Bonsoir !
Bon, si j'ai bien compris, vous choisissez les jours où je bosse pour être super bavardes et me donner tout plein de lecture le soir !
Alors pour commencer, oui oui je suis fière de ma petite banderole multicolore
ça m'a pris comme ça !
Souci je croise très très fort les doigts mais sauf exceptions, mes loulous ne se réveillent pas la nuit, enfin pas pendant
notre nuit ! Pas de réveils entre minuit et 6h. Les réveils entre le coucher et minuit ne sont heureusement pas systématique. Mais je m'y attends maintenant, donc je le vis moins mal... un peu... j'essaie !
Pour les bosses et autres bleus, perso je laisse faire, je suis partisane de l'apprentissage par l'expérience !
Sans dec', je les surveille quand même hein ! Si je dois quitter la pièce et que Paul est
en liberté, je le prends dans mes bras si c'est pour répondre au tél par exemple, ou je le mets au choix dans son trotteur, dans le parc, dans son lit ! Mais des bosses, des bleus, des éraflures, c'est mon quotidien maintenant !
Helene tu as toute mon admiration !!! Bosser à plein temps, je ne peux même pas imaginer mon état de fatigue.............
Tes loulous sont en crèche ?
Manette je croque les joues de mes garçons tous les jours !!!
Surtout Jules qui est beaucoup plus câlin et qui fait aussi des bisous !!!
Bon pas des vrais bisous qui claquent mais quand même !
Petitange tu as bien raison : profiiiiiite de ta maman !!
(J'innove !)
T'es pas assez curieuse ! Moi j'ai épluché le profil d'
Helene et je savais que c'était sa soeur !
Majecy non j'ai pas trouvé mes anses
Le magasin n'ouvrait qu'à 10h... trop tard pour moi, pas que ça à faire ! Du coup, me suis rabattue sur Ô Champs et j'ai acheté des bodys pour Jules (ils font du 1 an qui taille 80 cm) + un bermuda et un t-shirt chacun.
Je confirme que les prières à Hypnos ont bien fonctionné !! Malheureusement, je n'en ai pas profité
ces sales gosses mes petits loulous d'amour font des bonnes nuits quand ils dorment chez ma mère !
Chéri et moi on est sortis : soirée pizza/bowling organisée par l'amicale de sa caserne. Super soirée mais on est rentrés à 1h30
réveil à 6h20........ impossible de me lever !! à 6h45 plus le choix, je me suis extirpée du lit mais OMG plus JAMAIS je ne sors si je travaille le lendemain matin
Troooooop dur toute la journée !!
Heu sinon, moi aussi je fais (presque) tous les vaccins.
Gladou bon anniv à ton chéri !!!
Bon weekend din ch'nord !
Gaelle bon weekend dans le sud !
Edel fait aussi sur FB !
Allez, je file me coucher je toooooooooooombe de fatigue
Bonne et longue nuit à toutes !!