13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 06:06:57
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 170443 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3105 le: 25 Mai 2012 à 15:46:01 »

Nous aussi on rigolait bien !

Bon j'y retourne, je leur ai filé un gâteau pour faire patienter avant le gouter mais je crois qu'il est l'heure maintenant !  Tire la langue

J'ai une flemme monumentale avec cette chaleur...  tant que je bouge pas ça va mais.... on sait bien que pas bouger ça doit représenter quoi ? 3% de nos journées ?  Tire la langue (le temps d'aller faire pipi en fait !  )
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3106 le: 25 Mai 2012 à 19:50:46 »

Petitange c sur que c angoissant ces traitements , il sera suivi de très près , c quand même rassurant , mange un peu plus qu'un yaourt , il faut que tu tiennes le coup Sourire

Edel yehhhhhhhhhhhhhhh tu dois avoir hâte Clin d'oeil Cool

dur les nuits avec cette chaleur chou  Tire la langue

des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisouà toutes
Journalisée
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3107 le: 25 Mai 2012 à 21:18:12 »

Bonsoir tout le monde,

Après un mariage à Lyon, une semaine de vacances à Avignon chez la grand mère de mon mari et 2 jours à Lille pour les derniers préparatifs du baptême, me voilà de retour à Paris depuis hier!
J'espère que vous êtes toutes en pleine forme et que vous profitez pleinement de ce beau soleil.

Petitange: j'ai cru lire que tu commençais mercredi le traitement pour W. Ne t'en fais pas, tout va bien se passer. Comme dit Romathis, il sera super bien suivi. Courage.

Petit CR pédiatre de ce matin:

Zoé: 2 dents, 72 cm et 9kg100
Arthur: 1 dent, 75 cm et 9kg500

Je pars demain pour 3 jours en we fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles! Youhou!!!
Je reviens sur le forum mardi, promis

Bon we

Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3108 le: 25 Mai 2012 à 21:31:07 »

Coucou rapide, désolée, c'est un copié-collé d'un autre post, suis pressée d'aller dormir mais encore du taf avant ça 

Duuuuuuuuure soirée  trop trop trop trop chaud... 27° dans la chambre des garçons... super les chambres sous le toit 
Jules vient seulement de s'endormir, Paul depuis une bonne demie heure mais en nage  (et moi aussi par la même occasion  Roulement des yeux )

De toute façon, ça avait mal commencé : ils ont vomi leurs bib à peine finis... D'abord Jules, qui en a profité pour vomir une petite feuille  Roulement des yeux je ne sais pas même pas quand il a pu avaler ça...
J'étais chez une copine cette aprèm, dans son jardin et on n'arrêtait pas de lui enlever de l'herbe de la bouche Tire la langue
Et Paul a enchainé en vomissant au moins la moitié de son bib... Roulement des yeux

Du coup, on s'est fait un petit diner express et on leur a redonné un bib.
Bref, on a pas beaucoup mangé, on sent le vomi et on transpire !  Tire la langue
Ca c'est de la soirée !  Roulement des yeux Tire la langue J'aodre la conclusion 

Je file, j'ai encore des courses à ranger !

Du coup Gladou je suis d'ac avec toi.... au dessus de 25° c'est la meeeeeeerde Triste Merci je me sens moins seule Clin d'oeil

Pas de ROR ici car pas de crèche, p-ê à 12 mois mais j'y ai pas encore réfléchi.

Petitange  ++++ pour W. Et je crois que c'est Majecy qui me disait ça il n'y a pas lgtps : la tendance s'inverse, quand l'un a + besoin de papa et maman, l'autre est + cool.

Désolée, vraiment pas le tps de répondre à tout le monde (ce qui répond à ta question Gladou, oui j'ai eu le tps de tout faire sauf prendre un peu de temps pour papoter ici Clin d'oeil )

Bonne nuit !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3109 le: 25 Mai 2012 à 21:31:46 »

Courses rangées + cuisine rangée + LV tourne = DODO !!!

Demain il va faire encore + chaud  vite il me faut quelques heures de sommeil ! Clin d'oeil

SUPER CHOU EST DE RETOUR 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3110 le: 25 Mai 2012 à 21:34:31 »

Coucou tardif ici aussi!!

Gladou, je croise les doigts pour que les loulous n'aient plus de fuites et que vous passiez une nuit au sec!! T'inquièete pour le vaccin, on sait bien que tu ne dis pas ça pour nous influencer dans nos décisions, c'est même très bien d'avoir différents avis pour pouvoir prendre une décision! Clin d'oeil
Pour l'anniv de A tu le fais avec des copains à lui ou bien en famille?
Là c pr le fêter ac ses copains, j'ai pas voulu le fr en Janvier vu qu'il n'était pas sensé se fr remarqué qu'il était né en 2009.... Et pis ac les petits à gérer on c dit qu'attendre les beaux jours ct le bon plan Clin d'oeil Enfin on verra le temps samedi prochain Clin d'oeil

Petitange, pas facile cette décision pour le traitement, mais c'est pour son bien  Sourire , pour l'été il ne faut pas qu'il soit exposé en plein soleil c'est ça?
Oui c'est bien moi qui disait à Chou que je trouvais que les loulous agissaient par roulements! des amours chacun leur tour!! (il y a quand même bcp de moments où ils sont des amours en même temps hein!! Clin d'oeil )
Pour pour les roulés-boulés dans le lit nos petit bouts sont des pros!! Est ce qu'il sort des dents aussi en ce moment W? parce que Adam vient de sortir une en haut et Aubin contre toute attente commence à laisser en sortir une en bas!!!! je me dis que toutes ces perturbations sont peut être aussi liées à la douleur des gencives, demain je file acheter du dolodent et je verrai bien s'il y a une différence

Chou, quelle soirée!!! j'espère que les vomitos n'étaient que passagers et que tes loulous iront mieux demain! Oui quelle chaleur! Alors comme ça Jules est herbivore! Clin d'oeil

Je me demande s'il n'y aurait pas un virus qui traine parce que je vois que chez Gladou et Chou ça vomit et ici ce matin Aubin m'a gentiment repeint mon pyjama avec son bib  alors qu'il ne vommit jamais!! c ce qu'on m'a dit à la pharma une sorte de virus,enfin... ds la Marne tout du moins Clin d'oeil

Edel, comment vas tu? le moral?? je t'envoie plein de bisous aussi  Bisou Bisou

Roma, Manette, Souci, Hélène et Gaëlle, comment allez vous?

Je file dormir un peu moi aussi sinon c'est dur dur le matin
Je vous embrasse toutes,
Bonne nuit  Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3111 le: 25 Mai 2012 à 21:35:49 »

hello a toutes
g mes billets d avions yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youhou!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon je pars le 15 juin tralalalalalilalalalrerelalalallere
toutoutoutoutoutoutoutoutou
j rentre le 30 juillet....ou plus tard... c cooolll

bon ben voilac bientot ca....

TROP COOL ET CONTENTE PR TOI !!! ça va te fr un bien fou ce petit séjour bien de chez toi Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3112 le: 25 Mai 2012 à 21:59:25 »

Merci les filles pour votre soutien.

RDv mercredi avec W. pour un electrocardiogramme + PDS
et jeudi nous commencons le traitement avec echo du coeur toutes les 2h...
j'ai les boules si vous saviez.. on va envoyer C. chez ma mere qui est en France en ce moment, à la campagne.

Je flippe depuis ce matin, j'ai mangé qu'un yaourt et je tourne en rond. Miss, perso je pense que tu dois avoir plein plein de force pour soutenir ton loulou..... Dc mange, pour être là près de lui et pleine forme !!!

Puis le vaccin ROR me fait flipper maintenant ! s'ils ne vont pas aller en creche est ce obligatoire ? on nous a rien dit, et ma pediatre sait que je les garde a la maison..
Vaccin conseillé sur le calendrier vaccinale, mais pas obligatoire.

la maman pas du tout stressée !!! le temps va t'aider.... plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3113 le: 25 Mai 2012 à 22:08:18 »

Bsoir,
ici c statut Quo Clin d'oeil Mais ej en perds pas espoire que notre MArius redeviennent comme avant côté intestins Clin d'oeil
Bonne soirée et bonne nuit.
 Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3114 le: 25 Mai 2012 à 22:44:16 »

Bonsoir,

Gladou le virus de la Marne a voyagé jusqu'à chez nous je crois ! Des cacas mous toute la journée  bon je croise les doigts, pas débordants !  Tire la langue
Pas non plus de vomitos ce soir !
Par contre, moi, mal au crâne (d'où la sieste pendant celle des garçons !) et problèmes intestinaux aussi  oui oui, la chi*sse pour être claire ! 

Petitange comment ça va ? Prends des forces pour soutenir ton loulou et essaies de ne pas trop angoissé, il va le ressentir oui, je sais tellement plus facile à dire qu'à faire... mais on est là, décharge-toi de tes angoisses ici et positive. Bisou

Gaelle ton loulou est aussi grand que mon Jules !!  Je me sens moins seule !!  Tire la langue
C'est quand déjà le baptême ?
Profiiiiiiiite de ton weekend fille !!! En plus vous avez de la chance avec ce magnifique temps !

Roma, Manette, Edel, Majecy, Souci, Helene, Steph des  Bisou Bisou Bisou

Je file au lit !
Bonne nuit !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #3115 le: 26 Mai 2012 à 01:23:47 »

week end de 3 jours ici aussi c pas pentecote c memorial day aux states.

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3116 le: 26 Mai 2012 à 21:33:59 »

Edel ton mari est rentré ?

Il fait bon ce soir, c'est agréable !  Souriant
Je vais me mettre devant un film dont je ne verrais encore pas la moitié  Tire la langue
Bébés levés à 6h + journée au boulot + balade d'une heure tous les 4 + chaleur = maman fatiguée mais heureuse !  Souriant Souriant Souriant

Bonne nuit et profitez bien de ce beau weekend !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3117 le: 27 Mai 2012 à 22:08:42 »

Salut Clin d'oeil
Deux journées quasicomplètes ds le jardin  Souriant Souriant Souriant Ca fait un de ces biens !!!!

Bon Memorial Day Edel  Bisou Bisou

Bonne moitié de film Chou Clin d'oeil
Charly c aussi laissé tenter par la pelouse cette am, je l'ai vu juste à temps Clin d'oeil
ici tout est fini, si c le mm truc ça va durer qq jours.... Bon courage, perso j'avais stoppé toutes les compotes pdt 4 jours.

Hier ct notre anniv de mariage ça fait 5 ans Clin d'oeil
On a été à un barbec' chez d amis à 500M, les voisins d'en face gardaient le babyphone, on a juste emmené le grand plus simple pour le retour plutôt que de coucher tout le monde....
Et auj ct la fête de notre fils.... Il a été infernal de chez infernal !!! On avait hâte de le coucher c pr dire !!!!
Bonne nuit  Bisou Bisou

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3118 le: 28 Mai 2012 à 00:02:02 »

coucou les filles,

petit passage rapide avant d'aller au lit,
aujourd'hui super journée, je suis allée a la rencontre des sudiste avec mes amours ( papa etait au foot comme d'hab  ), on a passé une super journée avec de très belle rencontre et mes 4 amours ont été adorable et sages j'étais super fière d'eux. en plus on a eu un super temps et j'ai même ramené des coup de soleil en primes  Tire la langue

bonne nuit bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3119 le: 28 Mai 2012 à 10:38:00 »

Coucou ensoleillé !

Gladou félicitations pour vos noces de bois ! (non non, je ne connais pas tout ça par coeur, je suis allée chercher sur internet !  Clin d'oeil )
Finalement, pas de virus ici, c'était des vomitos isolés !  Roulement des yeux La chaleur, j'imagine.
A était content de sa journée ? Il devait être excité !

Manette super la rencontre des sudistes ! Vous avez fait des photos ? Tu as rencontré qui ? Curi... quoi ?  Tire la langue
Ah bah je savais pas que même les filles du sud qui vivent au soleil toute l'année pouvaient attraper des coups de soleil !  Tire la langue Moi avec ma peau pâleur générale Tire la langue - peau translucide pleine de grains de beauté + cheveux blonds + yeux clairs  - j'évite de m'exposer aux premiers rayons de soleil, j'y vais en douceur !
Et les garçons sont servis de ce côté là : Jules = roux, peau de roux, yeux clairs de ses GM et Paul = blond, peau très claire de sa môman et yeux ultra bleus de son GP... 'Sont pas prêts de bronzer ces 2 là !!  Surtout que Paul ne supporte pas d'avoir une casquette sur la tête (à cause de la ventouse à la naissance d'après mon ostéo  ) du coup, on ne sort qu'à l'ombre en fin de journée ou avec la burka qui couvre entièrement la poussette !

Chéri a enfin tondu le petit bout de jardin devant la maison hier, on a pu les mettre sur une couverture hier vers 18h, ils étaient MDR en regardant le chien jouer à la balle avec Chéri c'était trop drôle ! Reste plus qu'à tondre les +1000 m2 de terrain derrière  faire un carré de sable pour aplanir le sol et on pourra monter la piscine !!  J'ai hâte !! L'année dernière, on n'avait pas pu la mettre car on s'est retrouvé en restriction d'eau juste après l'avoir achetée...... Roulement des yeux

Cet aprèm, je vais faire un tour dans les magasins, voir si je trouve des boîtes à dragées. Je vais comparer les prix pcq sur le site de M*&*M*s j'ai trouvé des trucs tous prêts, plutôt sympa, et je suis à peu près sure que ça ne me reviendra pas moins cher d'acheter des dragées + déco et de faire moi-même !

Ma BM m'a fait tourner plein de lessives ce weekend et m'a plié des montagnes de linge, j'ai plus qu'à tout mettre dans les armoires !  Je file m'en occuper avant que les garçons ne se réveillent !

Bonne journée !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: