13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 06:18:15
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 170450 fois)
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3135 le: 03 Juin 2012 à 14:32:47 »

Bonjour les filles !!!
Excellente fête des mères à toutes Clin d'oeil

ici mon chéri est de mauvais poil, il a la crève et c réveillé tôt ce matin.... La journée est comment dire  Roulement des yeux mais sinon ça va, il fait moins chaud  Clin d'oeil
Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3136 le: 03 Juin 2012 à 20:01:50 »

BONNE FETE DES MAMANS
PLEIN DE  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #3137 le: 03 Juin 2012 à 20:12:42 »

bonne fete a toutes
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3138 le: 03 Juin 2012 à 20:49:48 »

Bonsoir les copinautes,

Je fais dans l'originalité:

BONNE FÊTE LES MAMOUNES!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #3139 le: 04 Juin 2012 à 05:38:02 »

Bon allez je suis pas presente du tout Triste

A ma decharge je suis a la preparation du periple: depart jeudi Clin d'oeil
Et g u une intoxication alimentaire... Juste heureusement que c tombe le week end ...
G cru crever Triste
Ben fo pas etre malade avec 2 bb...

Bises a tous les loulous meme ceux qui vont bien Clin d'oeil

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3140 le: 04 Juin 2012 à 07:38:03 »

Coucou express !
Bonne fête des mères a toutes avec un jour de retard ...!
Weekend de merde pour moi...
Semaine difficile en perspective mais ke vous raconte plus tard suis en retard pour me boulot...

Bisous a toutes !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3141 le: 04 Juin 2012 à 14:02:30 »

Coucou!

Bonne fêtes  toutes avec un peu de retard aussi!

Edel, ben alors qu'est ce que tu as mangé?? J'espère que ça va mieux!

Gladou, ça va mieux ta moitié ??

Chou, raconte nous vite ta semaine, j'espère que celle qui vient de passera mieux.

Petitange, j'espère que vous allez bien  Bisou

Hélène, comment vas tu?

Roma, tu as bien fêté ton anniv et ta fête, j'espère que tu as eu doubles cadeaux au moins Clin d'oeil

Gaelle, le grand jour approche? Ça va?

Souci, comment vas tu?

Manette, les préparatifs du baptême se passent bien? Ça se passe bien? Il me semble que c le même jour que chou non?

Ici tout va bien, mes petits bouts sortent des dents et des dents : Adam à une 5eme qui pointe le bout de son nez et Aubin a déjà sorti sa première le 25 mai, samedi on a été dans un parc animalier avec nos loulous, chéri, mes parents ma sœur mon beau frère et leurs 2 loustics et franchement les garçons ont été adorables!! On est partis à 9h du mat et rentrés à presque 19h, ils ont été dans la poussette une grande partie de la journée à dormir ou rigoler. J'étais super fière!!!!
Maintenant je prépare l anniv de maellys (Ecole+nounou+ fête avec ses copains à la maison) ça s'annonce mouvementé. Jai déjà ses cadeaux mais la petite coquine à déjà repéré la cachette!!!

Sinon jai l'impression que les garçons commencent à vouloir un peu plus au déjeuner, mais bon ils mangent déjà un pot de 200g + 100g de laitages je sais pas si je dois passer à des pots plus gros ou introduire autre chose, qu est ce que vous en dites??

Mon chéri à commence (enfin) son nouveau boulot aujourd'hui! Une bonne chose de faite!!

Bon je file mes morfalous s'approchent dangereusement de la télé....

Bisous a toutes
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3142 le: 04 Juin 2012 à 14:07:37 »

Coucou tout le monde !

Bonne fête à toutes avec 1 jour de retard !

Merci pour vos gentils messages. W. a donc commencé son traitement jeudi dernier.... on va voir... il a beaucoup gémit cette nuit... on l'a pris avec nous du coup... Sinon il a été un amour a l'hosto - il souriait aux infirmieres pdt les pds, et meme les electrocardiogramme. J'ai halluciné, il n'a rien dit, pas une larme ....

Demain rdv chez le pédiatre. On va demander conseil pour le vaccin ROR.

Les filles, mon mari avait rdv avec la directrice de la crèche ce matin.... et.. et...et  apparemment il y aurait 2 places pour C. et W !! yoooooouhou !! mais la commission a lieu mardi... donc je limite mon explosion de joie jusque là... sait on jamais.. je vous tiens au jus !

Sinon j'ai fait une folyyy... (mon cadeau de la fête des mères vu que mon mari avait oublié) je me suis achetée le babymeal de chicco... oh la la - mais il y avait 50euros de reduc + avec la carte J&+ j'avais encore 50euros off... j'ai deja concocté des petits plats : compotes, et aussi purée de fenouil + pdt... je débute mais ca m'amuse !

au fait les filles que mangent vos p'tits loups ? car les miens pleurnichent apres chaque repas...
je me demande si je donne assez...

Chou que s'est il passé ?
Edel, aussi, que s'est til passé ??
j'espere que tout est pret pour toi... Quand je prépare la valise des p'tits loups pour un WE de 4 jours ca me prend une journée, alors je devine ce que ce doit etre pour 3 semaines ! ton mari te retrouve la bas ?

Gladou, les enfants n'ont pas aimé le chocolat ?? j'y crois pas ! la prochaine fois invite moi !!

aller je file les mettre au lit... ca rouspète..
je reviens plus tard
biz biz
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3143 le: 04 Juin 2012 à 14:16:21 »

Majecy, pour le moment voici ce que mangent les loulous mais je vais moi aussi augmenter les doses je crois..

matin : 240ml (mais W; pleure apres....)
midi : petit pot 200gr + yayoute 100gr
gouter : compote 130Gr + 120ml de lait (depuis avant-hier je suis passée de 80 a 120ml de lait)
diner : 1/2 pot de legume chacun + 180ml de lait avec cereales.

C. n'aime plus le lait.... elle pousse les bibs avec ses mains, faut que j'en parle au pediatre car j'ai l'impression qu'elle prefere le solide....

je vais ranger ma cuisine. car on dirait un champ de bataille apres toutes mes compotes et purée faites maison !

biz biz
Journalisée
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3144 le: 04 Juin 2012 à 21:13:25 »

Petitange, je suis super contente de voir que ça s'est bien passé avec W. et je croise les doigts pour que le traitement se passe bien, je fais confiance à ton petit bonhomme qui est un vrai dur!! de gros bisous pour lui Bisou Bisou
Je croise les doigts des mains et des pieds (  ) pour la crèche c'est génial!!!!!
Pour ton cadeaux c'est super aussi, je ne le connaissais pas j'ai regardé un peu et il a l'air vraiment bien! tu peux faire combien en quantité avec?
Merci pour les repas  Sourire ici le lait c'est uniquement le matin et encore depuis quelques jours ils ne prennent même pas 210........... comme je prépare tjrs 240 je mets le reste avec des REM qui fondent dedans et là..ils en redemandent les ptits coquins! sinon au niveau des proportions je fais à peu près comme toi. Nos loulous sont peut être dans une poussée de croissance et ont besoin d'un peu plus  Huh?
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3145 le: 04 Juin 2012 à 21:53:11 »

Coucou !

Bon bah nous on est en mode 5/10/15   
Voilà pourquoi ma semaine s'annonce à chi*r !
Nous avons décider d'arrêter d'endormir nous loulous d'amour à bras. Franchement, j'en peux plus, je sature (et c'est un euphémisme !) et ça devient de pire en pire au lieu de s'améliorer  Roulement des yeux du coup, hier après 2 soirées + nuits catastrophiques, j'ai dit stop !
Hier soir, ils ont dormi chez mon père, on a galéré à les endormir et ils se sont réveillés 4 et 2 fois cette nuit (juste pour tétine heureusement).
Ce soir, nouveau rythme, nouveaux rituels : je leur ai donné une purée de légumes + une compote à 19h, ensuite les bains à 19h30 ça ça change pas, puis bib à 20h : j'ai quand même préparé un 240 ml comme d'hab et bah... ils ont tout bu !!!  Je pensais bien qu'ils avaient besoin de plus !  Clin d'oeil
Ensuite nous on a mangé, ils sont restés dans les chaises hautes avec nous et on les a monté en faisant un calin, on les a mis dans leurs lits, je leur ai lu une histoire, on a fait des bisous, expliqué comment ça allait se passer ensuite (je leur avait déjà tout expliqué en fin de journée).

Bien sur, à peine on a fermé la porte, ils ont commencé à pleurer  On est remonté au bout de 5 min, remis les tétines, rallongé dans le lit pour Paul qui bien sur était debout  Roulement des yeux Tire la langue ils ont recommencé à pleurer, on compte les minutes................ et ils se sont arrêté avant 10 !!! 

Bon à mon avis, c'est pas la fin de l'histoire pour autant... mais croisez les doigts, on sait jamais !  Tire la langue

Bon évidemment, je ne vous dit pas que je suis un poil stressée par ce changement  j'ai un peu peur que sous la pression des pleurs, etc, on se prenne la tête avec Chéri.... en plus je bosse encore mercredi et jeudi.... va falloir tenir !
On se donne la semaine pour que ça marche, tout le monde me dit qu'en 3 jours ça a marché pour leur(s) enfant(s) donc si vraiment au bout de 5/6 jours ça ne va pas, faudra se faire une raison et voir s'il n'y a pas un autre problème......... pfffff j'espère ne pas en arriver là !

Ok, ok, j'arrête de vous raconter tout ça en détail, vous l'aurez compris, j'évacue un peu mon stress là ! Tire la langue
On va aller se griller une 'tite clope pendant que c'est calme !  Clin d'oeil
Je reviens vous lire et vous raconter le reste de mes mésaventures quand on aura ranger la cuisine !  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3146 le: 04 Juin 2012 à 22:19:50 »

Petitange, je suis super contente de voir que ça s'est bien passé avec W. et je croise les doigts pour que le traitement se passe bien, je fais confiance à ton petit bonhomme qui est un vrai dur!! de gros bisous pour lui Bisou Bisou
Je croise les doigts des mains et des pieds (  ) pour la crèche c'est génial!!!!!
Pour ton cadeaux c'est super aussi, je ne le connaissais pas j'ai regardé un peu et il a l'air vraiment bien! tu peux faire combien en quantité avec?
Merci pour les repas  Sourire ici le lait c'est uniquement le matin et encore depuis quelques jours ils ne prennent même pas 210........... comme je prépare tjrs 240 je mets le reste avec des REM qui fondent dedans et là..ils en redemandent les ptits coquins! sinon au niveau des proportions je fais à peu près comme toi. Nos loulous sont peut être dans une poussée de croissance et ont besoin d'un peu plus  Huh?

Majecy c'esr quoi REM a part le groupe ?!
Ce soir j'ai fait puree de celeri + PDT et la je m'attaque a la rhubarbe !! Suis folle !! Je vais terminer tout ca puis je reviens !
Journalisée
Gladou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3147 le: 04 Juin 2012 à 22:21:46 »

Bonsoir,

Chou bon courage pr cette semaine de "changement", l'essentiel c'ets que vous vous souteniez tous les deux, surtout qd les enfants pleurent je c c pas facile... Et que vous alliez au bout de vos choix.... je suis sure que vs allez trouver une solution  Bisou Bisou

Edel, A ns a fait la mm vend am et soir et nuit, mais heureusement ct mes parents qui devaient les garder et ben pr une fois j'ai pensé à moi, vu qu'on devait sortir et qu'on était crevé, j'ai demandé à me parents s'ils voulaient bien le garder qd mm.... ils ont dormi trois heures... mais ns on a passé une excellente soirée ac mon chéri et on c reposé nous.... je c c pas cool pr mes parents mais ct juste une fois Clin d'oeil
je compatis ac toi, malade ac les enfants c l"horreur  Roulement des yeux
Bon valisage et bon voyage miss  Bisou Bisou

Petit Ange : bon rdv pédiatre tu ns diras  ce qu'il en est hein Clin d'oeil

Majecy, ici c : 210 + céréales le matin
midi : 200purée +100 de compote + pain + 60 de lait, ai pas eu le temps d'essayer les yaourts et suis pas trop lait de vache en excès dc v passer à autre chose Clin d'oeil fallait bien une rebelle ds ce post Clin d'oeil
gouter : 130g d'un truc assez bizare :
http://www.bebe-au-naturel.com/babybio-douceur-de-lait--2-x-130-g,bebe,produit,marque_144_-5620-15956,3.couche-lavable.html
ou :
http://www.bebe-au-naturel.com/babybio-creme-aux-fruits--2-x-130-g,bebe,produit,marque_144_-5619-15953,3.couche-lavable.html
+120ml de lait + du pain
et le soir comme le midi.
 Ils ne semblent pas avoir faim, mais vont mercredi chez le pédiatre, (qui veut que je leur donne de la viande, moi je trouve que c trop tôt... Dc v encore attendre....) je verrai bien ce qu'il me dit.

Mon chéri bossait ce soir et fais tjrs la tronche..... je v aussi me fr mon propre kdo de fête des mères à mon avis Clin d'oeil
Là il est parti fr une présentation de programmes informatiques pr les enfants dyslexiques à Reims.
bonne soirée.
D  Bisou Bisou Bisou à tout le monde Clin d'oeil
Journalisée
Gladou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3148 le: 04 Juin 2012 à 22:24:20 »

Petit age, c ça des REM : http://www.ciao.fr/Rem_Casse_croute__188890
= des casse croutes qui ont l'avantage de bien fondre ds du lait ou du jus de fruit... sec c un peu sec il faut bien le dire Clin d'oeil
Tu m'as bien fait rire j'en remets une lignes 

je file me coucher  Bisou Bisou
Journalisée
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3149 le: 04 Juin 2012 à 22:25:53 »

ccou es filles
petitange je suis contente pour ton loulou!!!!!gros bisous a lui!!
gladou ton homme va mieux moi aussi hier mon homme pas en forme du tout MALADE!!!!!rooooooooooooooo c hommes quand ils sont MALADES!!!!!!! , le monde entier va s écroulé
chou je croise les doigts pour que sa se passe comme tu veux!!!!!mais quel changement par rapport au début c fou ca!!!!!
romanthis ccou ma belle alrs tu ass bien feté ton annive?!!
majecy  :o5dens a ta maison!!!!!!moi naelle 4 noélyn tjrs 2!!!!
mes puces ont étaient bien malade cette semaine elles m ont fait 39.5 de fievre toutes les2 apparament elles ont fait la roséole euhhh mouai elles ont eu un peu de plque mais sans plus!!!!voila sinon aujourd hui elles vont bcp mieux et aujourd hui elles pétés la forme! Souriant
bon les filles pour répondre a votre question moi mes filles prennent
240ml de lait le matin elles pleurent apres le bibe aussi un ptit peu dc je donne un bout de pain!!!
le 12h 200g de légumes et viandes+1carré de fromage vache qui rit etccccccccc chacune bien sur, et 100g de yaourt et bien sur un bout de pain surtout je ne dois pas l oubliée ;)et je vs assures que quelque fois elles pleurent encore mais je ne donne plus rien!!!et a 16h compote et chacune un ptit suisse et 19h30 240ml de lait et un ptit bout de pain elles adorent le pain!!!!!
voila vs avez pas encore commencé le fromage vs ?
bon je file demain levé a 4h!!!bisous a vs tous les filles et touts nos ptits lou Clin d'oeil
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: