Bonsoir !
Majecy tu as raison, on va s'en sortir ! Je ne m'inquiètes pas pour ça !
Il y a juste des caps à passer je crois. Et heureusement que nous nous avons pour nous soutenir ! (drôle de phrase !
)
Moi je dévore à nouveau des bouquins !
Enfin, les "dévorer" c'est un bien grand mot : avant je lisais en moyenne un bouquin par semaine, maintenant, il me faut presque un mois, je tombe de fatigue tous les soirs !
Romathis merci beaucoup pour tes conseils et le partage de ton expérience !! Je ne pense pas que notre couple soit en "danger", juste un peu mis à l'épreuve
je n'ai pas dit mon dernier mot avec Chéri !
Tes grandes sont super belles !
Manette malheureusement Chéri n'explique pas son stress, il est stressé "c'est comme ça" et il n'y peut rien...
Mouais... Vivement qu'il trouve un créneau pour faire une séance d'hypnose thérapeutique avec ma mère !
Moi je n'ai même pas eu besoin de faire un vide-grenier : ma copine hier m'a vendu un sac de fringue 18 et 24 mois pour 15€ !
(oui oui, celle qui a 3 filles mais elle a horreur du 100% rose
donc elle avait pas mal de mixte !
)
Ici oh miracle ! Les garçons ont fait presque 2 heures de sieste ce matin alors qu'ils étaient à la maison avec Chéri !!
Je lui avais conseillé de faire comme moi (pas formulé comme ça, ça passe mieux !
) càd coucher Jules en premier, qui s'endort facilement tout seul dans son lit, il chouine souvent 5 min puis dort. Et ensuite, endormir Paul à bras et le monter quand il dort. Je suis fière de tous mes petits hommes là !
Comme quoi, quand tout le monde y met du sien, ça avance !
Bon, certes, ils n'ont pas fait de sieste cette aprèm mais faut pas trop en demander !
Et en plus, ils sont rentrés à 18h et n'étaient même pas trop relous ! J'ai joué avec eux une bonne heure pendant que Chéri s'occupait du chantier dehors avant les bains !
Et encore une raison d'être toute fière
Jules cherche à se mettre debout !
Bon, il n'y arrive pas encore mais jusque là, il n'essayait même pas ! Il a même réussi à faire genre 2 "pas" en avant à 4 pattes !!! Et quand il est assis, il arrive à se mettre debout en se tenant à quelques chose avec juste un petit coup de pouce de maman !
Et encore encore une raison d'être toute fière (après j'arrête promis !) Paul a marché sur plus de 2 mètres alors que je ne lui tenais qu'une seule main !
Ils sont trop forts mes loulous !!!!!!
Bon allez, j'arrête de faire la maman poule
faut que je fasse les courses sur le drive sinon demain, ils n'auront pas de gouter mes petits pioupiou !
Bonne soirée et bonne nuit !