13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 18:05:42
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 170525 fois)
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3030 le: 16 Mai 2012 à 16:19:30 »

Joyeux anniv à ton chéri Gladou!!

Hélène et Petitange!! Super pour la nuit!! On oublié pas notre petite prière ce soir hein??  Clin d'oeil

Hélène, les enfants vont bien, Maëllys n'a plus de fièvre et se sent mieux et les garçons ont tjrs le nez qui coule alors on continue les mouchages de nez!!

Gros bisous les filles!
Journalisée
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3031 le: 16 Mai 2012 à 17:35:50 »

Coucou tout le monde!

Oh oui on recommence la prière pour cette nuit ! Ca a super bien marché pour nous aussi!

Ca y est les valises sont prêtes, nous partons demain matin pour un mariage à Lyon vendredi puis nous descendons dans le sud chez la grand mère de mon mari pour quelques jours.

Petitange, pour finir j'ai craqué pour 2 portes bébés dorsaux chez Aubert (ils ont accepté la réduction avec ma carte de l'année dernière!). A nous les rando!!!!!!!!!!!!!!!!

Biz à tout le monde!

Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #3032 le: 16 Mai 2012 à 18:26:04 »

est ce que vous voudriez bien sur facebook mettre vos pseudos??? juste comme ca en com ?
paske la je suis perdue ;(

Merci ;o)
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3033 le: 16 Mai 2012 à 19:40:30 »

Edel: C'est fait!
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3034 le: 16 Mai 2012 à 20:41:30 »

Coucou !

Helen, c'est toi sur la photo de profil FB ? car je ne te reconnais pas... ?

Edel, j'arrive pas a te trouver sur FB !

Ici les loulous ont été adorables... je n'arrive pas a y croire.. ils ont dormi 2h ce matin, 1h30-2h cet aprem et la ils sont au lit depuis 20 min sans broncher.... croisons les doigts pour qu'il n'y ait pas de reveil cette nuit !

Super pour les dorsaux Gaelle !

Joyeux anniv a Mr Gladou !

Bon WE prolongé à toute !
 Bisou Bisou
Journalisée
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3035 le: 16 Mai 2012 à 20:49:53 »

ccou les filles helenem laisse moi te dire aussi que tu es magnifique tes ptits bouts encore plus Clin d'oeil Bisou!!!merci pour l invite!!!!!
edel moi c souci mon facebook dc tu ne peux pas te tromper sa marche?
je vais un peu mettre des photos sur facebook des filles maisn jene peux pas laissé longtemps car mon homme n aime pas du tout!!!!!dc je fais vite
petitange contente que tu as passé une bonne nuit ainsi que gaelle allé on croise les doigts bien fort pour que cela continue!!!
romanthis tu t en sors avc facebook Clin d'oeil Souriant c cool hein!!!!
bon allé je file continuer mon mari ne rentre qu a 22h dc j ai encore des choses a faire  !!!
manette au faite j ai oublié de te répondre oui j ai un rendez vs avc un gygy mardi comme la pause a était tres difficile je veux quand meme avoir un autre avis et savoir si tout va bien mais sinon je suis bien enfin aucune douleur juste de temps en temps mais c super léger voila je vs souhaites a tous une bonne soirée
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3036 le: 16 Mai 2012 à 20:51:55 »

helenem comme petitange je ne t pas reconnu non plus  !!!!!tu n avais pas les cheveux long quand tu étais enceinte?
petitange je croise les doigts pour toi ma belle
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3037 le: 16 Mai 2012 à 21:01:22 »

Coucou les filles,

Je vous rassure ce n'est pas moi sur la photo c'est mon père et ma sœur Clin d'oeil
J'ai eu besoin de les mettre en photo. C'est une façon de les garder tout près de moi depuis que ma maman n'est plus là.

Vous êtes toutes adorables. Merci encore pour votre soutien sans faille et vos bons mots.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3038 le: 16 Mai 2012 à 21:03:15 »

Petitange: notre dieu hypnos va poursuivre ses merveilles! Clin d'oeil
Journalisée

Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3039 le: 16 Mai 2012 à 22:50:25 »

Je suis sur le portable je fais vite car g un Loulou à rendormir , les septembreux sont vraiment les plus beaux et d' après ce que g vu sur fb leurs Parents sont super aussi vous avez toutes de bien belles familles Bisou
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3040 le: 16 Mai 2012 à 22:55:14 »

Bonsoir !

Bon, si j'ai bien compris, vous choisissez les jours où je bosse pour être super bavardes et me donner tout plein de lecture le soir !  Tire la langue

Alors pour commencer, oui oui je suis fière de ma petite banderole multicolore  ça m'a pris comme ça !

Souci je croise très très fort les doigts mais sauf exceptions, mes loulous ne se réveillent pas la nuit, enfin pas pendant notre nuit ! Pas de réveils entre minuit et 6h. Les réveils entre le coucher et minuit ne sont heureusement pas systématique. Mais je m'y attends maintenant, donc je le vis moins mal... un peu... j'essaie !  Clin d'oeil
Pour les bosses et autres bleus, perso je laisse faire, je suis partisane de l'apprentissage par l'expérience !  Sans dec', je les surveille quand même hein ! Si je dois quitter la pièce et que Paul est en liberté, je le prends dans mes bras si c'est pour répondre au tél par exemple, ou je le mets au choix dans son trotteur, dans le parc, dans son lit ! Mais des bosses, des bleus, des éraflures, c'est mon quotidien maintenant ! Roulement des yeux Tire la langue

Helene tu as toute mon admiration !!! Bosser à plein temps, je ne peux même pas imaginer mon état de fatigue............. Tes loulous sont en crèche ?

Manette je croque les joues de mes garçons tous les jours !!!  Souriant Souriant Souriant Surtout Jules qui est beaucoup plus câlin et qui fait aussi des bisous !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Bon pas des vrais bisous qui claquent mais quand même !  Clin d'oeil

Petitange tu as bien raison : profiiiiiite de ta maman !!
FÉLICITATIONS À CLARA !!!(J'innove !)
T'es pas assez curieuse ! Moi j'ai épluché le profil d'Helene et je savais que c'était sa soeur !  Clin d'oeil

Majecy non j'ai pas trouvé mes anses  Tire la langue Le magasin n'ouvrait qu'à 10h... trop tard pour moi, pas que ça à faire ! Du coup, me suis rabattue sur Ô Champs et j'ai acheté des bodys pour Jules (ils font du 1 an qui taille 80 cm) + un bermuda et un t-shirt chacun. Clin d'oeil
Je confirme que les prières à Hypnos ont bien fonctionné !! Malheureusement, je n'en ai pas profité  Roulement des yeux ces sales gosses mes petits loulous d'amour font des bonnes nuits quand ils dorment chez ma mère !   Roulement des yeux
Chéri et moi on est sortis : soirée pizza/bowling organisée par l'amicale de sa caserne. Super soirée mais on est rentrés à 1h30 réveil à 6h20........ impossible de me lever !! à 6h45 plus le choix, je me suis extirpée du lit mais OMG plus JAMAIS je ne sors si je travaille le lendemain matin Troooooop dur toute la journée !!  Tire la langue Roulement des yeux
Heu sinon, moi aussi je fais (presque) tous les vaccins.

Gladou bon anniv à ton chéri !!!  Souriant
Bon weekend din ch'nord !  Clin d'oeil

Gaelle bon weekend dans le sud ! Tire la langue

Edel fait aussi sur FB !

Allez, je file me coucher je toooooooooooombe de fatigue  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bonne et longue nuit à toutes !!  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3041 le: 16 Mai 2012 à 22:55:58 »

Merci Romathis ! Et je te retourne le compliment !!  Souriant Souriant Souriant
Une belle famille et une belle maman !  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3042 le: 17 Mai 2012 à 00:02:23 »

coucou les filles,

hier j'ai tellement croisé les doigts pour vous que c'est mon loulou qui s'est réveillé vers 2h du mat  , ce matin j'ai pris ma petite tornade et on est allé lui acheter les chaussures d'été à bes*on j'ai craqué sur deux paires trop mimi, ensuite j'ai récupé mes deux nièces de 2an1/2 et 4an et cet apres midi il y avait aussi 1 copine a ma grande tornade 7 enfants à la maison  , mais sa vas sa s'est bien passé, le seul moment ou je me suis sentie dans le jus c'est quand j'ai enchainé le 6 bains  Tire la langue Tire la langue ma soeur et mon beauf sont venus mangé ce soir et ont récupéré les puces. là je suis hs.

Petitange
Souriant Souriant Souriant :DFELICITATION CLARA Souriant Souriant Souriant Souriant[/shadow][/b]

Gladou bon anniversaire a Mr Gladou

désolé si je répond pas a tous les post mais je suis naze

demain je pourrai surement pas passer ou très tard on a un repas le midi chez des amis et le soir je récupère mes deux nièces a dormir ma soeur bosse vendredi et elle a personne pour garder les puce

bonne nuit

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #3043 le: 17 Mai 2012 à 04:52:47 »

mr gladou le 16 et mr edel le 17 ;o)
Merci les filles pour les pseudos

sinon je v chercher souci...

ptit ange je t mpete mon nom sur facebook et t as mem l explication ...

je me regale a regarder les photos sur facebook;o)
Sont beaux les septembreaux et septembrettes ;o)

jpeux pas tout aimer et mais j aime tout ;o)

Ici c la loose cheri est absent pour la 3 eme semaine consecutive. g comme une tite baisse de moral, et des grdes crises de cris sur ma grande...
bon jvais me coucher ptet il rentre demain a 23h maniere que je le vois pour son annif...

Edel en mode faut quie je fasse mon vernis et que je retrouve mes tongs magiques !!!
tongs direction---------------------------> TOOOOUUULLLOOOOUUUSSE en juin...

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3044 le: 17 Mai 2012 à 06:56:28 »

Bonjour les filles! 

Romathis: Merci  Je te retourne le compliment Clin d'oeil

Chou: Félicitations pour ta nouvelle banderole! Quelle artiste!!!  Clin d'oeil
Mes loulous vont chez la nounou et mon zhom est à 80%. Du coup ça va. Enfin sauf le jeudi et le vendredi où je me lève à 5h pour les laisser chez la nounou à 7h15  Tire la langue Triste Mais bon c'est comme ça et ce n'est pas le bagne non plus  Clin d'oeil
Je ne sais pas comment tu as réussi à tenir jusqu'à 1H30 du matin  Tire la langue Huh? La dernière fois qu'on est sorti avec zhom je m'endormais à 10h dans l'assiette  En tout cas chapeau! Parce que bosser le lendemain 
Citation
T'es pas assez curieuse ! Moi j'ai épluché le profil d'Helene et je savais que c'était sa soeur !  Clin d'oeil
Tu m'as faite bien rire copinaute Clin d'oeil

Manette: Désolée trinomette pour le réveil nocturne d'Angel Clin d'oeil Allez on croise les doigts et on invoque le dieu Hypnos  Clin d'oeil
Citation
cet apres midi il y avait aussi 1 copine a ma grande tornade 7 enfants à la maison  Choqué Choqué waouhhhhhh mais comment fais tu manette?  Huh? Huh? Huh? Tu m'impressionnes , mais sa vas sa s'est bien passé Et bien moi ça aurait été comment dire... L’APOCALYPSE!!! , le seul moment ou je me suis sentie dans le jus c'est quand j'ai enchainé le 6 bains Alors là!  Respect!!!    Tire la langue Tire la langue ma soeur et mon beauf sont venus mangé ce soir et ont récupéré les puces. là je suis hs Tu m'étonnes!!!.

Edel: Je t'envoie plein d'ondes +++ pour gérer tes loulous et l'absence de ton chéri. Dans quelques "jours" c'est le retour en FRAAAAAANCE! Allez courage ma belle!  Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et bonne journée chômée  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: