14-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

14 Janvier 2025 à 23:52:25
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 170621 fois)
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2985 le: 14 Mai 2012 à 19:13:00 »

Majécy , chuis bon pas douée g envoyée une demande à une gaelle de tes amis croyant que c'était "notre" gaelle , mais non je me suis trompée 
qu'est ce que le doc t'as dit ?

Manette , merci pour la demande , j'avais pas percuté tout de suite que c t toi et Soucis non plus .
Les gens commencent à me regarder bizarement , je n'échaperais pas aux RALC multipliées par 2  Roulement des yeux
Je vais ouvrir un nouveau post dans allaitement pour celles qui veulent dire les lieux dans lesquels elles ont allaité , histoire de se sentir moins seule et plus "légitimes"  Clin d'oeil
c vrai les loulous vont à leur rythme , mon fils se met debout et ma puce ne fait pas encore de 4 pates

à plus si je peux , bonne soirée les biloutes  Bisou

Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2986 le: 14 Mai 2012 à 21:43:30 »

coucou très tard , je fini mon repas  Clin d'oeil ,

Gladou merci pour tes conseils , mon kiné a compris mon gros manque de muscle et il m a donné des exo tout doux , g quand même eu des courbatures , et oui je continue la piscine , 2 fois par semaine , si possible.
Pas cool les pic pocket , ton mari a récupéré le portable? Non il a juste permis à un autre gars de ne pas se faire "gauler" son portable (Dsl Edeln j'ai oublié l'accent ds mon autre post Clin d'oeil )
G un compte Facebo° , ma fille me l'a crée tout à l'heure , je me rappelais de ton nom et t demandé en amie g accepté je savais pas que ct toi Clin d'oeil
ah oui , tes loulous restent sur la couverture dehors ?  Oui pr le moment ils ne bougent pas encore ils n'ont pas trouvé comment faire, mais ils trépignent sur place !!!! 
Bravo pour ce désherbage , ça crève ça  Tire la langue Oui mais qu'est ce que ça fait du bien et qu'est ce que c beau  Souriant

Chou cool la balançoire et le trampoline  Souriant
 pour les couchers certains pensent que ce n'est pas gâter mais rassurer que d'endormir dans les bras , bon je sais on a toutes nos principes , mais ce sont des problèmes ultra courant , quand tu grattes un peu , beaucoup de pers te disent que leurs enfants se sont réveillés des mois voir des années.
Tout cela non pas pour te déprimer mais plutôt te dire de lâcher prise , en rassurant ton loulou cela va s'arranger et si tu es plus détachée cela ne fera pas conflit entre vous.
Courage , et bon journée de taf Clin d'oeil

Majécy ouh là c pas la forme chez toi , tu vas t'occuper de tout ton petit monde mais qui va s'occuper de toi ? Huh?

Hélène  tes loulous se retournent du dos sur le ventre ? est ce qu'ils rampent un peu ? , chaque bb a sont rythme , ne t'en fait pas trop Sourire
Fête des mère encore le jour de mon anniv cette année , le 3 juin Je vais essayer de ne pas oubleir..... Dc plein de cadeaux pr toi ce jour là Clin d'oeil

Edel bonne fête , triplement  Souriant Bisou Souriant YES  idem la miss Bisou Bisou

Petitange et Gaelle , moi qui adore paname pour y avoir vécu quelques années , je vous envie de vos sorties dans les parcs et terrasses , et toi Gaelle , un resto tous les 4 , quelle chance Cool
Petitange très bien ton idée d'une nouvelle chose chaque jour Souriant

donc je résume , g un compte faceb° créé par ma fille cette am , g demandé Gladou en amie , je vais voir si je retrouve vos prénom et nom pour vous demander en amies , sinon envoyez les moi par mp si vous voulez Clin d'oeil Sourire

Hier deuxième cérémonie en 1 semaine ( baptême puis mariage ) , des loulous adorables , et qui à chaque fois sont le point de mire de l'assemblée  Roulement des yeux g encore du mal à m'y faire , et pour allaiter tranquile , nada , je me fais remarquer doublement avec l'allaitement de juju et prolongé 

bonne nuit à toutes les mamounes et pas (trop) de réveils pour les louloux , bon raté mon filston vient de se réveiller  Tire la langue papa essaye de le rendormir , re  Tire la langue c pas gagné , pas envie de quiter l'ordi 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2987 le: 14 Mai 2012 à 21:45:24 »

Bonsoir !

Majecy tu as raison, on va s'en sortir ! Je ne m'inquiètes pas pour ça ! Clin d'oeil Il y a juste des caps à passer je crois. Et heureusement que nous nous avons pour nous soutenir ! (drôle de phrase !  Tire la langue Roulement des yeux )
Moi je dévore à nouveau des bouquins !  Souriant Enfin, les "dévorer" c'est un bien grand mot : avant je lisais en moyenne un bouquin par semaine, maintenant, il me faut presque un mois, je tombe de fatigue tous les soirs !  Roulement des yeux

Romathis merci beaucoup pour tes conseils et le partage de ton expérience !! Je ne pense pas que notre couple soit en "danger", juste un peu mis à l'épreuve  Clin d'oeil je n'ai pas dit mon dernier mot avec Chéri !  Clin d'oeil
Tes grandes sont super belles !  Souriant Souriant

Manette malheureusement Chéri n'explique pas son stress, il est stressé "c'est comme ça" et il n'y peut rien... Mouais... Vivement qu'il trouve un créneau pour faire une séance d'hypnose thérapeutique avec ma mère !
Moi je n'ai même pas eu besoin de faire un vide-grenier : ma copine hier m'a vendu un sac de fringue 18 et 24 mois pour 15€ !  Souriant (oui oui, celle qui a 3 filles mais elle a horreur du 100% rose  Tire la langue donc elle avait pas mal de mixte !  Clin d'oeil )

Ici oh miracle ! Les garçons ont fait presque 2 heures de sieste ce matin alors qu'ils étaient à la maison avec Chéri !!   Je lui avais conseillé de faire comme moi (pas formulé comme ça, ça passe mieux !  Tire la langue ) càd coucher Jules en premier, qui s'endort facilement tout seul dans son lit, il chouine souvent 5 min puis dort. Et ensuite, endormir Paul à bras et le monter quand il dort. Je suis fière de tous mes petits hommes là !  Souriant Souriant Souriant
Comme quoi, quand tout le monde y met du sien, ça avance !
Bon, certes, ils n'ont pas fait de sieste cette aprèm mais faut pas trop en demander !  Clin d'oeil
Et en plus, ils sont rentrés à 18h et n'étaient même pas trop relous ! J'ai joué avec eux une bonne heure pendant que Chéri s'occupait du chantier dehors avant les bains !

Et encore une raison d'être toute fière  Clin d'oeil Jules cherche à se mettre debout !   Bon, il n'y arrive pas encore mais jusque là, il n'essayait même pas ! Il a même réussi à faire genre 2 "pas" en avant à 4 pattes !!! Et quand il est assis, il arrive à se mettre debout en se tenant à quelques chose avec juste un petit coup de pouce de maman !  Tire la langue

Et encore encore une raison d'être toute fière (après j'arrête promis !) Paul a marché sur plus de 2 mètres alors que je ne lui tenais qu'une seule main !  Souriant Souriant Souriant

Ils sont trop forts mes loulous !!!!!!  

Bon allez, j'arrête de faire la maman poule  Clin d'oeil faut que je fasse les courses sur le drive sinon demain, ils n'auront pas de gouter mes petits pioupiou !  Roulement des yeux Clin d'oeil

Bonne soirée et bonne nuit !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2988 le: 14 Mai 2012 à 21:45:25 »

Coucou les filles,

merci pour vos messages, direction médecin pour les 3 petits loulous...

Chou, grosse pensée pour toi, en ce moment j'ai l'impression que pas mal d'entre nous vivent des moments difficiles avec nos hommes ou nos enfants, je pense que beaucoup de fatigue joue et sûrement toute cette nouvelle vie à laquelle il faut s'habituer! Même si nos loulous font partie de notre quotidien depuis plusieurs mois, il faut apprendre tous les jours à s'adapter et ça n'est que le début  mais bon on a traversé pire!! on va y arriver et surtout se serrer les coudes hein ? gros bisous  Bisou Bisou

Hélène, merci pour le conseil...mince j'avais donné de l'advil en voyant que ça ne passait pas...je vais attendre cet aprèm pour en savoir plus et m'en tenir au doliprane!!
En homéo si la température ne baisse pas ac le doliprane, on est passé par là il y a  un mois..... Il y a BELLADONNA 9CH Qui fonctionne très bien Clin d'oeil

Roma, oui qui va s'occuper de moi  Huh? Pleurs Pleurs c'est pas grave...je me consolerais en fin de semaine j'ai prévu d'aller faire la rasia de livres alors ça sera ma récompense 
Je t'ai envoyé un message perso pour FB
Et bien d'accord avec toi, on a des principes mais une fois qu'on a des enfants on a surtout envie de s'adapter à leurs besoins! et c'est ça qui marche le mieux!

Bon je file voir mes schtroumfs grognons!!  Souriant

Bonne journée  Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2989 le: 14 Mai 2012 à 21:46:07 »

Gladou on a posté pile poil en même temps !! 
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2990 le: 14 Mai 2012 à 21:47:19 »

Yes je viens de m'en apercevoir Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2991 le: 14 Mai 2012 à 21:49:14 »

Hè Chou faut leur dire de se calmer à tes loulous ils vont passer le BAC à 5 a,ns comme ils st partis 
ici journée de boulot .
Romathis j'imagine le genre de remarque auxquelles tu fais face.... Tiens bon !!!
Manette, Hélène, nos deux parisiennes, Souci,..... Bonne nuit !!

Bonne soirée, des  Bisou Bisou Bisou d'encouragement et guérisseurs chez Majecy !!
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2992 le: 14 Mai 2012 à 21:50:59 »

chou hip hip hip hourra pour tes 3 hommes  Clin d'oeil, t'as raison d'être super fière d'eux  Clin d'oeil Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2993 le: 14 Mai 2012 à 22:40:08 »

Bonsoir les supers mamounes!
Je vous répondrai demain je suis HS.
 Bisou Bisou Bisou et bonne soirée
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2994 le: 14 Mai 2012 à 22:42:17 »

bonne soirée trinomette a demain

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2995 le: 14 Mai 2012 à 23:22:08 »

Bisou Bisou Bisou
Au fait tu bosses à plein temps ? Je ne me souviens plus...
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2996 le: 14 Mai 2012 à 23:24:32 »

Et merci les filles pour mes loulous et mon Chéri !  Souriant

Au risque de me porter la poisse toute seule : pas de réveils ce soir !  Souriant Souriant Souriant Enfin si mais des minis qui ne nécessite pas notre venue !  Clin d'oeil Un chouinage par ci, un chouinage par là mais sans plus pour le moment ! Je croise les doigts pour que ça continue, je vais me coucher !  Tire la langue

Bonne nuit !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2997 le: 14 Mai 2012 à 23:50:44 »

Chou ça fait du bien des journées comme ça  Souriant Clin d'oeil
Bravo à Paul , déjà des pas  c un champion  Souriant et Jules le talonne  Souriant
Avec ton chéri c comme tu dis , des ajustements quand le bb arrive et en l'occurance 2 , mais l'important c que vous êtes maintenant une famille Clin d'oeil

c chouette avec FB de voir toutes vos jolies familles , g pas fini , mon ordi rame  Tire la langue
bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2998 le: 15 Mai 2012 à 08:25:29 »

Bonjour !

Je le savais en l'écrivant hier soir que je me portais la poisse toute seule !  Roulement des yeux Un réveil de Paul vers minuit mais en 10 minutes à lui faire des caresses il était rendormi profondément ! Ouf !

J'ai oublié de préciser hier que Chéri m'a raconté avoir fait la sieste en même temps que les garçons le matin. Et bah je m'en serais bien doutée !  Tire la langue Heureusement que je suis passée à la maison entre mon boulot et le kiné : la vaisselle de la veille était encore sur la table, ni bib ni tétine propres pour le bib du soir, LV pas vidé (sans parler du linge mais ça je crois qu'il n'y pensera jamais !  Roulement des yeux )
Du coup, j'avais à peine 20 min pour me changer et (normalement) boire un truc frais + grignoter un bout... autant vous dire que mon ventre gargouillait à fond chez le kiné !!! 

Je file, je vais acheter des tétines "soupe" pour pouvoir mettre plus de céréales dans le bib du soir et des poignets pour bib pour qu'ils les tiennent tous seuls !  Tire la langue Ensuite le drive et retour maison pour le dej des morfallous ! Clin d'oeil

Bonne journée !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2999 le: 15 Mai 2012 à 08:27:47 »

Edit : des poignets  Huh? Roulement des yeux des poignées ça sera plus utile !!!  Des anses quoi !
Journalisée

Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: