13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 08:54:57
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 170493 fois)
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3075 le: 23 Mai 2012 à 13:44:43 »

Coucou pluvieux (quel temps de m.... !!!!)

Les p'tits sont au lit, W. dort maintenant sur le ventre...
Majecy comme toi au début je le remettais sur le dos, mais ca le reveillait et bonjour les nuits blanches... donc maintenant je fais comme toi, je le laisse, mais je vais jeter un oeil de temps a autre...

Les filles, pouvez vous me dire ce qu'il y a avec le paquet de coton Huh? c'est dingue comme ils jouent avec quand je les change... comprends pas... si ce n'etais pas dangereux je remplacerais tous leurs jeux par des dizaines de paquet de cotons !!

Sinon j'ai commencé le livre de naissance. c'est super chou, je colle des photos, je fais leur courbe de poids et de taille, je note des petits trucs droles qu'ils font depuis qu'ils sont nés, d'autres trucs moins droles ( Sourire ) - ca m'amuse. Ma maman m'en a fait un quand j'etais petite, et j'aime beaucoup le relire de temps a autre... et comparer un peu avec ceux des loulous.

Aujourd'hui c'est la femme de menage qui vient (Chou bonne idée l'aide menagere... je trouve ca indispensable... c'est une corvée en moins dans la semaine n'est ce pas ? )

Chou j'espere que ca va mieux aujourd'hui.. tu as bien fait de vider ton sac, et on est la aussi pour ca. Je comprends tout ce que tu traverses, c'est pas evident. Rien de mieux que de mettre les points sur les i

Samedi nous allons a un mariage avec les petits loups. ca sera leur premier mariage !
faut que je trouve des tenues sympas a leur mettre. Une photo une photo !!!

Majecy pour les bodys j'ai trouvé chez bout*chou C chez Monop ça Huh?
(il y a des ventes privées si t'as la carte a partir du 23 mai) et aussi petit bateau.. mais c'est un peu cher. En revanche ils sont bien car ils cachent bien l'angiome de W.  Je ne sais toujours pas ce que je vais faire pour cet été... des chemises en lin a manches longues par ex.... mais on m'a offert tellement de t-shirt et polo super mimi a manches courtes....
on va voir... on va surement commencer le traitement betabloquant le mois prochain. on a rdv a l'hosto jeudi matin pour faire un point.

Roma ! super votre soiree ! 5h du mat waow ca fait longtemps que ca ne m'est pas arrivé... a part me lever pour les loulous !!

je vous laisse les girls
 Bisou Bisou Bisou
a plus tard !

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3076 le: 23 Mai 2012 à 13:47:20 »

Bonsoir,
Je réponds du tel et sans prendre de note je ne garantis pas me souvenir de tout

Manette tu assure avec toute cette marmaille , chapeau bas . Pour l allaitement moi aussi ça me gonfle d' être regardée comme une bête curieuse , bon on se sert les coudes pour affronter les ralc

Soucis quelle brute ce mec et quelle frayeur pour toi avoir des enfants malheureusement nous expose aux bobos de toutes sortes c parfois angoissant je suis moi même assez mère poule alors je te comprends et pour laisser t petites louloutes crapahuter toutes seules aussi

Chou tes bp sont un peu sans gêne dit donc heureusement que tu as quand même pu te faire ta journée glandouille
C t chouette ta Baby shower chez ta cop ?

Edel bon anniv à ton homme quand reviens tu exactement ?
T assure toute seule ma belle

Glaadou bon anniv à ton homme
Mince pour les selles de ton Loulou avec trois petits il y a souvent une raison d' aller chez le doc
C bien vrai ça.... Déjà ac juste un je le trouvais, mais là.... Ac les trois 

Hélène y a des jours oú tu te levés super tôt pas cool
Tu bosses à temps plein bravo
Oui c chouette les grandes familles
Je savais pas pour ta maman toutes mes pensées t accompagnent c une perte sûrement très dure à vivre

Petitange dur dur tous ces réveils je n ai pas de solution car ici c pareil et comme je te l ai déjà dit ils dorment avec nous donc je me tourne vers l un ou l autre pour le faire tt et ça le rendort et je me rendors aussi
Pour l angiome de ton Loulou j espère que le traitement va apporter une évolution
Ta maman est là pour longtemps?

Majecy super ta journée shopping je vois que ça t a fait du bien de faire quelquechose pour toi

CR romane 7370g.  68 cm c ma crevette t'inquiète C déjà une belle crevette Clin d'oeil
Mathis 9400 g. 71 cm
ROR fait  ça a été ?

Bonne nuit à toutes
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3077 le: 23 Mai 2012 à 13:48:51 »

Question à MAnette et Romathis : Vous vous êtes fixées une "limite" de durée d'allaitement ou pas ?
En tous cas c super ce que vous faites les filles  Bisou Bisou
Si c indiscret vous ne répondez pas hein Clin d'oeil

Aller je retourner vaquer à mes qq occupations Clin d'oeil
A ce soir  Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3078 le: 23 Mai 2012 à 18:19:17 »

Gladou le ROR avait été fait à mes grandes et RAS , g vu des séquelles d'encéphalite due à la rougeole , je sais que c rare mais être épileptique à vie n'est pas drôle 
pour mes 2 loustiques pas de réaction particulière si ce n'est M qui a du mal à s'endormir mais c cyclique , je l'allaite , crois qu'il dort , le pose dans son lit et là commence la fiesta , il se lève et rigole

pour l'allaitement c "no limite" , bon plus sérieusement , g allaité ma grande grande 4 mois , arrêt à cause du boulot (elle a fait une grève de tétée) ça m'a super frustré , ma grande 26 mois , arrêt à cause de douleurs ; mais g t prête et elle aussi donc no soucis , et pour mes ptits ce sera tant que cela nous convient à eux , moi et au papa , c prenant au début mais ça facilite bien la vie quand tu te déplaces et du coup comme le lait mat suffit la première année on est cool avec les solides  Clin d'oeil
Parfois on peut se poser la question inverse , pourquoi arrêter  Clin d'oeil

des  Bisou Bisou Bisouà toutes

Ah oui hier baptême de caddy pour les loulous , c la première fois qu'on les y mettait  mais beurk ils voulaient lécher la barre
ça y est R marche aussi à 4 patte et se met debout
Journalisée
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3079 le: 23 Mai 2012 à 18:23:54 »

g oublié , M dit maman et commence à ne pas supporter la frustration , g pas fini car le ptit coquin me fait craquer avec sa bouille , quand on lui dit non il rigole et c dur de garder notre sérieux  Roulement des yeux Tire la langue Souriant
Journalisée
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3080 le: 23 Mai 2012 à 22:41:46 »

Bonsoir mes copinautes,

Je n'ai pas pu vous ecrire car on a à nouveau des pbs avec internet à la maison. Du coup je vous écris de mon mobile.
Je suis HS, je file au lit.

Bisouilles à toutes
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3081 le: 23 Mai 2012 à 22:51:25 »

C'est l'heure du passage express !

Ici, tvb.
Nuit dernière très courte car Paul s'est endormi à 20h tout de suite après le bib... mais il a cru que c'était pour une sieste  Roulement des yeux réveillé jusqu'à minuit presque... Et moi levée à 5h45..............

Mais en fait, il a fait super beau et chaud auj donc j'ai la pêche quand même !! 

Demain c'est la course, rdv ostéo pour Paul, ma mère vient garder Jules.
Ensuite, courses l'aprèm (enfin drive quoi - mais faut que je trouve le temps de faire ma commande d'ici là !  Tire la langue ) et j'espère balade en poussette !

Et au milieu de tout ça, je reviens vous relire et vous répondre !  Clin d'oeil

Bonne nuit !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #3082 le: 24 Mai 2012 à 03:12:54 »

un ptit bisou a toutes
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3083 le: 24 Mai 2012 à 21:07:52 »

Coucou tout le monde,

Je viens vous faire un petit CR de notre visite a l'hopital pour W. et son angiome.
Résultat : il va faire le traitement beta bloquant.... Pleurs Pleurs

J'attends un coup de fil de l'hopital pour le 1er rdv et on commencerait le traitement jeudi prochain. Je suis à la fois contente (même si le choix a été difficile) car c'est vrai que son angiome est tres impressionant, et l'arrivée de l'été n'arrange pas les choses (chaleur, exposition et ... regard des autres...) - mais un peu inquiète quant au traitement et les effets secondaires (perte d'appetit - meme s'il a de la marge  Clin d'oeil - perturbation du sommeil (ca changera pas grand chose.. hein Majecy ?) etc..

Pour le moment, avec la chaleur, je lui mets un body a bretelle et une chemise a manches longues en lin... ni vu ni connu. Cet été nous partons en italie au bord de la mer... j'ai coupé pleins de manches de body trop petits et je lui enfilerai ça... tant pis il sera pas très sexy mais nous n'avons pas le choix...

Voilà les filles.. c'etait mon 1/4h perso !

Majecy oui la marque bout'ch*u c'est Monopri* - j'adooooore (n'est ce pas Gaelle ?!)

Coucou Edel !

Chou comment fais tu pour tenir ? je n'ai pas a me lever aussi tot... mais hier a 5h du mat c'etait la fiesta dans leur chambre... j'ai dit a mon mari qu'on avait cas se lever et commencer notre journée, mais apres 45min de lutte tout le monde s'est endormi...

W. met 1h a s'endormir a partir du moment ou je le mets dans son lit (qu'est ce que ce sera avec le traitement...!) il se retourne, pleure, je le reretourne, il se rereretourne, pleure etc... grrrrrr

Quant a ma princesse, c'est un ANGE !! adorable, elle ne pleure plus, sourit, mange bien, rigole, dort bien etc.... incroyable le changement. Faut dire qu'elle avait bcp d'heure (semaines, mois !) de rattrapage !!

Helene comment vas tu ? vous avez internet a nouveau ?

Gaelle t'es de retour ?? tu nous manques !!

Roma super les cadys !! trop mimi !!

pour le vaccin des 9 mois, nous c'est le mois prochain.. et on va le faire.. on nous a meme pas dit que ce n'etait pas obligatoire.. surtout qu'a priori ils ne seront pas gardés en creche donc je ne sais pas ce qu'il faut en penser.

Dernier truc (c'est un peu le bazard dans mon mail !) W. nous fait des grosses plaques d'urticaires partout sur le corps - vous avez ca aussi chez vos loulous ? maintenant faut que je lui mette une creme avec de la cortisone... grrr

Je suis pas sure d'avoir repondu a tout le monde !
 Bisou Bisou
biz les copines
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3084 le: 24 Mai 2012 à 22:07:32 »

Gladou le ROR avait été fait à mes grandes et RAS , g vu des séquelles d'encéphalite due à la rougeole , je sais que c rare mais être épileptique à vie n'est pas drôle 
pour mes 2 loustiques pas de réaction particulière si ce n'est M qui a du mal à s'endormir mais c cyclique , je l'allaite , crois qu'il dort , le pose dans son lit et là commence la fiesta , il se lève et rigole
Ben moins je reste très très dubitative quand à ce vaccin..... Qd on s'intéresse un peu aux stat' je trouve que comme pr bcp de vaccin, ils semble que plus on vaccine plus il y a de cas avérés.... De plus les taux de personnes devenues autistes ap ce vaccin me font vraiment douter....
je ne le ferai pas à 9 mois pr me laisser le temps de la réflexion....
C un coquin ton p'tits gars dis donc Clin d'oeil

pour l'allaitement c "no limite" , bon plus sérieusement , g allaité ma grande grande 4 mois , arrêt à cause du boulot (elle a fait une grève de tétée) ça m'a super frustré , ma grande 26 mois , arrêt à cause de douleurs ; mais g t prête et elle aussi donc no soucis , et pour mes ptits ce sera tant que cela nous convient à eux , moi et au papa , c prenant au début mais ça facilite bien la vie quand tu te déplaces et du coup comme le lait mat suffit la première année on est cool avec les solides  Clin d'oeil
Parfois on peut se poser la question inverse , pourquoi arrêter  Clin d'oeil Elle est bien vraie ta question Clin d'oeil
Je ne me rappèles plus si ou qd tu dois reprendre ton taf ?

des  Bisou Bisou Bisouà toutes

Ah oui hier baptême de caddy pour les loulous , c la première fois qu'on les y mettait  mais beurk ils voulaient lécher la barre au secours !!! Encore mieux qu'un vaccin à injecter 
ça y est R marche aussi à 4 patte et se met debout Bravo R !!!
g oublié , M dit maman et commence à ne pas supporter la frustration , g pas fini car le ptit coquin me fait craquer avec sa bouille , quand on lui dit non il rigole et c dur de garder notre sérieux  Roulement des yeux Tire la langue Souriant

Qd je te disasi que ct un coquin Clin d'oeil

Bonsoir mes copinautes,

Je n'ai pas pu vous ecrire car on a à nouveau des pbs avec internet à la maison. Du coup je vous écris de mon mobile.
Je suis HS, je file au lit.

Bisouilles à toutes Idem trinomette  Bisou Bisou

C'est l'heure du passage express !

Ici, tvb.
Nuit dernière très courte car Paul s'est endormi à 20h tout de suite après le bib... mais il a cru que c'était pour une sieste  Roulement des yeux réveillé jusqu'à minuit presque... Et moi levée à 5h45..............
Tu vas être contente de tomber ds ton lit ce soir miss Clin d'oeil

Mais en fait, il a fait super beau et chaud auj donc j'ai la pêche quand même !! 
Moi je trouve que ct bcp trop chaud.... J'aime pas qd au dessus de 25°, c pour ça que le nord est ça me convient Clin d'oeil

Demain c'est la course, rdv ostéo pour Paul, ma mère vient garder Jules.
Ensuite, courses l'aprèm (enfin drive quoi - mais faut que je trouve le temps de faire ma commande d'ici là !  Tire la langue ) et j'espère balade en poussette !
Tu ns diras si tu as réussi à fr tout ça hein Huh?

Et au milieu de tout ça, je reviens vous relire et vous répondre !  Clin d'oeil

Bonne nuit !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3085 le: 24 Mai 2012 à 22:12:35 »

Coucou tout le monde,

Je viens vous faire un petit CR de notre visite a l'hopital pour W. et son angiome.
Résultat : il va faire le traitement beta bloquant.... Pleurs Pleurs

J'attends un coup de fil de l'hopital pour le 1er rdv et on commencerait le traitement jeudi prochain. Je suis à la fois contente (même si le choix a été difficile) car c'est vrai que son angiome est tres impressionant, et l'arrivée de l'été n'arrange pas les choses (chaleur, exposition et ... regard des autres...) - mais un peu inquiète quant au traitement et les effets secondaires (perte d'appetit - meme s'il a de la marge  Clin d'oeil - perturbation du sommeil (ca changera pas grand chose.. hein Majecy ?) etc..
j'imagine qu'une telle décision n'a pas été facile à prendre.... maintenant il faut garder le cap.... Et croire en votre crapule....

Pour le moment, avec la chaleur, je lui mets un body a bretelle et une chemise a manches longues en lin... ni vu ni connu. Cet été nous partons en italie au bord de la mer... j'ai coupé pleins de manches de body trop petits et je lui enfilerai ça... tant pis il sera pas très sexy mais nous n'avons pas le choix...
Bonne id en tous cas !!!
Voilà les filles.. c'etait mon 1/4h perso !

Majecy oui la marque bout'ch*u c'est Monopri* - j'adooooore (n'est ce pas Gaelle ?!)

Coucou Edel !

Chou comment fais tu pour tenir ? je n'ai pas a me lever aussi tot... mais hier a 5h du mat c'etait la fiesta dans leur chambre... j'ai dit a mon mari qu'on avait cas se lever et commencer notre journée, mais apres 45min de lutte tout le monde s'est endormi...

W. met 1h a s'endormir a partir du moment ou je le mets dans son lit (qu'est ce que ce sera avec le traitement...!) il se retourne, pleure, je le reretourne, il se rereretourne, pleure etc... grrrrrr

Quant a ma princesse, c'est un ANGE !! adorable, elle ne pleure plus, sourit, mange bien, rigole, dort bien etc.... incroyable le changement. Faut dire qu'elle avait bcp d'heure (semaines, mois !) de rattrapage !!

Helene comment vas tu ? vous avez internet a nouveau ?

Gaelle t'es de retour ?? tu nous manques !! C vrai que ça fait un moment qu'on ne te vois plus miss....

Roma super les cadys !! trop mimi !!

pour le vaccin des 9 mois, nous c'est le mois prochain.. et on va le faire.. on nous a meme pas dit que ce n'etait pas obligatoire.. surtout qu'a priori ils ne seront pas gardés en creche donc je ne sais pas ce qu'il faut en penser.
Je précise que je ne veux pas créer une polémique sur notre fil juste avoir vos avis les filles, hein  Bisou Bisou

Dernier truc (c'est un peu le bazard dans mon mail !) W. nous fait des grosses plaques d'urticaires partout sur le corps - vous avez ca aussi chez vos loulous ? maintenant faut que je lui mette une creme avec de la cortisone... grrr
Il n'a pas fait une réaction allergique à qq chsoe ? Medoc ? aliment ?

Je suis pas sure d'avoir repondu a tout le monde !
 Bisou Bisou
biz les copines
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3086 le: 24 Mai 2012 à 22:16:53 »

Bsoir Clin d'oeil

Souci t'as commencé tes travaux ?

Manette ça va miss ?

Edel et toi ?

Et la famille ZULU  Huh? Huh? Huh?

Ca y est on a enfin eu un appel de nos éventuels anciens acheteurs, mais on va leur dire que ben non on ne vend plus notre maison.... Et le pire c que je les imagine déjà tomber de haut   Tire la langue

je ne c pas si je devrait vous le dire, j'ai peur de me porter la poisse, mais c le premier soir ss vomi ni caca fuyant débordant depuis une bonne semaine  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Bon je c c un peu dégueu ce que je vous raconte  Roulement des yeux
enfin moi je préfère une soirée comme ça 
Sinon ici ça va d'après les gens que je croise g de petits yeux  Huh?
on a imprimé les invit pour l'anniv de notre ainé qu'on va fêter samedi 2 Juin bien qu'il soit né en Janvier, mais on était pas motivé pr le fr en hiver 
All" je file me coucher Clin d'oeil
 Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3087 le: 24 Mai 2012 à 22:47:03 »

Coucou rapide, désolée, c'est un copié-collé d'un autre post, suis pressée d'aller dormir mais encore du taf avant ça 

Duuuuuuuuure soirée  trop trop trop trop chaud... 27° dans la chambre des garçons... super les chambres sous le toit 
Jules vient seulement de s'endormir, Paul depuis une bonne demie heure mais en nage  (et moi aussi par la même occasion  Roulement des yeux )

De toute façon, ça avait mal commencé : ils ont vomi leurs bib à peine finis... D'abord Jules, qui en a profité pour vomir une petite feuille  Roulement des yeux je ne sais pas même pas quand il a pu avaler ça...
J'étais chez une copine cette aprèm, dans son jardin et on n'arrêtait pas de lui enlever de l'herbe de la bouche Tire la langue
Et Paul a enchainé en vomissant au moins la moitié de son bib... Roulement des yeux

Du coup, on s'est fait un petit diner express et on leur a redonné un bib.
Bref, on a pas beaucoup mangé, on sent le vomi et on transpire !  Tire la langue
Ca c'est de la soirée !  Roulement des yeux Tire la langue

Je file, j'ai encore des courses à ranger !

Du coup Gladou je suis d'ac avec toi.... au dessus de 25° c'est la meeeeeeerde Triste

Pas de ROR ici car pas de crèche, p-ê à 12 mois mais j'y ai pas encore réfléchi.

Petitange  ++++ pour W. Et je crois que c'est Majecy qui me disait ça il n'y a pas lgtps : la tendance s'inverse, quand l'un a + besoin de papa et maman, l'autre est + cool.

Désolée, vraiment pas le tps de répondre à tout le monde (ce qui répond à ta question Gladou, oui j'ai eu le tps de tout faire sauf prendre un peu de temps pour papoter ici Clin d'oeil )

Bonne nuit !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3088 le: 24 Mai 2012 à 23:38:21 »

Courses rangées + cuisine rangée + LV tourne = DODO !!!

Demain il va faire encore + chaud  vite il me faut quelques heures de sommeil ! Clin d'oeil
Journalisée

Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3089 le: 24 Mai 2012 à 23:55:06 »

Coucou tardif ici aussi!!

Gladou, je croise les doigts pour que les loulous n'aient plus de fuites et que vous passiez une nuit au sec!! T'inquièete pour le vaccin, on sait bien que tu ne dis pas ça pour nous influencer dans nos décisions, c'est même très bien d'avoir différents avis pour pouvoir prendre une décision! Clin d'oeil
Pour l'anniv de A tu le fais avec des copains à lui ou bien en famille?

Petitange, pas facile cette décision pour le traitement, mais c'est pour son bien  Sourire , pour l'été il ne faut pas qu'il soit exposé en plein soleil c'est ça?
Oui c'est bien moi qui disait à Chou que je trouvais que les loulous agissaient par roulements! des amours chacun leur tour!! (il y a quand même bcp de moments où ils sont des amours en même temps hein!! Clin d'oeil )
Pour pour les roulés-boulés dans le lit nos petit bouts sont des pros!! Est ce qu'il sort des dents aussi en ce moment W? parce que Adam vient de sortir une en haut et Aubin contre toute attente commence à laisser en sortir une en bas!!!! je me dis que toutes ces perturbations sont peut être aussi liées à la douleur des gencives, demain je file acheter du dolodent et je verrai bien s'il y a une différence

Chou, quelle soirée!!! j'espère que les vomitos n'étaient que passagers et que tes loulous iront mieux demain! Oui quelle chaleur! Alors comme ça Jules est herbivore! Clin d'oeil

Je me demande s'il n'y aurait pas un virus qui traine parce que je vois que chez Gladou et Chou ça vomit et ici ce matin Aubin m'a gentiment repeint mon pyjama avec son bib  alors qu'il ne vommit jamais!!

Edel, comment vas tu? le moral?? je t'envoie plein de bisous aussi  Bisou Bisou

Roma, Manette, Souci, Hélène et Gaëlle, comment allez vous?

Je file dormir un peu moi aussi sinon c'est dur dur le matin
Je vous embrasse toutes,
Bonne nuit  Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: