Bonsoir les filles,
Souci, j'espère que ton loulou va bien! quelle frayeur dis donc! de gros bisous pour lui
oui pour le stérilet je connais, j'avais le mirena aussi avant mais j'avais quand même mes règles avec celui là. Oui la pose c'est l'horreur...heureusement tu es tranquille pendant 3 ans
....bon après faut le faire enlever
c'est pas top non plus mais bon tu as le temps
Merci pour mes enfants
mon mari et moi avons tous les 2 les yeux bleus (moi bleus-verts) et du coup nos 3 loulous ont un mélange
mais chacun un bleu différent!
Petitange, je crois qu'on peut se serrer la pince pour les nuits!! Le Dieu Hypnos doit m'en vouloir de l'avoir invoqué!! ça fait 3 nuits de galère déjà! Adam dort jusqu'à 23h et après c'est l'horreur totale, il hurle pleure et il ne s'endort que dans les bras
du coup les nuits sont vraiment très très courtes!
Pour les roulades dans le lit Adam me fait la même chose (un vrai petit coquin je vous dis!!) il se tourne et après il s'énnerve parce qu'il est coincé. Moi je vais le remettre quand il pleure sinon ben je le laisse dormir comme ça. J'ai eu le malheur de vouloir le remettre sur le dos 1 x ....catastrophe il s'est réveillé en sursaut et plus moyen de dormir!! alors maintenant je le laisse (à part s'il a la tête dans le matelas bien sur!
) Est-ce qu'ils sont dans des cales-bébé? ça peut aider un peu à les empêcher de se tourner mais bon....ici c'est le cas et en général je le retrouve sur le ventre quand même et en train de machouiller son cale bébé..............................
Pour ma journée shopping c'était trop bien! ça m'a fait du bien d'être rien qu'avec ma soeur chérie
j'ai trouvé plein d'ensemble pour ma grande, et j'ai trouvé aussi chez
HéM des petits pantalons qui font entre le jogging et le legging pour les garçons : trop top! et aussi des t-shirts à manches longues schtroum*s qui sont trop beaux et pour finir : j'ai dévalisé la Fna* comme promis
Tu arrives encore à leur trouver beaucoup de manches longues? parce qu'ici je n'ai trouvé que 3 sortes...que j'aia cheté mais sinon c'était déjà toutes les collections été manches courtes...
Pour les dents...non me petit Aubin n'a encore rien! et je crois que les petits de Gladou non plus n'ont encore rien sorti (désolée si je me trompe)
Hélène, profite bien de ton papa
il habite loin de chez toi? tes petits loups vont bien?
Pour les travaus c'est fini! ils assurent ces hommes
...maintenant on va parler de la terrasse qu'on voudrait faire avant l'été
Manette, tu es vraiment trop forte! 7 enfants et tu t'en sors comme une chef
chapeau!!
Trop belle ta puce sur la photo! j'adore
Chou, alors ce resto? et la babyshower? ça s'est bien passé? pour tes bp...pas cool
c'est vrai que ça gait du bien quand on est tranquillou à la maison et même si ce sont les bp...ben t'es quand même pas aussi tranquille que quand tu es que en famille...ton chéri leur en a parlé?
Bon je file, chéri vient de rentrer avec un petit (gros ) sachet McD*!!!!
Bisous les filles