15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 10:41:20
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 170724 fois)
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2925 le: 07 Mai 2012 à 23:49:47 »

Coucou les filles,

je passe en vitesse pour vous lire, je suis crevée!

Chou, désolée pour toi ma belle, j'espère que le stress de ton chéri va finir par se dissiper avec le temps, et c'est vrai que le fait de ne pas pouvoir en parler c'est dur parce qu'au final le problème n'est jamais réglé...je t'envoie plein de gros bisous consolateurs  Bisou Bisou
Pour le peau à peau je le fais quand il pleure et que je n'arrive pas à le rendormir, c'est quand je l'ai déjà couché et qu'il se réveille en hurlant... mais je croise les doigts pour l'instant ça s'est calmé!
Tu sais pour le fait que maintenant Paul soit beaucoup plus demandeur par rapport à avant lorsque c'était Jules...et bien moi j'ai remarqué que quand l'un est malade et pleure beaucoup ou me demande beaucoup la journée, l'autre observe de loin et ne dis rien il reste calme toute la période "critique" ( Clin d'oeil ) de son frère, et dès que le premier commence à aller mieux eh bien c'est le second qui se lâche et qui pleure à mort pendant que l'autre observe à son tour ce qui se passe...je l'ai remarqué à chaque fois qu'ils étaient malades. Et c'est en général pareil pour les repas : quand tous les 2 meurent de faim et pleurent, je "choisis" celui qui hurle le plus fort (   ) je lui donne en premier et l'autre voyant que son frère est plus dans le besoin que lui se calme et attend gentiment son tour! Bien sûr c'est sur des moments beaucoup plus courts que ce que tu vis en ce moment avec tes loulous mais je me demande si ça n'est pas un truc spécial de leur lien  Huh? ils ressentent peut-être le besoin de l'autre, prennent sur eux et quand ils voient que la voie est libre : ils se lâchent!! ??

Hélène, comment va Raphaël? il a encore de la fièvre? j'espère que cette nuit va être meilleure  Sourire

Petitange, super CR pour tes loulous!! et c'est génial pour l'arrêt des antiobio!

Gaelle, bonne soirée! profite bien  Clin d'oeil

Manette,   je suis choquée pour la RALC de cette bonne femme! en plus une maman de jujus!! non mais on rêve là! En plus je vois vraiment pas ce que ça change que ça soit spontané ou non! Comme si le fait que les bébés soient d'une grossesse médicalement assistée les rendait spéciaux! elle s'attend à quoi celle là?? qu'ils aient un 3ème oeil ou quoi?? franchement...comme si ça pouvait se voir  Roulement des yeux Roulement des yeux
Au fait ça se passe comment les tt? ils te réveillent moins maintenant la nuit?

Roma, alors ce baptême? c'était moi pour la cicatrice   Clin d'oeil et non je ne la masse pas, ça me fait mal et franchement je l'ai tellement mal vécu cette césa que quand je touche ma "blessure de guerre"   je gerberais...en fait ai niveau de la jointure des deux plaies c'est très dur et rose foncé et quand je touche c'est encore douloureux (pas dans le ventre juste au niveau de la peau) mais je vais demander conseil à mon médecin la prochaine fois comme ça je serais fixée...

En ce moment ça n'est pas la grande forme...eh oui encore une fois! ah ce moral en montagnes russes commence à me désepérer! Je sais que j'ai de la chance d'avoir le mari que j'ai et mes 3 amours aussi mais franchement y'a des moments où c'est vraiment dur! Ma fille me fait damner en ce moment, j'ai beau essayer de lui expliquer les choses, de garder mon calme, j'ai l'impression qu'elle me pousse à bout! ça n'est pas bien méchant mais quand même...Je n'ai pas le moral du tout j'ai l'impression de ne faire que la boniche, de demander toujours les mêmes choses à respecter à la maison mais que tout le monde s'en fout et je suis tellement fatiguée... certains jours il est à peine 11h du mat' et sincèrement j'ai l'impression qu'il est déjà 23h dans ma jauge d'énergie! j'ai l'impression que je vais exploser mais le pire c'est que je sais qu'il n'y a rien à faire, que ça passera sûrement avec le temps et le repos...mais pour l'instant y a oas de repos et j'en peux plus  Tire la langue Tire la langue Triste
Désolée pour mon petit pavé perso (on les collectionne en ce moment les filles  Tire la langue) mais fallait que ça sorte

Je vous souhaite une bonne nuit et croise les doigts pour que nos petits raoudis dorment jusqu'à 8h!!

Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2926 le: 07 Mai 2012 à 23:50:26 »

Manette, sont trop beaux tes enfants!!! MAGNIFIQUES! Souriant
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2927 le: 08 Mai 2012 à 20:54:22 »

bsoir les filles Clin d'oeil

Suis de retour de Paris Clin d'oeil

dsl Petit Ange, on a  du promener la formatrice le soir où tu m'as smsé, c dommage mais d que je repasse par Paris Je te fais signe Clin d'oeil

pr résumer ça a été rude pour mon chéri de Samedi midi à cette am, mais il a tenu le coup, dc pour mon chéri :
Hip Hip Hip HOURRA 
Manette superbes photos !!! Chiara te ressemble bcp !!!!

Je suis fatiguée g d trucs à fr je repasse demain, tt le monde sera j'espère à l'école ou à la crèche (les petits st à nouveau malade, d'où la standing ovation à mon mari Clin d'oeil ) j'aurai du temps pr les lire mes 4 pages de retard Clin d'oeil

Bonne soirée et bonne nuit  Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2928 le: 08 Mai 2012 à 22:21:49 »

coucou les filles,

ici journée tranquille a la maison avec les loulous mon homme bossais

Romathis oh que oui que sa passe trop vite bientôt leur 1 ans et la reprise de boulot pour moi? sinon comment tu vas? et l'allaitement, ils se réveille toujours autant les loulous la nuit ou sa vas mieux?

Majecy pour les tt la nuit disons que sa dépend des nuits  Tire la langue Chiara fait toutes ses nuit elle a juste été en demande pendant les 15 jours qui a suivis notre retour et pour Angel sa dépend il va faire 3 nuit sans réveil et rett 2 x la nuit suivantes ou 1x sur plusieurs jours sa dépend.
pour la cicatrice de la césa comme je te l'ai dit si tu as mal et/ou encore rouge tu devrais consulter au cas où et pas trop faire traîner miss.
nos puces se sont donné le mot moi aussi j'ai l'impression qu'elle me mettent a bout  , je pense que sa viens aussi du fait de la fatigue on supporte moins de chose. quand elle me mettent a bout je punie dans la chambre comme ça elle peut réfléchir a ce qu'elle viens de faire et moi je me calme. dans tous les cas on est là pour les coup de gueules hein le filles  Clin d'oeil Clin d'oeil

Gladou félicitation a ton homme trinomette Clin d'oeil qu'est ce qu'ils ont les loulous fait leur des bisous guérisseurs de ma part Bisou Bisou. alors ce stage?

Merci pour tous ces compliments pour mes amours, je réitère mais les septembreaux et les septembrettes sont les plus beau on a toutes très bien travaillé  Clin d'oeil Souriant Souriant

bonne nuit bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2929 le: 08 Mai 2012 à 22:42:42 »

Bonne nuit mes copinettes !!  Bisou Bisou Bisou

Demain boulot !!!!!!  Youhou !!!!!  Ouais je sais je suis grave !

Aujourd'hui journée cool, je vous raconte demain, là faut que je poste mes photos pour prouver que mes loulous sont DZ  Tire la langue et après dodo !  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2930 le: 08 Mai 2012 à 22:52:46 »

PS : C'est là si vous voulez voir mes supers montages !  Clin d'oeil
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26367.msg1835492#msg1835492
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2931 le: 09 Mai 2012 à 09:49:22 »

Hello!

Gladou: Félicitations à ton homme, il a super bien géré! Comment s'est passée ta formation, c'était intéressant? Je viens de percuter que tu étais à Paris! Zut, on s'est loupé!

Manette: tes enfants sont adorables! Merci de nous faire partager tes photos.

Chou: moi je dis DZ! Mais c'est vrai qu'ils se ressemblent quand même énormément! Ils sont super mignons aussi. Bonne journée de boulot!

Majecy: comment vas-tu ce matin? Tu as réussi à te reposer un peu hier? Je comprends ce que tu ressens en ce moment. (à mon avis on comprend toutes!!!!). Allez courage, ce n'est qu'une mauvaise passe!

Roma: oui dans 3 mois, ils auront 1 an!!!!!! C'est dingue!  On les fêtera en Australie! yep!!!!

Petitange, Souci et toutes les autres: como estas?

Bonne journée!

Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2932 le: 09 Mai 2012 à 10:37:03 »

Coucou tout le monde !

Ils sont beaux tes loulous manette ! tu peux en etre fiere !!

Gaelle comment vont tes loulous ? des dents ? ca rampe ? vous avez trouvé les demenageurs ? ca s'organise ? j'ai hate de vous voir vendredi !

Ici ben choupette suit son frere et on appercoit 2 petites dents qui pointent !! youpi 4 dents en tout et quelques reveils la nuit...

Chou moi aussi je dis DZ ! ils sont beaux ! j'adore leur bouilles !

Majecy, je te comprends... par moment moi aussi je me dis que mes journées sont identiques, je fais les memes choses tous les jours, j'ai l'impression d'etre un robot....
Mais pour casser un peu le rythme je m'impose une "nouveauté" par jour. Donc un jour je vais appeler une copine que je n'ai pas contacté depuis des lustres, ou ecrire un mail a quelqu'un, ou faire mon album de photos de mariage..(oui j'ai tjrs pas fait...) , terminer une babiole (couture etc), ranger un tiroir pour que je retrouve mes affaires plus facielemnt, remplir un sac de vetements que je ne mets plus bref rien de bien extraordinaire mais en me couchant je veux pouvoir dire "ben aujourd'hui j'ai fait ca de nouveau"... tu vois ce que je veux dire ?
Bientot nous allons reprendre le travail, et je me connais... en septembre je dirai : oh j'aurais du en profiter pour faire ci et ca, etc... mais bon nos journées sont quand meme bien chargée n'est ce pas ? Clin d'oeil

Hier je suis sortie faire des courses avec une copine. Quand je suis rentrée mon mari m'a dit que les petits avaient ete INSUPORTABLES, ils avaient pleuré toute la journée. Le salon ressemblait à un champs de bataille... en 30min j'ai rangé le salon, baigné les petits, rangé la cuisine, preparé leur diner, calin et dodo... mon mari lui etait devant son ordi, quand il a levé la tete tout etait nickel.... roh la la les hommes... tous les memes hein ?
En plus c'est tres rare que les petits pleurent en meme temps... a mon avis, il s'est plus occupé de son ordi que C et W ... !

Gladou, dommage on s'est raté... ce WE etait super chargé, je pensais que tu pouvais te rendre dispo plus facilement le lundi mais en effet toi aussi c'etait un planning chargé ! J'espere que tu as vite retrouvé le rythme a la maison !

HElene comment vas tu ?

Roma oui dans 3 mois... c'est fou ce que le temps passe vite...

Des  Bisou Bisou les filles
aujourd'hui c'est dentiste pour moi !
Journalisée
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2933 le: 09 Mai 2012 à 13:05:23 »

Coucou tout le monde !

Ils sont beaux tes loulous manette ! tu peux en etre fiere !!

Gaelle comment vont tes loulous ? des dents ? ca rampe ? vous avez trouvé les demenageurs ? ca s'organise ? j'ai hate de vous voir vendredi !
A et Z n'ont toujours pas de dents! Et à mon avis, elles ne sont pas prêtes d'arriver, on ne voit rien sur la gencive! Oh que oui ca rampe!!!!! Zoé fait tout tomber sur son passage: le pot de fleur, des livres, des CD... et grande nouveauté elle adore mettre ses doigts dans la prise, arrrrgh!!! Hier, nous sommes allées bouquiner dans un parc, Z et A étaient assis sur la couverture, ils ont bien tenu 30 min sans broncher, le pied!
C'est bon on a trouvé les déménageurs, ils vont s'occuper de tout, je n'ai même pas de cartons à faire. C'est cool mais je n'aime pas trop qu'on touche à mes affaires...
Nous aussi on hâte de vous voir!

Ici ben choupette suit son frere et on appercoit 2 petites dents qui pointent !! youpi 4 dents en tout et quelques reveils la nuit...

Chou moi aussi je dis DZ ! ils sont beaux ! j'adore leur bouilles !

Majecy, je te comprends... par moment moi aussi je me dis que mes journées sont identiques, je fais les memes choses tous les jours, j'ai l'impression d'etre un robot....
Mais pour casser un peu le rythme je m'impose une "nouveauté" par jour. Donc un jour je vais appeler une copine que je n'ai pas contacté depuis des lustres, ou ecrire un mail a quelqu'un, ou faire mon album de photos de mariage..(oui j'ai tjrs pas fait...) , terminer une babiole (couture etc), ranger un tiroir pour que je retrouve mes affaires plus facielemnt, remplir un sac de vetements que je ne mets plus bref rien de bien extraordinaire mais en me couchant je veux pouvoir dire "ben aujourd'hui j'ai fait ca de nouveau"... tu vois ce que je veux dire ?
Bientot nous allons reprendre le travail, et je me connais... en septembre je dirai : oh j'aurais du en profiter pour faire ci et ca, etc... mais bon nos journées sont quand meme bien chargée n'est ce pas ? Clin d'oeil

Hier je suis sortie faire des courses avec une copine. Quand je suis rentrée mon mari m'a dit que les petits avaient ete INSUPORTABLES, ils avaient pleuré toute la journée. Le salon ressemblait à un champs de bataille... en 30min j'ai rangé le salon, baigné les petits, rangé la cuisine, preparé leur diner, calin et dodo... mon mari lui etait devant son ordi, quand il a levé la tete tout etait nickel.... roh la la les hommes... tous les memes hein ?
En plus c'est tres rare que les petits pleurent en meme temps... a mon avis, il s'est plus occupé de son ordi que C et W ... !

Gladou, dommage on s'est raté... ce WE etait super chargé, je pensais que tu pouvais te rendre dispo plus facilement le lundi mais en effet toi aussi c'etait un planning chargé ! J'espere que tu as vite retrouvé le rythme a la maison !

HElene comment vas tu ?

Roma oui dans 3 mois... c'est fou ce que le temps passe vite...

Des  Bisou Bisou les filles
aujourd'hui c'est dentiste pour moi !

Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2934 le: 09 Mai 2012 à 13:55:04 »

Coucou mes copinautes!

Manette: Tes enfants sont magnifiques! Et les loulous sont à croquer!  Clin d'oeil

Chou:
- Moi aussi je dirais DZ! Ils sont trop mignons, j'ai envie de les "quicher" comme on dit chez moi!  Clin d'oeil
- Ne t'excuse pas pour ton coup de gueule! C'est aussi "tendu" à la maison...  Triste
R est malade et comme il est généreux il nous l'a refilé. Du coup Zhom est fatigué, énervé et moi aussi donc ça clache!

Majecy: Comme je te comprends ma belle! C'est vrai que nos batteries commencent à se vider sérieusement... malgré tout ça va s'arranger copinaute. Il faut que tu t'aères! Je sais que c'est facile à dire et pas à faire mais essaie quand même. En plus tu verras quand qu'avec la reprise du boulot on retrouve un semblant de vie sociale et ça fait du bien!

Petitange: Je confirme tu es une SUPER WOMAN!  Clin d'oeil

Gladou: Ton mari est formidable! Il a géré à merveille  Clin d'oeil Sourire Raconte nous vite comment s'est passée ta formation?

Romathis: Merci pour ton conseil!  Clin d'oeil Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou et bon aprem
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2935 le: 09 Mai 2012 à 13:57:18 »

coucou les filles,

Chou super tes montages, même si tes loulou se ressemblent beaucoup je pense aussi qu'ils sont DZ et ils sont trop mimi  Souriant Souriant

Petitange c'est une super idée de s'imposer une nouveauté par jour, comme tu dis sa casse le rythme  Clin d'oeil

Gaelle les préparatifs avance bien c'est super  Souriant Souriant

Helene je vous envoie des  Bisou Bisou guérisseurs trinomette  Clin d'oeil

pas le temps de répondre plus les loulous ont décidé de ne pas faire la sieste aujourd'hui et ils s'impatiente dans le lit  

je repasse plus tard

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2936 le: 09 Mai 2012 à 13:57:38 »

J'allais oublier:

Et toi Gaëlle, comment vas-tu? Ton départ pour l'Australie est proche? Les démarches ont du bien avancer.
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2937 le: 09 Mai 2012 à 20:30:55 »

Bonsoir les filles!

Gladou, en effet chapeau à ton mari d'avoir géré les loulous malades tout seul!! j'espère qu'ils vont mieux?

Manette, je crois que c'est une période difficile à passer avec les grands...ici aussi c'est chambre où coin pour les punitions...un peu d'isolement ça leur fait du bien de temps en temps!!  Clin d'oeil
Mince pas de sieste aujourd'hui! j'espère qu'ils n'ont pas été grognons du coup?

Chou, alors cette journée de boulot? moi aussi je dis DZ je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup mais qu'on les différencie bien quand même! en tout cas ils sont trop mignons! j'adore leurs bouilles 

Gaëlle, merci  Bisou , non pas de repos hier!! mais ce matin petite sieste oblige (enfin j'ai plus somnolé parce que ma grande elle voulait pas dormir et que je veux pas la laisser comme ça sans surveillance, mais ça fait du bien) Trop bien votre demi heure lecture au grand air!! ça va pas trop de stress à l'approche du départ?

Petitange, merci  Bisou , je vais essayer de suivre ton conseil, aujourd'hui je me suis fixée quelques trucs à faire et c'est vrai que j'ai plus l'impression d'avoir été utile!!  Souriant , merci tout plein
Oh oui les hommes....quand on passe une sale journée ils n'ont pas toujours l'air de nous comprendre mais quand c'est eux qui sont un peu débordés...c'est panique à bord! ah mais on les aime quand même!! Clin d'oeil

Hélène, merci aussi Bisou , oui quand je reprendrai le boulot ça ira peut être un peu mieux...on verra!
Je connaissais pas ton expression "quicher"!! mdr!!

Encore merci les filles pour vos messages, vous êtes des amours! ça va un peu mieux, ce week end a été assez rude disons...en ce moment les petits pleurent bcp (je crois qu'ils couvent qqch) et ma grande chouine et râle pour un rien, ça + la fatigue et nos prises de tête avec mon chéri (on était un peu dans l'attente pour son boulot mais on a eu une réponse cette semaine et ça nous a mis un peu les nerfs) franchement y'a des jours où j'ai envie d'aller au milieu du jardin et de hurler tout ce que je peux...mais bon je crois que les voisins comprendraient pas...
Mon mari a fait le pont, on a passé un peu de temps ensemble et ça va mieux  Sourire Je suis contente on a finalement acheté le parc combelle (grand modèle) et j'ai réussi à vendre la poussette de ma fille et son transat  Souriant ...cosatto un jour tu seras mienne...oh oui un jour tu seras mienne!!!! Clin d'oeil
Pour ma louloute ce matin on a (encore) eu un accrochage et elle a fini par me dire "tu t'occupes toujours de mes frères et après tu m'oublies" et là franchement je me suis retenue tant bien que mal de pleurer...ça m'a foutu un coup!, je n'arrive pas à nous amménager du temps et même si je sais que je n'ai pas le choix je m'en veux terriblement! du coup aujourd'hui je l'ai  prise à côté de moi toute l'aprem' pour qu'elle fasse ses dessins et autres bricolages...j'ai l'impression de lui expliquer à longueur de journée que je voudrais faire plus avec elle mais que c'est difficile et je pensais qu'elle comprenais mais... Il faut vraiment que je fasse quelque chose je ne veux plus la blesser comme ça!

Gros bisous les filles je file manger un bout  Bisou Bisou
Bonne soirée

Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2938 le: 09 Mai 2012 à 21:24:49 »

Majecy en effet dur dur en ce moment  , Thiphaine m'as fait exactement la même réflexion donc voici le petit rituel mis en place depuis : le soir quand tout le monde est couché donc vers 20h/20h30 on se cale toutes les deux dans le canapé elle dans mes bras pendant une bonne heure, je sais que du coup elle se couche que vers 21h/21h30 et que c'est pas bien mais elle en a besoin et c'est le plus important.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2939 le: 09 Mai 2012 à 22:00:26 »

Coucou les filles ,
un passage rapide avant de partir à un bapte^me , hier c t les 60 ans d'une tante de mon mari , les loulous n'ont pas pu s'ébattre par terre comme à la maison mais ont été super mimi , et un peu l'attraction il faut le dire , des juju , ça fait "jaser" Roulement des yeux

Gladou masses tu ta cicatrice ? ici elle est violacée par endroit , encore sensible , si un vêtement appui dessus cela me ge^ne , mais je l'oublie facilement , comme Soucis je te dirais d'en parler , peut e^tre à ton doc traitant si tu vois pas ton gygy bientôt.
C pas moi pour la cicatrice (Ct MAjecy Clin d'oeil ) vu que moi ct par voie basse, mais si j'en avais une, je la masserai  Bisou Bisou

Manette moi aussi je te souhaite une très belle cérémonie pour le baptême ça a l'air bien parti Souriant

Bon je continuerais plus tard je vais me préparer , big  Bisou à toutes et aux loulous  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: