Gladou
|
|
« Répondre #3075 le: 23 Mai 2012 à 13:44:43 » |
|
Coucou pluvieux (quel temps de m.... !!!!) Les p'tits sont au lit, W. dort maintenant sur le ventre... Majecy comme toi au début je le remettais sur le dos, mais ca le reveillait et bonjour les nuits blanches... donc maintenant je fais comme toi, je le laisse, mais je vais jeter un oeil de temps a autre... Les filles, pouvez vous me dire ce qu'il y a avec le paquet de coton c'est dingue comme ils jouent avec quand je les change... comprends pas... si ce n'etais pas dangereux je remplacerais tous leurs jeux par des dizaines de paquet de cotons !! Sinon j'ai commencé le livre de naissance. c'est super chou, je colle des photos, je fais leur courbe de poids et de taille, je note des petits trucs droles qu'ils font depuis qu'ils sont nés, d'autres trucs moins droles ( ) - ca m'amuse. Ma maman m'en a fait un quand j'etais petite, et j'aime beaucoup le relire de temps a autre... et comparer un peu avec ceux des loulous. Aujourd'hui c'est la femme de menage qui vient ( Chou bonne idée l'aide menagere... je trouve ca indispensable... c'est une corvée en moins dans la semaine n'est ce pas ? ) Chou j'espere que ca va mieux aujourd'hui.. tu as bien fait de vider ton sac, et on est la aussi pour ca. Je comprends tout ce que tu traverses, c'est pas evident. Rien de mieux que de mettre les points sur les i Samedi nous allons a un mariage avec les petits loups. ca sera leur premier mariage ! faut que je trouve des tenues sympas a leur mettre. Une photo une photo !!!Majecy pour les bodys j'ai trouvé chez bout*chou C chez Monop ça (il y a des ventes privées si t'as la carte a partir du 23 mai) et aussi petit bateau.. mais c'est un peu cher. En revanche ils sont bien car ils cachent bien l'angiome de W. Je ne sais toujours pas ce que je vais faire pour cet été... des chemises en lin a manches longues par ex.... mais on m'a offert tellement de t-shirt et polo super mimi a manches courtes.... on va voir... on va surement commencer le traitement betabloquant le mois prochain. on a rdv a l'hosto jeudi matin pour faire un point. Roma ! super votre soiree ! 5h du mat waow ca fait longtemps que ca ne m'est pas arrivé... a part me lever pour les loulous !! je vous laisse les girls a plus tard !
|
|
|
Journalisée
|
Augustin 20 Janvier 2009 Marius et Charly 5 Septembre 2012
|
|
|
Gladou
|
|
« Répondre #3076 le: 23 Mai 2012 à 13:47:20 » |
|
Bonsoir, Je réponds du tel et sans prendre de note je ne garantis pas me souvenir de tout Manette tu assure avec toute cette marmaille , chapeau bas . Pour l allaitement moi aussi ça me gonfle d' être regardée comme une bête curieuse , bon on se sert les coudes pour affronter les ralc Soucis quelle brute ce mec et quelle frayeur pour toi avoir des enfants malheureusement nous expose aux bobos de toutes sortes c parfois angoissant je suis moi même assez mère poule alors je te comprends et pour laisser t petites louloutes crapahuter toutes seules aussi Chou tes bp sont un peu sans gêne dit donc heureusement que tu as quand même pu te faire ta journée glandouille C t chouette ta Baby shower chez ta cop ? Edel bon anniv à ton homme quand reviens tu exactement ? T assure toute seule ma belle Glaadou bon anniv à ton homme Mince pour les selles de ton Loulou avec trois petits il y a souvent une raison d' aller chez le doc C bien vrai ça.... Déjà ac juste un je le trouvais, mais là.... Ac les trois Hélène y a des jours oú tu te levés super tôt pas cool Tu bosses à temps plein bravo Oui c chouette les grandes familles Je savais pas pour ta maman toutes mes pensées t accompagnent c une perte sûrement très dure à vivre Petitange dur dur tous ces réveils je n ai pas de solution car ici c pareil et comme je te l ai déjà dit ils dorment avec nous donc je me tourne vers l un ou l autre pour le faire tt et ça le rendort et je me rendors aussi Pour l angiome de ton Loulou j espère que le traitement va apporter une évolution Ta maman est là pour longtemps? Majecy super ta journée shopping je vois que ça t a fait du bien de faire quelquechose pour toi CR romane 7370g. 68 cm c ma crevette t'inquiète C déjà une belle crevette Mathis 9400 g. 71 cm ROR fait ça a été ?Bonne nuit à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gladou
|
|
« Répondre #3077 le: 23 Mai 2012 à 13:48:51 » |
|
Question à MAnette et Romathis : Vous vous êtes fixées une "limite" de durée d'allaitement ou pas ? En tous cas c super ce que vous faites les filles Si c indiscret vous ne répondez pas hein Aller je retourner vaquer à mes qq occupations A ce soir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Romathis
|
|
« Répondre #3078 le: 23 Mai 2012 à 18:19:17 » |
|
Gladou le ROR avait été fait à mes grandes et RAS , g vu des séquelles d'encéphalite due à la rougeole , je sais que c rare mais être épileptique à vie n'est pas drôle pour mes 2 loustiques pas de réaction particulière si ce n'est M qui a du mal à s'endormir mais c cyclique , je l'allaite , crois qu'il dort , le pose dans son lit et là commence la fiesta , il se lève et rigole pour l'allaitement c "no limite" , bon plus sérieusement , g allaité ma grande grande 4 mois , arrêt à cause du boulot (elle a fait une grève de tétée) ça m'a super frustré , ma grande 26 mois , arrêt à cause de douleurs ; mais g t prête et elle aussi donc no soucis , et pour mes ptits ce sera tant que cela nous convient à eux , moi et au papa , c prenant au début mais ça facilite bien la vie quand tu te déplaces et du coup comme le lait mat suffit la première année on est cool avec les solides Parfois on peut se poser la question inverse , pourquoi arrêter des à toutes Ah oui hier baptême de caddy pour les loulous , c la première fois qu'on les y mettait mais beurk ils voulaient lécher la barre ça y est R marche aussi à 4 patte et se met debout
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Romathis
|
|
« Répondre #3079 le: 23 Mai 2012 à 18:23:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
helenem
|
|
« Répondre #3080 le: 23 Mai 2012 à 22:41:46 » |
|
Bonsoir mes copinautes,
Je n'ai pas pu vous ecrire car on a à nouveau des pbs avec internet à la maison. Du coup je vous écris de mon mobile. Je suis HS, je file au lit.
Bisouilles à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011 Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!
Mes trinomettes: Gladou et Manette
|
|
|
Chou&Lou
|
|
« Répondre #3081 le: 23 Mai 2012 à 22:51:25 » |
|
C'est l'heure du passage express ! Ici, tvb. Nuit dernière très courte car Paul s'est endormi à 20h tout de suite après le bib... mais il a cru que c'était pour une sieste réveillé jusqu'à minuit presque... Et moi levée à 5h45.............. Mais en fait, il a fait super beau et chaud auj donc j'ai la pêche quand même !! Demain c'est la course, rdv ostéo pour Paul, ma mère vient garder Jules. Ensuite, courses l'aprèm (enfin drive quoi - mais faut que je trouve le temps de faire ma commande d'ici là ! ) et j'espère balade en poussette ! Et au milieu de tout ça, je reviens vous relire et vous répondre ! Bonne nuit !
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 ! Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !! Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou
|
|
|
Edeltraut
|
|
« Répondre #3082 le: 24 Mai 2012 à 03:12:54 » |
|
un ptit bisou a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Le fortune cookie m a dit :
All thing has a cause ... Look into your past for answer.
