coucou les filles , les 2 dorment en me^me temps je ne sais pas si ça va durer , je me dépêche de lire et répondre.
Ah , au fait comment faites vous pour les bains , ici on leur donne ensemble avec anneaux de bain depuis un mois , du coup faut être 2;
M rampe , il est bien sur curieux de tout , mais R en est encore au retournement dos ventre et elle râle pour changer de position.
Ma grande est en voyage en Espagne , g hâte qu'elle rentre pour me raconter son séjour , et je suis un ptit peu inquiète pour le voyage en car
Stef ils sont vraiment mimi tes 3 loulous dans le même lit , et ta puce marche déjà à 4 pattes , elle est trop forte
tu as bien de la chance pour les nuits , et c moi qui te posais la question pour tes lectures tardives , je te comprends , quand les loulous commencent à bouger de partout , il faut les avoir à l'oeil
pour les visites , entre 6 et 9 mois elles ne sont pas obligatoires mais on a convenu avec mon doc qu'il les verrait tous les mois la première année
Gladoumerci encore pour les photos , et bien dit donc tes 3 loulous n'ont pas été épargné ces derniers temps
, plein de :-*guérisseurs à eux
ici c'est diversification découverte donc les quantités sont négligeables , ils ont régulièrement des croutes de pain , de la pomme (un gros bout qu'ils sucent et râpent avec leurs petites dents) , brocolis , haricot vert , banane , on va commencer à donner plus régulièrement , mais jusqu'à un an normalement le lait mat suffit , et je dois dire que du coup je me simplifie la vie
Bon anniversaire de forum
Manetteje suis super contente et soulagée que ton petit aille de mieux en mieux
Majécyah enfin tu as ta cuisine , tu dois revivre
contente de voir que ton loulou va mieux
je crois qu'on se sent toutes débordées , c normal avec des juju , mais pas facile à accepter
Chouquel week end , j'espère que tes loulous vont refaire leurs nuits comme avant , je pense que nos loulous sont des éponges à l'ambiance extérieure et aux changements , et qu'il y a des moment d'évolution pour eux où leur esprit est tellement en ébullition que cela peut les perturber la nuit , ils évoluent à vitesse grand V , ils m'épatent nos loulous
zut pour ta tendinite , on est tellement solicité avec nos juju qu'on se fait mal assez facilement , j'espère que tu vas aller vite mieux.oui tu vas mieux , je vois ça sur ton autre message , moi aussi ça me fait ça régulièrement
tu comptes reprendre à temps complet ?
pour la ventoline faut une ordo
Petitange c chouette que tes parents prennent le relais , tu vas pouvoir recharger les batteries.Pauvre C pour le mouchage , mais bon c pour son bien
Ta chambre d'enfant ? tu as grandit là bas ?
Tant mieux si les reflux s'améliorent avec les solides
Edeltes filles sont immenses dit donc , le papa et toi l'êtes aussi peut être
pour toi aussi un anniversaire ,le terrible two c'est il transformé en adorable two
Soucisje sais pas si ça va te rassurer mais je crois qu'on se sent toutes un peu voir beaucoup débordée , c avoir des juju qui donne tout ce travail , g eu mes premières filles à 2 ans d'écart et bien c'était bien plus cool et j'assumais tout toute seul.
Faut accepter de ne pas e^tre au top partout , le plus important c que tu profites de tes 3 enfants n ça passe si vite.
Pour le mouchage je suis nulle je ne peux pas t'aider
envoie moi ton mail par mp et j'essaye de t envoyer les photos de Gladou
bon ça y est les 2 sont réveillés et installés sur le tapis , ma puce me réclame
gros
à toutes et à vos loulous