasses bien fort
je fonce un peu ds mon ménage car je n ai rien fait aujourd hui y a des jours comme ca hein les filles Tire la langue
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3168 le: 05 Juin 2012 à 16:20:55 »

barbouille j aurai les meme questions que chou!!!!!!!je suis quand meme bien triste d apprendre cette nws malgres que ns ns connaissons pas Pleurs barbouille tes enfants sont MAGNIFIQUE
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3169 le: 05 Juin 2012 à 20:54:50 »

Merci pour les compliments !  Clin d'oeil

J'aimerais bien voir des photos de vos loulous !

Merci souci, mais ne t'en fais pas, à part le fait que je suis fatiguée et débordée, je vais bien !

Alors pour répondre à vos questions :

C'est moi qui suis partie et j'ai déménagé car nous avions acheté un appart ensemble, sauf qu'il avait mis un apport bien plus important que moi et je n'aurais jamais les moyens de racheter sa part pour garder l'appart. Ce n'est pas une usure du quotidien qui m'a fait partir ... Il y avait entre nous des problèmes depuis longtemps, j'ai cru qu'ils pourraient se résoudre (lui aussi je pense), j'ai voulu y croire, on a tenté des choses, il y a eu des mieux (d'ou les bébés) mais au final ça n'a pas marché.
Ce n'est pas de simples mésententes ou des histoires de chaussettes sales bien sur.
Pour faire bref mon ex est comme Jeckyll & Hyde, il entrait régulièrement dans des colères folles dont je faisait les frais, sans prévenir et pour 3 fois rien. J'ai pensé qu'avec les bébés ils se contrôlerait, mais ça n'a pas été le cas. Au bout de 2 fois devant les enfants je lui ai fait promettre de ne plus jamais faire ça devant les bébés, et à la 3ème fois j'ai compris que ça ne changerais jamais et j'ai pris mes dispositions pour partir.
Je ne pouvais pas supporter l'idée que mes enfants puissent en souffrir aussi, et j'ai également pris conscience que mes enfants allaient grandir avec une maman pas très épanouie, qui a peur et n'est pas libre d'être elle même (car par peur de ses réactions je marchait tout le temps sur des oeufs), tout ça m'a décidé à partir, c'était pour moi la seule issue.
Je suis très contente de ma décision même si elle a été difficile et que je regrette de ne pas avoir une famille unie. Mais je suis soulagée et heureuse, j'ai retrouvé ma joie de vivre, même si je suis débordée et fatiguée.
Les enfants vont bien, ils mangent bien, dorment bien, sont joyeux et jamais malades.
Ils sont contents quand ils voient leur papa, mais il ne semble pas leur manquer. Ils sont encore petits et sans vouloir minimiser la place du père, je crois qu'à leur âge la maman est quand même la plus importante. Quand on vivaient encore ensembles, ils ne voyaient pas leur papa en semaine, il rentrait après leur couché, donc finalement ça ne change pas grand chose en terme de fréquence ... Et à leur âge on oublie vite, cette façon de vivre est maintenant la leur.
On adaptera notre système de garde au fur et à mesure qu'il grandissent, en fonction de leurs besoins.
J'estime qu'on a qu'une vie, qu'elle passe vite, et qu'on mérite d'être heureux.
D'autant plus pour nos enfants, on se doit de leur montrer l'exemple, que la vie est parfois difficile, mais belle et qu'elle vaut la peine d'être vécue. Ils ont besoin de parents heureux, si ce n'est pas le cas, il vaut à mes yeux mieux la souffrance d'une séparation mais des parents épanouis qu'une vie baignée de disputes et de tristesse.
Et pour finir, oui je suis sur FB, inscrite mais je n'y vais vraiment jamais ...

Jules et Paul ont l'air drôlement en avance sur le plan moteur ! 
Je comprend que l'humour de ton chéri ne te fasse pas rire, on se demande toujours ce qui se cache derrière ces sois disant plaisanteries ... parfois un mal-être ou une incompréhension tout à fait surmontable, parfois une vérité qu'on ose pas dire franchement mais qui suinte par petites touches.
Le dialogue et la communication sont la clef, mais on sait comme c'est facile à dire et pas à mettre en place, du moins un dialogue vrai et constructif.

Pour ma part, du haut de mes 40 ans et de mes expériences (je prétend détenir aucune forme de vérité), je pense qu'un être ne change pas.
Si ses défauts et travers (car il en a forcément, c'est obligé) sont supportables aux yeux de l'autre, qu'on se dit que c'est chi**t mais qu'on peut vivre avec sans que ça ronge et cumule des rancœurs, alors c'est possible de vivre en couple avec cette personne pour de longues année, et même de développer un amour véritable avec le temps, une vraie belle histoire avec ses hauts et ses bas.
Mais si du départ les défauts et travers sembles inexcusables, insupportables, bloquants ... il ne faut pas espérer que ça change. La personne ne changera pas, les défauts vont prendre toute la place, la rancœur vas s'accumuler et se cristalliser ... et on fini par laisser tomber en se disant qu'en fait on savait du début que ça n'irait pas mais qu'on a voulu essayer, qu'on a cru que l'amour, les enfants, ... pouvait tout arranger, donner le pouvoir de faire disparaître ou accepter ce qu'on ne veut plus supporter ... mais je suis convaincue aujourd'hui que ça ne fonctionne pas comme ça, hélas.

Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3170 le: 05 Juin 2012 à 21:10:53 »

barbouille ton histoire me touche et je te souhaite a toi et tes enfantss plein de bonheur ma belle énorme bisous!!!!!!pour les photos je n ai jamais réussi a les mettres sur le fofo par contre si tu as une adresse mail je t envois quelque photo  Bisou
chou je croise les doigts pour ce soir encore bien fort
Journalisée

nous sommes comblés!!!
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3171 le: 05 Juin 2012 à 21:23:59 »

Je t'envoie mon mail par MP !  Sourire

Bonne soirée à toutes !

Chou, pour tout ce qui concerne le sommeil, un livre que m'a conseillé ma pédiatre m'a beaucoup aidée pour trouver la bonne attitude, et j'admet que la mise en application de leur conseils ont été assez spectaculaires.

C'est Le sommeil, le rêve et l'enfant de Dr M. Thirion et Dr M.-J. Challamel !
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3172 le: 05 Juin 2012 à 21:31:42 »

Merci Souci ! Bébés couchés, ont pleuré 5 min, je m’apprêtais à monter mais plus un bruit ! Je croise les doigts pour la suite !  Clin d'oeil

Barbouille moi aussi ton histoire me touche beaucoup. Je suis entièrement d'accord avec toi (même du haut de mes 30 ans  Clin d'oeil ) je râle beaucoup sur Chéri mais au fond, ce ne sont que des petits défauts supportables. Tire la langue Comme je dis parfois à ma soeur, tous les mecs ont les mêmes défauts du style relous, ado éternels, anticipent pas les tâches ménagères  Tire la langue etc donc autant en choisir un qu'on aime, qui nous fait rire et tout et tout ! 
Enfin, je dis ça à la légère mais sérieusement, mon ex était un peu comme le tien, sauf qu'il s'énervait sur des choses (tables, chaises, mur, etc) jusqu'au jour où il lançait des objets à travers l'appart, son regard a croisé le mien et là j'ai senti que le prochain objet, c'était pour moi... en bref, j'ai baissé les yeux et je suis partie vite fait bien fait... (avec un petit passage chez les flics entre 2  )
Tu as pris la bonne décision et c'est sur que vos enfants grandiront dans un environnement bien plus sain avec des parents séparés mais épanouis. N'empêche que ça demande du courage de prendre cette décision !  Bisou

Merci pour le livre ! Je vais regarder ça.

Je vais mettre des photos des garçons !

Bonne soirée !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3173 le: 05 Juin 2012 à 22:09:32 »

Coucou tout le monde !

Je commence perso avec CR de la visite des 9 mois :

W : 9,750kg pour 74cm
C : 8,550kg pour 70cm

Clara refuse le lait de midi + gouter (mais pas le matin ni le soir bizarrement) donc on remplace par des yayoutes...
William TVB, son angiome est devenu tout blanc et lisse...(il a de moins en moins l'aspect fraise) - après 6 jours de traitement... pas mal non ?

voila, je viens de vous lire, vous avez bien papoté les filles.
Je réponds dans un autre post.
Journalisée
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3174 le: 05 Juin 2012 à 22:15:08 »

Tu as bien raison Chou !
Le mien en est resté aux violences verbales, mais j'ai quand même eu des bleus sur les bras à force de me retenir quand je voulais fuir ses cris, reproches et insultes, et j'ai déjà eu son poing tout près de mon visage avec dans le regard une telle haine que je me suis dit qu'un jour ça pourrait arriver aussi ...
Soit, c'est du passé maintenant, et je sais que son problème est seulement envers les femmes (sa femme en l’occurrence car sa précédente compagne est partie pour les même raisons), il ne fera pas de mal aux enfants. Il a toujours été charmant avec ma fille, et comme elle est plus grande il n'osait pas piquer ses crises devant elle, il tenait à son image. C'est bien ce qui rendait mon jugement difficile aussi, il pouvait être si charmant ... De toutes façons, qu'il essaye seulement de faire du mal aux garçons, autant je peux être conciliante et patiente, je suis une vraie tigresse si on touche à mes enfants !    Tire la langue

C'est fou, quand je me relis j'ai l'impression que ce n'est pas mon histoire, j'ai encore du mal à réaliser que moi (qui suis pourtant en place, indépendante et loin d'être soumise), j'ai été cette personne.
Comme quoi on ne peut pas juger, et ça peut vraiment arriver à tout le monde !

Sourire Bisou

Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3175 le: 05 Juin 2012 à 22:29:25 »

Coucou les filles,

Petit passage rapidos, je vous ai lu et je repasse plus tard or vous répondre, je voulais juste savoir quels gâteaux vous donniez aux loulous et aussi sous quelle forme le pain? De la mie ou le croûton? J'ai vraiment peur qu'ils s'étouffent c ma phobie.... Ils ont des dents mais Aubin la sienne est à peine sortie et Adam sur les 5  seulement 2 qui sont "grandes grandes"....
Tu c ici, j'avais les mm peurs, c le balance qd ça le saoule (vite), et son frère le détrempe tellement ac sa salive, que ça fait une espèce de boule de patte assez immonde et qu'il ne risque pas de s'étouffer ac car c assez gros et q-donc ça s'émiette ds sa bouche, et surtout ça colle, il en met partout, ce qu'il préfère ds c cheveux  Et surtout je suis tjrs à côté en traind e donner à manger à son frère ou à A Clin d'oeil

Petitange, pour les REM mdr!!! J'y avais même pas pensé. Il faut bien les faire fondée dans le lait chaud sinon comme le dit Gladou c sec....
Chou, non ce sont les "nature" , mais je leur ai déjà donné un tout petit peu de chocolat pr voir leur réaction.....et je crois qu'ils sont aussi gourmands que moi...ils criaient pr en ravoir!!

Bisous bonne journée
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3176 le: 05 Juin 2012 à 22:31:18 »

chou j emn ai chier grave mais c revenu comme de rien dc c cool

sinon je vais plussoyer steph, les bb sont des eponges... +1 ac l'idée de l'éponge !!!
il faut destresser les laisser gueuler

moi c des 2 emes.. et c plus facile paske je ferai plus les erreurs que g faite 9 allaitement jusqeu 22 mois arrivber des le premier couinement...)

si il te faut qque chose meme si c du placebo, sur moi ca marche c rescue et quand ca gueule.. je rescue un coup +1 ac l'idée du rescue pr la maman, hein pas pour les loulous Clin d'oeil
T'en es à ta combientième de bouteille Edel Clin d'oeil

courage ma belle tu vas y arriver et eux aussi si si

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3177 le: 05 Juin 2012 à 22:33:52 »

Salut !

Et je vous dis qu'une chose : ça change la vie d'avoir une soirée normale et une bonne nuit !
Mes loulous ne se sont réveillés qu'à 8h !!
Et hier soir, à part une remise de tétine pour Jules, RAS ! WOW ! J'en reviens pas !
Bon je ne crie pas victoire hein, faut voir sur la durée  Clin d'oeil mais punaise, c'est un bon début !  Souriant

Quant à l'endormissement à bras, en soi, je m'étais faite une raison sur le principe, mais le fait est que ça n'allait pas dans le bon sens... Si seulement ça avait rassuré, apaisé mon petit Paul, on aurait pu continuer, mais j'ai l'impression que ça faisait l'effet inverse : plus rien n'allait que les bras de maman.... Et le but, c'est quand même d'en faire des enfants apaisées, qui ont confiance en eux, etc. Bref, je suis contente d'avoir pris cette décision, et surtout, surtout, que Chéri y adhère à 100% !
Hier, on a bien géré les quelques minutes de pleurs... en ne se parlant pas !  Tire la langue Chacun sur son ordi, comme ça pas de pression sur l'un ou sur l'autre ou de paroles mal interprétées !  Clin d'oeil
Après ça, on a passé une bonne soirée en amoureux !  Tire la langue
Il m'a même envoyé un sms ce matin pour me dire que ce soir, on remet ça, même programme, même rituel ! Je suis TROP contente !! (j'étais vraiment désespérée... )

Steph, comme ce que tu racontes pour Ludo, je suis sur le c*l qu'ils se soient endormis si facilement hier ! Je disais à Chéri, on fait les 5/10/15 mais qu'est-ce que'on fait après les 15  Huh? Et bah on n'est même pas allé jusqu'à 10 !  On avisera ce soir s'il faut !  Clin d'oeil
Tant mieux si ça passe mieux pour Zoé le lait demi écrémé !

Les filles vous comptez donner quoi après ? Du lait de croissance ou du lait entier ou demi écrémé ?

ici alternance de lait végétaux et de lait de vache de croissance prévue à leur 12 mois Clin d'oeil

Edel le rescue est mon ami aussi mais pas d'effet flagrant chez moi...
Zut, t'as essayé en en prenannt plusieur fois d'affilées Huh?

Souci ton homme est super d'avoir fait les empreintes des puces !  Souriant Souriant C'était mon idée pour la fête des pères... va falloir que je trouve autre chose Roulement des yeux Tire la langue

Majecy je ne savais même pas que ça existait nature les REM !! 
Moi je leur donne des biscottes, Jules les croque et Paul les suce et les mâchonne !
Je leur donne aussi des petits pains au lait, enfin des morceaux que je donne au fur et à mesure.
Et les biscuits, ce sont des biscuits "bébés" avant, comme toi, des biscuits qui fondent qu'on peut faire en bouillie et maintenant des biscuits forme boudoirs mais croquant comme les REM.
Je leur ai déjà aussi fait gouté du chocolat mais je sais pas, je trouve qu'ils sont trop petits pour en manger, même les céréales à mettre dans le bib au gout choco je veux pas... je me dis qu'ils ont tout le temps d'en manger du choco ! Ils mangent déjà comme des gloutons, je veux pas en rajouter !
J'ai aussi arrêté d'acheter les laitages "bébés", j'achète des petits suisses nature et aux fruits + du fromage blanc auquel je rajoute un peu de sucre. J'avais essayé le sucre roux mais ils n'ont pas aimé ces petits grains colorés dans leurs bols !  Tire la langue

Au fait, vous savez quoi ? Même pour la sieste ce matin ça s'est bien passé !  Paul ne s'est pas endormi tout de suite mais il n'a même pas hurlé ni pleuré !!! Il a tourné en rond dans son lit pendant bien 10 min puis je n'ai plus rien entendu. J'ai regardé sur la caméra et bien, il dormait ! Je l'ai monté sans trop y croire mais en me disant que ça ne coutait rien d'essayer et miracle ! Pas de cirque et il n'a pas embêté son frère !  Souriant Souriant Souriant
Pfffffiiiiiuuuu je ne m'en remets pas !!!! 

Bon allez, je file, Jules est en bas avec moi depuis une demie heure et Paul se réveille !
Bon aprèm !
 Bisou Bisou Bisou

Pr les doudous de Chou je dis HIP HIP HIP..... HOURRAA
et surtout  continuez comme ça les gars Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3178 le: 05 Juin 2012 à 22:41:39 »

Re !

Tout d'abord, Barbouille je suis tellement contente que tu soies de nouveau parmi nous... ma petite trinomette, tu m'as manqué tu sais !  Bisou
Je suis très triste de lire la dure periode que tu as traversé. Je devine que ca n'a pas été facile comme décision...  Le principal c'est que tu soies heureuse, et epanouie et tu as l'air de l'etre rien qu'en te lisant... ton dernier post est tellement vrai.... Je suis contente que tu te sentes bien dans ton nouveau chez toi, ta nouvelle vie et avec tes petits loulous. (alors moi je dis WWAAAOW ! qu'est ce qu'ils sont beaux !! - franchement les filles, les bb des septembrettes devraient faire des castings bb !!)
Comme Chou on traverse des périodes difficiles, par moment j'ai envie de tout plaquer et partir en courant... et puis le lendemain je suis amoureuse de mon mari comme au premier jour (euh peut-etre pas...).
Enfin sache qu'on est la pour toi, et tu pourras toujours venir nous parler si tu en sens le besoin... on est là !!
Comme toi je suis en congé parental et je reprends normalement mon boulot en septembre. Je suis pas super epanouie dans mon taf, mais j'ai besoin d'avoir des conversations d'adultes après 1 an avec mes choupinoux. Ils vont beaucoup me manquer la journée, mais je me dis que c'est chouette que je soies restée avec eux durant leur premiere année !
mardi prochain je saurai si j'ai des places en crèches... on croise les doigts hein les filles ?

Pour le tshirt, mon mari a acheté le même dans la même boutique mais c'est avec "The Who" !! trop drole !

Barbouille, si tu veux m'envoyer ton mail en MP - on a une mailing list avec nos adresses mails perso pour s'envoyer des photos, des films, des recettes et pleins d'autres petits secret  Clin d'oeil - je te rajouterai dans la mailing list !!

Chou aie aie aie... mais vous êtes sur la bonne voie pour les couchers. Clara qui était impossible a coucher, nous fait toujours des nuits completes. Quant a William il continue a pleurer a chaudes larmes.... aujourd'hui j'ai fait 5-10-15... comme toi ca s'est arreté à 10 !
En revanche j'avais fait une purée de celeri + PDT mais beaucoup trop concentrée... W. a tout vomit !! (sympa hein ?? je passe des heures en cuisine tout ca pour retrouver la purée dans son lit... merci William !)
ma pédiatre m'a encore dit ce matin "laissez pleurer... facile a dire hein, mais je vous promets qu'apres 2-3 jours c'est reglé - vous allez revivre..."
Bref, j'espere qu'on en rigolera plus tard... ! Car les dodos sans interruptions, je peux moi aussi les compter sur les doigts de ma main...

Souci comment vas tu ?

Chou pour le lait aucune idée... on verra a la visite des 1 an en septembre (vous imaginez les filles que c'est dans 2-3 mois Huh??!)

Bon aller je vous laisse ! Je reviens demain
Gaelle TVB ?

des bisous a tout le monde Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3179 le: 05 Juin 2012 à 22:43:23 »

Bonsoir, les filles....
Bravo Petit Ange pour ces excellentes nouvelles  Souriant

Et qui est ce que je revois.... Ma collègue de dernière semaines   Vu que les miens ont eu 9 mois auj Clin d'oeil Tu te rappelles ce qu'ona tenu le forum à la fin Clin d'oeil
Très contente de te revoir Barbouille sincèrement !!
Ton histoire est très courageuse !!! je me joins à Chou tu as l'air de tout gérer ac une faciliter déconcertante....
je suis crevée je dois filer me coucher je te dis dc en deux mots où j'en suis moi : repris le taf pr leur 6 mois, dc début Mars Clin d'oeil, depuis je cours partout, ne travaille pas le mercredi, journée d courses, ménage, rangeage, organisage de la fin de semaine, et d rdv, ça m'occupe bien.
Le vend je termine à 16h souvent et ensuite je file récupérer mes crapules Clin d'oeil
Disons qu'à force j'ai l'impression de ne plus sentir la fatigue, sauf des fois vers 14h qd je suis prête à piquer du nez sur le dos d'un patient  Roulement des yeux

Allé je serai plus bavarde un prochain jour, je dois filer prendre ma douche, ranger du linge ds mon armoire et tomber ds mon lit  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: