16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 08:55:19
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 171062 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2685 le: 09 Avril 2012 à 11:24:17 »

Re !

Déjà bonjour tout le monde !

Majecy oui ça lui fait 6 dents déjà ! Bon, là, elles pointent à peine mais ont percé quand même !
Sinon, oui moi en général je viens lire le forum vers 8h30 : on fait les bibs vers 7h30 puis les changes et ensuite je prends mon petit déj devant les ordi pendant que les garçons sont en trotteur !  Clin d'oeil
Pour Aubin, essaies d'appeler quand même le kiné, dans le cabinet où je vais, ils ont des places pour "urgences bébés" tu peux avoir un rdv du jour au lendemain, voire le jour même !

Steph merci pour le retour sur les chaises hautes ! Je suis d'autant plus contente de mon achat maintenant !  Tire la langue
Pauvre petit Léo  est-ce qu'il va mieux ce matin ?

Gaelle heu... de mémoire je dirais que... oui ! Il n'y a plus que tes loulous qui n'ont pas encore de dents ! Tire la langue Mais que ça ne t'inquiètes pas surtout, chacun son rythme ! La fille de ma copine a eu sa 1ère dent à 13 mois !
En plus, je viens de lire que l'âge moyen pour sortir les 2ème incisives que Jules vient de sortir, c'est 10-14 mois !  Ils sont super en avance sur tout mes garçons  pas sur les mêmes choses mais c'est pas bizarre, non ? Je ne fais rien pour les surstimuler au autre  Huh? M'enfin, comme je disais l'autre jour, s'il y a une moyenne, c'est qu'il a des bébés qui font avant et d'autres après... Clin d'oeil
Pour la purée le soir, pourquoi "il faut" ? C'est ton pédiatre que te dit de faire ça ? Ou c'est parce que le bib ne les rassasie plus ? Perso, je compte garder le bib du soir le plus longtemps possible !  Tire la langue Ou passer à un bib de soupe avec tétine adaptée s'ils réclament plus que du lait !

Allez, je file, les garçons se réveillent, c'est l'heure du déj !  Souriant
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2686 le: 09 Avril 2012 à 11:50:29 »

Rapidos car c'est l'heure du dej des petits ! Garlle tu n'es pas seule !!! W & C n'ont toujours pas de dents !!!
Pour les legumes (petit pot) ma pediatre m'a aussi dit qu'il fallait s'y mettre... Mais ca me saoule car ils en mettent partout ! Alors que le bib c'est tellement plus simple ... Aller je reviens plus tard ! Biz
Journalisée
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2687 le: 09 Avril 2012 à 13:58:19 »

Ah, ouf, C et W n'ont pas de dents! Clin d'oeil Je suis rassurée! Clin d'oeil
Ils attendent peut-être notre arrivée en Australie pour sortir leurs premières dents?

Chou: ma pédiatre m'a demandé de commencer les petits pots de légumes le soir. Comme toi et comme Petitange, moi je préfère 10 000 fois garder le bib du soir!!!!
Je pense que je vais encore attendre!

Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2688 le: 09 Avril 2012 à 15:15:12 »

Coucou,
Oui Léo va mieux, ce matin il courait partout avec son frère 
Le trotteur ici on va l'oublier, hier nous avons zoé dedans, alors elle, elle adore, et ses frères aussi, si bien qu'ils l'ont promener toute l'apres midi dedans, mais comme des brutes, et faillis la décapiter plus d'une fois, heureusement qu'elle passe sous la table 
Et elle n'a pas encore de dents  Tire la langue Tire la langue
Oui les chaises sont super, en plus tu gagnes de la place pour les transporter si besoin car empilable et demontable... les BP et ma maman en ont acheté 2 paires chacuns pour nous facilité les visites 
Je vous laisse, vais profiter de la sieste des loulous
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2689 le: 09 Avril 2012 à 17:21:43 »

Bsoir,
Chou g pas de MP.
Edel je tombe sur ta messageire en amerloc, j'y compredns rien....
Dsl suis crevée je repasse ap le WE, on ava chez ems BP
 Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2690 le: 09 Avril 2012 à 17:22:35 »

ct le message que je vous avais écris vendredi soir, dsl il est pas parti y'a du avoir un pb de connexion internet 
Je repasse ce soir Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2691 le: 09 Avril 2012 à 17:24:49 »

Bon bah c'est la journée : au secoooooooooouuuuuuuurrrrrrrrssssss !!! Paul se met debout tout seul !  
Il a commencé ce matin par le faire en étant sur le canap', il s'accroche au bras du canapé et hop, debout ! Et maintenant, il vient de le faire sur la table basse... Il y a une tablette à mi-hauteur et en s'aidant dessus, tadam ! Debout comme un grand !
Je suis à la fois très fière et très inquiète pour le peu de tranquillité qu'il me restait !!  Tire la langue
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2692 le: 09 Avril 2012 à 20:05:35 »

Wahou, Chou je suis épatée par ton petit Paul!!!!!!!!
Félicite le de ma part! Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2693 le: 09 Avril 2012 à 22:49:28 »

Coucou tardif !

Je pointe au club des bébés crieurs !  Roulement des yeux Et je crois que Paul est le chef de la bande : il a la voix cassée à force de crier !!!!  Il est graaaaave ce bébé !  Tire la langue

Gaelle ton voisin est soit trop gentil et un peu naïf, soit gonflé, je n'arrive pas à décider !  Souriant

Majecy ici c'est pas férié demain mais Chéri ne travaille pas donc on est en weekend aussi !  Clin d'oeil

Gladou MP  Clin d'oeil Dsl Chou pas de Mp chez moi  Huh?

Roma hier comme chez toi, ce débile de chien a aboyé aux 2 livreurs qui sont passé et a réveillé les garçons... M'ennerve ce cabot !  Roulement des yeux

Petitange super CR ! On a "mesuré" Jules tout à l'heure avec ma mère : il passait tout juste sous la table avec son trotteur, du coup, on a mesuré la table (75 cm) et comme il y avait à peine 2 cm entre sa tête et la table, je crois qu'il fait 73 cm minimum !  Je sens que je vais devoir sortir le 18 mois plus vite que prévu... ou la la.... Moi ils commencent à peine à remplir le 6 mois Clin d'oeil

Demain matin, kiné pour les abdos ! J'ai hâte mais en même temps, je sens que demain midi je vais moins rigoler ! 

Bonne nuit !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2694 le: 09 Avril 2012 à 22:51:19 »

Coucou!

Après une très bonne nuit de sommeil, je suis prête à affronter mes 2 crieurs! Et puis dernier jour avant ce loooooong we, j'adore!!!
Concernant mon voisin, je pense que comme vous: il est gonflé!!!!!!!! Il n'a pas intérêt à venir me voir aujourd'hui, car c'est sure je vais lui rentrer dedans! J'suis bien d'ac ac toi !!!

Chou: ca me rassure de voir qu'il n'y a pas que chez moi que ça HURLE! Ils n'ont pas encore la voix cassée mais ca ne va pas tarder! Clin d'oeil

Majecy: déjà en we, quelle chance! Profite bien!!!!! Comment vont tes loulous aujourd'hui? Pas de crise?
Tu as raison, pour éviter les cris, il faut que je joues avec eux et que je leur propose des nouveautés: nouvelles chansons, nouveaux jeux...

Gladou: ils sont bizarres vos acheteurs! Allez, sois patiente, ils vont bien finir par signer!!! I zon intérêt !!!!
Je ne me souviens plus c'est quand le baptême de C et M? le 14 soit dans qq jours  now, ensuite j'aurai plus de temps our passer papoter ac vous le soir les filles Clin d'oeil

Petitange, Manette, Romathis, Souci, Stef et les autres, como estas? (vous avez vu je parle Espagnol!!! )

Biz

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2695 le: 09 Avril 2012 à 22:52:23 »

Pas de soucis gladou

C ferié ici :/ dc g les 3 ca va etre sport;)

T'as survécu miss ?
 férié à cause e quoi si je ne suis pas trop curieuse ?
Sinon ça va chez toi ? T'as trouvé une solution  pr ton tèl Huh?
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2696 le: 09 Avril 2012 à 22:55:49 »

Coucou les filles,

Chou, alors le kiné? tu douilles pas trop?  Clin d'oeil
Comme il est grand ton "ptit" Jules ( Clin d'oeil )
Tu l'as acheté où ta cosat*o? je ne sais plus si tu avais une double non côte à côte, mais l'un devant l'autre, si oui est-ce que tu trouves que c'est vraiment plus pratique? ou les filles qui ont été dans le cas?? est-ce qu'elle prend moins de place dans le coffre? rhooooooo qu'est ce que j'en pose des questions..... C clair que ça prends en tous cas bcp moins de place ds le coffre !!! Perso l'ai eu sur Amazone, car c une poussette anglaise, ej crois Clin d'oeil

Gaëlle, Génial ta nuit! ça s'est mieux passé aujourd'hui? pour mes loulous ça va, hier soir Aubin s'est réveillé parce qu'il a le nez qui coule bcp et je pense qu'il n'arrivait pas à bien respirer du coup ça a effrayé Adam qui s'est mis à hurler...mais une fois calmés ils se sont vite rendormis. Mais cet aprèm' au réveil de la sieste Adam pleurait dans son sommeil, il poussait des petits cris du coup j'ai filé comme speedy gonzales dans sa chambre j'étais trop effrayée, et du coup Aubin s'est réveillé lui aussi en hurlant??? j'ai l'impression que c'est une période d'angoisse en fait, sais pas Huh? Mais à part ces moments là ce sont des amours!

Edel, comment vas tu?

Souci, merci ma belle tu es vraiment trop gentille  Sourire moi j'ai l'impression de me plaindre tout le temps mais je pense que c'est parce que j'ai un peu les idées noires et le train train quotidien ça devient pesant à la longue, quand il n'y a que ça qui me travaille je peux passer outre mais quand il y a des trucs vraiment chiants qui s'ajoutent...je pète un plomb!
Oui c'est mon mari qui a démissioné, il eu une proposition de nouveau job plus intéressant, mais sa future ex boîte le fait ch*** pour le préavis... j'espère que cette période va vite passer et qu'on va tourner la page avec ça... Je vois que certains st e,n galère ac leur compromis, d'autres ac leur préavis.... Ca ne me rassure pas ça me fait juste penser qu'on sa serrer les coudes, hein MAjecy Clin d'oeil
Au fait tu avais essayé des 2 axis* avec un siège pour ton fils dans ta voiture? ça passe? nous on en a installé un d'un côté avec celui de ma grande au milieu et une base de l'autre côté avec une coque dedans....on galère vraiment quand tous les 3 sont installés...surtout pour clipser la ceinture de ma fille...
Je ne sais pas si tu as lu quelques pages en arrière on aimerait organiser une rencontre en mai ou juin, il me semblait que tu habitais près de Lille je me trompe peut-être? ça serait près de Reims, tu pourrais te joindre à nous??

Roma,  t'as eu chaud avec la tisane !! enfin c'est plutôt ton rodi qui a eu chaud!!  heureusement pour nous il fonctionne encore  Clin d'oeil

Gros bisous à plus tard!

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2697 le: 09 Avril 2012 à 23:01:25 »

Bonjour !

Bon bah je me suis endormie comme une grosse m**** hier sur le canap... Roulement des yeux
Chéri n'a pas l'air de meilleure humeur aujourd'hui.... Nouveauté du jour, il me reproche d'être trop souvent sur le forum... J'ai l'impression qu'il chercher à provoquer une dispute... va pas falloir me chercher trop longtemps
C'est bizarre, j'ai l'impression que quand tout va bien de mon côté, ça roule, et dès que j'ai une baisse de forme, il supporte pas... Et cette semaine, entre mes maux de ventre qui ont déclenché des douleurs dans le dos qui ne partent pas + un petit coup de froid.... bah dur dur d'avoir la pêche.
Et pourtant j'ai le moral, de ce côté là ça va !  Souriant
Bref, ce weekend va finir soit en engueulade, soit très bien, on verra !  Tire la langue

Sinon, hier après le gouter, on est allé se promener dans le village avec la nouvelle poussette !  Les garçons ont dormi pendant un bon 45 min et on été super sages le reste du temps ! On ne passe pas inaperçu ! Mais pas de RALC  Clin d'oeil

Dans un genre moins sympa, Paul a vomi tout son gouter hier... Et n'a même pas réclamé avant le diner  Il n'a pas beaucoup d'appétit en ce moment, tousse après manger (reflux d'après moi, confirmé par ma mère...) et maintenant à la voix cassé, pauvre petit bonhomme, il est pas gâté... Et je ne vois la pédiatre que dans un mois...

Roma tu m'as fait trop rire !!
et ton chien à l'air d'aprécier ++ son "petit frère" Clin d'oeil
Pcq en fait, c'est le chien de Chéri à la base, et il le traite comme un enfant et lui parle des bébés comme ses petits frères !!  Roulement des yeux Parfois, je me dis qu'il aime son chien plus que moi !!  Roulement des yeux

Gaelle vivement la belle maison en Australie plutôt que le 60m2 à Paris !  Souriant Souriant Je ne me souviens plus si vous allez à Sidney ou Canberra ?
Ca va tes crieurs ? Pas d'extinction de vois encore ?  Tire la langue

Gladou tu nous racontes ce qui se passe quand t'as 5 min ? Courage avec ça + les nez bouchés + le bapteme !  Bisou côtés nezs ça va mieux Clin d'oeil côté baptème ben ça avance dar dar car on apprcohe du gd jour comme ki dirai Clin d'oeil

Souci pfiou, dur retour à la réalité après les vacances ! Ca va le boulot ? Comment tu fais pour trouver le temps de courir 2 fois par semaine ?
Ma kiné m'a expliqué que si on fait travailler les abdos transversaux (? mince, je ne suis plus sure du nom... Roulement des yeux GladouSouriant ) le ventre va se raffermir, redevenir plat et je devrai retrouver ma taille de fringue !  Clin d'oeil Parce qu'il ne me reste plus que 4 kg à perdre pour avoir un poids "normal" (pas mon poids d'avant, c'était trop peu, je ne tiendrais pas mes journées de folies !) mais pour autant, je ne rentre toujours pas dans mes jeans... Roulement des yeux Avant c'était 34/36, maintenant c'est plutot 38/40, je vise un 36/38 !  Tire la langue
Disons que c vrai si on fait bosser le transverse de l'abdomen et pas les gds droit, comme ds les salles de sport classic, t'as dc tout compris miss Clin d'oeil Après ton bassin c certainement un peu élargi, mais tu remettra qd mm du 36 ds qq temps Clin d'oeil

Majecy je l'ai acheté sur amz*n ma cosatt*. Livraison gratuite et - 50€ : ce modèle est un peu moins cher que les autre car il ne se fait plus. Avant j'avais la peg mais pour passer aux grands sièges, ça me soulait de devoir enlever les sièges pour pouvoir la plier et la mettre dans mon coffre, ça devenait vraiment encombrant... Je trouve que c'est plus simple avec une canne !
J'avais exactement la mm prétêe par la fédé Chou Clin d'oeil et je pense comme toi que tout démonter à ch fois ct une sacrée galère...

Edel qu'est-ce qu'il t'arrive ?  Huh?

J'ai commencé ce message il y a un moins une heure  Roulement des yeux Depuis, j'ai couru après Paul qui a décidé coute que coute de manger des croquettes pour chien  je suis arrivée à temps !  Tire la langue et j'ai mis mes petits monstres au lit !
Normalement, demain on laisse les garçons à ma mère quelques heures et on va chez Ik*a acheter une table, des chaises et des chaises hautes !
Et cet aprèm, un peu de shopping, je vais acheter des petits cadeaux de Paques pour les neveux/nièces ! D'ailleurs vous faites de cadeaux pour Paques vous ? Pcq dans ma famille non, juste du choco, mais dans ma BF, ils font des cadeaux aux enfants... Bon, ça ne me gène pas de m'adapter à cette tradition mais ça m'étonne !

Allez, c'est l'heure de la pause clope et de la douche !
Bonne journée à toutes !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2698 le: 09 Avril 2012 à 23:06:17 »

Coucou tardif !

Je pointe au club des bébés crieurs !  Roulement des yeux Et je crois que Paul est le chef de la bande : il a la voix cassée à force de crier !!!!  Il est graaaaave ce bébé !  Tire la langue

Gaelle ton voisin est soit trop gentil et un peu naïf, soit gonflé, je n'arrive pas à décider !  Souriant

Majecy ici c'est pas férié demain mais Chéri ne travaille pas donc on est en weekend aussi !  Clin d'oeil

Gladou MP  Clin d'oeil Dsl Chou pas de Mp chez moi  Huh? Bah écoutes franchement je n'ai pas la moindre idée pourquoi je t'ai écrit ça  Je perds la boule !  Je ne vois pas à propos de quoi je t'aurais envoyé un MP...  Ca va pas bien dans ma tête !!! Et vu l'heure à laquelle j'ai écrit ça, ça ne m'étonne qu'à moitié !  Tire la langue

Roma hier comme chez toi, ce débile de chien a aboyé aux 2 livreurs qui sont passé et a réveillé les garçons... M'ennerve ce cabot !  Roulement des yeux

Petitange super CR ! On a "mesuré" Jules tout à l'heure avec ma mère : il passait tout juste sous la table avec son trotteur, du coup, on a mesuré la table (75 cm) et comme il y avait à peine 2 cm entre sa tête et la table, je crois qu'il fait 73 cm minimum !  Je sens que je vais devoir sortir le 18 mois plus vite que prévu... ou la la.... Moi ils commencent à peine à remplir le 6 mois Clin d'oeil

Demain matin, kiné pour les abdos ! J'ai hâte mais en même temps, je sens que demain midi je vais moins rigoler ! 

Bonne nuit !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2699 le: 09 Avril 2012 à 23:08:25 »

Bonjour !

Bon bah je me suis endormie comme une grosse m**** hier sur le canap... Roulement des yeux
Chéri n'a pas l'air de meilleure humeur aujourd'hui.... Nouveauté du jour, il me reproche d'être trop souvent sur le forum... J'ai l'impression qu'il chercher à provoquer une dispute... va pas falloir me chercher trop longtemps
C'est bizarre, j'ai l'impression que quand tout va bien de mon côté, ça roule, et dès que j'ai une baisse de forme, il supporte pas... Et cette semaine, entre mes maux de ventre qui ont déclenché des douleurs dans le dos qui ne partent pas + un petit coup de froid.... bah dur dur d'avoir la pêche.
Et pourtant j'ai le moral, de ce côté là ça va !  Souriant
Bref, ce weekend va finir soit en engueulade, soit très bien, on verra !  Tire la langue

Sinon, hier après le gouter, on est allé se promener dans le village avec la nouvelle poussette !  Les garçons ont dormi pendant un bon 45 min et on été super sages le reste du temps ! On ne passe pas inaperçu ! Mais pas de RALC  Clin d'oeil

Dans un genre moins sympa, Paul a vomi tout son gouter hier... Et n'a même pas réclamé avant le diner  Il n'a pas beaucoup d'appétit en ce moment, tousse après manger (reflux d'après moi, confirmé par ma mère...) et maintenant à la voix cassé, pauvre petit bonhomme, il est pas gâté... Et je ne vois la pédiatre que dans un mois...

Roma tu m'as fait trop rire !!
et ton chien à l'air d'aprécier ++ son "petit frère" Clin d'oeil
Pcq en fait, c'est le chien de Chéri à la base, et il le traite comme un enfant et lui parle des bébés comme ses petits frères !!  Roulement des yeux Parfois, je me dis qu'il aime son chien plus que moi !!  Roulement des yeux

Gaelle vivement la belle maison en Australie plutôt que le 60m2 à Paris !  Souriant Souriant Je ne me souviens plus si vous allez à Sidney ou Canberra ?
Ca va tes crieurs ? Pas d'extinction de vois encore ?  Tire la langue

Gladou tu nous racontes ce qui se passe quand t'as 5 min ? Courage avec ça + les nez bouchés + le bapteme !  Bisou côtés nezs ça va mieux Clin d'oeil côté baptème ben ça avance dar dar car on apprcohe du gd jour comme ki dirai Clin d'oeil

Souci pfiou, dur retour à la réalité après les vacances ! Ca va le boulot ? Comment tu fais pour trouver le temps de courir 2 fois par semaine ?
Ma kiné m'a expliqué que si on fait travailler les abdos transversaux (? mince, je ne suis plus sure du nom... Roulement des yeux GladouSouriant ) le ventre va se raffermir, redevenir plat et je devrai retrouver ma taille de fringue !  Clin d'oeil Parce qu'il ne me reste plus que 4 kg à perdre pour avoir un poids "normal" (pas mon poids d'avant, c'était trop peu, je ne tiendrais pas mes journées de folies !) mais pour autant, je ne rentre toujours pas dans mes jeans... Roulement des yeux Avant c'était 34/36, maintenant c'est plutot 38/40, je vise un 36/38 !  Tire la langue
Disons que c vrai si on fait bosser le transverse de l'abdomen et pas les gds droit, comme ds les salles de sport classic, t'as dc tout compris miss Clin d'oeil Après ton bassin c certainement un peu élargi, mais tu remettra qd mm du 36 ds qq temps Clin d'oeil Cool je ne perds pas complètement la boule alors ! 

Majecy je l'ai acheté sur amz*n ma cosatt*. Livraison gratuite et - 50€ : ce modèle est un peu moins cher que les autre car il ne se fait plus. Avant j'avais la peg mais pour passer aux grands sièges, ça me soulait de devoir enlever les sièges pour pouvoir la plier et la mettre dans mon coffre, ça devenait vraiment encombrant... Je trouve que c'est plus simple avec une canne !
J'avais exactement la mm prétêe par la fédé Chou Clin d'oeil et je pense comme toi que tout démonter à ch fois ct une sacrée galère...

Edel qu'est-ce qu'il t'arrive ?  Huh?

J'ai commencé ce message il y a un moins une heure  Roulement des yeux Depuis, j'ai couru après Paul qui a décidé coute que coute de manger des croquettes pour chien  je suis arrivée à temps !  Tire la langue et j'ai mis mes petits monstres au lit !
Normalement, demain on laisse les garçons à ma mère quelques heures et on va chez Ik*a acheter une table, des chaises et des chaises hautes !
Et cet aprèm, un peu de shopping, je vais acheter des petits cadeaux de Paques pour les neveux/nièces ! D'ailleurs vous faites de cadeaux pour Paques vous ? Pcq dans ma famille non, juste du choco, mais dans ma BF, ils font des cadeaux aux enfants... Bon, ça ne me gène pas de m'adapter à cette tradition mais ça m'étonne !

Allez, c'est l'heure de la pause clope et de la douche !
Bonne journée à toutes !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: