15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 00:19:18
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 170629 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2970 le: 13 Mai 2012 à 09:36:07 »

Coucou !

Je continue ma relecture et mes réponses !  Tire la langue

Gladou ça va mieux tes loulous ? tjs de la kiné ou pas ?
Ici j'ai retrouvé une chaussette dans l'espèce de joint de la porte du LL... Roulement des yeux
Wahou ! Elle est jeune ta GM ! La mienne vient de fêter ses 92 ans !  Souriant
Super ta soirée avec un grand chef !
Et j'ai une petite idée du concert qu'est allé voir ton mari hier !  Clin d'oeil
J'hallucine du poids de tes crevettes !!  Ca serait trop drôle de voir tes loulous et ceux de Manette à côté des miens et de ceux d'Helene par exemple !

Edel désolée pour la GM de ton chéri 
Purée si je travaillais pas je serai bien descendu te voir dans le sud cet été ! Souriant

Romathis bravo à Mathis !!! Ca y est, c'est parti !
Il a pas l'air très patient ton kiné...
Le mien me fait faire des exercices tout en douceur à cause de mon dos mais il a bien compris qu'il fallait adapter et ça marche bien : je sens bien que ça travaille côté abdos et jambes mais sans douleurs au dos !

Gaelle aïe aïe aïe le bus avec les loulous jeudi par cette chaleur ça devait être horrible 
Super sympa le resto en terrasse avec les petits !  Souriant Souriant Souriant
Attention, je te prends au mot ! On va débarquer en Australie un de ces 4 !  J'adorerais emmener mes loulous voir ma cousine à Sydney ! Clin d'oeil

Petitange pour la nuit de jeudi à vendredi on les a fait dormir en pyj tout fin en coton, dans les gigoteuses en velours mais pas fermées jusqu'en haut. Sinon, c'est toujours comme en hiver car ce matin par exemple il faisait à peine 17° dans leur chambre...
Je vais acheter des gigoteuses été mais ils garderont les pyj en velours et quand il fera vraiment chaud, on leur mettre des pyj en coton.
Pour la taille de mes loulous, bah non je ne suis pas si grande (1m67) et Chéri grand mais pas très grand non plus ! Mais je sais que j'étais un grand bébé aussi (et aussi gros que mon JulesJules !!!  )
Pas de vaccin pour eux cette fois-ci comme il ne vont pas en collectivité.

Souci oh que oui j'ai un beau bourrelet tout autour de la taille !!  Pleurs Pleurs Pleurs Ca me complexe à mort  les séances d'abdos ont fait du bien mais sans plus... Je mets aussi de la crème raffermissante pour la peau mais à ce rythme là... il va me falloir 5 ans pour retrouver mon ventre plat..............
Drôle d'histoire ton stérilet  du coup tu revois un gygy pour qu'il vérifie la pose, c'est ça ?

Helene tes loulous sont encore plus grands que les miens !!! mais moins gros !  Tire la langue
Pas de vaccins non et toi ?
Ca l'inquiète ta pédiatre qu'ils ne tiennent pas très bien assis ? Chacun son rythme non ?

Et voilà !! J'ai enfin rattrapé mon retard ! Ne soyez pas trop bavardes auj !  Clin d'oeil
Je file, on va dej chez des amis, on part dans une heure je n'ai rien préparé... Roulement des yeux
Bon dimanche !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2971 le: 13 Mai 2012 à 21:06:45 »

Bsoir Clin d'oeil
ca devrait aller pr que tu suives cette journée Chou y'a que toi qui a papoté Clin d'oeil

Pr te répondre : tout est ds le nez, je préfère que ds les poumons Clin d'oeil on fait une séance tous les trois jours et je lave les nezs tout le temps.... Et Charly régurgite un peu....
Pr le concert hier ils étaient rien que 74 000 
Un copain à mon mari c fait voler son portable, pas trop de valeur heureusement.... par d pic poquets, qui ne venaient au concert que pr ça, Oliv les a gaulé....

Sinon aujourd'hui tite journée bien calme et sereine.... G mm pu aller désherber ds mon jardin dpt une heure, les petits sur une couverture à qq mètres de moi  Souriant G rempli un gros sac  Souriant Souriant Souriant
Notre copain et reparti chez lui en Ardèche et now je v me concentrer sur l'anniv' de mon chéri qui est Mercredi Clin d'oeil

Bonne soirée et bonne nuit.
 Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #2972 le: 13 Mai 2012 à 21:41:18 »

gladou cad gaule???
olive les a poursuivis?
il les a plaques contre un mur ? au sol?

rooohh ca m intrigue cet inspecteur Olive ! Olive le justicier au concert de Metal y K
 ;o)
ici soleil ;o)
HAppy Mother s day a toutes c mother s day ici ;o)
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2973 le: 13 Mai 2012 à 21:49:02 »

Bsoir Clin d'oeil
ca devrait aller pr que tu suives cette journée Chou y'a que toi qui a papoté Clin d'oeil Trop facile !

Pr te répondre : tout est ds le nez, je préfère que ds les poumons Clin d'oeil on fait une séance tous les trois jours et je lave les nezs tout le temps.... Et Charly régurgite un peu....
Pr le concert hier ils étaient rien que 74 000  Oui j'ai entendu que c'était leur 2ème plus gros concert en europe !
Un copain à mon mari c fait voler son portable, pas trop de valeur heureusement.... par d pic poquets, qui ne venaient au concert que pr ça, Oliv les a gaulé....

Sinon aujourd'hui tite journée bien calme et sereine.... G mm pu aller désherber ds mon jardin dpt une heure, les petits sur une couverture à qq mètres de moi  Souriant G rempli un gros sac  Souriant Souriant Souriant Super ! Mais comment fais tu pour qu'ils ne mangent pas l'herbe ?
Notre copain et reparti chez lui en Ardèche et now je v me concentrer sur l'anniv' de mon chéri qui est Mercredi Clin d'oeil Ca ne s'arrête jamais chez toi !   Souriant

Bonne soirée et bonne nuit.
 Bisou Bisou

Ici journée sympa chez nos amis ! Avec un autre couple d'amis. Ca fait plein de mains d'oeuvre pour nous permettre de souffler un peu ! Tire la langue On a fait un BBQ mais trop de vent, on a mangé à l'intérieur. Ca s'est calmé en fin de journée et on a pu gouter dehors et les enfants (leur 3 filles et nos loulous) ont pu jouer une bonne heure au soleil !  Souriant Paul a fait de la balançoire et n'a même pas eu peur ! Il rigolait même !!  Souriant Souriant Ils ont aussi "fait" du trampoline, avec nous et même un à la fois, allongé dessus et les puces de nos amis (2 ans et demi) qui sautaient tout doucement pour les amuser !  Clin d'oeil

Les garçons étaient claqués ce soir mais de la "mauvaise" fatigue pcq ils n'ont quasi pas dormi de la journée   donc là c'est encore le cirque, Jules dort depuis environ 20 min et Paul vient de se réveiller et pique sa crise   J'en ai plus que marre, je ne sais plus quoi faire avec lui.... J'allais le laisser pleurer un peu dans son lit mais impossible, Chéri accourt derrière et le prend à bras.....

J'ai commencé ce message il y a un bail... Roulement des yeux
Vais décompresser un peu ensuite au lit, demain boulot.

Bonne nuit !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2974 le: 13 Mai 2012 à 21:49:25 »

Happy mother's day Edel ! Nous c'est pas aujourd'hui ! Clin d'oeil
Journalisée

helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2975 le: 13 Mai 2012 à 22:05:54 »

Bonsoir les supers mamounes!

Allez courage chou! Il va bien finir par s'endormir ton petit bout Clin d'oeil je t'envoie le marchand de sable copinaute Clin d'oeil

Gladou: Quelle énergie trinomette! Je rejoins Chou connaissant mon petit Raphaël il m'aurait aidé à désherber ce coquin!!!

Edel: chez nous c'est pas encore la fête des mères! D'ailleurs je ne sais pas quand est-ce qu'elle est? Par contre je suis ok pour en fêter 2! Reste le Papa à convaincre pour avoir deux cadeaux Clin d'oeil

Manette, Souci, Roma, Majecy, petitange, Gaëlle et les autres: alors ce week-end les filles?

Bisouilles à toutes et bonne fin de week-end.
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2976 le: 13 Mai 2012 à 22:07:50 »

Petit coucou du soir!

Je n'ai pas trop le temps de passer ces jours ci, les enfants n'ont pas la grande forme et mon chéri non plus...les petits sont à la limite de la fièvre depuis quelques jours et sont un tout petit peu ronchons, ma puce fait de la fièvre et mon chéri comme les garçons... je crois que je vais aller chez le médecin à plusieurs reprises cette semaine...mais c'est gérable pour le moment  

Je vous ai lu mais je suis crevée alors désolée je ne réponds pas ce soir, demain peut-être  Sourire

Je passe pour vous dire que je pense à vous, je ne vous oublie pas!! j'espère que vous avez toutes passé un bon week end
Gros bisous à toutes et à vos petits amours  Bisou
Journalisée
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2977 le: 13 Mai 2012 à 22:08:38 »

Hélène, on poste en même temps!
Oui moi aussi je suis pour les 2 cadeaux 
Tu vas bien? et tes petits loups vont mieux?
Journalisée
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2978 le: 13 Mai 2012 à 22:15:31 »

Oui Majecy! Les grands esprits se rencontrent Clin d'oeil

Les loulous vont mieux. Par contre j'ai eu ma belle sœur pédiatre ce matin. Elle m'a dit qu'en ce moment il y avait pas mal de virus qui trainaient en ce moment. Et qui s'accompagnaient de beaucoup de fièvre sur plusieurs jours. Elle m'a conseillé de donner du doliprane et d'éviter l'advil.
Je sais pas si ça peut t'aider. En tout cas, je t'envoie plein de bisous guérisseurs!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2979 le: 13 Mai 2012 à 22:32:24 »

Merci pour le marchand de sable Helene ! J'espère qu'il va vite arriver, je suis claquée, j'en envie de passer une bonne nuit !  Clin d'oeil

Bon courage pour tous tes malades MajecyBisou Et toi ça va ?

D'accord avec vous pour la double fêtes des mères ! 
Journalisée

Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2980 le: 14 Mai 2012 à 00:26:50 »

coucou très tard , je fini mon repas  Clin d'oeil ,

Gladou merci pour tes conseils , mon kiné a compris mon gros manque de muscle et il m a donné des exo tout doux , g quand même eu des courbatures , et oui je continue la piscine , 2 fois par semaine , si possible.
Pas cool les pic pocket , ton mari a récupéré le portable?
G un compte Facebo° , ma fille me l'a crée tout à l'heure , je me rappelais de ton nom et t demandé en amie
ah oui , tes loulous restent sur la couverture dehors ?
Bravo pour ce désherbage , ça crève ça  Tire la langue

Chou cool la balançoire et le trampoline  Souriant
 pour les couchers certains pensent que ce n'est pas gâter mais rassurer que d'endormir dans les bras , bon je sais on a toutes nos principes , mais ce sont des problèmes ultra courant , quand tu grattes un peu , beaucoup de pers te disent que leurs enfants se sont réveillés des mois voir des années.
Tout cela non pas pour te déprimer mais plutôt te dire de lâcher prise , en rassurant ton loulou cela va s'arranger et si tu es plus détachée cela ne fera pas conflit entre vous.
Courage , et bon journée de taf Clin d'oeil

Majécy ouh là c pas la forme chez toi , tu vas t'occuper de tout ton petit monde mais qui va s'occuper de toi ? Huh?

Hélène  tes loulous se retournent du dos sur le ventre ? est ce qu'ils rampent un peu ? , chaque bb a sont rythme , ne t'en fait pas trop Sourire
Fête des mère encore le jour de mon anniv cette année , le 3 juin

Edel bonne fête , triplement  Souriant Bisou Souriant

Petitange et Gaelle , moi qui adore paname pour y avoir vécu quelques années , je vous envie de vos sorties dans les parcs et terrasses , et toi Gaelle , un resto tous les 4 , quelle chance Cool
Petitange très bien ton idée d'une nouvelle chose chaque jour Souriant

donc je résume , g un compte faceb° créé par ma fille cette am , g demandé Gladou en amie , je vais voir si je retrouve vos prénom et nom pour vous demander en amies , sinon envoyez les moi par mp si vous voulez Clin d'oeil Sourire

Hier deuxième cérémonie en 1 semaine ( baptême puis mariage ) , des loulous adorables , et qui à chaque fois sont le point de mire de l'assemblée  Roulement des yeux g encore du mal à m'y faire , et pour allaiter tranquile , nada , je me fais remarquer doublement avec l'allaitement de juju et prolongé 

bonne nuit à toutes les mamounes et pas (trop) de réveils pour les louloux , bon raté mon filston vient de se réveiller  Tire la langue papa essaye de le rendormir , re  Tire la langue c pas gagné , pas envie de quiter l'ordi 
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2981 le: 14 Mai 2012 à 08:55:59 »

Chou cool la balançoire et le trampoline  Souriant
 pour les couchers certains pensent que ce n'est pas gâter mais rassurer que d'endormir dans les bras , bon je sais on a toutes nos principes , mais ce sont des problèmes ultra courant , quand tu grattes un peu , beaucoup de pers te disent que leurs enfants se sont réveillés des mois voir des années.
Tout cela non pas pour te déprimer mais plutôt te dire de lâcher prise , en rassurant ton loulou cela va s'arranger et si tu es plus détachée cela ne fera pas conflit entre vous.
Courage , et bon journée de taf Clin d'oeil

Merci Romathis !
En fait, je me suis faite à l'idée qu'il a besoin de mes bras en ce moment pour s'endormir. C'est comme ça et c'est tout. Comme le dis si bien F. Foresti "avant j'avais des principes, maintenant, j'ai des enfants !" 
Pour être tout à fait honnête, j'étais plus over soulée par l'attitude de Chéri que par mon pauvre petit Paul... Roulement des yeux
Il se "sert" de son stress comme d'une excuse pour tout et j'ai le sentiùment de ne pas pouvoir me reposer sur lui je dois tout gérer toute seule et en plus je dois le gérer lui et soin foutu stress  Je n'arrive pas à lui en parler car quelque soit la façon dont j'aborde ou pas le sujet, il me crie dessus...  J'ai tout essayé ces derniers temps : ne rien lui dire, le laisser réflechir, lui parler très calmement, pas sur le vif, etc, bref, tout sauf lui rentrer dedans... je me demande si ça ne serait pas ça la solution finalement... enfin, il faut que j'y réflechisse, tout se mélange un peu dans ma mtête là

J'arrête là, je suis au boulot... Clin d'oeil
Journalisée

Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2982 le: 14 Mai 2012 à 10:41:13 »

Coucou les filles,

merci pour vos messages, direction médecin pour les 3 petits loulous...

Chou, grosse pensée pour toi, en ce moment j'ai l'impression que pas mal d'entre nous vivent des moments difficiles avec nos hommes ou nos enfants, je pense que beaucoup de fatigue joue et sûrement toute cette nouvelle vie à laquelle il faut s'habituer! Même si nos loulous font partie de notre quotidien depuis plusieurs mois, il faut apprendre tous les jours à s'adapter et ça n'est que le début  mais bon on a traversé pire!! on va y arriver et surtout se serrer les coudes hein ? gros bisous  Bisou Bisou

Hélène, merci pour le conseil...mince j'avais donné de l'advil en voyant que ça ne passait pas...je vais attendre cet aprèm pour en savoir plus et m'en tenir au doliprane!!

Roma, oui qui va s'occuper de moi  Huh? Pleurs Pleurs c'est pas grave...je me consolerais en fin de semaine j'ai prévu d'aller faire la rasia de livres alors ça sera ma récompense 
Je t'ai envoyé un message perso pour FB
Et bien d'accord avec toi, on a des principes mais une fois qu'on a des enfants on a surtout envie de s'adapter à leurs besoins! et c'est ça qui marche le mieux!

Bon je file voir mes schtroumfs grognons!!  Souriant

Bonne journée  Bisou
Journalisée
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2983 le: 14 Mai 2012 à 12:34:16 »

Chou , je comprends que tu dois saturer de te sentir "seule" à assumer la résponsabilité de tes loulous , surtout 2 et se sont tes premiers , je ne sais quoi te conseiller car avec mon premier mari j'avais cette impression là ( ne va pas en conclure que ton couple est voué à l'echec comme le fut le mien , hein  Clin d'oeil )

Majécy je t répondu en mp , quels livres et ou vas tu les acheter ?

Les filles je vous ai envoyé des invit sur FB , si vous voulez bien , je ne suis pas encore à l'aise avec  , mais ça va venir
j'en ai envoyé à Gladou , Gaelle , Petitange , Chou , Majecy et Edel , mais pas à Soucis , Stef ni Hélène car je ne connais pas vos nom.

La journée commence bien , bonne sieste des loulous  Souriant et cet AM une copine vient avec son loulou de 5 mois , balade au programme et petit thé chez moi  Souriant
bonne journée les girls Cool Bisou
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2984 le: 14 Mai 2012 à 16:09:21 »

coucou les filles,

Gladou alors cette soirée avec le chef étoilé tu as du te regaler  Souriant Souriant, même si on est habitué a la chaleur ces jours ci ont été horrible trop trop chaud, tu as eu raison j'ai ris quand j'ai vu le poids de tes loulous je crois qu'on peut leurs decerner la medaille des crevette du fil a nos loulous  Tire la langue

Edel désolé pour la mamie de ton homme , toujours ok pour la rencontre a carca si nos emploi du temps le permet c'est toujours ok de mon coté Clin d'oeil

Romathis je me pose les même questions pour la reprise, les sevrer ou continuer? pas cool ton kiné ma belle  , je t'ai envoyé une demande Chou (merci ma belle )m'avait envoyé une suggestion  Clin d'oeil. je te rejoins entièrement déjà qu'on est le centre d'intéret avec les loulous alors avec l'allaitement prolongé c'est pire  , on commence a te faire des réflexion a ce sujet? moi sa arrête pas en ce moment et sa me gonfle. bonne après midi ballade miss  Clin d'oeil

Petitange ici en ce moment il fait tellement chaud qu'ils dorment en body sans gigoteuse et si il fait un peu plus frais en pyjama

Gaelle les photos des loulous sur fb sont trop belle j'adore leurs airs de coquinoux sur cetraine photo  Souriant Souriant, moi aussi je fais des fautes Tire la langue, super le resto terrasse   Souriant Souriant

Souci j'ai mis un stérilet il y a environ 3 mois et j'ai aussi eu très mal, il m'as géné les 2 ou 3 premier jours maintenant sa vas je ne le sent plus, pour le bourrelet idem ici et même plus avec cette satané thyroïde j'ai repris du poids ++++    alors que deux mois après l'accouchement j'avais tout perdu et même plus

Chou super CR tes loulous sont des géants a coté de mes crevette  Clin d'oeil Souriant Souriant, mince pour la situation du moment avec ton homme , est ce qu'il pu t'expliquer pourquoi il est autant stressé en ce moment car tout encaissé comme tu le fait n'est pas bon non plus 

Helene super CR, donnez nous votre secret  Tire la langue  hein gladou, mes loulous ne se tiennent pas non plus assis pour le moment ils se retournent et ne rampe toujours pas, mon pédiatre m'as dit que chaque bébé a son rythme

Majecy j’espère que tes 3 loulous  vont mieux, je leurs envoie des bisous guérisseurs Bisou Bisou

hier j'ai eté a un vide grenier et j'ai trouvé plein de super trucs pour mes amours casi neuf et pas cher le top.

bon sa fait plus d'une heure que j'ai commencé le post je repasse plus tard

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: