Coucou les filles,
je passe en vitesse pour vous lire, je suis crevée!
Chou, désolée pour toi ma belle, j'espère que le stress de ton chéri va finir par se dissiper avec le temps, et c'est vrai que le fait de ne pas pouvoir en parler c'est dur parce qu'au final le problème n'est jamais réglé...je t'envoie plein de gros bisous consolateurs
Pour le peau à peau je le fais quand il pleure et que je n'arrive pas à le rendormir, c'est quand je l'ai déjà couché et qu'il se réveille en hurlant...
mais je croise les doigts pour l'instant ça s'est calmé!
Tu sais pour le fait que maintenant Paul soit beaucoup plus demandeur par rapport à avant lorsque c'était Jules...et bien moi j'ai remarqué que quand l'un est malade et pleure beaucoup ou me demande beaucoup la journée, l'autre observe de loin et ne dis rien il reste calme toute la période "critique" (
) de son frère, et dès que le premier commence à aller mieux eh bien c'est le second qui se lâche et qui pleure à mort pendant que l'autre observe à son tour ce qui se passe...je l'ai remarqué à chaque fois qu'ils étaient malades. Et c'est en général pareil pour les repas : quand tous les 2 meurent de faim et pleurent, je "choisis" celui qui hurle le plus fort (
) je lui donne en premier et l'autre voyant que son frère est plus dans le besoin que lui se calme et attend gentiment son tour! Bien sûr c'est sur des moments beaucoup plus courts que ce que tu vis en ce moment avec tes loulous mais je me demande si ça n'est pas un truc spécial de leur lien
ils ressentent peut-être le besoin de l'autre, prennent sur eux et quand ils voient que la voie est libre : ils se lâchent!! ??
Hélène, comment va Raphaël? il a encore de la fièvre? j'espère que cette nuit va être meilleure
Petitange, super CR pour tes loulous!! et c'est génial pour l'arrêt des antiobio!
Gaelle, bonne soirée! profite bien
Manette,
je suis choquée pour la RALC de cette bonne femme! en plus une maman de jujus!! non mais on rêve là! En plus je vois vraiment pas ce que ça change que ça soit spontané ou non! Comme si le fait que les bébés soient d'une grossesse médicalement assistée les rendait spéciaux! elle s'attend à quoi celle là?? qu'ils aient un 3ème oeil ou quoi?? franchement...comme si ça pouvait se voir
Au fait ça se passe comment les tt? ils te réveillent moins maintenant la nuit?
Roma, alors ce baptême? c'était moi pour la cicatrice
et non je ne la masse pas, ça me fait mal et franchement je l'ai tellement mal vécu cette césa que quand je touche ma "blessure de guerre"
je gerberais...en fait ai niveau de la jointure des deux plaies c'est très dur et rose foncé et quand je touche c'est encore douloureux (pas dans le ventre juste au niveau de la peau) mais je vais demander conseil à mon médecin la prochaine fois comme ça je serais fixée...
En ce moment ça n'est pas la grande forme...eh oui encore une fois! ah ce moral en montagnes russes commence à me désepérer! Je sais que j'ai de la chance d'avoir le mari que j'ai et mes 3 amours aussi mais franchement y'a des moments où c'est vraiment dur! Ma fille me fait damner en ce moment, j'ai beau essayer de lui expliquer les choses, de garder mon calme, j'ai l'impression qu'elle me pousse à bout! ça n'est pas bien méchant mais quand même...Je n'ai pas le moral du tout j'ai l'impression de ne faire que la boniche, de demander toujours les mêmes choses à respecter à la maison mais que tout le monde s'en fout et je suis tellement fatiguée... certains jours il est à peine 11h du mat' et sincèrement j'ai l'impression qu'il est déjà 23h dans ma jauge d'énergie! j'ai l'impression que je vais exploser mais le pire c'est que je sais qu'il n'y a rien à faire, que ça passera sûrement avec le temps et le repos...mais pour l'instant y a oas de repos et j'en peux plus
Désolée pour mon petit pavé perso (on les collectionne en ce moment les filles
) mais fallait que ça sorte
Je vous souhaite une bonne nuit et croise les doigts pour que nos petits raoudis dorment jusqu'à 8h!!