Coucou !
Bon bah nous on est en mode 5/10/15
Voilà pourquoi ma semaine s'annonce à chi*r !
Nous avons décider d'arrêter d'endormir nous loulous d'amour à bras. Franchement, j'en peux plus, je sature (et c'est un euphémisme !) et ça devient de pire en pire au lieu de s'améliorer
du coup, hier après 2 soirées + nuits catastrophiques, j'ai dit stop !
Hier soir, ils ont dormi chez mon père, on a galéré à les endormir et ils se sont réveillés 4 et 2 fois cette nuit (juste pour tétine heureusement).
Ce soir, nouveau rythme, nouveaux rituels : je leur ai donné une purée de légumes + une compote à 19h, ensuite les bains à 19h30 ça ça change pas, puis bib à 20h : j'ai quand même préparé un 240 ml comme d'hab et bah... ils ont tout bu !!!
Je pensais bien qu'ils avaient besoin de plus !
Ensuite nous on a mangé, ils sont restés dans les chaises hautes avec nous et on les a monté en faisant un calin, on les a mis dans leurs lits, je leur ai lu une histoire, on a fait des bisous, expliqué comment ça allait se passer ensuite (je leur avait déjà tout expliqué en fin de journée).
Bien sur, à peine on a fermé la porte, ils ont commencé à pleurer
On est remonté au bout de 5 min, remis les tétines, rallongé dans le lit pour Paul qui bien sur était debout
ils ont recommencé à pleurer, on compte les minutes................ et ils se sont arrêté avant 10 !!!
Bon à mon avis, c'est pas la fin de l'histoire pour autant... mais croisez les doigts, on sait jamais !
Bon évidemment, je ne vous dit pas que je suis un poil stressée par ce changement
j'ai un peu peur que sous la pression des pleurs, etc, on se prenne la tête avec Chéri.... en plus je bosse encore mercredi et jeudi.... va falloir tenir !
On se donne la semaine pour que ça marche, tout le monde me dit qu'en 3 jours ça a marché pour leur(s) enfant(s) donc si vraiment au bout de 5/6 jours ça ne va pas, faudra se faire une raison et voir s'il n'y a pas un autre problème......... pfffff j'espère ne pas en arriver là !
Ok, ok, j'arrête de vous raconter tout ça en détail, vous l'aurez compris, j'évacue un peu mon stress là !
On va aller se griller une 'tite clope pendant que c'est calme !
Je reviens vous lire et vous raconter le reste de mes mésaventures quand on aura ranger la cuisine !