13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 17:44:37
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 170518 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3045 le: 17 Mai 2012 à 08:11:40 »

coucou les filles,

hier j'ai tellement croisé les doigts pour vous que c'est mon loulou qui s'est réveillé vers 2h du mat  bah mince alors, ils se passent le relais entre septembreaux... J'espère que tu as passé une meilleure nuit., ce matin j'ai pris ma petite tornade et on est allé lui acheter les chaussures d'été à bes*on j'ai craqué sur deux paires trop mimi, ensuite j'ai récupé mes deux nièces de 2an1/2 et 4an et cet apres midi il y avait aussi 1 copine a ma grande tornade 7 enfants à la maison  , mais sa vas sa s'est bien passé, le seul moment ou je me suis sentie dans le jus c'est quand j'ai enchainé le 6 bains  Tire la langue Tire la langue ma soeur et mon beauf sont venus mangé ce soir et ont récupéré les puces. là je suis hs. Quel courage !!!!  Je me sens débordée quand il y a mon neveu de 4 ans en plus des loulous...

Petitange
Souriant Souriant Souriant :DFELICITATION CLARA Souriant Souriant Souriant Souriant[/shadow][/b]

Gladou bon anniversaire a Mr Gladou

désolé si je répond pas a tous les post mais je suis naze

demain je pourrai surement pas passer ou très tard on a un repas le midi chez des amis et le soir je récupère mes deux nièces a dormir ma soeur bosse vendredi et elle a personne pour garder les puce bon courage pour ce long weekend !  Bisou

bonne nuit

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3046 le: 17 Mai 2012 à 08:15:44 »

mr gladou le 16 et mr edel le 17 ;o) Bon anniv Mr Edel !
Merci les filles pour les pseudos

sinon je v chercher souci...

ptit ange je t mpete mon nom sur facebook et t as mem l explication ...

je me regale a regarder les photos sur facebook;o)
Sont beaux les septembreaux et septembrettes ;o) Elles sont pas mal aussi les petites novembrettes !  Clin d'oeil

jpeux pas tout aimer et mais j aime tout ;o)

Ici c la loose cheri est absent pour la 3 eme semaine consecutive. g comme une tite baisse de moral, et des grdes crises de cris sur ma grande...
bon jvais me coucher ptet il rentre demain a 23h maniere que je le vois pour son annif... Courage et vivement 23h alors !

Edel en mode faut quie je fasse mon vernis et que je retrouve mes tongs magiques !!!
tongs direction---------------------------> TOOOOUUULLLOOOOUUUSSE en juin...

Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3047 le: 17 Mai 2012 à 08:25:57 »

Bonjour les filles! 

Romathis: Merci  Je te retourne le compliment Clin d'oeil

Chou: Félicitations pour ta nouvelle banderole! Quelle artiste!!!  Clin d'oeil
Mes loulous vont chez la nounou et mon zhom est à 80%. Du coup ça va. Enfin sauf le jeudi et le vendredi où je me lève à 5h pour les laisser chez la nounou à 7h15  Tire la langue Triste Mais bon c'est comme ça et ce n'est pas le bagne non plus  Clin d'oeil Oulala !! Je me lève à 5h45 quand je dois déposer les garçons avant d'aller travailler et c'est duuuuuur...... Heureusement, c'est jamais plus de 2 fois par semaine.
Je ne sais pas comment tu as réussi à tenir jusqu'à 1H30 du matin  Tire la langue Huh? La dernière fois qu'on est sorti avec zhom je m'endormais à 10h dans l'assiette  En tout cas chapeau! Parce que bosser le lendemain  Ouais bah j'ai pas été très productive au boulot hier Tire la langue En fait je pensais que ça finirait bien plus tôt donc j'étais partante, histoire de s'intégrer un peu dans la nouvelle caserne de Chéri ça fait 6 mois qu'il est là-bas et on n'avait encore rien fait, ni la Sainte-Barbe ni Noël... mais là, c'est bon, j'ai donné de ma personne pour les 6 prochains mois !!  Tire la langue
Citation
T'es pas assez curieuse ! Moi j'ai épluché le profil d'Helene et je savais que c'était sa soeur !  Clin d'oeil
Tu m'as faite bien rire copinaute Clin d'oeil J'ai un vilain défaut !  Tire la langue Et j'étais en train d'agoniser au boulot  Clin d'oeil

Manette: Désolée trinomette pour le réveil nocturne d'Angel Clin d'oeil Allez on croise les doigts et on invoque le dieu Hypnos  Clin d'oeil
Citation
cet apres midi il y avait aussi 1 copine a ma grande tornade 7 enfants à la maison  Choqué Choqué waouhhhhhh mais comment fais tu manette?  Huh? Huh? Huh? Tu m'impressionnes , mais sa vas sa s'est bien passé Et bien moi ça aurait été comment dire... L’APOCALYPSE!!! , le seul moment ou je me suis sentie dans le jus c'est quand j'ai enchainé le 6 bains Alors là!  Respect!!!    Tire la langue Tire la langue ma soeur et mon beauf sont venus mangé ce soir et ont récupéré les puces. là je suis hs Tu m'étonnes!!!.

Edel: Je t'envoie plein d'ondes +++ pour gérer tes loulous et l'absence de ton chéri. Dans quelques "jours" c'est le retour en FRAAAAAANCE! Allez courage ma belle!  Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et bonne journée chômée  Clin d'oeil

Chéri est déjà dehors avec son père, ils coulent du béton aujourd'hui.
Normalement, ils arrêtent vers midi donc on va pouvoir profiter d'un aprèm en famille !  Souriant
D'ici une heure, je mets les garçons à la sieste et je file sous la douche, la mère et la GM de Chéri viennent en fin de matinée voir l'avancée des travaux.

Bonne journée à toutes !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3048 le: 17 Mai 2012 à 13:51:39 »

Coucou!!

Chou, super ta sortie!  je sais pas à quoi tu carbures mais aller au boulot après t être couchée si tard!! Tu m épates! Ici c même programme à la maison! Mon chéri et mon BP sont en train de coffrer un escalier à l'extérieur pr l'accès à la cave et vont couler le béton! Sauf que c'est c toute la journée!.. Pour mon parc (photo FB) je l'ai eu à 60€!! Sur lebonco*n et il est en très bon état et surtout génial! Malgrès le grand espace ils arrivent quand même à se mettre des coups dans la tête ces 2 là!!

Manette, bon allez on va prier pour toi aussi Souriant

Edel, une grosse pensée pour toi, mets vite tes tonga magiques et ton vernis arc en ciel! Et pense à ton retour au pays! Ça va vite arriver maintenant  Clin d'oeil
Joyeux anniv à ton chéri, et profitez bien de votre soirée

Hélène,  ma pauvre 5h du mat' ! E tu finis à quelle heure ces jours là?
Tes loulous sont magnifiques! Un des 2 à une petite bouille de coquin je ne crois pas qu'il y a son prénom sur la photo! J'étais mdr!

Je file ma grande m'appelle à l'aide  j'essaie de revenir plus tard pour finir de répondre  Bisou
Journalisée
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3049 le: 17 Mai 2012 à 15:53:29 »

ccou les filles
helenem tu es aussi tres courageuse car tu enchaines de longue journée et un levé bien matinal je t admire!!!!!quel courage aussi!!!!!!!tes garcons sont tres beau mais je crois que je me répéte !!!!
gladou joyeux anniversaire a ton homme un peu en retard
edel pareil un joyeux anniversaire a ton homme toi aussi tu esbien courageuse 3semaines toute seul 
bon je reviens le devoir m apl
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3050 le: 17 Mai 2012 à 21:38:57 »

Passage éclair!

pas la force de vous répondre comme je l'avais promis 

Aujourd'hui les petits ont été mignons tout plein et la grande avec! Elle a beaucoup joué avec eux ce qui m'a permis de prendre soin aussi des hommes qui bossaient, faire du linge et même un gâteau!! Merci Maëllys  Souriant Clin d'oeil
Je crois qu'Adam me prépare une 3ème dent! vivement qu'elle sorte il a très mal  Triste

Demain c'est la fête!! Ma soeur et moi allons entre filles faire les boutiques (pour les enfants bien sûr) et ..... ben rien faire d'autre en fait  Souriant Souriant juste trainer entre nanas!!  Souriant et c'est mon père qui est de garde! super papy à la rescousse!

Bon je file je dois finir de préparer les sacs
C'était que du perso, désolée, je ferais mieux demain 

Gros bisous et bonne nuit à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3051 le: 18 Mai 2012 à 16:26:31 »

ccou les filles
majecy ns avons tous besoin quelque fois de faire du perso dc no probleme ma belle Clin d'oeil au faite est ce que je t dis que tes garcons sont comment dire.......................MAGNIFIQUE les yeux qu ils ont sont de qui?Huh?? :otrop beau quoi!!!!!!félicitations ta fille aussi est tres belle!!j ai oubliée de répondre a ta question pour mon stérilet oui j ai mis le mirena dc plus de regle c chouette Souriant!!!!enfin cela me fais encore bien peur mais bon on verra!!!!bonne sortie a toi  Bisou
chou et petitange alors c nuits?Huh???
gladou ca va ma belle?
helenem tu as une tres famille ma belle  Bisou
manette et romanthis et petitange je vs bisouille tout plein je fais vite car mon garcon a du se faire recoudre hier soir tard il était chez son pere et un autre enfant la poussé il est tomber sur la tete 5points  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs!!!!j en n ai pleurer hier soir encore aujourd hui je me pose plein de question pffff c comme ca c la vie mais bon chacun c enfant n est ce pas!!!!!bon je vs laisses je vs souhaites un bon week
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3052 le: 18 Mai 2012 à 22:07:04 »

Coucou tout le monde !
A y est edel, c'est moi l'invit FB...

Bon sinon ici c'est reveil non stop la nuit... ce qu'il se passe est etrange... en fait il se retourne dans leur sommeil (ou pas) et se retrouvent donc allongés sur le ventre, du coup ils se reveillent paniqués car ils n'arrivent pas a se retourner... donc en ce moment 5 fois par nuit je m'amuse a les retourner comme quand je retourne des crepes...  Vous avez des conseils a me donner ? car des nuits completes sans UN seul reveil, je peux les compter sur les doigts de mes mains....

Majecy ta journée shopping alors ? Moi je me rue sur les vetements a manches longues pour W. car a cause de son angiome, il n'aura pas droit au chemisettes ou tshirt cet été...

Souci, mais qu'est il arrivé a ton fils ?? 5 points, oh le pauvre... et toi aussi t'as du paniquer ma pauvre...
tiens nous au courant ok ?

Chou comment vas tu ?

Helene je me disais bien que je ne te reconnaissais pas ! en tout cas ils sont trop mimis tes loulous, j'adore celle ou ils rigolent tous les 2 ! trop trop mimi !!

Aujourd'hui W. avait les joues et le menton rouge ecarlate... humm... une 3e dent Huh?
Donc a ce jour il me semble que tous les petits septembreaux / septembrettes ont des dents ?!

Manette tu t'en sors avec tous les enfants ?
je pense a toi !

Aller je file !
biz
 Bisou Bisou
Journalisée
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3053 le: 18 Mai 2012 à 22:21:57 »

Bonsoir mes copinautes,

Je suis arrivée chez mon papa avec les loulous et chéri nous rejoint demain. Pour ne pas changer c'est la course! Enfin vous connaissez ça, n'est-ce pas? Clin d'oeil
Les loulous sont coucher depuis 20h. Donc après une super douche bien chaude j'en profite pour vous écrire.

Souci: Comment va ton fils? Tu as du avoir une peur bleue! 
J'ai une famille formidable! Je suis vraiment chanceuse. J'ai beaucoup de cousins, cousines, taties et tontons. Ma mère avait cinq frères et mon père deux soeurs! Du coup les réunions de familles sont animées!  Clin d'oeil

Majecy: Alors cette journée nanas? 

Chou, Majecy: Alors ces travaux?

Petitange: Je te plains pour tes nuits hachées copinaute! Triste Il va falloir que tes loulous apprennent vite à se re-retourner! Sinon je ne sais pas quoi te conseiller...

Manette, Gladou, Gaelle, Romathis, Steph: Comment allez-vous les filles?

Je ne pense pas pouvoir repasser sur le forum d'ici dimanche.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et bon weekend Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3054 le: 18 Mai 2012 à 22:25:35 »

Les loulous sont couchés depuis 20h. Donc après une super douche bien chaude j'en profite pour vous écrire.
J'ai trop honte... je suis désolée pour les fautes...
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3055 le: 18 Mai 2012 à 23:15:50 »

petit passage éclair, j'ai encore une machine a étendre et une autre a faire tourner avant d'aller au lit,  Tire la langue Tire la langue

hier on a passé une super journée chez nos amis, sa m'as fait beaucoup de bien seul petit bémol encore des questions sur l'allaitement des loulous j'ai l'habitude maintenant, j'ai récupérer mes nièces hier soir ma soeur est venu les chercher ce soir après le boulot. ce matin ma grande tornade est partis chez son papa pour le week end elle me manque trop ma pepette  . demain je garde mon neveu

l'autre jour j'étais super fière de moi d'avoir su et pu gérer avec 7 loulous a la maison en plus j'ai eu le temps de faire les purée et les compotes des loulous et le repas du soir. je sais pas ce que j'avais pris mais j'en reveux  Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil Souriant

désolé j'ai fait perso bonne nuit

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3056 le: 18 Mai 2012 à 23:48:48 »

Coucou ultra rapide, je vous ai lu mais je tombe de fatigue...

Juste Petitange, tu les mets sur le ventre la journée ? (ou eux-mêmes ?) Histoire qu'ils s'habituent et qu'ils trouvent comment se retourner !

Quelques réveils ce soir mais juste des chouinements, Chéri n'a du monté qu'une fois pour remettre sa tétine à Jules.

Demain, grosse journée, Babyshower pour ma copine, dès que les loulous sont à la sieste, je me préparer et j'enchaine courses + préparatifs ! J'ai trop hate ! 
Chéri emmène les garçons chez mon père dans l'aprèm et le soir, resto en amoureux !  Souriant

Dimanche matin, beaucoup moins drôle, mes BP ont décidé de venir faire des travaux  Je suis supeeeeeer mégaaaa vénère pcq c'était NOTRE weekend  Pleurs mais voilà, ils aident pour les travaux alors que dire ?  Huh? Chéri a appelé son père pour savoir à quelle heure il compte venir et il lui a dit que même si nous on sort le samedi soir et qu'on veut faire la grasse mat', pas de souci, ils ont la clé de chez nous.  Moi qui rêvait d'une journée glandouille à trainer en pyj chez moi............ c'est MOOOOOOOORT. Je crois que je vais bientôt exploser  là c'est le pompon, je ne suis même plus chez moi dans ma propre maison  Roulement des yeux et personne ne me consulte, ne me demandes si je suis ok.... BREF faut que j'arrête avec ça, sinon j'en ai pour des heures à ruminer... Roulement des yeux

Désolée, je reviens dimanche soir pour vous répondre !

Bonne nuit !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3057 le: 19 Mai 2012 à 09:33:37 »

Coucou
bon j'ai du dormir 2h cette nuit...
W. = insomniaque ou alors il a pris la nuit pour le jour...
a 2h du mat, il pleurait alors je suis allée le voir et il etait a nouveau sur le ventre. J'ai fait ca toutes les heures, mon mari en a eu marre et l'a mis dans notre lit à 4h du mat. Il nous a parlé, s'est retourné 150 fois, a pleuré, gémit, parlé... l'HORREUR....

Hier soir au moment de diner, tout a coup il a eu joues, menton et bout du nez rouge ecarlate... une 3e dent surement mais est ce une raison pour passer une nuit blanche ??
heureusement que je suis chez ma maman, car je vais pas tenir le coup aujourd'hui...

Chou pour répondre a ta question il est sur le ventre sur son tapis d'eveil quasi toute la journée, ou assis... mais c'est vrai qu'il ne sait pas se retourner)

Qu'est ce que je fais mal les filles ? je dois le laisser pleurer ? sur le ventre ? bouhouhou   Pleurs Pleurs Pleurs je sais plus quoi faire... franchement les nuits ENTIERES sans interruptions je peux les compter sur les doigts de ma main.... 

Sinon je te comprends pour les travaux... par moment on a envi de rester tranquille a la maison, en homewear et pantoufle ... C'est sympa de la part de tes BP de vous aider, mais ils auraient pu peut etre vous demander si vous etiez ok .. tu as pu en parler a ton mari ? il en pense quoi ?

helene super pour ta journée chez ton papa ! profite bien !

Manette bravo pour l'organisation !! je t'admire !
Je pense que je vais bientot craquer pour le thermomix... qui a la machine déjà ?

bon les p'tits dorment je vais en profiter pour faire de meme... aujourd'hui on rencontre des jumeaux de 6 mois, garcon fille, qui habite en touraine ! pleins de  Bisou Bisou
Journalisée
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3058 le: 19 Mai 2012 à 11:08:28 »

ccou les filles
merci pour mon garcon petitange mais cava et oui j ai eu tres peur alors en faite un plus grand de 14ans joué avc yanis et il la poussé mais apparament c était un jeu de loup  Roulement des yeux mais j ai eu tres peur il est quand meme tres fort mon loulou il n a meme pas pleurer et moi j arreté pas Tire la langue la honte................enfin bref tout va bien maintenant et la il est parti joué son match de tennis dc je file le rejoindre!!!
majecy j ai oubliée de te répondre alors oui je n aurai plus de régle j ai mis le mirena tu connais? enfin ds 5ans je l enleve mais j ai tellement eu mal que c fini pour moi le stérilet!!!!!dc ds 5ans pilulle!!
comment vont tes enfants?tjrs malade? Bisou
chou pour les travaux je te comprend a 100% c tres dur moi je vais commencé!!!!!
petitange mouai je ne sais pas trop quoi te dire ma belle moi je pense a la dent qui pointe le bout de son nez car ton ptit lou a tjrs bien dormi alors pouquoi aujourd hui!!!!!!je t envois plein d heures de sommeil ma belle
bon je file
Journalisée

nous sommes comblés!!!
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3059 le: 19 Mai 2012 à 20:18:53 »

Bonsoir les filles,

Souci, j'espère que ton loulou va bien! quelle frayeur dis donc! de gros bisous pour lui  Bisou Bisou
oui pour le stérilet je connais, j'avais le mirena aussi avant mais j'avais quand même mes règles avec celui là. Oui la pose c'est l'horreur...heureusement tu es tranquille pendant 3 ans  ....bon après faut le faire enlever  c'est pas top non plus mais bon tu as le temps 
Merci pour mes enfants  Sourire mon mari et moi avons tous les 2 les yeux bleus (moi bleus-verts) et du coup nos 3 loulous ont un mélange  mais chacun un bleu différent!

Petitange, je crois qu'on peut se serrer la pince pour les nuits!! Le Dieu Hypnos doit m'en vouloir de l'avoir invoqué!! ça fait 3 nuits de galère déjà! Adam dort jusqu'à 23h et après c'est l'horreur totale, il hurle pleure et il ne s'endort que dans les bras  Triste du coup les nuits sont vraiment très très courtes!
Pour les roulades dans le lit Adam me fait la même chose (un vrai petit coquin je vous dis!!) il se tourne et après il s'énnerve parce qu'il est coincé. Moi je vais le remettre quand il pleure sinon ben je le laisse dormir comme ça. J'ai eu le malheur de vouloir le remettre sur le dos 1 x ....catastrophe il s'est réveillé en sursaut et plus moyen de dormir!! alors maintenant je le laisse (à part s'il a la tête dans le matelas bien sur! ) Est-ce qu'ils sont dans des cales-bébé? ça peut aider un peu à les empêcher de se tourner mais bon....ici c'est le cas et en général je le retrouve sur le ventre quand même et en train de machouiller son cale bébé.............................. Roulement des yeux
Pour ma journée  shopping c'était trop bien! ça m'a fait du bien d'être rien qu'avec ma soeur chérie  Souriant j'ai trouvé plein d'ensemble pour ma grande, et j'ai trouvé aussi chez HéM des petits pantalons qui font entre le jogging et le legging pour les garçons : trop top! et aussi des t-shirts à manches longues schtroum*s qui sont trop beaux et pour finir :  j'ai dévalisé la Fna* comme promis 
Tu arrives encore à leur trouver beaucoup de manches longues? parce qu'ici je n'ai trouvé que 3 sortes...que j'aia cheté mais sinon c'était déjà toutes les collections été manches courtes...
Pour les dents...non me petit Aubin n'a encore rien! et je crois que les petits de Gladou non plus n'ont encore rien sorti (désolée si je me trompe)

Hélène, profite bien de ton papa  Sourire il habite loin de chez toi? tes petits loups vont bien?
Pour les travaus c'est fini! ils assurent ces hommes  Clin d'oeil...maintenant on va parler de la terrasse qu'on voudrait faire avant l'été  Sourire

Manette, tu es vraiment trop forte! 7 enfants et tu t'en sors comme une chef  Souriant chapeau!!
Trop belle ta puce sur la photo! j'adore

Chou, alors ce resto? et la babyshower? ça s'est bien passé? pour tes bp...pas cool  c'est vrai que ça gait du bien quand on est tranquillou à la maison et même si ce sont les bp...ben t'es quand même pas aussi tranquille que quand tu es que en famille...ton chéri leur en a parlé?

Bon je file, chéri vient de rentrer avec un petit (gros ) sachet McD*!!!!
Bisous les filles Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: