Coucou ensoleillé !
Gladou félicitations pour vos noces de bois ! (non non, je ne connais pas tout ça par coeur, je suis allée chercher sur internet !
)
Finalement, pas de virus ici, c'était des vomitos isolés !
La chaleur, j'imagine.
A était content de sa journée ? Il devait être excité !
Manette super la rencontre des sudistes ! Vous avez fait des photos ? Tu as rencontré qui ? Curi... quoi ?
Ah bah je savais pas que même les filles du sud qui vivent au soleil toute l'année pouvaient attraper des coups de soleil !
Moi avec ma peau pâleur générale
- peau translucide pleine de grains de beauté + cheveux blonds + yeux clairs
- j'évite de m'exposer aux premiers rayons de soleil, j'y vais en douceur !
Et les garçons sont servis de ce côté là : Jules = roux, peau de roux, yeux clairs de ses GM et Paul = blond, peau très claire de sa môman et yeux ultra bleus de son GP... 'Sont pas prêts de bronzer ces 2 là !!
Surtout que Paul ne supporte pas d'avoir une casquette sur la tête (à cause de la ventouse à la naissance d'après mon ostéo
) du coup, on ne sort qu'à l'ombre en fin de journée ou avec la
burka qui couvre entièrement la poussette !
Chéri a enfin tondu le petit bout de jardin devant la maison hier, on a pu les mettre sur une couverture hier vers 18h, ils étaient MDR en regardant le chien jouer à la balle avec Chéri c'était trop drôle ! Reste plus qu'à tondre les +1000 m2 de terrain derrière
faire un carré de sable pour aplanir le sol et on pourra monter la piscine !!
J'ai hâte !! L'année dernière, on n'avait pas pu la mettre car on s'est retrouvé en restriction d'eau juste après l'avoir achetée......
Cet aprèm, je vais faire un tour dans les magasins, voir si je trouve des boîtes à dragées. Je vais comparer les prix pcq sur le site de M*&*M*s j'ai trouvé des trucs tous prêts, plutôt sympa, et je suis à peu près sure que ça ne me reviendra pas moins cher d'acheter des dragées + déco et de faire moi-même !
Ma BM m'a fait tourner plein de lessives ce weekend et m'a plié des montagnes de linge, j'ai plus qu'à tout mettre dans les armoires !
Je file m'en occuper avant que les garçons ne se réveillent !
Bonne journée !