L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
|
|
|
Petitange33
|
|
« Répondre #3083 le: 24 Mai 2012 à 21:07:52 » |
|
Coucou tout le monde, Je viens vous faire un petit CR de notre visite a l'hopital pour W. et son angiome. Résultat : il va faire le traitement beta bloquant.... J'attends un coup de fil de l'hopital pour le 1er rdv et on commencerait le traitement jeudi prochain. Je suis à la fois contente (même si le choix a été difficile) car c'est vrai que son angiome est tres impressionant, et l'arrivée de l'été n'arrange pas les choses (chaleur, exposition et ... regard des autres...) - mais un peu inquiète quant au traitement et les effets secondaires (perte d'appetit - meme s'il a de la marge - perturbation du sommeil (ca changera pas grand chose.. hein Majecy ?) etc.. Pour le moment, avec la chaleur, je lui mets un body a bretelle et une chemise a manches longues en lin... ni vu ni connu. Cet été nous partons en italie au bord de la mer... j'ai coupé pleins de manches de body trop petits et je lui enfilerai ça... tant pis il sera pas très sexy mais nous n'avons pas le choix... Voilà les filles.. c'etait mon 1/4h perso ! Majecy oui la marque bout'ch*u c'est Monopri* - j'adooooore (n'est ce pas Gaelle ?!) Coucou Edel ! Chou comment fais tu pour tenir ? je n'ai pas a me lever aussi tot... mais hier a 5h du mat c'etait la fiesta dans leur chambre... j'ai dit a mon mari qu'on avait cas se lever et commencer notre journée, mais apres 45min de lutte tout le monde s'est endormi... W. met 1h a s'endormir a partir du moment ou je le mets dans son lit (qu'est ce que ce sera avec le traitement...!) il se retourne, pleure, je le reretourne, il se rereretourne, pleure etc... grrrrrr Quant a ma princesse, c'est un ANGE !! adorable, elle ne pleure plus, sourit, mange bien, rigole, dort bien etc.... incroyable le changement. Faut dire qu'elle avait bcp d'heure (semaines, mois !) de rattrapage !! Helene comment vas tu ? vous avez internet a nouveau ? Gaelle t'es de retour ?? tu nous manques !! Roma super les cadys !! trop mimi !! pour le vaccin des 9 mois, nous c'est le mois prochain.. et on va le faire.. on nous a meme pas dit que ce n'etait pas obligatoire.. surtout qu'a priori ils ne seront pas gardés en creche donc je ne sais pas ce qu'il faut en penser. Dernier truc (c'est un peu le bazard dans mon mail !) W. nous fait des grosses plaques d'urticaires partout sur le corps - vous avez ca aussi chez vos loulous ? maintenant faut que je lui mette une creme avec de la cortisone... grrr Je suis pas sure d'avoir repondu a tout le monde ! biz les copines
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gladou
|
|
« Répondre #3084 le: 24 Mai 2012 à 22:07:32 » |
|
Gladou le ROR avait été fait à mes grandes et RAS , g vu des séquelles d'encéphalite due à la rougeole , je sais que c rare mais être épileptique à vie n'est pas drôle pour mes 2 loustiques pas de réaction particulière si ce n'est M qui a du mal à s'endormir mais c cyclique , je l'allaite , crois qu'il dort , le pose dans son lit et là commence la fiesta , il se lève et rigole Ben moins je reste très très dubitative quand à ce vaccin..... Qd on s'intéresse un peu aux stat' je trouve que comme pr bcp de vaccin, ils semble que plus on vaccine plus il y a de cas avérés.... De plus les taux de personnes devenues autistes ap ce vaccin me font vraiment douter.... je ne le ferai pas à 9 mois pr me laisser le temps de la réflexion.... C un coquin ton p'tits gars dis donc pour l'allaitement c "no limite" , bon plus sérieusement , g allaité ma grande grande 4 mois , arrêt à cause du boulot (elle a fait une grève de tétée) ça m'a super frustré , ma grande 26 mois , arrêt à cause de douleurs ; mais g t prête et elle aussi donc no soucis , et pour mes ptits ce sera tant que cela nous convient à eux , moi et au papa , c prenant au début mais ça facilite bien la vie quand tu te déplaces et du coup comme le lait mat suffit la première année on est cool avec les solides Parfois on peut se poser la question inverse , pourquoi arrêter Elle est bien vraie ta question Je ne me rappèles plus si ou qd tu dois reprendre ton taf ?des à toutes Ah oui hier baptême de caddy pour les loulous , c la première fois qu'on les y mettait mais beurk ils voulaient lécher la barre au secours !!! Encore mieux qu'un vaccin à injecter ça y est R marche aussi à 4 patte et se met debout Bravo R !!!Bonsoir mes copinautes, Je n'ai pas pu vous ecrire car on a à nouveau des pbs avec internet à la maison. Du coup je vous écris de mon mobile. Je suis HS, je file au lit. Bisouilles à toutes Idem trinomette C'est l'heure du passage express ! Ici, tvb. Nuit dernière très courte car Paul s'est endormi à 20h tout de suite après le bib... mais il a cru que c'était pour une sieste réveillé jusqu'à minuit presque... Et moi levée à 5h45.............. Tu vas être contente de tomber ds ton lit ce soir miss Mais en fait, il a fait super beau et chaud auj donc j'ai la pêche quand même !! Moi je trouve que ct bcp trop chaud.... J'aime pas qd au dessus de 25°, c pour ça que le nord est ça me convient Demain c'est la course, rdv ostéo pour Paul, ma mère vient garder Jules. Ensuite, courses l'aprèm (enfin drive quoi - mais faut que je trouve le temps de faire ma commande d'ici là ! ) et j'espère balade en poussette ! Tu ns diras si tu as réussi à fr tout ça hein Et au milieu de tout ça, je reviens vous relire et vous répondre ! Bonne nuit !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gladou
|
|
« Répondre #3085 le: 24 Mai 2012 à 22:12:35 » |
|
Coucou tout le monde, Je viens vous faire un petit CR de notre visite a l'hopital pour W. et son angiome. Résultat : il va faire le traitement beta bloquant.... J'attends un coup de fil de l'hopital pour le 1er rdv et on commencerait le traitement jeudi prochain. Je suis à la fois contente (même si le choix a été difficile) car c'est vrai que son angiome est tres impressionant, et l'arrivée de l'été n'arrange pas les choses (chaleur, exposition et ... regard des autres...) - mais un peu inquiète quant au traitement et les effets secondaires (perte d'appetit - meme s'il a de la marge - perturbation du sommeil (ca changera pas grand chose.. hein Majecy ?) etc.. j'imagine qu'une telle décision n'a pas été facile à prendre.... maintenant il faut garder le cap.... Et croire en votre crapule....Pour le moment, avec la chaleur, je lui mets un body a bretelle et une chemise a manches longues en lin... ni vu ni connu. Cet été nous partons en italie au bord de la mer... j'ai coupé pleins de manches de body trop petits et je lui enfilerai ça... tant pis il sera pas très sexy mais nous n'avons pas le choix... Bonne id en tous cas !!!Voilà les filles.. c'etait mon 1/4h perso ! Majecy oui la marque bout'ch*u c'est Monopri* - j'adooooore (n'est ce pas Gaelle ?!) Coucou Edel ! Chou comment fais tu pour tenir ? je n'ai pas a me lever aussi tot... mais hier a 5h du mat c'etait la fiesta dans leur chambre... j'ai dit a mon mari qu'on avait cas se lever et commencer notre journée, mais apres 45min de lutte tout le monde s'est endormi... W. met 1h a s'endormir a partir du moment ou je le mets dans son lit (qu'est ce que ce sera avec le traitement...!) il se retourne, pleure, je le reretourne, il se rereretourne, pleure etc... grrrrrr Quant a ma princesse, c'est un ANGE !! adorable, elle ne pleure plus, sourit, mange bien, rigole, dort bien etc.... incroyable le changement. Faut dire qu'elle avait bcp d'heure (semaines, mois !) de rattrapage !! Helene comment vas tu ? vous avez internet a nouveau ? Gaelle t'es de retour ?? tu nous manques !! C vrai que ça fait un moment qu'on ne te vois plus miss.... Roma super les cadys !! trop mimi !! pour le vaccin des 9 mois, nous c'est le mois prochain.. et on va le faire.. on nous a meme pas dit que ce n'etait pas obligatoire.. surtout qu'a priori ils ne seront pas gardés en creche donc je ne sais pas ce qu'il faut en penser. Je précise que je ne veux pas créer une polémique sur notre fil juste avoir vos avis les filles, hein Dernier truc (c'est un peu le bazard dans mon mail !) W. nous fait des grosses plaques d'urticaires partout sur le corps - vous avez ca aussi chez vos loulous ? maintenant faut que je lui mette une creme avec de la cortisone... grrr Il n'a pas fait une réaction allergique à qq chsoe ? Medoc ? aliment ?Je suis pas sure d'avoir repondu a tout le monde ! biz les copines
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gladou
|
|
« Répondre #3086 le: 24 Mai 2012 à 22:16:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chou&Lou
|
|
« Répondre #3087 le: 24 Mai 2012 à 22:47:03 » |
|
Coucou rapide, désolée, c'est un copié-collé d'un autre post, suis pressée d'aller dormir mais encore du taf avant ça Duuuuuuuuure soirée trop trop trop trop chaud... 27° dans la chambre des garçons... super les chambres sous le toit Jules vient seulement de s'endormir, Paul depuis une bonne demie heure mais en nage (et moi aussi par la même occasion ) De toute façon, ça avait mal commencé : ils ont vomi leurs bib à peine finis... D'abord Jules, qui en a profité pour vomir une petite feuille je ne sais pas même pas quand il a pu avaler ça... J'étais chez une copine cette aprèm, dans son jardin et on n'arrêtait pas de lui enlever de l'herbe de la bouche Et Paul a enchainé en vomissant au moins la moitié de son bib... Du coup, on s'est fait un petit diner express et on leur a redonné un bib. Bref, on a pas beaucoup mangé, on sent le vomi et on transpire ! Ca c'est de la soirée ! Je file, j'ai encore des courses à ranger ! Du coup Gladou je suis d'ac avec toi.... au dessus de 25° c'est la meeeeeeerde Pas de ROR ici car pas de crèche, p-ê à 12 mois mais j'y ai pas encore réfléchi. Petitange ++++ pour W. Et je crois que c'est Majecy qui me disait ça il n'y a pas lgtps : la tendance s'inverse, quand l'un a + besoin de papa et maman, l'autre est + cool. Désolée, vraiment pas le tps de répondre à tout le monde (ce qui répond à ta question Gladou, oui j'ai eu le tps de tout faire sauf prendre un peu de temps pour papoter ici ) Bonne nuit !
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 ! Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !! Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou
|
|
|
Chou&Lou
|
|
« Répondre #3088 le: 24 Mai 2012 à 23:38:21 » |
|
Courses rangées + cuisine rangée + LV tourne = DODO !!! Demain il va faire encore + chaud vite il me faut quelques heures de sommeil !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Majecy
|
|
« Répondre #3089 le: 24 Mai 2012 à 23:55:06 » |
|
Coucou tardif ici aussi!! Gladou, je croise les doigts pour que les loulous n'aient plus de fuites et que vous passiez une nuit au sec!! T'inquièete pour le vaccin, on sait bien que tu ne dis pas ça pour nous influencer dans nos décisions, c'est même très bien d'avoir différents avis pour pouvoir prendre une décision! Pour l'anniv de A tu le fais avec des copains à lui ou bien en famille? Petitange, pas facile cette décision pour le traitement, mais c'est pour son bien , pour l'été il ne faut pas qu'il soit exposé en plein soleil c'est ça? Oui c'est bien moi qui disait à Chou que je trouvais que les loulous agissaient par roulements! des amours chacun leur tour!! (il y a quand même bcp de moments où ils sont des amours en même temps hein!! ) Pour pour les roulés-boulés dans le lit nos petit bouts sont des pros!! Est ce qu'il sort des dents aussi en ce moment W? parce que Adam vient de sortir une en haut et Aubin contre toute attente commence à laisser en sortir une en bas!!!! je me dis que toutes ces perturbations sont peut être aussi liées à la douleur des gencives, demain je file acheter du dolodent et je verrai bien s'il y a une différence Chou, quelle soirée!!! j'espère que les vomitos n'étaient que passagers et que tes loulous iront mieux demain! Oui quelle chaleur! Alors comme ça Jules est herbivore! Je me demande s'il n'y aurait pas un virus qui traine parce que je vois que chez Gladou et Chou ça vomit et ici ce matin Aubin m'a gentiment repeint mon pyjama avec son bib alors qu'il ne vommit jamais!! Edel, comment vas tu? le moral?? je t'envoie plein de bisous aussi Roma, Manette, Souci, Hélène et Gaëlle, comment allez vous? Je file dormir un peu moi aussi sinon c'est dur dur le matin Je vous embrasse toutes, Bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|