Bonjour les filles,
Trop heureuse de vous lire
Souci: Génial pour ta soirée entre filles
C'est génial que Naelle dise papa! Noélyn se réserve pour maman
Chou: Les chaussures de tes loulous sont magnifiques! Nous c'est chaussettes ou Rob**z depuis la naissance. Et vu qu'ils sont pas prêts de marcher, on a le temps de voir venir
Comment vas-tu ce matin?
Gladou, Manette: Merci pour votre soutien
Gladou: Toujours aussi impressionnante, tu es bluffante trinomette
. Profite bien de tes 4 jours!
Manette: Bientôt le baptême de tes loulous, quelle organisation toi aussi trinomette!
Je reviens souvent à Béziers mais le problème c'est que les weekends passent très vite. J'ai des tas de papiers à gérer, et surtout mon papa à soutenir
Par contre je serai là pendant les vacances d'été donc si ça te dit toujours ce serait sympa qu'on se voit
En ce qui concerne la cosatto elle me plaisait bien moi aussi. Du coup je ne sais plus quoi penser
. Il parait que la MacL*ren est très bien?!
Romathis: Génial pour la ballade et surtout la piscine!
Moi j'en rêve!!!! J'irai demain matin parce qu'aujourd'hui c'est râté
Chez nous il n'y a pas encore de parc mais on l'a commandé car Raphaël est un ver de terre et j'en ai marre de le retrouver sous la table basse et se taper contre le carrelage!
Petitange: Je croise les doigts pour l'angiome de William! Tout va s'arranger copinaute!
En ce qui concerne les préparations des loulous j'ai le bébé gourmet de T*gex. Mais pour moi rien ne vaut la cocotte et le mixer!
Majecy: Heureuse de te lire copinaute. J'ai repris le travail fin février et cela m'a fait beaucoup de bien malgré la fatigue. J'ai retrouvé un semblant de "vie sociale". J'en avais vraiment besoin. Alors ne t'inquiète pas pour la reprise, je suis persuadée que tout se passera bien
Courage pour ta journée marathon en famille!