Bonsoir !
Je repointe le bout de mon nez !
Après un weekend de gros gros craquage...
Mais maintenant ça va bien mieux !
Je vais pas rentrer dans les détails sinon j'en ai pour des heures mais en gros, Chéri ne comprenait pas que je sois triste et en colère pour notre dimanche compromis. Ou du moins, il se sentait "le cul entre 2 chaises" entre ses parents et moi... Bref, samedi matin, j'ai un peu explosée avant de partir chez ma copine pour les préparatifs de la Babyshower. Je suis arrivée chez elle en larmes
Heureusement que j'ai passé l'aprèm avec mes copines, sinon je serais devenue dingue
A la fin de la journée, mon père m'appelle pour le dire que Paul pleure depuis que Chéri les a déposé (2 heures plus tôt...
) j'appelle Chéri, il commence à parler d'aller les récupérer
Au final, il retourne chez mon père, suggère qu'on les endorme et qu'on retourne à notre programme ensuite. Je l'ai donc rejoins là-bas. On les a endormi à l'heure du coucher.
Chéri m'annonce qu'à priori ses parents ne viendront finalement pas dimanche matin. OUF !
On est allé au resto en Namoureux, c'était cooooool ! On a discuté de tout et rien, et aussi pris la décision de faire appel à une aide ménagère pour nous soulager un peu. Donc demain, je contacte l'ADMR !
Ensuite on a même rejoint des amis pour prendre un verre. On est rentrés vers 1h30 et je me suis littéralement écroulée dans le lit !
Et ce matin, 10h15, le chien qui aboie
le père de Chéri à la porte (on avait fermé à clé et laissé la clé dans la serrure vu qu'il ne devait pas venir
) Chéri sort avec lui moi toujours au lit, j'ai cru que j'allais exploser encore une fois...............
Au final, son père n'est resté qu'une demie heure
après ça on a pu glandouiller, prendre notre petit dej à 11h
et j'ai même fait une sieste dans l'aprèm !
J'ai parlé à Chéri calmement après le départ de son père (je me suis même étonnée moi-même de rester si calme !
) et il est d'accord avec moi : on va un peu freiner l'aide de ses parents. Ils sont très gentils et très serviables, je ne veux pas paraitre ingrate... mais je ne peux pas supporter que ça leur donne le droit de s'imposer chez nous ou de prendre des décisions à notre place. Je crois qu'on a laissé faire l'un comme l'autre depuis quelques mois par "facilité" mais là ça dépasse les bornes
L'autre jour, ma BM me dit de ne pas appeler Jules "JulesJules"
Nan mais c'est quand même mon fils, non, je lui donne les surnoms que je veux
Entre ce genre de remarque et mon BP qui s'attend à ce que je prépare des sandwichs (et pourquoi pas que je les serve dehors aussi
) qui ne comprend pas que je n'ai pas du pain frais tous les jours (on ne mange pas de pain, donc non, je n'achète pas de baguette tous les matin à la boulangerie - d'autant que je dois prendre la voiture pour ça... ) là je sature ! A contrario, mon père nous a aidé financièrement dans l'achat de notre maison et de notre voiture mais JAMAIS il ne nous fait de remarque sur notre façon de vivre et encore moins ne débarque chez nous sans nous demander notre avis.............
Oulala, bah heureusement que je voulais faire court !!!
Bref, on va faire quelques ajustements dans notre mode de vie, sinon aucun de nous ne va tenir le coup encore bien longtemps.
Je voulais vous répondre ce soir mais je le ferai demain, faut que je sois raisonnable et que je ne détruise pas mon capital sommeil si vite !
Bonne nuit !