Bienvenue
Litena !!
Ca m'a fait des frissons dans le dos de lire que tes loulous sont arrivés si tôt...
Tu as des battants toi aussi !
Gladou oui je vais voter ! Je sais pour qui mais je ne le dirai pas ici
en MP si tu veux.
On ira à la mairie avec Chéri quand je serai rentrée du boulot.
Souci on a sorti les anneaux de bain, ils tiennent très bien assis mes loulous mais... le fond de la baignoire est assez étroit, on a du mal à bien les fixer...
Pour le mouchage de nez, c'est galère... j'ai l'impression de me battre avec eux
ce soir c'est Paul qui a saigné du nez.........
D'ailleurs, je maudit Chéri qui ne les a pas mouché de la journée... Paul ça va beaucoup mieux mais Jules est encore très pris et ce soir, j'ai déjà eu droit à 2 crises, il se réveille, il pleure beaucoup, mais les yeux fermés, il n'arrive pas à se rendormir, je dois le prendre à bras pour le bercer... pourtant il n'a pas de fièvre... je lui ai changé sa couche, mis un doli*, il s'est calmé au bout de 30 min. Je l'ai recouché, j'espère qu'il va bien dormir.
En plus Chéri est sorti, moi je bosse demain matin...
Il me gonfle sérieux là
les garçons ne dorment presque pas de la journée avec lui, il les a à bras en permanence, il ne les laisse pas tranquilles et il pète un câble parce qu'il n'a pas une minute à lui... Il se noie dans un verre d'eau...
et quand je rentre il est d'une humeur exécrable...
Mais franchement, il n'a que ce qu'il mérite, ça fait des mois et des mois que je lui dit de les coucher à heure fixe (plus ou moins, mais dans une fourchette de 30 min environ), de ne pas les prendre à bras systématiquement, surtout s'ils ne réclament pas, de les laisser s'endormir seuls dans leur lit, etc, etc (attention, je ne dis pas que c'est comme ça qu'il
faut faire, mais ce sont
leurs habitudes). Jusque là, ils ne les gardaient seul qu'un jour par semaine maxi, ça allait, et là, 5/7 (et encore, 2 jours en partie chez ses parents
) et il ne comprends toujours pas... il fait ce qu'il veut, comme il veut, quand il veut...
il n'a pas mouché les garçons parce qu'il n'aime pas le faire et que ça les fait pleurer....................................
Nan mais c'est vrai que moi j'adore par contre !
N'importe quoi ! Je prends sur moi et je fais ce qu'il faut
pour eux.
BREFFFFF, c'était mon coup de gueule du soir !
Je vais lui en parler mais lundi, à froid, sinon là ça va partir en cacahuète !
J'arrête là car tendinite + ordi = aïe !
Et puis c'est largement l'heure d'aller dormir !
Bonne nuit !