16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

16 Janvier 2025 à 00:48:54
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 170907 fois)
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2760 le: 17 Avril 2012 à 21:27:18 »

Bsoir Clin d'oeil
Ben, dis donc ça court partout les filles 

Souci t'inquiète on a toutes des pics d'over activité, ça va revenir t'inquiète y'a des vagues ainsi Clin d'oeil
g tout envoyé par mail et Chou a essayé de te le fr suivre mais visiblement tu n'as rien reçu 
Pour ta puce, je ne vois rien d'autre que bien "bloquer" sa bouche fermée grâce au talon de ta main (=la bosse à la base du pouce tout en muscle)

Gaelle idem, merci d'être passée ns faire un coucou Clin d'oeil

Steph trop bien de pouvoir lire le soir tard  Sourire

Petit Ange : ben voilà un séjour qui va vite te fr oublier le précédent Clin d'oeil
Profite biend e t loulous et de l'aide de t parents  Souriant

Ici rien de neuf : Boulot pour moi, école pour A,  et M et C ont eu de la fièvre toute l'am, ça veut pas descendre.... ca tourne en bronchiolite aussi pour C, dc séance de kiné aussi....
Allé g d papiers à fr et je file me coucher  Souriant
Bonne nuit Clin d'oeil

Tournée de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2761 le: 17 Avril 2012 à 22:57:19 »

Un petit coucou rapide !

Je viens de recoucher Paul  Jules pleurait mais apparemment c'était juste pour cause de perte de tétine, croisons les doigts !  Clin d'oeil
Je suis HS !  Journée de boulot + plein d'essence + kiné + fin de journée à la maison + bébé qui veut pas dormir tout seul dans son lit  Mince alors mais comment font les mamans qui travaillent à plein temps ??  Huh? Huh?
Et pour couronner le tout, j'ai une tendinite !  Roulement des yeux Tire la langue Qui plus est, main droite, le comble sachant que je suis gauchère !! 

Désolée, c'est que du perso en ce moment mais là c'est largement l'heure d'aller m'enfouir sous ma couette avec mon bouquin pour m'endormir !

Au fait, j'ai transféré les mails Gladou mais j'ai eu un mail d'échec de l'envoi (alors que j'ai transféré les 2 mails  Roulement des yeux j'ai pas compris...)

Bonne nuit à toutes,
des  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2762 le: 18 Avril 2012 à 09:31:14 »

ccou les filles
stef j ai oubliée de te dire que ttu as de tres beau enfants ma belle Bisou et je suis en retard mais bon moinniversaire a ta puce!!!
gladou merci bcp je vais essayé mais pffiou c pas gagné elles ont une force maintenant pas vs les filles?
glddou et chou je n ai pa recu de mail pourquoi moi je ne recois rien Pleurs
bon je vais continuer!!!!!
au faite gladou comment c tu que sa tourne en bronchiolite?
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2763 le: 18 Avril 2012 à 10:20:21 »

Salut Clin d'oeil
J'espère que ça va mieux auj Chou ? Tu bosses encore ? A mon avis les tendinite ac nos nombreux enfants on a pas fini d'en avoir non plus..... Tu as essayé de mettre du froid dessus, et de l'entourer ds su celophane ( ton poignet) ap avoir mis de la crème ? Ca fonctionne bien, sinon c séances de kiné 

Souci, je ne comprends pas y'a tjrs eu un bug entre nos deux emails..... Dc à chaque fois que j'envoie un truc, tu ne le reçois pas mais loi oui..... Une question qui me vient à l'esprit, mon mail ou celui de Chou n'est pas ds ton courrier indésirable Huh?
Pour la force de tes puces, imagine ce que ce sera quand elles auront 18 mois  Roulement des yeux Il ne faut pas hésiter à avoir la main ferme, c pas facile qd c nos propres enfants mais c nécessaire pr eux pouvoir respirer....

Dites les filles, vs ne trouvez pas que c dur de suivre pr leur faire toutes les compotes et purées tous les jours ? Moi j'avoue que je galère g l'impression de ne fr que ça..... et qu'il faut tjrs recommencer tous les soirs en rentrant du taf.... je v voir pr trouver un truc plus gros, ou pr m'organiser autrement....

Bonne journée. Moi c garde d loulous qui st malades, d'ailleurs Souci, les signes de la bronchiolites st : souvent de la fièvre, une toux par quintes assez fortes, des vomissements glaireux ( bon appétit bien sur Clin d'oeil ) une toux nocturne, je crois n'avoir rien oublié....
a plus.
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2764 le: 18 Avril 2012 à 10:24:20 »

J'viens d'aller vérifier ça va fr un an que je suis venue sur ce forum....
Dc on va souffler notre première bougie les filles  Souriant
Allé je refile à mes occupations  Tire la langue
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2765 le: 18 Avril 2012 à 15:59:29 »

ohhh chou je n avais pas vue pour ton poignet alors comment vas tu aujourd hui?
gladou non pas ds les indésirables je n arrive pas a comprendre dis moi tu as quelle adresse toi par mp biensur lol!!!!!pour le mouchage de nez pff j ai voulu réessayé en étant plus ferme j ai l impression que je vais casser leur machoir je n y arrive plus du tout je suis déséspérer Pleurs j ai peur de forcé plus Pleurs
comment allez vs les filles?
gladou merci pour avoir répondu a ma question car noélyn tousse énormément surtout hier soir elle ma révéillée tellement elle toussé j ai fini par lui mettre un suppo de coclucédale mais pas l impression que sa fasse éffet!!!!!par contre pas de fievre mais une sale toux!!!!
bisous a vs tous
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2766 le: 18 Avril 2012 à 22:10:19 »

Bonne soirée et bonne nuit Clin d'oeil
ici ils st moins encombrés d'ap ma copine kiné, dc on garde le moral  Souriant
 Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2767 le: 18 Avril 2012 à 22:59:54 »

Petit coucou rapide du soir!!

J'espère que vous allez toutes bien
Ici c'est un peu comme vous toutes c'est speed en ce moment j'ai du mal à venir poster mais j'essaie de vous lire dans la journée quand même!!

Souci, tout comme Gladou pour les signes de la bronchiolite, si le suppo ne fonctionne pas est ce que tu as de la ventoline? comme je l'expliquais à Chou il y a quelques jours, ça les aide à mieux respirer. Mais si tu vois que ça empire n'hésite pas à aller chez le Dr pour avoir un traitement et les séances de kiné!!

Je pense à vous toutes, et vous vous envoie des   Bisou Bisou Bisou
Bonne nuit et bonne fin de soirée à toutes  Souriant
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2768 le: 18 Avril 2012 à 23:01:26 »

Bon bah passage ultra éclair....... Paul se réveille   maaaaaaaarre  Pleurs Pleurs Pleurs

Tendinite ok, c'est gênant pour certains mouvements mais sans plus.
Rhume des garçons s'améliore, je continue de moucher.
Demain repos maison, duuuuur de bosser autant dans une semaine  Roulement des yeux je n'arriverai jamais à reprendre mon boulot à 100%   Je viens de faire 2 jours d'affilé (ce qui est rare) et il y en a encore 3 qui m'attendent  

Ouuuuuuuuuuf Paul a juste chouiné et plus rien !  Souriant
Chéri encore pas là ce soir en plus alors merci merci merci les dieux des nuits !  Tire la langue

Sur ce, vais me coucher, forces épuisées !

A demain pour un vrai message, promis !  Clin d'oeil
Bonne nuit !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2769 le: 18 Avril 2012 à 23:02:08 »

Majecy la ventoline faut une ordo ?  Huh?
Journalisée

Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #2770 le: 19 Avril 2012 à 05:05:55 »

1 an le 16 avril que j ai su que ma vie allait bascule ds le terrible two....
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2771 le: 19 Avril 2012 à 12:38:42 »

coucou les filles , les 2 dorment en me^me temps je ne sais pas si ça va durer , je me dépêche de lire et répondre.

Ah , au fait comment faites vous pour les bains  , ici on leur donne ensemble avec anneaux de bain depuis un mois , du coup faut être 2;
M rampe , il est bien sur curieux de tout , mais R en est encore au retournement dos ventre et elle râle pour changer de position.
Ma grande est en voyage en Espagne , g hâte qu'elle rentre pour me raconter son séjour , et je suis un ptit peu inquiète pour le voyage en car

Stef ils sont vraiment mimi tes 3 loulous dans le même lit , et ta puce marche déjà à 4 pattes , elle est trop forte Souriant
tu as bien de la chance pour les nuits , et c moi qui te posais la question pour tes lectures tardives , je te comprends , quand les loulous commencent à bouger de partout , il faut les avoir à l'oeil Clin d'oeil
pour les visites , entre 6 et 9 mois elles ne sont pas obligatoires mais on a convenu avec mon doc qu'il les verrait tous les mois la première année

Gladoumerci encore pour les photos , et bien dit donc tes 3 loulous n'ont pas été épargné ces derniers temps , plein de :-*guérisseurs à eux
ici c'est diversification découverte donc les quantités sont négligeables , ils ont régulièrement des croutes de pain , de la pomme (un gros bout qu'ils sucent et râpent avec leurs petites dents) , brocolis , haricot vert , banane , on va commencer à donner plus régulièrement , mais jusqu'à un an normalement le lait mat suffit , et je dois dire que du coup je me simplifie la vie Clin d'oeil
Bon anniversaire de forum Bisou

Manetteje suis super contente et soulagée que ton petit aille de mieux en mieux  Souriant Bisou

Majécyah enfin tu as ta cuisine , tu dois revivre Clin d'oeil Souriant contente de voir que ton loulou va mieux
je crois qu'on se sent toutes débordées , c normal avec des juju , mais pas facile à accepter Tire la langue

Chouquel week end  , j'espère que tes loulous vont refaire leurs nuits comme avant , je pense que nos loulous sont des éponges à l'ambiance extérieure et aux changements , et qu'il y a des moment d'évolution pour eux où leur esprit est tellement en ébullition que cela peut les perturber la nuit , ils évoluent à vitesse grand V , ils m'épatent nos loulous Souriant
zut pour ta tendinite , on est tellement solicité avec nos juju qu'on se fait mal assez facilement , j'espère que tu vas aller vite mieux.oui tu vas mieux , je vois ça sur ton autre message , moi aussi ça me fait ça régulièrement Tire la langue
tu comptes reprendre à temps complet ?
pour la ventoline faut une ordo

Petitange c chouette que tes parents prennent le relais , tu vas pouvoir recharger les batteries.Pauvre C pour le mouchage , mais bon c pour son bien
Ta chambre d'enfant ? tu as grandit là bas ?
Tant mieux si les reflux s'améliorent avec les solides Sourire

Edeltes filles sont immenses dit donc , le papa et toi l'êtes aussi peut être
pour toi aussi un anniversaire ,le terrible two c'est il transformé en adorable two Huh? Clin d'oeil

Soucisje sais pas si ça va te rassurer mais je crois qu'on se sent toutes un peu voir beaucoup débordée , c avoir des juju qui donne tout ce travail , g eu mes premières filles à 2 ans d'écart et bien c'était bien plus cool et j'assumais tout toute seul.
Faut accepter de ne pas e^tre au top partout , le plus important c que tu profites de tes 3 enfants n ça passe si vite.
Pour le mouchage je suis nulle je ne peux pas t'aider
envoie moi ton mail par mp et j'essaye de t envoyer les photos de Gladou

bon ça y est les 2 sont réveillés et installés sur le tapis , ma puce me réclame
gros  Bisouà toutes et à vos loulous
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2772 le: 19 Avril 2012 à 19:18:49 »

Coucou les filles !

Moi qui croyait avoir du temps pour vous écrire aujourd'hui... raté !
Chéri ne va pas tarder à rentrer, je vais faire couler le bain d'ici 10 min.
La journée est passée trop trop vite  et demain, retour au boulot pour 3 jours d'affilée...
J'ai quand même réussi à faire une sieste d'une heure ! Première fois que ça m'arrive !! 
On a eu un orage et une pluie battante en début d'aprèm... j'ai bien cru qu'on ne pourrait pas sortir de la journée... et finalement ça s'est dégagé. On est allé signer le contrat et donner le chèque de caution pour la salle pour le baptême des garçons. Une bonne chose de faite !  Souriant

Bon je voulais vous répondre sur les derniers messages mais... Paul chouine en tournant en rond dans son trotteur !  (oui je sais, mère indigne, ça ne devrait pas me faire rire...! mais quand même  )

J'essaie de revenir ce soir !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2773 le: 19 Avril 2012 à 22:18:18 »

Bon Anniv edel Clin d'oeil J'suis tombée sur ton répondeur je v réésayer Clin d'oeil

excellente nouvelles de ton côté Romathis  Bisou Bisou C bien vrai que pr al diversification on a le temps c ce qe j'explique à mon pédiatre qui veut virer les bibs au plut tôt....

Majecy  Bisou Bisou  Clin d'oeil

Chou la vento c ac ordo.
Courage miss, ça va passer vite Clin d'oeil

GAelle tu prépares tes valises ?
Ton appart ça donne quoi ?

Manette la famille Zulu, d  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je pars demain ds l'oise pr un stage, dc je ne repasse pas avant samedi soir au mieux.
ici c fièvre à nouveau pr C et bien encombré pr M..... J'hésite à partir, mais je c qu'Oliv va bien gérer et c déjà une formation que g annulé l'année dernière à cause de ma grossesse dc y'a pas y'a un moment il va falloir que je la fasse....
Ensuite on enchaine sur d vacances je rebosse le 3 mai  Souriant
Bonne nuit, je v préparer ma valise Clin d'oeil

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2774 le: 19 Avril 2012 à 23:15:24 »

Re !

Bon j'ai au moins 4 jours de retard... je vais essayer de faire le tour rapido !  Clin d'oeil

Majecy pour les vomitos, Paul est pareil, j'arrête aussi de lui donner à manger quand je vois qu'il mange sans intérêt sinon ça fini mal... Roulement des yeux
Je vais demander à ma mère une ordo pour la ventoline, ça peut servir !

Roma mes loulous sont des ogres géants à côté des tiens ! 
Pour les bains, on a essayé les anneaux mais la baignoire est trop étroite au fond... Mais c'est Chéri qui fait les bains, je ne le fait que si pas le choix car ça me fait trop mal au dos...
Super les morceaux de pomme ! Je vais essayer ! Ils commencent à manger des petits morceaux, j'adore les voir machonner, ils sont rigolos !  Souriant
Pour le boulot, je verrai à la fin de l'année comment on s'en sort mais financièrement, je ne sais pas si je pourrai rester à mi-temps... Faut que je calcule ce que je vais toucher si je suis à 80% par exemple. Mais c'est juste en prévision, je ne sais pas. Si je peux, je reste à mi-temps, d'un point de vue épanouissement perso, ça me va très bien ! Souriant

Petitange j'espère que tu profites bien de tes vacances et que tu te fais chouchouter par tes parents !  Clin d'oeil

Steph ici aussi ils ont fait leurs nuits assez vite... c'est pour ça que c'est dur pour moi ces réveils intempestifs !  Tire la langue
Je suis pareille pour la lecture, même si je me couche tard, je lis quelques pages, ça me fait une coupure et ça m'aide à m'endormir.
Trop chou la vidéo de ta puce qui rampe !  Souriant

Souci moi aussi je luuuuuuuutte pour les moucher... Surtout avec Paul, il se débat, pousse mes mains, se tortille... Jules a eu une goutte de sang dans sa narine l'autre jour et Paul a saigné à la commissure des lèvres hier soir... j'ai du lui faire mal en le maintenant.... Pleurs

Gaelle ça a donné quoi les visites ? Tu dois être débordée avec tous les préparatifs...

Gladou j'ai de la chance pour ma tendinite, j'ai eu mal lundi soir et j'avais rdv chez le kiné mardi ! Il m'a mis un gel, a fait un truc avec un espèce de crochet et a mis du froid. Bon, pas de miracle, mais ça a bien limité les dégats je pense ! Depuis, je mets de la creme le soir et franchement ça va. J'essaie de pas forcer, ça va passer !
Dommage que ton stage soit à l'autre bout de l'Oise, ça aurait été sympa de se retrouver pour un café... en plus je bosse ce weekend... Roulement des yeux
Pour les purées/compotes j'ai arrêté de les faire... justement je n'y arrivais pas avec la reprise du boulot... ils ne mangent que des petits pots  mais n'ont pas l'air de s'en plaindre !! 

Bon bah j'ai fait un pavé ! Ca faisait longtemps ! 
Séance crémage pour le dos de Chéri et mon bras, et zou ! au lit !

Bonne nuit !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: