coucou très tard , je fini mon repas
,
Gladou merci pour tes conseils , mon kiné a compris mon gros manque de muscle et il m a donné des exo tout doux , g quand même eu des courbatures , et oui je continue la piscine , 2 fois par semaine , si possible.
Pas cool les pic pocket , ton mari a récupéré le portable?
G un compte Facebo° , ma fille me l'a crée tout à l'heure , je me rappelais de ton nom et t demandé en amie
ah oui , tes loulous restent sur la couverture dehors ?
Bravo pour ce désherbage , ça crève ça
Chou cool la balançoire et le trampoline
pour les couchers certains pensent que ce n'est pas gâter mais rassurer que d'endormir dans les bras , bon je sais on a toutes nos principes , mais ce sont des problèmes ultra courant , quand tu grattes un peu , beaucoup de pers te disent que leurs enfants se sont réveillés des mois voir des années.
Tout cela non pas pour te déprimer mais plutôt te dire de lâcher prise , en rassurant ton loulou cela va s'arranger et si tu es plus détachée cela ne fera pas conflit entre vous.
Courage , et bon journée de taf
Majécy ouh là c pas la forme chez toi , tu vas t'occuper de tout ton petit monde mais qui va s'occuper de toi ?
Hélène tes loulous se retournent du dos sur le ventre ? est ce qu'ils rampent un peu ? , chaque bb a sont rythme , ne t'en fait pas trop
Fête des mère encore le jour de mon anniv cette année , le 3 juin
Edel bonne fête , triplement
Petitange et Gaelle , moi qui adore paname pour y avoir vécu quelques années , je vous envie de vos sorties dans les parcs et terrasses , et toi Gaelle , un resto tous les 4 , quelle chance
Petitange très bien ton idée d'une nouvelle chose chaque jour
donc je résume , g un compte faceb° créé par ma fille cette am , g demandé Gladou en amie , je vais voir si je retrouve vos prénom et nom pour vous demander en amies , sinon envoyez les moi par mp si vous voulez
Hier deuxième cérémonie en 1 semaine ( baptême puis mariage ) , des loulous adorables , et qui à chaque fois sont le point de mire de l'assemblée
g encore du mal à m'y faire , et pour allaiter tranquile , nada , je me fais remarquer doublement avec l'allaitement de juju et prolongé
bonne nuit à toutes les mamounes et pas (trop) de réveils pour les louloux , bon raté mon filston vient de se réveiller
papa essaye de le rendormir , re
c pas gagné , pas envie de quiter l'ordi